L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est la buse pour quand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaud

avatar


Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

MessageSujet: C'est la buse pour quand   Dim 27 Avr - 21:46

Alors ... Au gros arbre, à droite.
Sur, quoi ? cinq cents, six cents mètres ? On verra bien, y'a qu'à avancer.
Ah ! le charnier. Parfait ! A gauche toute !




Mahaud siffle une chansonnette sancerroise.

Elle passe les pals. Puis des ossements laissés par Lafouine. Quel infâme cuisinier ce mec. Encore des ossements. De mieux en mieux, elle tient le bon bout.


Tout droit puis encore à gauche. Jusqu'aux fosses.




Encore.





Encore..e...e..e..e




Hop ! Bifurcation.

Demi-tour.
Un quart vers le soleil.
Demi-tour.
Quinze pas.
Non vingt, bordel !
Trois quarts vers le... euh... vers là-bas. 
Basser la pute.


Mahaud sifflote une chansonnette genevoise qui parle de tournois et de victoires et de gnons et de poissons.





A vue des nez une petite moitié de cadran.


Demi-tiers-quart-de-tour-entier.




En arrière.


A droite.







Hé bé voilà ! C'était pas si difficile ! On y est !



DADAAAAAAM !





La Porte.




Non, je le refais, c'est nul.



La Porte !



Bon ben y'a pas plus gros comme porte.






- Y'a quelqu'un ? Hé les bichons, c'est Mahaud !
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

avatar


MessageSujet: Re: C'est la buse pour quand   Dim 27 Avr - 23:52

C'est quoi encore ce binz ? Personne est venu ici depuis une éternité et y a des ronces partout.

Ah te v'la toi !
Tu tombes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

avatar


MessageSujet: Re: C'est la buse pour quand   Lun 28 Avr - 0:24

Hé, qui a les clés, y'a Mahaud, y'a Mahaud !?

Pousse-toi, bordel !
Faites-chier, vous rangez jamais rien !
Où ? Où?
Foutredieu, le chemin de la poterne c'est quoi d'jà ?
Si t'avais pas tant picolé aussi !
Je te conchie.
Enlève toi d'là !
Fais gaffe ! Projectile à gauche ! Ah non c'est Elvy qui fait l'aller r'tour !
Alors ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

avatar


Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

MessageSujet: Re: C'est la buse pour quand   Lun 28 Avr - 0:32

Là-haut ça fait un bruit, mais un bruit ! Un bruit hydrique de grand foutoir coutumier.
Vous voyez Satanas rigoler sous cape* ? Mahaud fait pareil, les épaules qui tressautent, la bouche écrasée contre la paume de la main. Hummmpfffff ... pfffffff....Gnark gnark gnark.




* Satanas et Diabolo, tas d'ignares.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la buse pour quand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: La poterne-
Sauter vers: