L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

[b]Juliendetolosa[/b]


[quote]
Julien avait été invité à Lectoure pour arbitrer un match sans précédent selon les dire et s'est décidé que l'homme rejoignit la ville et se dirigea directement sur le stade ou il attendit les intéressés qui seraient surement nombreux pour cette rencontre qui semblait prometteuse..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

[b]Cléopitre[/b]



[quote]Cleopitre arrive au galop. Fichtre quelle journée ! et s'en vient accueillir l'arbitre !

- Ponctuel, bravo
- En sera t il de meme pour mes serviteurs ?

Comme une charette pointe son nez sur le terrain, Cleopitre la presente à Julien :

- Et bien voilà, on ne sait encore si l'hydre se dediera, mais nous serons à temps sur le terrain, et voilà pour ton deplacement et ton attente : [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

No n mais...un match de soule...Mais où donc en avait elle entendu parler???Anjou???Maine???au siège de Loches???Pourquoi pas regarder après tout, elle se coucherait moins baiteuh ce soir tiens!!!!!!!!!!

Gwen se grattait la tête d'un air perplexe. Elle regarda partout.

Pas de volontaires???? Rhooo...Elle eu pitié du pauvre messire qui semblait attendre les bras ballants qu'on l'aide un peu à participer. Elle avança donc son metre douze et ses quelques livres vers lui, un sourire digne d'une hirondelle aux lèvres.
[b]
Bonjour bonjour!!!! Je peux jouer???bon j'y connais rien hein, mais j'suis bien brave et ne demande qu'à apprendre. [/b]

Elle le prit par le bras.

[b]Alors, racontez moi...Je sais me battre dans la boue, comme personne et j'apprends le combat à la pelle, maitrisant déjà la section rouleau à patisserie. ça peut m'aider??? [/b]

Elle lui tapota la main.

[b]J'suis sure que oui!!!

Et pour la troisième mi temps, y a des trucs de prévu?? Parce que j'adoooore ça les troisièmes mi temps.
[/b]
Prenant soudain conscience d'un souci de taille, qui l'empecherait de jouer sans mordre

[b]Rassurez moi...Y a pas de bavarois dans l'équipe ???? sinon je réponds pas de moi....

Holà!! bonjour damoiselle, Gwen Kermaëdic, enchantée!!!
[/b]

edit cause ...pas vu le message précédent, désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:14

[b]Julien de Tolosa
[/b]
[quote]Julien qui vit arriver les deux dames, les salua de son plus beau sourire.

Et bien Mesdames j'ai l'alcool et deux dames pour moi tout seul, peu importe si les hydres ne viennent pas, moi je vais pas m'en plaindre.

L'arbitre du jour fit alors le tour des bouteilles et chercha celle qui ferait battre son cœur tout au long de ce match mémorable.. [/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:14

Gwen haussa un sourcil en se disant que les amateurs de soule en Armagnac semblaient décidément priser la compagnie des femmes, de plusieurs de préférence. Entre leur Badboy en taverne et celui ci sur le terrain...

[b]Hmpf...Ben z'ont intérêt à radiner leurs fessiers fissa sinon moi je me torche un tonneau et y en aura plus pour eux!!!!!!!
[/b]
Souriant à Dame Cléo qu'elle croisait décidément partout, elle regarda tout autour d'elle pour admirer le paysage.
[b]
C'est joli chez vous ... [/b]

Remarquant que l'homme faisait de même avec un air de merlan beaucoup trop frit, elle soupira intérieurement...Le printemps et l'amour, que de carnages à venir. Fallait songer à éviter le virus qui semblait se propager dans la ville à vitesse grand V.

[b]C'est quoi au juste la Soule? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:13

[i]Un lieu odorant la vinasse, étroit et noir qui secoue comme pas possible...
Son lit improvisé a l'arrêt, Labaiteuh se réveille bien saoule dans un endroit qu'il ne reconnait pas...
Une chance il n'est pas claustrophobe...

La bouche pâteuse il essaye de sortir de ce trou afin de partir à la quête d'une boisson désaltérante procurant l'ivresse.
D'un coup de dos il ouvrit la trappe qui servait de porte...[/i]
[img]http://a6.idata.over-blog.com/199x299/1/29/06/41/img-4675.jpg[/img]
(J'ai pas de trompette en vérité...)
[i]Sortant du fût de cleopitre, il vit trois fois deux jumeaux dont quatre déjà vue, au abord d'une sorte de prairie à moitié boueuse...[/i]

[b]Bonzour la companie![/b]
[quote][b]C'est quoi au juste la Soule?[/b][/quote]
[i]Labaiteuh fait la mise au point...Ah! Finalement y a que trois pellos ici...
[/i]
[b]hé guène!
La zoule z'est à ze que je zais l'état dans lequel z'étais hier...
Bon zinon vouz' avez un tuc qui me rinzerait le gosier car là z'ai du mal à articule laid.[/b]

[i]Labaiteuh sorti du tonneau ainsi que de la charrette voit et prend en descendant une bouteille de vinasse qu'il siffle d'une traite.[/i]

[b]Bah merci, ça va mieux la prononciation...Blurps...
On est jamais mieux servi que par soi même donc j'ai pris un verre, m'en voudrez pas...
Bon bah maintenant que j'ai retrouvé mon état normal, vous pouvez me dire ce qu'on fout ici et ce qu'on va y foutre![/b]

[i]Voyant l'homme présent chercher dans les bouteilles présentes, il n'hésita pas, le coeur sur la main et lui tend le fond de la sienne...Le dépôt c'est le meilleur, souvent il y reste à boire et surtout y a à manger[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:59

Gwen sursauta en voyant le tonneau tanguer. Puis pris l’air le plus ahuri du monde en voyant sortir une grosse baiteuh du fut. Venus sortie des eaux…Fin dans le genre quoi…

[b]Hmpf… [/b]

Comme elle maitrisait cette langue subtile qu’est le pochtron, elle haussa un sourcil narquois aux dires de la masse de muscles et de gras mais juste ce qu’il faut.

[b]Mouais…hier soir j’ai quelques idées…que je garderai pour moi, des fois que je me plante hein…Ben t’es beau …pour une fois…
[/b]
Sourire franchement amusé alors qu’il reprend ses esprits .

[b]Ben figure toi mon cher, qu’on va jouer à la soule et qu’après on picole. Le souci c’est que j’y connais rien et que tu as déjà picolé la gnole. Du coup je risque d’être de mauvaise humeur…et quand je suis de mauvaise humeur, je mords…remarque ça peut peut etre servir ! Hein…

Dis ma grosse Baiteuh…tu m’expliques la Soule ???? Parce que personne ne veut m’expliquer et que les autres doivent cuver ailleurs…J’envisage de piquer la pelle de Lab pour les reveiller.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

[i]Essouflée !
Cheveux en bataille et oreille au vent - mais en a-t-il été autrement un jour ?
C’est comme ça qu’elle arrive sur le terrain de Soule. Gwen et Lab sont déjà là… Gwen au top ! Lab dans son tonneau… C’est marrant, ca lui rappelle l’autre Lab dans son autre Tonneau ![/i]
[i]Elle salue aussi la joueuse de Lectoure et l’arbitre. C’est à celui-ci qu’elle s’adresse et montre un parchemin, et c’est toujours quand il ne faut pas que la voix donne son avis…[/i]

[b]- ‘jour !... ‘suis Nénu…[/b]
[color:4027=darkred][b]- Nénu-PHAR ! Tu peux pas donner ton nom en entier ? Nénuphar c’est quand même plus joli que Nénu ?[/b][/color]
[b]- Pffiou… [/b]
[color:4027=darkred][b]- Puis arrête de souffler comme un bœuf ? Ca fait vraiment feignasse ![/b][/color]
[b]- T’as fini ? Ca se voit que c’est pas toi qui vient de courir une lieue sans t’arrêter ![/b]
[color:4027=darkred][b]- Et toi, t’as fini de râler ? Tu sais dans quoi tu t’es embarquée ? Ils sont champions du Royaume, tu le sais ça ?…T’en as pas marre de te faire poutrer ?[/b][/color]
[b]- Hein ? Quoi ?! A la soule aussi y a des listes ?[/b]

[i]Elle sent soudain tous les yeux braqués sur elle.[/i]

[b]- Hum… Non ! Messire l’arbitre, c’est pas à vous que je parle… et je suis pas folle non plus... ‘fin je crois pas. C’est à ma voix, celle de mon « entité supérieure », comme dit le Dode ! Ca se voit qu’il l’entend pas, elle est jamais contente ! Pfff…[/b]

[i]Plus elle tente d’expliquer, plus c’est confus.[/i]

[b]- Oui… reprenons… Vous auriez pu le faire plus proche de la taverne municipale le terrain de soule ??… Ppffff ! Je venais juste pour vous dire qu’il me manque encore deux joueurs… et... on pourra attaquer… nan j’veux dire commencer ![/b]
[color:4027=darkred][b]- C’que t’es gourde quand tu t’y mets quand même…Dis lui donc que t’y a jamais joué tant que t’y es ![/b][/color]
[b]- Humpf ! Et il me vient une idée là… Je peux pas compter pour deux ? Moi et ma voix…Elle a l’air de s’y connaitre en soule ! On s’inscrit sous les noms Nénu et Phar ? C’est possible ?[/b]
[color:4027=darkred][b]- …[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:37

[b]Frambault[/b]

[quote]- S’cusez mon brave, vous pourriez me dire où se trouve votre terrain de soule ? Ah, c’est ici ? , Frambault lança un regard circulaire à la zone désignée avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur en arquant un sourcil

- Dites, sans vouloir vous offenser, vous êtes vraiment certain que c’est ici ? On m’avait parlé d’une foule en liesse, d’un honneur à défendre et tout ce genre de choses… Comment ça vous pensez que de toute façon, c’est un cirque inutile, que les jeux sont faits ? Je vous fais remarquer que les astres sont formels à ce sujet ! Je ne vous salue pas, messire !

Sans un regard en arrière, Frambault s’approcha de ses co-équipiers hydriques, saluant au passage l’unique représentante des environs et l’arbitre, un sourire sarcastique aux lèvres.

- Et bien, elle est vaillante l’équipe adverse !

Saisissant au vol les questions de Gwennie, il sortit de son baluchon quelques choux en voie de décomposition et lui en tendit un avec précaution

- J’ai lu des choses intéressantes dans le manuel du Parfait-petit-joueur-de-soule-en-10-leçons. Par exemple que ça, ça fait partie de l’équipement indispensable. Quant à la façon de s'en servir... Il se frotta le menton un sourire aux lèvres Je crois que c'est laissé à l'appréciation personnelle ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:39

[b]Cléo[/b]

[quote]
Son maillot de poutreuse pendu à son bras, sa besace se balançant au rythme de ses pas, elle marchait joyeusement jusqu'au terrain de soule. Elle était de bonne humeur, il en fallait bien quelques uns, tout de même. Se cloîtrer chez soi ou être morose n'arrangerait pas les choses ni ne guérirait les blessés. Et puis, il faisait beau, elle allait pouvoir se défouler, surtout. C'était peut-être pour ça qu'elle était joyeuse. Poutrer. C'était pas une brute pour autant, mais on a tous besoin d'un exutoire. La soule était le sien.

Enfin, elle arriva en bordure du terrain, et posa sa besace à côté de l'arbitre.

- Bonjour bonjour tout le monde ! Enfin, tout le monde, c'est relatif. Et les tribunes sont bien vides. C'est pourtant un évènement, non ?
_________________[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:40

[b]Lestrokool
[/b]

[quote]Letro arrive en courant

pffff Cléo m'a dit fonce de suite et au trot !


oh mais tu es là

Capitaine Letro à ton service ma Reine !

vient saluer Julien

mon Juju ça faisait un bail, merci d'être venu arbitrer
comment ça se passe à Muret ? les Piliers se reforment ?
voila notre compo:

1 Féemûre
2 Cloé
3 Zabou83
4 Gut
5 Badboy 80
6Wolf
7 Hyannos
8 Cléopitre
9Letrokoul
10 Taka
11 Cyke



Salue les visiteurs

Bienvenue sur le terrain des Béliers
Alors Nénu où sont tes partenaires ?
et le tonneau de Lambig j'espère qu'il n'est pas déja vide !

Cloé tu as déjà gouté à ce fameux truc qu'ils appellent Lambig ?
un complément intéressant au bleu bulle ![/quote]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:40

[b]Julien deTolosa[/b]

[quote]ulien qui avait trouvé sa bouteille suivait des yeux les arrivées qui était de plus en plus nombreuses.

Salut Letro! les piliers se préparent à repartir en effet mais aujourd'hui ce sont les béliers qui doivent faire leurs preuves^^

L'arbitre fit alors rouler un tonneau au centre du terrain avant de le remettre droit et d'y grimper dessus accroissant alors sa taille pour être vus de tous

Bien Bien, je vois les béliers ici, me manque donc plus que la composition des hydres et nous pourront commencer, qui fera acte de Capitaine de votre coté?

L'homme se tourna alors vers les gradins quasis vide

Allez Dames et Messires, prenez place et assistez à ce qui promet d'être un match inoubliable, bons ou mauvais encouragez ceu qu'il vous plait!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:41

[b]Aldyr[/b]

[quote]Est-ce que ce n’était pas anodin ce nom pareil ?! En tout cas, Aldyr le prenait au pied de la lettre. Vraiment ! Franchement ! Courir après un ballon, une mauvaise balle, je ne sais quoi, marquer des points, s’affronter pour la gagne, être tout content d’être victorieux, faire des YOUPIES en levant les bras, en enlevant sa chemise et faire le tour du terrain les tétons à l’air, se faire des gros câlins informes, à chaque point marqué, entre membres d’une même équipe…Comment dire ?!...C’était…Non ?! Pas débile !!...La nature humaine alors ?!...Valà ! Bonne réponse !

Au moins la soule faisait de l’effet au vagabond tout crotté, façon mauvais gosse qui ne voulait pas participer. Mais, on lui avait dit : « tu viens ?! », « Non !! », « Si tu viens !! Tu n’as pas le choix. », « C’est pô du juste… ! »…

L’échauffement, l’entraînement avant la partie, déjà, cela pouvait aller se brosser proprement. Aldyr arriva vers le lieu de la rencontre en traînant des pattes. Bien évidemment, ils y avaient des têtes connues…paraissait-il que ça se jouait à onze contre onze. Apparemment, il n’y avait pas encore le compte. Le vagabond grommela et maudit d’être arrivé aussi tôt.

A hauteur du groupe, du semblant d’équipe qu’il devait intégrer, plutôt, difficulté à esquisser un sourire, mine du mauvais marmot, sa réaction tranchait avec l’engouement de ses acolytes, notamment de l’excitation de Gwen, et de la soulatitude de Labaiteuh.

Sans un bonjour, mettant les choses au clair :

-J’vous préviens !! Je ne cours pas de la partie ! Ça sert à rien de courir pour ce genre de cause !!...Et de toute façon, on va perdre !

Toisant le tonneau de Labaiteuh :

-Dis ! Tu me prêtes ton tonneau ?! Par contre, je veux bien rouler…C’est moins fatiguant…

Visiblement, les choses se mettaient en place doucement, trop sûrement. L’équipe adverse était déjà au complet. On savait reconnaître les professionnels ! Aldyr tapa du pied par terre en sachant qu’il allait devoir poireauter avant que les mauvaises festivités ne commencent.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:42

[b]
Kachina[/b]

[quote]En retard comme d'habitude , Kachi, mais là.....le Cap, il allait râler.
Elle courait à perdre haleine en direction du terrain de soule.

Pas question de rater ça.

Hydres contre béliérs.
Hummm, LE match...

La pom pom bière de Lectoure venait encourager son équipe, bien sûr mais elle venait aussi voir ceux que tout le monde craignait.

Les vilains, les pas beaux....
Ceux qui faisaient hurler les enfants dans la nuit noire quand ils se réveillaient après un cauchemar pire que les autres.......
L'Hydre .............. une légende, un mythe ?
De simples humains différents....... qui avaient choisi un autre chemin ........ou des sanguinaires assoiffés de pillages et de crime ?

Balafrés, oeil cruel , doigts fourchus, cornes sur le front ?

Mais non, des hommes des femmes portant braies ........des jambes , un coeur et...........l'envie de gagner , de montrer au comté qui était le plus fort ..

Mais le comté quoiqu'on en dise était toujours debout ....

Un jeu quoi, un défi à relever ;

Et puis là au milieu , la soule....
La convoitée, la précieuse, celle qui ferait bander............les muscles des concurrents , battre les coeurs , dresser les seins et tous les saints.....(mais non , Kachi, arrête un peu ....tu fantasmes là )

Celle que tout le monde désirerait, convoiterait pendant un instant.
Celle qui allait réunir, rassembler........
Enfin, la soule quoi ! la soule !

Symbole d'un groupe rebelle et soudé pour certains, symbole d'un comté, d'une terre pour d'autres en ce jour d'avril 1458.

Celle pour qui les béliers allaient se battre.........................et gagner bien sûr.....parce que les béliers, ben, ils gagnaient toujours à ce jeu là........
C'est pas juste, c'est comme ça, mais ils gagnent, ils poutrent et ils marquent tout le temps ........Sont les meilleurs quoi, les champions de tout le royaume quand même.......

- Cap, je suis là ! Une nouvelle boisson , ce lambig ? Plus fort que le bleu bulle ? Arf !

Montrant à Letro et Cloé, les gourdes d'armagnac avec un clin d'oeil .......

- Moi, j'ai, euh........j'ai amélioré un peu l'armagnac cette fois ........! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:33

[quote:fe53="Zabou83"]
[img]http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/1107733648b5400b6f0f8.jpg[/img]

Zabou arriva precipitament, elle savait que le match de soule Hydre/Lectoure allaut avoir lieu..Elle était presente en taverne quand cela fut decidé....
L'heure du match approchant, elle avait laissé,son bureau à la mairie, tous les parchemins et les nombreux pigeons qui reussisaient toujours à la retrouver.....Elle esperait etre tranquille le temps du match...
Humm et quel match.....Il tombait à pic, avec tout ce qui se passait, elle était un peu...enfin avait beaucoup d'energie à revendre, a tel point que même après les lectures nocturnes, elle avait encore une de ces formes....
C'est donc en pleine forme qu'elle entra sur le terrain, salua l'arbitre, les adversaires, son equipe et attrapa une chope...
En attendant le debut du match, tout en sirotant son verre, elle observa ses adversaires ce demandant qui elle allait bien pouvoir poutrer.....Le Cap lui avait donné la veille carte blanche pour les poutrer tous....Il lui restait juste à trouver dans quel ordre....
[/quote]


[i]Nénu était vraiment, vraiment ravie de voir arriver Frambault, avec tout son matériel...[/i]

[b]Dites Frambault, ils disent quoi dans votre feuille de chou ? On a des chances de gagner à part la chance du débutant ? Y pas les notes des joueurs adverses ? Ah ! Les notes, c’est après le match… d’accord ![/b]
[i]
Toute une éducation sportive à revoir…

Puis Aldyr trainant des pieds, mais là, présent au rendez-vous… suivi de Kachina. Nénu avait toujours eu envie de faire un ban quand elle la voyait… On verrait selon la tournure que prendrait les événements. Mais ça serait vraiment jubilatoire de pouvoir crier « Kachi, Kachi, Kachi… Aïe, Aïe, Aïe »
Nénu salua aussi l’arrivée du capitaine de l’équipe de Lectoure, de la Dame douanière, et de La Dame maire !
Letrokoul avait demandé si on pouvait espérer croiser la blonde ?
Elle se frappa le front avec la main. Mais pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt… C’était elle, leur botte secrète, bien sûr! La blonde, qu’était plutôt brune maintenant. Mais peu importe l’emballage, les taquets étaient toujours les mêmes… Une seule façon de trouver la blonde brune - BB en quelques sorte ! Aller trainer ses bottes en taverne…[/i]

[b]Je file voir pour trouver un 11e…[/b]

[i]Et encore deux lieues au pas de course, distance aller - retour terrain de soule - taverne. Mais cette fois ci Nénu arborait un large sourire…[/i]

[b]Capitaine ! Messire l’arbitre, ca y est j’ai une équipe complète ![/b]

[i]Elle leur tendit le parchemin avec les noms.
[/i]
[quote][color:fe53=red]1 - Labaronne[/color]
2 - Nénuphar
3 - Drannoc
4 - Gwennie
5 - Hurukay
6 – Sergent_La_Fouine
7 - Labaiteuh
8 – Brigante
9 - Aldyr
10 - Frambault
11 - Ahlatete[/quote]

[b]En rouge c’est notre capitaine, Labaronne, celle qui a la pelle… Elle est où d’ailleurs, notre Capitaine ?
Et Brigante, c’est celui qui prend les paris, le numéro 8.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:39

[b]Cloe[/b]


[quote]Elle s'échauffait déjà, trottinant sur place, lorsque la pompombière à la sempiternelle natte débarqua sur le terrain, parée pour le match.

- De l'armagnac amélioré ... ? Mais, euh, à quoi ? C'est pas que je suis inquiète mais bon.

Trotinant jusqu'au Cap et la nouvelle boisson, elle lui sourit.

- C'est quoi cette mixture incongrue ? Ce liquide odorant ?

Elle approcha son nez de la chope, et recula vivement, les yeux embués.

- Oula ! Mais c'est quoi ça ? Ils veulent nous empoisonner ? Non, non, je vais rester à l'armagnac ou à mon sirop moi, hein, ce sera aussi bien. Façon, je suis assez en forme comme ça, puis il fait beau, alors pas besoin de se réchauffer avant le match.

Impatiente blonde pressée de se défouler qui se tourne vers l'arbitre.

- On commence quand ?
_________________[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:40

[b]Bon allez !!!!!!!!!!!!!! [/b]


Gwen tapa dans ses mains et soupesa un chou.

[b]Bonne idée cher Frambault, avec un peu de chance, on pourra faire un Kig ha farzh en banquet de victoire, et cette fois pas de Lafouine au fourneau !!!! [/b]

Zieutant les nouvelles arrivantes qui les regardaient comme si ils offraient un spectacle tragi comique à faire cesser au plus vite, elle gonfla ses joues façon Anan. Heureusement que leurs hommes etaient un poil plus aimables ceci dit hein…Elle lança une boutanche au capitaine que ses camarades à plein de têtes trouvaient si sympathique elle sourit.

[b]Tenez, vlà du Lambig, à consommer sans modération. J’vous montrerai une sacrée façon de l’accomoder si vous êtes sage !!! Par Taka vous entendez Taka ???avec une cicatrice là ????
C’est que le royaume est plus que petit cher ami…et vous en avez des connaissances sympathiques… [/b]

Vlà l’équipe hydrique qui rappliquait visiblement bon gré mal gré, du moins à la mauvaise mine d’Aldyr qui semblait s’être fait voler son échelle, ses miches, son écureuil et tout et tout. Hé bé…voilà voilà…Nénu arriva avec sa blonde attitude braillant au vent la liste de l’équipe hydrique. Lab et sa pelle en étendard, ça avait du chien ça. Elle se tourna vers l’équipe incomplète et fit la moue.

[b]Les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y compris les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeez ! Du nerf ! Labaiteuh, recoiffe toi, faut que tu fasses tomber les donzelles d’en face en pamoison.Mais si tu peux !!!!!!!!!!

Frambault, un chou dans chaque main et hop hop on vise droit. Nénu…tu mords si il faut, là où il faut, au pire tu roules des pelles, Mahaud t’expliquera. Aldyr sourit un peu, t’es irresistible quand tu souris, personne ira te piquer la balle. [/b]

Elle tapa fort dans ses mains.

[b]Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz les pucelles on se bouge le popotin et on leur montre qu’on a fière allure !!!!!!!!!!!!!!Sont où les autres ?????????????
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

[i]Quand fallait y aller, fallait y aller. Et tout cela était amusant, au fond. [/i]

[i]Un peu en rogne de bon matin, son tonneau ayant disparu comme par enchantement, Lab arriva tout de même sur le terrain. Ils étaient déjà nombreux, s'observant. Lab orna finalement son visage d'un sourire, elle aimait les défits et pour rien au monde n'aurait reculé. Peu importe le résultat, l'Hydre serait là, elle était là, chamarée, hétéroclyte ... L'hydre ne ratait jamais ses rendez-vous, même ceux qu'elle n'avait pas !! Qu'on se le dise.[/i]

[i]Nenu marmonait dans son coin, encore en train de disputer avec Phar. Gwen ... non, on ne demandera pas de controle anti-dopage pour Gwen, elle serait capable de pisser le Lambig pur. D'allait il devait couler dans ses veines, d'ailleurs elle n'était que Lambig ... Aldyr, ronchonnant et défaitiste, il va courir le Aldyr, à coup de pelle si il le faut, tudieu !!! Frambault ... l'hydre scientifique, monsieur Soleil ... Et Labai ... LABAITEUH !!![/i]

[b]LABAITEUH, MON TONNEAU !!![/b]

[i]Labaronne vit rouge, ce joli rouge lie de vin. Numéro 7 avait piqué le tonneau de Numero 1 ! Elle fonçait droit sur sa cible lorsqu'elle tomba nez à nez avec Letrokoul, ce qui lui fit rapidement perdre toute envie de destruction massive, son esprit étant en partie concentré sur le match. Et les affaires de l'hydre, étaient les affaires de l'hydre, et elle avait l'habitude de laver son linges sales aux latrines hydriques.[/i]

[b]Tiens Letrokoul ! Contente de te croiser sur un terrain ! Depuis tout ce temps ...[/b]

[i]Elle lui adressa un sourire.[/i]

[b]mmmmm, je vois que tu as fait connaissance avec Gwen, tu as déjà un verre à la main. Et si nous trinquions pour ce match qui risque fort d'être un grand match ! Tu as vu ? on a ramené ta blonde ? Cela nous rappelera le bon vieux temps. Contente de t'affronter, en rencontre amicale.[/b]

[i]Elle lui adressa un sourire, piquant au passage le verre que Gwen était en train de se servir.[/i]

[i]Nenu venait d'afficher la sélection ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:48

[color:9dc3=white][b]Juliendetolosa[/b][/color]

[color:9dc3=white][i][quote][color:9dc3=white][i]Julien qui salua les dernières arrivées commença sa bouteille et se replaça sur son tonneau.[/i][/color]

[i][/i][color:9dc3=white]

[b]Bien Bien, parfait, Dames et Messires prenez place le match va débuter! Prenez place joueurs!![/b]


[i]L'arbitre descendit alors et attendit que tous se mettent en place.[/i]
[/color][color:9dc3=white]
[hrp](disons initiales pour demain soir dernier délais capitaines!)[/hrp][/color][/quote][/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

[quote:8b62="--Youppi"][rp][i]Pas moyen de se pourlécher de sucreries en paix, puisque partout au village et aux abords, on ne parlait que de ça. Youppi, malgré sa nature jovial et moqueur, vivait en ermite tant la gourmandise des sucreries l'occupait.
Mais pour l'évènement, ça valait le déplacement... voir l'hydre se faire donner une solide correction à la soule. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]
Arrivant devant les Béliers, s'exclama:
[/i]
[b]
Quoi??? Pas encore terminée cette partie????
Moi qui voulait vous offrir à boire mais là.... Si l'hydre vous retiens si longtemps, j'aurai le temps de boire le tout sans vous!!!!!
[/b][i]
Levant les bras en l'air, avec un sourire moqueur....
[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/youppi192.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img88/5039/youppi192.jpg[/img][/url]
....avant de se laisser choir sur le séant tel un sac de farine, puis sortit de sa besace un flasque tout en commençant à chanter...
[/i]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=wbThEaA_N2Q[/rp][/quote]https://www.youtube.com/watch?v=wbThEaA_N2Q[/rp][/quote[/url]]



[b]hemmm...[/b]

[i]Lab contourna le gros ... ours, et eu une pensée émue pour Bouba.[/i]

[b]S'cusez m'sieur ... dame .. pardon. Hop lààààà ! tout doux ! oulà, c'est tout doux ! c'est neuf ?[/b]

[i]Puis elle se faufila voir m'sieur l'arbitre. [/i]

[b]Excusez moi de vous demandez pardon m'sieur. [/b]

[b]Dites m'sieur Julien ? Il est vrai que nous sommes débutants, mais bon ... voilà, serait-il possible de savoir qui va commencer ? Je pense que mon ami Letrokoul aimerait aussi avoir cette information. Enfin les engagements en gros, c'est comme ça que ça s'appelle m'sieur Julien ? vous m'dites si j'me trompe ?[/b]
[b]
Pas vrai Letrokoul ? Toi aussi tu aimerais savoir !?[/b]

[i]Elle retourna vers le Lambig, elle regardait m'sieur Julien en souriant, il avait l'air si à l'aise dans son si joli short. Elle leva son verre de Lambig dans sa direction en lui faisant un clin d'oeil. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:01

[b]Letrokoul
[/b]
[quote]finit d'avaler son verre et s'essuie les lèvres

oui oui c'est vrai ça qui engage Julien, alors voyons Julien à quoi tu penses ?

Avant de commencer Lab, mon ami Clam se trouve fort intéressé par ce match, ne le décevez pas

Kachi , fini le régulier il nous faut le bizarre fais nous péter l'Armagnac
Les Béliers rameutez moi tout ce qui traine en taverne sur ce terrain.

et n'oubliez pas

C'EST A LECTOURE QU'ON BANZAIIIII LE PLUS FORT ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:02

[b]Julien de Tolosa[/b]

[quote]Julien qui venait de descendre et qui se faisait déjà ratraper par letro et une dame.

Oh vous avez raison, je croyais l'avoir dis.. bon c'est donc après tirage au sort les hydres qui auront l'engagement! maintenant tous en place!!!! Du moins si j'ai rien oublié d'autre..

julien esquissa un sourire à la dame avant d'en faire de même à letro et déplaça son tonneau du terrain pour ne pas gêner les joueurs. L'arbitre vint alors sur le terrain en faisant quelques pas de course pour s'échauffer, pas facile le métier d'arbitre..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:02

[b]
Huru[/b]

[quote]
Hurukay arriva tranquillement sur le terrain de soule, pas spécialement pressé de commencer. Tout cela lui rappelait quelques souvenirs d'un autre temps, d'une autre vie. Et pas que des bons... La soule, c'était pas si différent ce qu'ils faisaient. Du spectacle, de l'adrénaline, des cris, du sang, des blessés. On officialisait tout ça, on ajouter quelques règles pour la forme, et ça permettait de canaliser la violence de ceux qui se croyait civiliser.

Et les règles, justement, personne les connaissait à l'Hydre avant la veille au soir, et aujourd'hui à peine plus. Y avait même pas eu de discussion stratégique, d'entrainement, de mise en situation, d'explications, que dalle... Bon la soule possédait quand même le magnifique caractéristique de rassembler une majorité de joueur qui ne connaissait pas les règles, avec une grande partie qui s'en vantait même... et on comptait aussi plus de coma éthylique que de blessés à la fin des match, ça donnait matières à reflexion.

Malgré tout ça, il était quand même loin d'être aussi optimiste que tout le monde, et il lança un regard songeur à Labaronne pendant qu'elle fanfaronnait devant ses adversaires. Parmi les autres, seuls Gwen paraissait un minimum s'interessait concrètement au jeu, il savait même pas s'il devait s'en réjouir.

Bon perdu pour perdu... autant le faire avec panache. Et de tout de façon, connaissant son équipe, il se disait que tout le monde se foutait du score. Il faudrait qu'il redemande à Lab ce qu'ils faisaient là.

Il enchaîna sur les cris de Gwen.

Allez bande de faignasse, on s'organise !! Vous trouvez votre numéro et vous vous placez au pas de course à peu près en face de votre équivalent dans l'autre équipe !!

Pour le reste ...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:03

[b]Kachina[/b]

[quote]Faire pèter l'armagnac ? le nouveau ? l'amélioré ?
celui qui ......................celui que...........................enfin, le nouveau quoi !
Pas de souci Cap ! Pas de souci ! J'y cours !

Saut gracieux et léger sur la charette, ouverture rapide des tonneaux comme si elle avait fait ça toute sa vie de pom pom bière.

Kachi courut de l'un à l'autre.
D'abord Julien qu'elle gratifia d'un joli sourire (rhoooo mais non, elle essaie pas d'acheter l'arbitre )....

Et puis celui là au bord du terrain qui chantait à tue tête une bien jolie chanson .

- Bon , c'est pas du rhum, beau damoiseau, c'est de l'armagnac. On est en armagnac ici, non mais !

Chope de l'amitié proposée à Labaronne, histoire de l'étourdir un peu d'alcool et de joie parce que l'armagnac, ça vous chauffe le coeur et le corps.

Clin d'oeil au passage au Cap, murmure à l'oreille :
- on est les meilleurs Cap, on va les poutrer, j' te dis pas ...........

Gourdes lancées à Nénuphar, Gwennie .

Et puis retour à la charrette, ouverture, délicate du précieux tonneau du nouvel armagnac.
Sens en alerte.
Odeur, couleur, bruit du liquide qui coule dans les chopes et hop ..............

Distribution à volonté à Cloé , Zabou, les guerrières de la soule.....Sans oublier le Cap.......

Et puis , s'asseoir, rasade, bue à même la gourde.
Laisser couler le breuvage au fond de son gosier.

Savourer, s'enflammer et...................

Attendre sagement que ça commence enfin........... [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

[b]
Engagement ????[/b]

Elle tourna la tête à gauche et à droite…Pas de charriote en vue pourtant…

Ha….l’engagement à la soule…Elle farfouilla dans sa besace et y chopa un rouleau emprunté à la bibliothèque du patelin, du moins qu'elle avait été chaparder ça aux moines pendant leurs siestes…Elle parcourut le bouzin avec avidité…

[b]Engagement…gnagnagna…avantage en théorie, gna gna gna…pis après …hum hum…[/b]

Elle sursauta.

[quote]Allez bande de faignasse, on s'organise !! Vous trouvez votre numéro et vous vous placez au pas de course à peu près en face de votre équivalent dans l'autre équipe !![/quote]
[b]
Ouiiiiii !!! vlà qui s’y connaît !!!! [/b]

Gwen se retourna et sourit un peu bêtement à Huru qu’elle connaissait peu, voire pas du tout.

[b]Engagement pis Lab élabore la tactique…j’ai bon ???????avec ou sans la pelle hein…C’est en option la pelle, mais j’ai pas encore lu l’alinéaaaaaaaaaa…Bon d'accord je me tais...
[/b]
Regard dépité du pas bavard elle posa à terre son matériel de soigneuse spécialiste es coups en tout genre et s’en alla prendre sa place de numéro 4 .

Elle entendit les encouragements d’une fille dans le public et explosa de rire.

[quote]on est les meilleurs Cap, on va les poutrer, j' te dis pas ......[/quote]

[b]Non mais, t’as bien raison Poulette…Tu mettras sur votre CV, vous allez peut etre battre une bande d’ahuris n’ayant jamais touché une baballe de leur vie. Paye ta gloire et l’orgueil qui va avec…De l’exploit je te dis que ça…Non mais sérieux…[/b]

Secouant la tête mais toujours en riant elle s’installa sur sa ligne pour attendre la suite.

Rhalalala…les gens qui prennent les jeux trop au sérieux en oublient vite l’intérêt premier…voire primitif…rire et parfois pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:24

[i]C'est au pas de course qu'ahla arrive sur le terrain de soule. allure complétement nouvelle pour elle. Ce qui fait, qu'en plus d'arriver au pas de course, elle arrive aussi complétement essouflée. La ahla est en général plus douée pour les taquets que pour la course.

Après avoir illuminé le stade d'un grimaçant sourire, bécoté une nénu en grande forme, complimenté lab sur la beauté de sa nouvelle pelle, elle décide d'enfin se placer à son poste. Et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle n'a aucune idée du poste qu'elle occupe.

Peu importe d'ailleurs, dans son esprit, la soule n'est pas quelque chose de très rigoureux, mais, il faut bien avouer que le terrain de soule est le seule endroit ou il est possible de coller des taquets a tour de bras. Nul doute que la ahl n'hésitera pas une seconde à donner de sa personne pour s'intégrer à sa nouvelle équipe.

Regardant autour d'elle, cherchant sa place, elle aperçoit un blondinet de sa connaissance. Se disant qu'il lui reste encore un peu de temps avant le début de la rencontre, elle se dirige vers lui, lui fait son plus beau sourire, ce qui n'est pas rien venant d'elle, et lui lance :

[/i][b]Alors boblond, comment tu vas??? Promis, je te laisserai sortir vivant, par contre, je promet rien pour les autres....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:45

[quote:c130="Letrokoul"][b]Enfin te voila toi !
et dire que Gwen veut vous faire passer pour des amateurs, toi la plus grande poutreuse que les Cévennes aient connues.
Afin de montrer l'estime que nous avons tous pour toi je te réserve un traitement de faveur comme tu en auras rarement reçus
Lequel ? patience , que le match débute d'abord et là tu verras . . .
Julien on est prêt à recevoir le coup d'envoi de nos visiteurs
Béliers à vos places !
[/b][/quote]

[quote:c130="Cleopitre"][quote]Béliers à vos places ! [/quote]
[i]Juste lorqu'elle revient sur le terrain ... noir de monde, Cleopitre reconnait la voix de son maitre.[/i]
[b]Je suis là ! j'ai encore le temps d'une gorgée d'Armagnac ?[/b]
[i]Puis se tournant vers les adversaires, qu'elle a peine à reconnaitre tellement ils se sont deguisés depuis leur rencontre en taverne ! Qu'ont ils imaginé ? ^^ Et dire qu'ils nous trouvent trop d'imagination ! ^^
- Bon, qui est là ? vite lire la liste .. hé hé, ils sont bien 11 !
- Pas de surprise, tous dejà croisés en taverne ![/i]
- Les batons et morceaux de bois sont interdits sur le terrain, pendant les matchs !,[i] crie t elle en voyant un amas de bois autour d'un joueur.
Puis elle ressasse : sergent Lafouine, Labaronne .. souvenirs ?
Un clin d'oeil à l'arbitre et Cleo va prendre sa place.[/i]
[b]Beliers en avant !!!!!!!!!!!!! c'est comme d'habitude, y a rien derrière ^^[/b][/quote]

[quote:c130="Zabou83"]Zabou degustait tranquillement la chope du nouvel armagnac que Kachina lui avait passé quand elle entendit le Cap
[quote]Béliers à vos places ! [/quote]
Elle finit sa chope rapidement...pas question d'une perdre une goutte, puis prit place sur le terrain...
[b]Je suis prête Cap[/b] et se tournant légerement vers Cloé, elle lui fit un clin d'oeil...[b]On poutre quand tu veux Cap....BANNNZAAIIIIIII[/b]
Leger regarde vers l'arbitre attendant qu'il donne le coup de sifflet annoncant ENFIN, le debut du match....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

[quote:45d4="Selassie"][i]On avait eu vent à SBC ville maintenant devastée, de ce match de soule opposant Lectoure à l'Hydre. L'Hydre, une légende ? Sont-ce des monstres dotés de pouvoirs magiques ? Sont-ce des gens "normaux", comme la plupart des humains ? Le seul moyen de le savoir, d'en avoir le coeur net, c'est de se rendre sur ce terrain, bientot le champs de bataille. Est ce que l'Hydre joue aussi bien qu'elle pille ?
Selassie entraine sa soeur Badiane jusqu'au champs de bataille, espérant que le match n'avait pas commencé. [/i]
[b]-Allez Bad, remue toi laaaaaa !! Tu te traine... Ah c'est dur de vieillir hein ! On va rater le début du match, si on le rate, je te jure que ... Bon... euh ... laisse moi boire un coup de biere la ...[/b]
[i]Ils n'étaient pas encore arrivé, qu'ils entendaient des cris. Du grandn'importe quoi. Taaaant mieux ! Quelques "Banzaiiiiii" surgissaient. Oulaaaaaa, des gens venu de l'Est ? Sur qui allaient-ils tomber ?[/i]
[i]Encore une colline, et en contre bas, le terrain, le champs de bataille et les gladiateurs pret a en découdre. Et surtout, les voici, l'Hydre. [/i]
[b]-Bof ... je m'attendais à mieux de leur part... ils n'ont rien d'exceptionnel, t'en penses quoi Bad ?[/b]
[i]Selassie se pencha et prit un petit caillou dans sa main et le lança sur le terrain. Il arriva sur le bras d'une dame à la pelle.[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:29

[quote:c11e="Juliendetolosa"][color:c11e=darkred][i]L'arbitre qui vint se placer en plein centre du terrain porta la soule au numéro un des Hydres qui avait la chance d'engager.[/i]
[b]
Mesdames, Messires j'ai l'honneur d'annoncer le début de ce match d'anthologie! [/b]
[i]Julien souffla alors de toute sa force dans un vieux cor qu'on lui avait prêté pour l'occasion et qui fit un bruit des plus étonnants:[/i]
[b]PPPPPPRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!![/b][/color]
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/20100501lesbliersdelect.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img80/7746/20100501lesbliersdelect.jpg[/img][/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
[hrp](Capitaines disons déplacement pour dimanche soir dernier délais)[/hrp][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:57

[i]Brigante avait passé la soirée en taverne avec une bouteille d’absinthe et avais discouru toute la nuit avec la Fée Verte. Puis il se promena en chanchelant vers les champs au dehors de la ville à la recherche de sa roulotte. Enfin, quand tous les hydro-carbures mélangés avec son sang eut volatilisés, il s’affaissa sur l’herbe d’un pré. [/i]

[color:d148=red][b]- Prrrrooooouuuutttt! [/b][/color]
[color:d148=yellow][b]- Tonnerre de Brest! Qui est-ce qui fait tout ce bruit? Qui va de ranger mon sommeil? [/b][/color]

[i]La voix rauque, la bouche pâteuse, les yeux enflés, Brigante en ouvra seulement un pour regarder autour de soi. Il était en culottes et avec un maillot avec un gros 8 dans le centre. [/i]

[color:d148=red][b]- A l’arrière, à l’arrière Brigante! Deuxième ligne! [/b][/color]

[i]Il avait reconnu la voix de Laboronne mais il ne comprenait pas le sens. [/i]

[color:d148=red][b]- A l’arrière, à l’arrière, déplace toi, tête de mul ivrogne! [/b][/color]

[i]Il avait reconnu les voix de tous les autres amis saltimbanques, eux aussi en culotte et maillot numéroté. [/i]

[b]- Merci les amis, vous pouvez me dire aussi qu’est-ce que nous faisons ici? Qu’est-ce qu’ils sont ces gens là? [/b]
[color:d148=red][b]- Ca c’est la Soule! [/b][/color]- [i]cria l’homme qui avait souffloté “prou”. [/i]
[color:d148=yellow][b]- La Soule? Moi je suis un saltimbanque, un cracheur de feu! Nenu, Gwen… aideeezzz moooiiii! [/b][/color]

[i]Et en disant ça, un bélier à reaction avec semblances humaines était en train de l’asphalter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gargote Orléannaise - Quand l'Hydre te veut, l'Hydre te prend ! Rapt de Xalta
» Quand l'Hydre se fait printanière
» [RP] Quand l'Hydre se fait dentelle
» Quand deux épitres conduisent à la mairie
» [RP] Echange charrette contre carrosse - Gargote helvétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: