L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

[i]J’étais arrivée en retard pour m’inscrire dans l’équipe alors décision était prise de venir les encourager, EUX les meilleurs sûrement, enfin j’espère, EUX les plus redoutés de tous, les plus respectés aussi L’HYDRE….

Alors au petit matin, en allant aux Latrines tout en baissant mes braies une idée me vint en tête… En toute discrétions je pris un bout de charbon et essayai de faire un petit quelque chose de convenable sur mon arrière train…..
Ne laissant rien paraître de ma connerie sur mon visage, je partais vite en direction de ma roulotte pour préparer banderoles, slogans et autres accessoires pour supporter mon équipe. Enfin ceux pour qui j’étais là tout du moins.

A cause de ce stupide encombrement, j’avais été obligé de prendre une charrette pour tout porter.. Bah oui entre le Gatorade les oranges et la gnaule c’est qu’il y en avait de l’encombrement…

J’arrive enfin sur le terrain de Soul, je déballe toute l’artilleries et commence a chanter et faire de multiple roulade sur le coté de ce même terrain[/i]

[color:3395=darkred][b]Donnez moi un H !!
Donnez moi un Y !!
Donnez moi un D !!
Donner moi un R !!
Donnez moi un E !![/b][/color]

[i]J’entend la foule en délire me donner ce que je leur demande…

Puis dans un élan de solidarité et afin que tout le monde se lèvent pour L’Hydre je me retourne leur faisant dos, baisse mes braies et leur montre mon fessier sur lequel L’Hydre y est écrit au charbon..

Et enfin tout en remontant mes braies, je saute, cris et chante pour les encourager……[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:18

[i]Cleopitre dit[/i]


[i][quote]Mains sur les hanches, Cleopitre repère les faibles, les mal placés ... et proteste :[/i]

- Quoi ? on a les maillots rouges mais on ne commence pas ?
- C'est quoi l'embrouille !!

- A moi l'Armagnac !!! BANZAIIIIIIIIIIIII
[/quote]


Dernière édition par jeni-chateauneuf-la-foret le Sam 1 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:19

[i]Cloe dit:[/i]

[i][quote]Et voilà, le coup de sifflet tant attendu était arrivé.
Souriant à sa coéquipière, Zabou, elle se mit à sautiller. Tous piaffaient d'impatience de poutrer. Qui plus est, elle était au premier plan et, l'espérait-elle, serait la première servie. [/i]

[b]- Zabou, toujours tentée par une besace en cuir ? [/b]

[i]Elle retint un rire, essayant plutôt de se concentrer, mais elle était vraiment de trop bonne humeur pour rester sérieuse. [/i]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:22

[i]Lanceline dit:[/i]


[i][quote]Elle arriva essouflée.[/i]

Coucou!
J'suis en retard, désolée, désolée.

[i]Elle respira à fond.[/i]

Bon, j'peux faire quelque chose pour aider?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:57

Frambault a écrit:
[quote]- .... Et quiiiinnnnze… gniiii… et de seeeeiiiize…

- Le 10 ! Où est le 10 ?

Entre deux pliés d’échauffement, Frambault redressa la tête et leva haut la main

- 10, présent !

- Le 10, en arrière !

- Ah ah ah, trop drôle...

Pas de réponse, pas de dénégation ni quoi que ce soit d’autre. Incrédule, il finit par hausser un sourcil

- Quoi, c’est vraiment ça la stratégie ? On me met derrière et on gagne ?

La voix s’effilocha légèrement pour finir dans un trémolo

- Et c’est pour ça que je me gave de viande depuis plusieurs semaines ? Pour ramasser ce que les copaings auront perdu de leurs poches tandis qu’ils s’ébattront joyeusement avec nos nouveaux p’tits amis… ?

Une moue aux lèvres, il suivit le mouvement et prit sa place face au numéro 10 adverse. Vachement impressionnant, il devait le reconnaître. Il testa une dernière fois la solidité des cordes qui maintenaient le coussin sur ses fesses et tourna le regard vers la soule, juste au cas où elle arriverait miraculeusement entre ses mains, comme ça, pouf.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

Letrokoul à écrit:
[quote]Taka avec moi à nous deux on couvre le terrain

tous les autres devant, suivez cléo zé cloé ligne de poutrage renforcée
pas un ne doit en réchapper
et si par l'occasion la soule passe à votre portée filez lui un grand coup de pieds dedans
mais attention ne sous estimez pas nos adversaires, leur formation montre qu'il ont beaucoup plus appris, ce n'est pas une simple troupe de saltimbanques que nous affrontons la, la capitaine Labarronne manie ses Hydres aussi bien que son manche de pelle.

vous savez ce qu'il vous reste à faire . . . . [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:59

Brigante à écrit:
[quote]Brigante, en cherchant d'arreter l’attaque du belier à reaction, cria à Jeni qui était au bord du champ à encourager l’equipe hydrique:
- Jeniiii donnes moi un extrait des tes lettres!
- Les quelles?
- La R et la D!
- Tout seulement?
- Non… j’achète aussi une voyelleeee!!! La EEEEEEEEEE!!!!
Avec les trois lettres Brigante composa un mot qui montra de loin au belier hypertendu: R-E-D
Hereusement le belier savait lire et encore mieux il n’avait pas beacoup d’intelligence parce que il s’arreta en attendant le vert.
- Valà Jeni, ça veut dire supporter l’equipe!
En disant ça lui cligna l'oeuil.
- Frambault! Préparons-nous à l’arrière avec nos tentacules on va prendre les beliers par les cornes![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43

[i]Brigante qui était deja là...[/i]

[b][color:bf31=indigo]- Jeniiii donnes moi un extrait des tes lettres!
- Les quelles?
- La R et la D!
- Tout seulement?
- Non… j’achète aussi une voyelleeee!!! La EEEEEEEEEE!!!! [/color][/b]

[b][color:bf31=darkred]Hey!!!!!! Combien tu me donnes pour la voyelle.....Normalement c'est 50 ecus Brigante!![/color][/b]

[i]Je me met à rire quand je le voit me faire un clin d'oeil, que je lui ren volontier.....[/i]

[b][color:bf31=darkred]Completement d'accord avec toi Brigante, je peux te colorier aussi pour supporter les amis?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

[i]Labaronne dit:[/i]

[i][quote]Un caillou ... voilà ce qui venait de lui frapper l'épaule. Anti jeu ? Un supporter revanchard suite à l'incident qui avait eu lieu sur les chemins ? Une tentative d'assassinat ? Toutes ces questions hantaient Labaronne alors qu'elle voyait entrer sur le terrain des joueuses adverses sautillantes, essouflées avant de commencer à courir. Elle se questionnait alors que le match commençait et qu'elle entendait déjà les premiers commentaires, les premiers slogans partisans ...

Elle ramassa le caillou qu'elle fourra dans sa poche. Elle jeta un regard vers le public. Il y avait du monde. Elle remarqua un jeune homme parmis les spectateurs, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Etait-ce lui qui avait jeté ce caillou ? elle n'aurait su le dire, mais le doute était permis. Elle décida de le surveiller d'avantage, mais elle ne voulait pas oublier le match, oh non ! elle ne le voulait pas ! Le type gouterait surement sa pelle en fin de match à défaut de gouter le Lambig de Gwen.[/i]

[b]Nous sommes "l'hydre de Lectoure", puisque nous sommes ici.[/b]

[i]Elle sourit, et regarda M'sieur Julien[/i]

[b]Et pas les hydres de "je sais pas où" ... ça veut rien dire ça, non mais. [/b]

[i]Puis à l'équipe.[/i]

[b]C'est un match amical, mais pas question de reculer ou de se laisser impressionner ! on fonce !![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

[quote:c5c5="Cleopitre"][b]Quoi ! l'hydre de Lectoure ?
Non, non, non !
Hydres aux pommes, si vous voulez ! mais surement pas de Lectoure ![/b]
[i]Cleopitre etait nerveuse, un rien l'emportait ![/i]
[b]- Chacun chez soi, et la soule sera poutrée ^^[/b]
[b]- Prête cap ![/b]
[i]Pfiou que de détails à régler ![/i][/quote]


[quote:c5c5="Jeni..."]Gwen ecrit:
[rp][i]Et on avance et on recule …Gwen pouffe aux exploits de Brigante et de Jen… Puis plonge la tête la première dans un abîme de réflexions philosophiques. Un slogan, un cri de guerre, une mascotte…Par pitié , pas un gros machin au bord du terrain, pensa t elle en avisant le gros machin orange, une tête à s’appeler Louis N celui là…Tsss…Un slogan…[/i]
[b]Voyons voyons…[/b]

[color:c5c5=white]« Tous ensemble, tous ensemble, ouais ouais !!!! »…non c’est nul…

« On est des champions , on est des champions, on est on est on est des champions !!!! » pfff…ça tout
le royaume le sait etant donné que les rumeurs nous rendent responsables de 25 attaques de villes en
moins de deux heures 25 minutes et 48 secondes… trop fort les gens…
« Droit au but ??? » quelle horreur…plutôt mourir…
« Qui c'est les plus forts ? Évidemment c'est les Hydres !!! »…bah, ça sent le rance ça…
« Ooooooooooooohaaaaaaaaaa les Hydres !!!! »…ça ne rime pas…pfffff…j’laisse[/color] [color:c5c5=white]tomber…[/color]
[b]Héééééééé…on marchera jamais seuls les gars !!!!!!!!!! Alleeeeeeez, on va se battre contre
l’idée de perdre !!!!!!!!!!!!!! Alleeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!! Qui ne saute pas n’est pas lyonnais,
nais, de l’Hydre, Hydre…[/b]
[i]Zieutant le public d’un air désabusé, elle vit une pierre être jeté sur sa Cap vénérée, youtch…
Et bé, ça c’est du supporter directement arrivé de la capitale, à coup sur…[/i]
[b]T’as raison Lab c’est nul Cap, ça fait hiérarchie à la mord moi le nœud...Hé, plutot que Capitaine,
tu ne préfères pas qu’on t’appelle Teuse ???? Ben quoi ????[/b]
[i]Carrant ses épaules, elle se prépara au premier choc qui ne tarderait pas.[/i]
[b]Bon alors j’avance où je recule ????[/b][/rp][/quote]

[quote:c5c5="Labaronne"][i]Lab fut interloquée. Pourquoi lui refusait-on le nom de l'hydre de Lectoure ?[/i]
[b]Eh bien ? Je ne peux pas choisir le nom de mon équipe ? Et depuis quand ? Ce nom est le votre, il vous appartient en propre ?[/b]
[i]Lab sourit à Cleopitre.[/i]
[b]J'aime ce nom !! il plait à mes camarades de jeu, nous le choisissons donc ![/b]
[b]HYDRE DE LECTOURE EN AVANT !!![/b]
[i]Et à Gwen qui criait dans son coin, elle cria :[/i]
[b]Hydre de Lectoure Gwen, c'est ça notre nom ![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:50

[quote:14af="Frambault"][b]- Prendre les béliers par les cornes ? Ah ah ah, tu voulais dire les Brebis, Brigante ? [/b]
[i]Rires gras. Après tout, après s'être fait appeler "les Hydre de je sais pas où", ce n'était qu'un juste rééquilibrage des choses. [/i]
[i]
Profitant que le n°10 adversaire les observait, il posa sur son crâne la tête d'Hydre fabriquée le matin-même. Il n'avait pas eu le temps de glisser un agneau dans la gueule, mais l'effet était assez satisfaisant.
L'intervention de pacification de Lab l'interrompit. Fin du message, chacun y aurait compris ce qu'il voulait. Il se campa davantage à sa place en tortillant du croupion.
Advienne que pourra ! [/i]
[b]Alleeeez L'HYDRE DE [size=24]LECTOUUUUURE [/size]!!![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:19

[quote:ad0e="Cleopitre"][i]Cleopitre regarda ses coequipiers :[/i]
- Laissons, dire, laissons faire !
- Un sourire pour leur dire ce qu on ne peut pas dire en societé ! ^^
- On marque le but, et je les empile moi meme dans leur charette !!
- Z'allez voir !!
[size=18]BANZAIIIIIIII[/size][/quote]

[quote:ad0e="Feemure"][i]Féemûre qui jusque là n'avait pas encore ouvert la bouche , mais simplement suivi les consignes du Cap, rétorqua après Cléo :[/i]
[b]OUI ! On marque le but, et on t'aide à les empilee dans leur charette !![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 2:02

[quote:7ee6="Lanceline"]De quoi de quoi de quoi de quoi????

Les "Hydres de Lectoure"?

[i]Voyant que Cléo ne réagissait pas, elle sourit.[/i]

En tout cas, z'avez intérêt à les faire morfler!

Bon match![/quote]

[quote:7ee6="Zabou83"]Zabou avait pris place comme convenu là ou le CAp l'avait dit d'aller.....Elle obeissait...obéissante elle l'etait..enfin quoique ....ca dependait du pourquoi....
En entendant Cléopite, elle ne put se taire....

[b]Comment ca tu les empiles tous dans la charette? Le Cap m'a dit que j'avais carte blanche pour tous les poutrer...Laisses moi les poutrer d'abord et après.....heu..après tu empileras les morceaux...si tu veux...[/b]

Zabou sourit innocement à Cléopitre, elle avait toujours finit ses matchs debout sur le terrain que ce soit avec les Beliers ou les Sarlamandres...ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait demontrer le contraire.....[/quote]


[i]Depuis son arrivé labaiteuh essaye de se faire petit et fait la sourde oreille, pour cause d'utilisation de bien personnel[strike]le[/strike] de contenant en tout genre rempli[strike]t[/strike] de lambic vin et d'armagnac fauché ici et là.

Il est à son poste depuis son arrivé...entouré de Brigante, Sgt lafouine et le reste de l'équipe en ligne, il se sent en position de puissance.
Malgré les bêlements des adversaires et l'excitation de la majorité des joueurs et la nonchalance de quelqu[color:7ee6=red]es[/color] uns de [color:7ee6=red]s[/color]es camarades...[/i]

[color:7ee6=red][b]PPPPPPRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!![/b][/color]

[b]C'est quoi ce bordel, l'arbitre est malade[/b]

[i]Il se bouche le nez de [color:7ee6=red]s[/color]es doigts, il sait qu'il résistera aux odeurs nauséabondes de l'arbitre...Même si celui là semble pourri (de l'intérieur) et vendu, aux vues des clin[color:7ee6=red]s[/color] d'oeil qu'il reçoit de certains béliers...

Se retournant à gauche, il voit filer en arrière deux sur quatre de ces compagnons...Etant assez bon en suite logique il se dit qu'il doit rester sur place.
Puis à droite, là il n'y a que son voisin le plus proche Sgt lafouine qui fuit aussi comme un des rat[color:7ee6=red]s[/color] qu'il apprécie tant en sauce, le reste de la fière ligne reste en place.
[/i]
[quote][b]Alleeeez L'HYDRE DE [size=24]LECTOUUUUURE [/size]!!![/b][/quote]

[b]Quoi! J'ai pas suivi une étape Lectoure est déjà notre ou on emménage à vie...[/b]
[i]Ne sachant pas quoi faire et étant rendu à moitié sourd suite au pratique des jours précédents...Labaiteuh reste sur place suivant sa première impression et crie pour s'encourager:[/i]

[b][size=9]anti[/size][size=12]consti[/size][size=18]tution[/size][size=24]nellement[/size][/b]

[strike][color:7ee6=red]Edit[/color][/strike]:Merci à ma maman qui a lu mon texte le plus nase


Dernière édition par labaiteuh le Lun 3 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:19

[quote:3197="Juliendetolosa"][color:3197=white][i]Julien qui regardait attentivement les joueurs souffla alors dans son cor pour annoncer le premier tour[/i]
[b]PRRRRRRRRRRRRRROOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!![/b]
[/color][url=https://2img.net/r/ihimizer/i/98366883.png/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img98/8345/98366883.png[/img][/url]
[b][color:3197=white]Et Voilà c'est partit, premier tour pour se mettre en jambes des deux cotés, et les capitaines mettent en place de chaque coté la tactique qui les fera peut être gagner, nous verrons ca au prochain tour! et la soule? Quoi la Soule? Ah la Soule!! beh c'est tout d'abord Labaronne qui vient y coller un somptueux coup de poing (on y verrait presque une habitude) suivie de Nénuphar, Drannoc, Gwennie et Hurukay qui furent pries à contre pied quand le bélier Badboy 80 vint mettre un coups de pied phénoménal dans la soule qui tomba dans les mains de Sergent_La_Fouine qui se débarrassa de la soule comme si il en avait peur en la jetant dans les mains de son coéquipier Labaiteuh qui lui en fit de même et la jeta vers devant. C'est alors Hyannos qui vint la boxer et la Soule resta dans le camp des Hydres jusqu'à ce que Frambault vint là frapper et Ahlatete y mettre un coups supplémentaire envoyant alors le projectile dans le camp des Béliers qui à l'image de Taka et Cyke se repliaient? s'enfuyaient? mais non se préparaient à défendre leur camp voyons![/color][/b]
[hrp]Capitaines disons pour Mardi soir les prochains déplacements[/hrp][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:38

[i]Voilà, voilà !!...Aldyr parmi les énervés de la baballe, acte premier ! En tout cas, on ne pouvait pas dire que la partie débutait mal…Pas pour les équipes, ni même son équipe, seulement pour sa peau et sa volonté de ne pas terminer ce jeu-jeu essoufflé, si ce n’était plus.
Le vagabond tout crotté n’avait pas encore couru. Il était même au fond du terrain, limite spectateur, mais le gobelet de bière en moins. On ne pouvait pas tout avoir…

Par contre, ce fut ses oreilles qui morflèrent au départ ! Le Banzaï de l’équipe d’en face pouvait se passer de commentaire. Il se suffisait à lui-même. Par contre, l’arbitre devait avoir des problèmes, et il récidiva en plus. Aldyr fronça des sourcils aux deux sons éraillés, le faisant même marmonner :[/i]

[b]-Il ne sait pas souffler dans son machin celui-là !! C’est même un crime de partager ça à des écoutilles !![/b]

[b]C’est pourtant simple de souffler dans un bazar pareil !![/b]

[i]Aldyr, dans toute sa mansuétude, prit sa bombarde pour une petite leçon privée et éclair à l’arbitre prouteux. Peut-être même que cela allait porter une certaine confusion…On pouvait jouer à la baballe et avec son instrument tout de même :[/i]

[size=9]
PPPPPPPPPPPPPP[/size]OOOOOOOOOOOOOOO[size=18]UUUUUUUUUUUUEEEEEE[/size][size=24]EEEEEETTTTTTTTTTTT
[/size]

[b]-POOOUUUUEEEETTTT et non PPPPRRROOOUUU !! Pas compliqué de souffler correkement tout de même ! De mettre un peu d’effet, de nuance !![/b]


[i]L’interlude musical passé, espérant que l’arbitre aura pris acte de ce cours gratuit, Aldyr n’avait pas touché à la baballe. Par contre, ses acolytes s’en donnaient à cœur joie. Se demandant s’il était le seul à ne pas avoir encore donné de sa personne, il regarda autour de lui. Son regard croisa Brigante qui était encore plus planqué que lui. Juste un pas en arrière et il se retrouvait en dehors du terrain, façon ni vue ni connu, je t’embrouille :[/i]

[b]-Brigante !! On ne fait pas grand-chose ici…Autant aller boire une mousse en taverne et attendre que ça se passe ou qu’ils nous appellent s’ils ont besoin, non ?![/b]
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

[quote:34b3="Zabou83"]Conformément aux ordres du Cap, Zabou n'avait pas bougé....Elle observait la soule des yeux qui changeait de camps regulierement suite aux coups de pieds intensifs des joueurs...
Tout en observant du coin de l'oeil, l'equipe adverse qui s'etait rapprochée, elle chercha Kachi du regard, histoire de savoir si il restait un peu d'armagnac......Kachi devait surement en avoir en réserve, il etait IMPENSABLE qu'on manque d'armagnac .....
Un petit verre avant les consignes suivantes serait fort apprecier, en attendant de pouvoir taper dans la soule à defaut de quelques croches pattes bien placés.......[/quote]

[quote:34b3="Sisley"][i]Sisley qui rentrait tout juste de voyage avait appris par le biais des habitants de Lectoure qu'un grand match se déroulait. Une grande rencontre d'après ce qu'on disait.
Elle s'avança d'un pas qui se voulait déterminé vers le bord du terrain et regarda autour d'elle. Elle reconnu Kachi, Zabou et bien d'autres de ses amis. Parmis les visiteurs se trouvait Labaiteuh, qu'elle avait déjà croisé si sa mémoire était bonne à Agen. Elle fronça les sourcils et toussota avant de rejoindre les gradins. [/i]
[b]Alleeeeez ! Foutez leur une raclée ! Qu'ils voient de quoi Lectoure est capable ! [/b]
[i]Elle s'assit le sourire aux lèvres, sortit une petite fiole d'armagnac de sa besace et en but une gorgée avant de la ranger.[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

[i]Ahla, toujours à l'écoute de ce qui se passe autour d'elle, est surprise par l'animosité ambiante. Comment est il possible que des personnes dont elle n'a jamais entendu parlé puissent aussi unanimement détester une équipe sportive.
Elle est d'autant plus surprise que ce n'est pas son premier match de soule, et que c'est pourtant la premiere fois qu'elle se sent aussi haie, surtout apres avoir vu lab se prendre un cailloux sur l'épaule.

Elle regarde autour d'elle, voit la soule approché et la renvoit... Elle a toujours détestée l'odeur de ce truc et a horreur de le toucher.
Elle continue donc son tour d'horizon, et, regarde, vaguement étonnée les filles de l'équipe adversaire.

Un sourire éffleure son visage, elle n'a jamais vu autant de trépignements, de rougeurs et de rancoeurs. Elle se dit qu'elle a du rater un truc.

Elle se rapproche discrétement de gwen et lui demande :

[/i][b]Dis, tu crois qu'apres le match, je pourrai essayer d'adopter un de ces trucs tout rose et qui ont l'air de dégouliner d'amour les unes pour les autres??? j'en ai pas moi de ces choses la, et je suis sure que ça ferait charmant sous ma tente...... enfin, si on lui coupe la langue bien sur....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:05

Gwen faisait effort de concentration.Elle tente, des fois que ça marche pour une fois… Pis paf, Frambault qui tortille du croupion non mais…Elle fut secouée d’un fou rire tonitruant couvert par un [b]PROUUUUUUUUUUUUUUUU[/b] retentissant.

[b]Hé !!! mais c’est qu’ils sont sales !!! Lab’ j’suis obligée d’habiter ici ????on va se croire en Limousin si ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Le Limousin…Sitôt dit sitôt fait…

[b]POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT[/b]


Elle se retourne et sourit aux anges.

[b]Camarade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au son de ta bombarde nous vaincrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]


Engagement et là…Labaronne magistrale, qui cogne dedans avec une élégance rare…du jamais vu , du grandiose, elle s’illumine pendant l’acte qui passe comme au ralenti…Alléluia !!! Un miracle…

Las…le machin lui passe sous le nez, elle bouge mais sa saleté de hanche bigoudène si prompte aux prouesses d’habitude la lâche.

[b]AIEUHHHHHHHH…et merde…pffff…[/b]

Puis là, Lafouine la chope ,magistral, passe à son voisin …

[b]Allez ma grosse Baiteuh balance une patate !!!!!![/b]

Une fluidité mes amis…à croire qu’ils ont fait ça toute leur vie.

Bon balle aux compatriotes de Lectoure, puisqu’ainsi en a décidé Aristote. Tadah, fin de la première manche et là voilà hébétée et déboitée qui regarde la balle dans le camp adverse.

[b]Par le Dode et sa statue astiquée…[/b]

Elle sourit et braille

[b]Anti con Anti con, Anticonstitutionnellement !!!!!!!!!!!!!!! Euh…quelqu’un peut me donner un coup de pied aux fesses pour me remettre ma hanche en place ???? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:44

[b]badboy80[/b]

[quote]Jérémy arriva en retard comme d'habitude mais bon juste a temps pour le début du match.
Un rapide coup d'oeil a Lanceline puis il vit la soule arrivé et PAN un magnifique coup de pied.

Désolé mais je crois que je suis arrivé a temps.
Laissé moi marqué pour une fois!!!! Je suis en pleine forme.[/quote]




[b]Kachicha[/b]


[quote]Bon, en fait, là, si elle comprenait tout, tout le monde était de Lectoure ici.
Alors elle grimpa sur la première charrette venue et hurla à plein poumons :


VIVE LECTOURE !!!!! VIVE LA SOULE !!!!!!

Voilà, c'était dit, ça......

Restait à aller abreuver la mairesse , pas question de la négliger Zabou, vu les livres qu'elle lui prêtait parfois, Mouaaaaaaaa !!!!!

Sautant d'un geste vif à bas de la carriole, elle fit glisser dans la gorge de Zabou, le précieux mélange, l'armagnac spécial,
celui qui.............................Celui que........
Enfin, un truc de fous, quoi !

Corne de bouc, c'est qu'y 'avait du beau monde en face.
Téméraires et teigneux, connaisseurs en musique apparemment, mais en soule ?
Arf, ça c'est autre chose....

La soule, c'est comme une femme, on la convoite, on la désire et quand on la possède, ben, on la garde .
On la donne pas ,NAN MAIS !
On se bat pour elle, on va même jusqu'à poutrer ..........La soule, c'est........................................la soule quoi !

Un bref , mais alors vraiment un très bref instant, elle regretta de ne pas avoir mis sa tenue de supportrice......
Mais non, ça c'était quand on était en finale, hein Cap ? comme l'an dernier quand on avait gagné la coupe .......

Kachi touchée par la grâce soudain, pria silencieusement le patron de la soule.

- Saint Lazare d'Autun, donnez nous la victoire.
Promis que je danserai plus sur les tables le soir,
Promis que je ne lirai plus si tard la nuit
Promis que je ne lui.......
Oh et puis non, Corne de bouc, je promets rien moi, on va se débrouiller tout seuls. On est les béliers !!
Les béliers de Lectoure...........................

La brunette mis ses mains en porte voix et hurla à en faire rentrer les serpents dans leur trou et les chiens dans leur niche :


BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


[b]Letrokoul[/b]

[quote]Le Prroooouuuuuuuu au petit matin pas bon ça !

Gnnnffff

Les Béliers l'arbitre a sifflé

oui oui il a sifflé dès l'aube faut se bouger
quelqu'un a du remontant pour attaquer la journée ?

a vaguement conscience de bruits derrière lui

quoi ils ont lachement profité que l'arbitre siffle son prooouuuu pour foncer tous en avant?

mais réagissez !

à voila la soule je fon. . . trop tard

Letro voit les hydres visiteuses de lectoure pousser la soule dans leur camp

Préparez la contre attaque
On repousse la soule et la bande adverse loin de chez nous !

Et n'y voyez aucune animosité surtout, c'est juste un atavisme: on met un doigt de pied dans notre camp et on devient incontrolable

c'est dingue non ?

un petit saondage: quelle sera la première des 11 têtes à brouter le gazon ?

[/quote]



[b]Cléopitre[/b]


[quote]Ca y est Proutt, pouett, chouette !!! le 1er tour est joué !

Lectoure va pouvoir attaquer !

Marquer ? non c'est un peu loin encore !
Poutrer ? humm mais par qui commencer ?
Devant moi ? mais c'est totalement desertique !
m'enfin pourquoi ?

Perplexe, échange de regard avec le cap, puis avec Kachi :

- J'veux bien une gorgée d'Armagnac aussi moi

[/quote]


[b]Brigante[/b]


[quote]Frambault a écrit:
- Prendre les béliers par les cornes ? Ah ah ah, tu voulais dire les Brebis, Brigante ?

Cleopitre a écrit:
- On marque le but, et je les empile moi meme dans leur charette !!

- Z'allez voir !!

BANZAIIIIIIII


- Tu as raison Frambault, en effet ici on voit seulement des brebis japonaises très coquines!

Aldyr a écrit:
-Brigante !! On ne fait pas grand-chose ici…Autant aller boire une mousse en taverne et attendre que ça se passe ou qu’ils nous appellent s’ils ont besoin, non ?!


- Bon Aldyr, on peut rester à boire pour une semaine entière... par ici on verra personne... et prenons aussi notre charette qu'il n'y a aucun à empiler.[/quote]



[b]Feemure[/b]

[quote]En ce début de match où tous les joueurs se regardaient dans les yeux, il n'y avait pas beaucoup d'action.

Que faire , en effet , Zabou ? Il me semble que Cléo a raison, Kachi on peut avoir une petite rasade pour nous donner du souffle dans les naseaux !
Allez une petite goutte d'Armagnac et on fonce dans le tas !!! C'est ça le Cap ?????[/quote]


[b]
Badboy80[/b]


[quote]Jérémy regarda les filles prendre de l'Armagnac

OH les filles je vais pas joué tout seul voyons depuis le début vous ne faites rien moi je suis déja a fond de train.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img18/4967/alexandrav.th.jpg[/img]

[i]Alexchandra, arriva un peu après le début du match pour encourager son équipe. Jeni était déjà à pied d’œuvre… façon de parler…
Alexch applaudit enthousiaste en passant près d’elle.[/i]

[b]Moi auchi, moi auchi je peux le faire !! Je chuis pour cheux de Lectoure![/b]

[i]Elle s’entendit rétorquer par un vieux misogyne du public, à moins que ça ne soit un ours orange :[/i]

[b][color:747f=orange]Hey potiche ! Tu vois pas que c’est Lectoure contre Lectoure ?[/color]
[/b]
[i]Regard courroucé de la blonde, bouche en cœur, mèche blonde rebelle dégagée, genre "T’as jamais vu une greluche avant, toi ?"
Tout de rose vêtue, pour soutenir son équipe, on aurait presque pu croire qu’elle allait supporter les Béliers, mais non Alexchandra était bel et bien Hydrique !

Elle avait un peu le trac, mais accompagnant ses cris de sauts bondissants et pétillants, elle se lança. Parmi les joueurs ou les spectateurs, peut-être qu’un agent artistique la remarquerait ! [/i]

[b]Donnez-moi un H
Donnez-moi un I
Donnez-moi un Grec

Donnez-moi un DRE
Hydreuh Hydreuh Hydreuh ![/b]

[i]Soudain, elle s'arrêta.
Il convient ici de rappeler qu’Alexchandra ne peut pas sauter et penser à la fois ! Elle est blonde.[/i]

[b]Mais... Il où le Grec?
Nikooooooooooooooooch ???? T’es ooooùùùùùùùùù ??????
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:44

[quote]Dis, tu crois qu'apres le match, je pourrai essayer d'adopter un de ces trucs tout rose et qui ont l'air de dégouliner d'amour les unes pour les autres??? j'en ai pas moi de ces choses la, et je suis sure que ça ferait charmant sous ma tente...... enfin, si on lui coupe la langue bien sur....[/quote]



Gwen sursauta et grimaça de plus belle.Elle sourit.

[b]Oups pardon ma belle tu disais ? Sous ta tente ???Hmpf, moi je verrais bien autre chose sous ma tente moi mais pas ça…Pis la nuit je dors, ça a l’air tellement sournois que même sans langue c’est capable de faire suer son monde…
[/b]
[b]Wouha…[/b]

En parlant de truc tout rose, l'arme fatale de l'Hydre, celle qui vous fait passer pour un petit pot à tabac en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

[b]Punaise vlà Alexch… [/b]

Gwen pouffa de rire et se permit de jeter un coup d’œil sur son camarade bombardier et Brigante. Voilà qui promettait du beau spectacle. L’effet de la Blonde sur les zhommes…Non mais , ils se carapataient à la sournoise...

[b]Héhoooooooooooooooooooo, les deux zigs !!! A vos postes !! Si y a débordement, on est mal alors pas bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b]


La belle hydrique se dandinait jusqu’au terrain sous les regards noirs des filles du public, slalomant avec grâce au milieu des tonneaux, cailloux, bombarde et autre pelle. Elle entonna son chant de supporter à mettre la honte aux supporters de la capitale présents dans les tribunes.

[b]Un grec ??? [/b]

Gwen regarda Alh avec étonnement

[b]On a un grec nous ???? Mais ce n’est pas vrai ça on me dit rien… [/b]

Bon en attendant…Elle alla voir Lab en boitillant.

[b]Laaaaab !!!!!!! ô ma Capitaine porte parole machin truc , on fait quoi. ????Les autres en face ont l’air aux fraises, ils picolent déjà …Je peux chanter ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:31

[b]Zabou83
[/b]

[quote]Zabou sourit a Feemure

Pour le moment on fait pas grand chose.....j'ai pas encore bougé de ma place...Mais bon, je me doute que le Cap va nous sortir une de ses attaques de derriere les fagots et hop le match sera gagné....

Sur ces mots elle se tourna vers le Cap et afficha un grand sousrire en parlant à voix basse

Hé Cap! Quand est qu'on commence les choses sérieuses? prendre la soule, poutrer, courrir, poutrer, gagner et apres allez finir les tonneaux?[/quote]



[b]Capoune[/b]

[quote]Arrivant sur les lieux de la mémorable rencontre entre les Béliers et l'hydre, avec un peu de retard certes, mais les filles eurent peine à apprendre cette simple chorégraphie. Car derrière lui, il y avait une panoplie de jolies demoiselles à qui, il leur avait enseigner quelques pas de dance pour l'occasion.

Jetant un regard sur le terrain, y vit sa douce, sourit fier d'elle. Puis, d'une voix forte, cria:


ALLEZ-Y LES FILLES!!!!! Stimulez nos Béliers pour qu'ils gagnent!!! Montrez-leur le résultat de tout ces coups de fouets... heu... encouragement de ma part à votre égard, pour que VOUS les encouragiez de votre présence.

Se recula de quelques pas, ravit d'avoir attiré l'attention des gens... et laissa les fille faire leur chorégraphie[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

[quote:680d="Juliendetolosa"][color:680d=darkred][b]PPPPRRRRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!![/b][/color]
[color:680d=darkred][i]Et voilà de nouveau le Cor de l'arbitre qui annonçait le deuxième tour, alors que celui ci essayait de suivre des yeux la Soule qui valdinguait d'un coté à l'autre du terrain.[/i]
[/color]
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lhy2b.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img6/2025/lhy2b.jpg[/img][/URL]
[b][color:680d=darkred]Dames et Messires approchez!! tout cela devient intéressant, d'un coté nous assistons à des béliers dont les cornes sont affutées et de l'autre à des Hydres qui se préparent à défendre leur camp à la force des bras, mais pour un peu plus de clarté voici la seconde deeeeeee: "L'arbitre soule"
Alors que Féemûre refait les lassés de ses chausses, se sont Nénuphar et Labaronne qui se ruent sur Wolf pour le frapper de toutes leurs forces (OOuiillle le pauvre homme à l'aire de boiter sacrément!) mais la pauvre Cloé qui courre en leur direction n'arrive pas à temps et malgré l'effort de Gut celui ci frappe dans le vide ratant Labaronne qui était sa cible.
Mais que Wolf s'avise de ce qu'il se passe alors, ce sont Badboy 80, Wolf, Hyannos et Cléopitre qui foncent droit vers Ahlatete qui se prit alors les cornes des béliers de plein fouet!
[size=18]Brancardiersssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!![/size]
Drannoc, Gwennie, Hurukay, Sergent_La_Fouine et Labaiteuh frappés par la violence des béliers reculent dans un même élan pour se replacer en défense.
Et seul Frambault tente de venger son coéquipier en voulant frapper Badboy 80 mais face à la montée offensive de Taka et Cyke celui ci rate sa cible[/color][/b]
[hrp]EDIT: (pardon capitaines disons vos déplacements pour vendredi 17h!)[/hrp][/quote]


[quote:680d="Badboy80"][i]Jérémy repartit a l'attaque et vit Wolf se prendre des coups.
[size=18][color:680d=blue]Ca va Wolf??? Allez tous avec moi on va poutrer.[/color][/size]
Jérémy accompagné de Wolf Hyannos et Cloepitre foncerent et mirent KO le numéro 11.
[size=18][color:680d=blue]Et voila un de moins...[/color][/size]
A peine avait-il fini sa phrase qu'il vit un adversaire foncé sur lui pour le freppé mais il evita de peu grace a la montée de Tka et Cyke.
[color:680d=blue][size=18]Alors toi mon Coco tu est le suivant sur ma liste!!! Vouloir me poutrer devant ma fiancée?? Tu est malade...[/size][/color]
Puis il se tourna vers Taka et Cyke et le remercia. Il regarda ensuite le Cap.
[color:680d=blue][size=18]Cap alors c'est quoi la prochaine cible ???? je suis en super forme moi!!!![/i][/size][/color][/quote]


[quote:680d="Cl0e"][i]Ses coéquipières reculèrent, pour mieux prendre de l'élan, la blonde reporta son attention vers l'avant. Ah ! la soule, droit devant !
Elle se mit à courrir comme une dératée, mais rien à faire, ce foutu point de côté avait choisi son moment pour faire son grand retour.
Elle s'arrêta et, mains sur ses genoux, elle tenta de reprendre son souffle.
Bon, mais au moins, la soule était revenue au centre, ce qui était un peu le but recherché.
Puis un Hydre en moins aussi, ça, c'était fait. [/i]
[b]- Zabouuuuuuuuu ! Une besace en peau de gros serpent ! Tentée ? Après le gros lézard - comprendre crocodile -, le gros serpent ! Si c'est pas chouette, franchement, autant de choix ! On va faire des jalouses à la cour du Roy ![/b][/quote]


[quote:680d="Gwennie"]Et hop , on prend les mêmes et on recommence…Elle reprend sa place , carre ses épaules, regard droit devant, pas encore couleur tempête mais à force d’entendre vociférer le public en liesse partisane, ça va pas tarder…
Lab braille ses ordres mais as sans pelleter un pauvre lectourois au passage, avec la blonde Nénu à ses côtés.
Encore un qui avait dû vouloir laisser trainer ses sales pattes sur leur train arrière vu leur enthousiasme à lui remettre les idées en place.
[b]Hmpf….Toujours les mêmes qui s’amusent.[/b]
Un malheur n’arrivant jamais seul… le repli…horreur horrifiante…
Duty first, elle obéit comme ses camarades, regardant voler la soule qui ne parviendra pas à entrer dans le camp. L’essentiel etait sauf jusqu’à l’erreur bête…
A quatre sur la Ptiote…alors ça non..y ades trucs que Gwen peut accepter mais ça non…Elle se précipite prenant sur elle même pour pas leur coller son petit poing dans la tronche. Elle tapote sur la joue d’Alh inconsciente et grimace. Foutu pour elle, complètement dans le coltard. Elle regarde les autres et secoue la tête. Restait plus qu’à l’évacuer dans leur camp pour que Jen la retape avec le lambig arrangé par ses soins.
Elle lui remet une mèche de cheveu en place et murmure.
[b]j’t’avais dit ma belle…les filles c’est des saloperies…surtout les petits bonbons tout rose…[/b]
[quote]
- Zabouuuuuuuuu ! Une besace en peau de gros serpent ! Tentée ? Après le gros lézard - comprendre crocodile -, le gros serpent ! Si c'est pas chouette, franchement, autant de choix ! On va faire des jalouses à la cour du Roy ![/quote]

R egard furibard de la bretonne qui voit s’en aller le brancard.
[b]Non mais t’as des drôles de centres d’intérêt ma belle…tu serais pas mariée à un joueur de Soule par hasard ???[/b][/quote]

[quote:680d="Cleopitre"][i]Cleopitre suit le groupe pour le 1er poutrage !
Elle bloque la victime tandis que les autres la poutrent.Puis, la sentant defaillir, avant de la laisser tomber au sol, elle lui glisse à l'oreille :[/i]
[size=9]- Et ne t'avise plus de faire les yeux doux à Letro en taverne ![/size]
[i]Elle s'eloigna laissant la victime aux mains des brancardiers, et à l'echo des reactions adverses, murmure : suivante ![/i]
[b][color:680d=brown]ON EST DES BELIERS
ON EST DES BELIERS
ON EST
ON EST
PRET A TOUT GAGNER ! [/color][/b]
puis entame la choregraphie du YAKA :
Où elle leve les mains en sautant pour pousser le ciel,[b][color:680d=brown] YAKA EN HAUT [/color][/b]
puis sautille poussant ses mains vers le sol[b][color:680d=brown] YAKA EN BAS [/color][/b],
puis tape du pied et pousse vers la gauche[b][color:680d=brown] YAKA A GAUCHE [/color][/b],
et de meme vers la droite : [b][color:680d=brown]YAKA A DROITE[/color][/b] , et recommence !
[color:680d=brown][b]YAKA ... EN HAUT !
YAKA ... EN BAS !
YAKA ... A GAUCHE !
YAKA ... A DROITE !
YAKA ! [/b][/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

[i]Ahla le nez en l'air sent une charette remplie de poissons a peine frais la percuter... L'espace d'un instant elle se demande pourquoi elle a eu l'idée saugrenue de se mettre sur la route au lieu de rester sagement sur le terrain....

Puis, plus rien.... Mais rien.... rien de rien....

Jusqu'à ce qu'elle sente la main de gwen lui pousser une mèche de cheveux. Elle aimerait assez lui sourire si ce foutu brouillard accepetait de dégager deux secondes. Elle peut pas....

Puis elle sent soudain les poils de son dos se hérisser. Et quand les poils se hérissent, il ne peut s'agir que d'une choses, une cruche est à l'approche...

Chose qui se confirme quand elle entend la grue lui glisser dans l'oreille de ne pas s'approcher de son gars. Si elle en était capable, elle lui éclaterait de rire à la tronche a c'te pauv'fille. Faut il etre peu sure de soi pour en sortir de si grosse.

D'ailleurs, faut il etre peu sure de soir pour s'acharner a quatre sur une seule personne. Finalement, elle est plutot contente d'elle quand elle sort du terrain emportée par des bras solides. Il en a fallu quatre, elle se contentera d'etre seule, quand elle leur réglera leur compte. Ce qui ne manquera pas d'arriver, elle peut en jurer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:30

[quote:3bbe="Feemure"][i]Féemûre voulait s'élancer vers la soule, mais elle s'aperçut qu'il fallait qu'elle relace ses chausses.
Elle ne put que crier :[/i]
[b]ATTENTION WOLF[/b], [i]mais trop tard les attaquants se ruaient déjà sur lui.[/i][/quote]


[quote:3bbe="Lanceline"][i]Le match avait commencé, et elle faisait quoi, elle? Elle dormait![/i]

Allez les BELIERS!

[i]Elle vit que son homme frappait la soule.[/i]

Ouééé! Bravo Jérem!

[i]Puis elle vit qu'on lui fonçait devant.[/i]

Attention Jérémy!!!!

[i]Ben non, elle gueulait pas assez fort, ou alors il y avait trop de bruit, enfin toujours est-il qu'il n'évita le choc que parce que Taka et Cyke arrivaient...[/i]

ah oufff, j'ai eu peur Jérem!

[i]Elle cria, avec plus de voix:[/i]

[size=18]ALLEZ LES BELIERS!!!! ON VA GAGNER!!![/size]

[i]elle vit Kachi sur une charette et se dirigea vers elle.[/i]

Coucou!
J'peux monter?[/quote]


[quote:3bbe="Letrokoul"][b]voila comme ça les avants, la plus dangereuse d'abord[/b]

[i]Letro est fier de son équipe, ses équipiers ont su deviner en ce petit être fragile une redoutable poutreuse Cévenole

sans doute des abus de taquets en taverne ont ils éveillés des soupçons ?

Cléo en grande Dame achève le travail collectif
et lui souffle même quelques mots à l'oreille, sans doute en hommage aux rudes mais justes lois de la Soule, qui lient tous les poutreurs au delà des rivalités

il y a quand même doutes au vu des regards échangés[/i]

[b]Allez les Béliers plus que 10 têtes
mais si l'embut est dégagé on fonce tant pis pour ceux encore debout
Gaffe aux pelles, rateaux, balais en tout genre

YAKATOUTPOUTRER[/b][/quote]


[quote:3bbe="Capoune"][rp][i]
Pleinement satisfait de résultat sur le terrain, du au support moral apporté par sa troupe de chorégraphe. Un regard sur le terrain, tant pour voir le jeu que pour matter Zabou, et d’un regard circulaire parmi les bedeaux assistant à ce match, cherchant celui qu’il avait embauché pour venir livrer quelques bouteilles de caribou aux membres des Béliers. De plus en plus intrigué de ne point voir ses précieuses bouteilles de nectar auprès des futs accompagnant les joueurs.

Lorsque son regard tomba sur Youppi, cet ermite qu’il avait embauché pour venir y faire la livraison… Lorsqu’il le vit, affaler au sol, entouré de bouteille de caribou ouverte et renversée au sol, le sang de Capoune ne fit qu’un tour. En un instant, il devient rouge comme une pomme tendrement mure et prête à manger pour, presque aussitôt, devenir blanc sous l’insulte de voir ainsi ses bouteilles éparses au sol.

Laissant les filles continuer leur chorégraphie, oubliant même la partie en cours… se dirigea vers Youppi, le fixant d’un regard froid….
[/i][/rp][/quote]


[quote:3bbe="--Youppi"][rp][i]
Pour la première fois depuis de longues années, il se plaisait en compagnie de tout ces gens. L’ambiance régnant en ces lieux, ainsi que les quelques bouteilles que ce vieux grincheux voulait qu’il livre aux joueurs de soules. Mais pour qui se prenait-il ce pousse-plume à la chancellerie !?!?! Pourquoi donner des bouteilles d’une douce liqueur, pour des palais fins, lorsqu’il pouvait les déguster lui-même se dit-il, sourire aux lèvres, tout en savourant du regard, quelques jolies gentes dames qui avec classe et goût, se déhanchant à coté du terrain de soule.
…jusqu’à ce que, dans son champs de vision apparut ce vieux grincheux qui d’un regard noir, le fixait tout en se dirigeant vers lui. À cette vision d’horreur qu’était ce rhinocéros à 2 jambes se dirigeant vers lui, Youppi sentit ses jambes prendre d’elle-même l’initiative de le soulever du sol et, faire ce qu’elles n’avaient point faites depuis de nombreuse années…. Courir !!!! ….tout en levant les bras pour se débarrasser des dernières bouteilles en sa possession.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img46/5039/youppi192.jpg[/img]
[/i][/rp][/quote]


[quote:3bbe="Capoune"][rp][i] Voyant son hurluberlu prendra la fuite à sa vue, Capoune qui n’était guère sportif de nature… enfin, sauf lors de ses séances de lecture avec sa tendre fiancée… se mit à courir derrière ce type qui à lui seul, était plus alcoolique qu’Antoine et lui-même réunit.
N’Étant plus qu’à quelques pas de l’ermite videur de bouteille, instinctivement s’élança et le poutra au moment même où, Youppi lança les quelques bouteilles restantes dans les air. Dans leur chute au sol résultant de ce poutrage, au moment même où les 2 hommes roulèrent au sol sous l’impact… reçurent chacun une bouteille, toujours point vidées, sur la tête…. Les assommant tous deux….
[/i][/rp][/quote]


[quote:3bbe="Zabou83"]Zabou selon les consignes avait reculé d'une ligne.....elle ne pouvait donc n'etre que spectatrice de ce qui se passait....Elle vit Wolf prendre deux coups mais vaillant, il tenait encore sur ses jambes, ce qui n'etait pas le cas d'une joueuse de l'equipe adverse.
Son regard fut attiré par un truc orange qui s'agitait dans tous les sens au bord du terrain....Et quelle ne fut pas sa surprise d'appercevoir son tendre qui courrait derriere la bestiole....Elle rit quand elle le vit se faire poutrer....comme quoi ca n'arrive pas qu'aux joueurs... Son rire s'arreta quand elle vit Capoune tomber a terre assomer par une bouteille...
Le Cap etait concentré sur le match, elle rejoignit Capoune en deux enjambées, attrapant au passage une cruche d'eau...ET lui en versa un peu sur le visage....

[b]Capoune ca va? Dis c'est toi qui est sencé etre mon infirmier pas l'inverse........[/b]

Le voyant ouvrir les yeux et sourire, elle regagna aussitot sa place avant que le Cap remarque quoique ce soit....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:32

[i]La bière avec Brigante sera pour plus tard. Ça bougeait, il fallait bouger, pourtant Aldyr était bien dans le fond du terrain, limite spectateur. Mais, en voyant les gesticulations et les braillements de la plupart des badauds du public, il ne regretta pas trop sa place. Ses oreilles la remerciaient même.

Le vagabond avait l’injonction de remonter un peu le terrain. Sans oublier de grommeler dans sa barbe, il parcouru la distance sans se presser, et sans une petite foulée façon au ralentie à sauter une barrière dans un champ de blé avec les cheveux bouclées flottant au vent.

La situation d’Aldyr n’était pas si terrible que cela, bien qu’en mauvaise volonté, plus, on pourrait en mourir, au regard de l’action qui se déroula sous ses yeux. Il n’y avait pas que la soule qui pouvait se manger des coups. A croire même que dans les règles, elle devait être la dernière à s’en prendre…Ce n’était pas un monde ça ! La quintessence de la débilité sportive ?

Bataille de chiffonniers, résultat : trois dents en moins en face, et un joueur sur le carreau de l’autre côté…Une femme en plus !! Ahlatete ne resta pas longtemps seul gisant sur le terrain. L’une des femelles de l’équipe adverse vint jouer les vautours, puis remplacée par meilleur parti. Gwen, sûrement avec ses réflexes d’herboriste, vint au chevet d’Ahlatete…Sûrement plus de peur que de mal. Elle fut vite transportée en dehors du terrain.

La scène laissa Aldyr dubitatif, et se retrouva à la même hauteur que Frambault :[/i]

[b]-On n’est pas des sauvages, nous, Frambault ?! … Toi aussi, je pense, ta mère t’a éduqué en te disant que frapper les gens c’était mal ?...Jeu de mains, jeu de vilains…On a une belle brochette ici…Vilains, sauvages, braillant à tue tête…A ton avis, ils doivent souffrir à force, non ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:38

[i]Labaiteuh piétinait sur place depuis le début.
Crêpage de chignon en première ligne.[/i]
[b]C'est quoi ça![/b]
[i]La mêlée de femmes et femmes à barbe sur la gauche du terrain ne lui inspire pas confiance.
L'attroupement dispersé, il voit qu'une coéquipière reste à terre.
Au centre les siens essayent de castagner un adversaire...le bougre reste debout.
Voyant ses voisins le plus proche reculer il les imite, ça tombe bien car c'était les consignes de lab...L'inverse il ne l'aurait surement pas fait...
Depuis qu'il avait touché la soule, il sut ce dont il avait peur...Et c'est cette ignoble panse de porc..non il n'est pas bon en biologie...
Tout en reculant il papote avec brigante.[/i]
[b]T'as vu brigante, ce ballon devient infecte, il commence à y avoir un sale mélange de sang, moi je veux pas tomber malade.[/b]
[i]Derrière lui il n'y en a qu'un...Sgt Lafouine...sans doute a t il été mis là pour trucider les laches qui essayerait de ne pas finir comme ahlatete
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:54

[b]Capoune[/b]

[quote]Recevant un peu d'eau au visage... ouvrit les yeux et vit sa poutreuse adorée et, sourit en la regardant retourner à sa position, mattant avec plaisir son déhanchement.

Tout en s'assoyant sur Youppi, pour ne pas qu'il se sauve, Capoune se mit à chanter, pour les Béliers, malgré le pari qu'il avait prit avec la cap. [/quote]


[b]Zabou[/b]

[quote]Zabou rejoignit sa place..le Caps n'avait rien vu....elle se tourna alors vers l'arbitre se demandant quand le prochain tour allait avoir lieu....L'inactivité n'etait point son fort...[/quote].

[b]Julien de tolosa
[/b]
[quote]
PPPPRRROUUU PROUUUU PROUUUU PROUUUUUUUUUUUUUU!!!

Ah mais je commence à le maitriser ce fichus cor!



Uploaded with ImageShack.us

Et Voilà que tout s'emballe!

Alors que Féemûre, Cloé, Zabou83 et Gut fonce vers l'avant, c'est cloé qui emporte la Soule avec elle dans le camps des hydres. Ceux ci dépassés par la vitesse de la charge des béliers se contente de faire ce qu'ils savent faire, euhh.. c'est quoi déjà? Ah! oui, ce sont Labaronne et Nénuphar qui sautent sur le pauvre Badboy 80 pour le martyriser à coup d'instruments tous plus farfelus les uns que les autres.. Mais la réponse des béliers est immédiate aussitôt la scène aperçut ce sont Wolf, Hyannos et Cléopitre qui viennent au soutient de Badboy 80 en se jettant sur Labaronne et en la frappant de tout les cotés et s'est pour la beauté de l'acte Badboy 80 qui vient achever le numéro 1 adverse qui en a prit plein les cottes!

Brancardierrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss!!!

Les Hydres se retrouvent donc sans capitaine est complètement prit de cour, Drannoc, Gwennie, Hurukay, Sergent_La_Fouine et Brigante ne bouge pas d'un pouce, Aldyr lui préfère revenir en arrière pour défendre ou peut être bien pour se cacher et Frambault tout en nerf préfère lui mettre un poing sur les "i" de Wolf qui le sent passer. Et la Soule qui qui s'en occupe chez les Hydres??? Beh personne celle ci reste posée dans le camp des Hydres attendant patiemment qu'on s'intéresse à elle.

Les Hydres semblent en mauvaise posture sans leur Capitaine alors que les béliers pressent offensivement, ces deux équipes ont besoin plus que jamais d'encouragement, Supporters je ne vous entend pas!!! Mettez le feu!!!!!

(Capitaines, pour dimanche soir vos déplacements)[/quote]


[b]Cloe[/b]

[quote]
Enfin, la blonde attrape la soule. Garre à qui ose lui chiper.
Elle n'arrête pas de courir, et ses coéquipières protègent ses arrières et ses devants, au cas où, sait-on jamais. A Lectoure, tout semble être possible ces temps-ci, alors pourquoi pas à la soule aussi ?
Mais les Hydres étaient trop occupés pour faire attention à la soule. A mettre au point leur tactique peut-être ?
Et alors qu'elle cours avec la soule, elle voit avec satisfaction les brancardiers accourir. Ah, tiens, un adversaire à terre ? Chouette !
Voilà qui était de bonne augure pour les béliers. Qui plus est, la panse semblait tellement répugner les Hydres qu'ils ne voulaient plus la toucher. Parfait!
Surexcitée, la blonde avait hâte de voir la prochain action, continuer sa chevauchée fantastique .. remontée, pardon ... poutrer au passage, ça lui ferait du bien aussi, et à tant que faire, marquer.

- Cap ! Libérez le passage vers les buts !
[/quote]



[b]
Badboy80[/b]
[quote]
Jérémy regarda Cloé partir avec la soule mais il ne vit pas les 2 adversaire lui foncé dessus.

BANG.

Jérémy se prit 2 coups mais resta debout. Hey oui solide gaillard le Jérémy!!

Ni une ni 2 il vit Wolf Hyannos et Cléo s'en prendre a la capitaine adverse et courut l'achever pour se venger.

Et oui ne jamais provoquer un Bélier!!! il faut savoir chers adversaires qu'un Bélier bléssé est encore plus dangereux.

En tout cas Jérémy était partout aujourd'hui. Il poutre, il dégage la balle...[/quote]

[b]Lanceline
[/b]


[quote]
Pas de réponse de Kachi. Tant pis. Elle grimpa.

Oulàlàlàlà. BANG.L'avait pas su éviter l'assaut. Et, à en croire le bruit, elle ressentit la douleur qu'il pouvait ressentir. Et, nom d'un chien, elle ne comprenait pas qu'il soit encore debout. Mais, c'est vrai qu'il était solide.

Citation:
Et oui ne jamais provoquer un Bélier!!! il faut savoir chers adversaires qu'un Bélier bléssé est encore plus dangereux.


Ca va Jérémy?

Anxieuse. Elle avait peur que l'après choc à la fin du match ne soit rude. Et que ce soit encore pire s'il prenait d'autre coups d'ici-là.

Elle se surprit à espérer que le match se termine vite.[/quote]


[b]Feemure
[/b]

[quote]Féemûre voulait s'élancer vers la soule, mais elle s'aperçut qu'il fallait qu'elle relace ses chausses.
Elle ne put que crier :
ATTENTION WOLF, mais trop tard les attaquants se ruaient déjà sur lui.
[/quote]


[b]Lanceline[/b]

[quote]
Le match avait commencé, et elle faisait quoi, elle? Elle dormait!

Allez les BELIERS!

Elle vit que son homme frappait la soule.

Ouééé! Bravo Jérem!

Puis elle vit qu'on lui fonçait devant.

Attention Jérémy!!!!

Ben non, elle gueulait pas assez fort, ou alors il y avait trop de bruit, enfin toujours est-il qu'il n'évita le choc que parce que Taka et Cyke arrivaient...

ah oufff, j'ai eu peur Jérem!

Elle cria, avec plus de voix:

ALLEZ LES BELIERS!!!! ON VA GAGNER!!!

elle vit Kachi sur une charette et se dirigea vers elle.

Coucou!
J'peux monter?[/quote]

[b]Badboy80[/b]

J[quote]érémy entendit une voix douce dans les tribunes.

Ca va Jérémy?

Jérémy regarda et vit Lanceline anxieuse.

Oui ca va mon coeur ne t'en fait pas. Ils ont voulu s'en prendre au plus costaud mais bon ils ne m'ont affaiblit qu'a moitié mais je suis un battant.

Jérémy alla voir Kachi.

Euh Kachi c'est possible d'avoir de l'armagnac pour le vaillant Jérémy??
[/quote]

[b]
Cleopitre
[/b]

[quote]On garde les memes et on recommence, à gauche cette fois et sus à la baronne !

Ah que c'est bon la soule !
Comment saluer l'adversaire, dignement : juste on le pose au sol delicatement après lui avoir dit tout le bien que l'on en pense ^^ on s'excuse mais on veut aller porter la soule là bas, et vous etes sur notre chemin ^^

- Allez, merci dame Labaronne d'avoir dit chiche en taverne pour ce match de soule !

- Kachi, une gorgée d'Armagnac pour le capitaine, une petite suffira

Cleopitre encourage Jeremy, deux bosses pour lui, 2 ko pour eux, oui forcement ca se paye, mais il est solide maintenant, l experience ca rend resistant !
YAKATOUSSLEPPOUTRERRRRRRRRRRR[/quote]

[b]Kachina[/b]

[quote]" Euh Kachi c'est possible d'avoir de l'armagnac pour le vaillant Jérémy?? "

- Hein quoi ?

Le cri de Jérémy, tira Kachi de la torpeur dans laquelle elle se trouvait.

Des pom pom bières venues d'on ne sait où, amenées par Capoune lui avaient piqué sa place.

Alors elle s'était mise à bouder dans un coin et puis pendant qu'elle y était , elle avait reluqué un brin, les muscles des hommes de l'Hydre...

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Et puis elle avait sombré dans un profond sommeil. Le nouvel armagnac , le spécial, celui qui............celui que..........celui qu'elle avait du un peu trop tester ayant fait son effet.

Sur un nuage, la Kachi, dans le ciel bleu, sur son petit nuage.....Béate.....

Le cri de Jérémy, l'avait brutalement réveillée.

Corne de bouc, la soule, où était la soule ?

Dernière image de Cloé , la blonde vive comme une anguille se faufilant vers les buts...

Et puis Jérémy qui prend des coups mais qui encaisse....

Lui fallait réagir là...

Alors , dans un grand cri, elle fit aligner les supportrices chaudement vêtues du beau Capoune et dans un ensemble parfait, les filles tendirent le bras , levant leurs gourdes d'armagnac...

Tour du terrain en sautillant.
Parfaites potiches.................rhooo mais non, magnifiques amazones fières et racées, elles entamèrent leur chant de guerre...........

C'EST A LECTOURE QU'ON.........................

Mince , ça n'allait pas, là, fallait un peu changer les paroles, désolée Cap !

C'EST A LECTOURE QUE

LES BELIERS

BANZAÏIIIII LE MIEUX (cherchez pas de sens à ça, c'est un hymne et les hymnes, ben c'est comme ça ...)

Alors frappant des mains, les filles se mirent à scander le chant qu'on entendrait encore sur les pavés et même sur les plages, des milliers d'année plus tard :

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUI !!

Lançant au passage les gourdes à Jérémy, Fee et Cléo sans oublier le grand, le merveilleux, l'incomparable Cap.
Une rasade à l'arbitre, un clin d'oeil à Cléo et la boucle était bouclée.

Les béliers allaient gagner.

C'était toujours comme ça. Ils venaient, ils poutraient et ils gagnaient.

Pas juste mais comme ça. Bénis des Dieux , ils étaient.......
Vainqueurs ils resteraient

VIVE LES BELIERS

..................................................DE LECTOURE

Et Kachi, s'envoya le contenu de la gourde de la cuvée spéciale d'un trait sans broncher........Tout à fait réveillée à présent... Prête pour assister à l'assaut final des béliers.....Waouuuuh !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:55

Gwen rêvassait sur le terrain, envie subite et incontrôlée d’aller prendre un bain dans la rivière. Elle s’imaginait allongée à la surface de l’eau, se laissant balloter doucement par le courant alors que le soleil réchauffait l’atmosphère en donnant aux feuilles des arbres un côté féérique. Difficile de la déloger de là, alors que les Lectouriens de souche s’excitaient comme des malades tout ça pour une baballe qui effectivement sentait la vieille pisse. Elle se força à revenir sur terre , mais avec encore plus de difficulté que d’habitude. Saleté de printemps…

Elle tourna la tête à gauche,à droite et écarquilla les yeux horrifiée, pétrifiée. Non mais c’est un monde ça…

Les deux inséparables Nénu et Labaronne s’en donnaient à cœur joie frappant le pauvre don juan des bacs à sable qui écumait les tavernes de Lectoure…Hmpf…toujours les mêmes.

Puis vint l’attaque sur Lab qu’ils ne purent éviter à leur grand désespoir. Après la petiote, leur Pelleteuse adorée…Bon une tactique comme une autre…

Les vociférations se firent plus fortes, de plus en plus fortes, ça hurlait, ça trépignait, ça vociférait, ça aboyait à en devenir rougeaud même….Gwen observait tout cela avec un détachement qui virait à je m’en fouchtisme absolu. Tout cela devenait ridicule.

Pis leurs slogans répétés ad nauseam lui donnait juste envie de leur rappeler que tout ceci n’etait qu’un jeu et que les champions affrontaient tout de même une équipe de débutants …Mais si cela leur suffisait pour gonfler leur égo déjà fort surdimensionné…Ma foi grand bien leur fasse. Pour sa part, elle manquait certes d’ambition mais pas à ce point là.

Et puis surtout, elle avait faim. Grand faim.
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:53

[i]Clopin-clopan Lab rejoignit Ahl à l'infirmerie. Il en avait fallu 4 pour en venir à bout de la Lab, elle avait été seule pour venir à bout de l'autre là ... c'était quoi son nom ... le type sur la route ... elle se rappelait plus. Elle aimait se souvenir des choses importantes, le reste n'était que quantité négligeable.[/i][i]

Le béliers roses braillaient. Les morues farcies aux cierges mouillaient les shorts : finalement le spectacle était dans leurs cris et déhanchements dignes des tavernes les plus sombres, celles qui possédaient les petites lanternes au dessus des portes, entre la rue de la soif et la rue de la glisse.

Lab n'était pas amère, elle avait rejoint sa soeur et partageait déjà un verre d'un des innombrables tonneaux. Certes blessée, mais toujours vivante. Certes blessée, mais toujours capitaine de cette équipe éphémère. Elle orna son visage d'un sourire vers le terrain, ce terrain était le seul endroit où les chèvres pouvaient battre l'équipe de l'hydre. L'unité n'était pas leur force alors que l'hydre, comme toute compagnie de saltimbanques, ne formait qu'un et pas uniquement sur un terrain. Et ça, les agités cornus ne pourraient jamais le connaitre.[/i]

[b]Alors ma Ahl, tu t'amuses pas comme une petite folle ? Regarde comme ils sont contents les bouquetins ! pour une fois qu'ils s'amusent. Ona bien fait de venir tu crois pas ?[/b]

[i]Elle leva son verre [/i]

[b]A la notre ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gargote Orléannaise - Quand l'Hydre te veut, l'Hydre te prend ! Rapt de Xalta
» Quand l'Hydre se fait printanière
» [RP] Quand l'Hydre se fait dentelle
» Quand deux épitres conduisent à la mairie
» [RP] Echange charrette contre carrosse - Gargote helvétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: