L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique   Mer 8 Déc - 7:11

Y a pas d'lézard ! Y à pas d'lézaaaard !!
Secouez moi ! Secouez moiiiii !!

La roulotte file rapidement sur le chemin de terre. Adessa ronchonne avec ferveur aujourd'hui. Bringuebaler de tous les côtés depuis un bon moment, les nerfs sont à vifs. Pauvre Camélia, qui ne peut que supporter la présence de sa cousine.

L'intérieur de la vieille roulotte est décoré avec bon goût et tout juste équipée pour y vivre. Une seule et unique pièce tout en longueur. L'endroit n'est pas bien grand mais reste tout de même très agréable, et puis pour le nombre d'habitantes c'est bien assez pour l'instant.

Le voyage a était long, et Adessa peu patiente, pour changer !
C'est qu'seule dans la roulotte avec pour compagnon, une cousine qui ne partage pas spécialement les mêmes intérêts que soi (On s'comprend cousine Wink ), c'pas bien facile...
Crissement de roues sur le sol encore glacé, et soupire de soulagement. La roulotte s'arrête enfin. Instant de bien-être, l'heure de la pause a sonné.
Précédemment avachi sur un fauteuil miteux, Adessa bondit de celui-ci et rejoint la porte de la roulotte qui n'est qu'à deux pas d'elle. Main sur la poignée, excitation à son comble, Adessa la tourne et saute sur la terre ferme, zappant exprès la marche prévue pour la descente.

Une nouvelle ville !!
En perspective, c'est à dire, une longue visite du quartier des tavernes, repérage de bourses accrochées aux ceintures, et surtout, mais alors surtout !! Le plus excitant dans l'histoire ! De nouveaux hommes à charmer !!


Camééééé ?!!!


Adessa se retourne et pose ses yeux sur l'encadrement de la porte de la roulotte immobile. Mais pourquoi est-ce qu'elle ne sort pas la cousine ?
Hochement d'épaules et révision de l'apparence dans la vitre de la roulotte. Adessa arrange méthodiquement ses cheveux et tapote légèrement ses joues afin de les faire rosirent. A présent que son reflet est à son goût, la voici ravie.
Malgré le froid hivernal, la jeune femme reste habillée de son habituelle mini-jupe. Elle se penche, remonte ses éternels bas noirs et vérifie une dernière fois que tout est parfait. C'est qu'faut pas déconner, hein ?! Tout a son importance et pour l'occas' le physique surement plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique   Mer 8 Déc - 7:14

Camélia_lorca a écrit:




Posée dans un coin de la roulotte, l’œil impassible, Camélia lorgne sa cousine avec un énigmatique sourire en coin. C’est qu’elle la connait bien la petite Adessa, toute en exubérance et impatience. Et là, dans le confinement de l’habitacle sur roues, elle ne peut que le remarquer avec évidence. Heureusement que de son côté elle a appris la patience, et la discrétion aussi. En fait plus elle y songe plus elle se dit que sa cousine et elle sont l’exact opposé. Et c’est certainement pour cela qu’elles s’adorent. Elles sont un peu les deux faces d’un même écu, opposées mais attachées l’une à l’autre.

Pourtant là, Camélia aurait donné n’importe quoi pour que sa chère Dessa se taise enfin. Et vas-y que je me plains, et vas-y que j’arrête pas de bouger, et vas-y que je tombe, et vas-y que je râle de nouveau. La jeune femme, elle, n’a presque pas bougé durant le voyage, et hormis avec sa cousine, ce n’était non plus la personne la plus bavarde de la terre.

Dans un arrêt plus ou moins approximatif, la roulotte se stoppa. Camélia remarqua que sa chère cousine n’attendait que ce moment pour sauter à pied joints dans la nouvelle ville à conquérir. Elle soupira. Des gens à voir, c’était l’horreur. Heureusement qu’Adessa avait un sacré feeling pour parler avec les autres sinon elle serait déjà perdue.

Elle ce qui lui plaisait c’était les armes, les combats plus ou moins sanglants, les rixes à n’en plus finir. Et là son quotidien s’annonçait pas des plus radieux de ce côté-là. Ça allait être hommes et drague à gogo. Pendez-la ça ira plus vite !


Camééééé ?!!!

Et mince, elle avait pourtant espérer que sa délicieuse cousine l’oublierait… Raté ! Camélia se décida donc à sortir, s’entourant de sa cape, vérifiant ses dagues et ajustant son chapeau dans lequel elle garder enfermé sa longue chevelure brune. Jolie certes mais encombrante en cas de combat. Elle désespérait Adessa en se cachant ainsi mais attirer le regard des hommes sur elle était la dernière chose qu’elle souhaitait. Au moins, avec sa cousine, ils avaient bien assez pour les satisfaire. Comme elle l’avait dit à Dessa : « je suis là pour la protection pas pour la débauche. Si ça dérape je tranche la gorge et on en parle plus. »

Rustique la demoiselle ? Non prudente, elle ne savait que trop bien de quoi étaient capables les hommes. Elle se posta à côté d’Adessa sans un mot, attendant la suite.


Dernière édition par Adessa le Mer 8 Déc - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique   Mer 8 Déc - 7:19

Camélia se décide enfin à sortir. Sa cousine la regarde des pieds à la tête et roule les yeux en signe de désapprobation.

Dis Camé... Tu n'aurais pas un truc encore plus austère ?

Adessa hausse les épaules et attrape la main de sa cousine pour l'entrainer vers le village.

Off allez ça ira bien pour cette fois, hein !

Pas énergique, tête relevée et poumons bien remplit, les deux femmes se dirigent vers le centre de Genève.
Petite halte pour désengourdir les jambes, à présent rien de mieux qu'une bonne bière.


Ch'ais pas toi mais je commence sérieusement à me déshydrater.

Le quartier des tavernes se dessine au loin. Comme attiré par le lieu, Adessa trottine d'un air joyeux en sa direction. C'est qu'dans la roulotte, y a pas de fûts de bière, et sans bière baaah... Bah c'est pas cool hein !

Encore quelques mètres et elles pourront enfin déguster le doux breuvage devenu si rare à présent.
C'est qu'il y a du choix à Genève ! Une dizaine de tavernes se présentent à elles. Un peu embêtée, Adessa se tourne vers sa cousine et l'interroge en souriant.


Y en a une qui te plait plus qu'une autre Caméaaa ? Allez vas, choisis, je te suis.

Adessa interrogative, regarde sa cousine et profite de son temps de réflexion pour essayer de l'arranger un peu.

Rhoo ouvre un peu ce chemisier ! Et ce chapeau là. J'te préfère largement les ch'veux détachés, on a d'la chance d'en avoir des beaux dans la famille montre les donc, enfin ! Bougonne t'elle d'un air exaspéré tout en essayant de la délester d'un peu de tissus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique   Sam 18 Déc - 6:51

Elle aurait du se douter que sa cousine ne pourrait pas se passer de commentaire mais elle s’en fichait comme de sa première couche-culotte. De toutes façon, Dessa critique c’est son leït-motiv le jour où elle ne le fera pas, alors seulement Camélia s’inquiétera, ou alors elle ouvrira une bonne bouteille pour fêter ça, elle ne savait pas encore.

Et puis, la critique était déjà oubliée et sa chère cousine l’entraînait par les rues à la découverte de la petit bourgade. Faut bien se dégourdir les jambes mais bon Camélia aime marcher en silence et sa compagne babille comme un nouveau né auquel on a oublié de donner à manger. Mais comme elle aime bien sa cousine elle dit rien. Elle laisse parler plutôt.

Bon au bout d’un moment faut bien dire ce qui est, la gorge de la demoiselle est sèche et ça là que tout bonnement, dans un éclair d’assoiffée, elle se tourne vers Camé pour lui demander son avis en sachant que la décision est certainement déjà prise sauf que là c’est à la silencieuse de choisir sa taverne. Et merde ! Manquait plus que ça !

Tout sourire sa cousine attend. Camélia jette un œil au établissement, et pense un instant jouer à Am-stram-gram pour faire son choix. Mais la petite taverne sur le côté lui plait bien. Et puis il faut faire vite sa cousine est déjà à l’œuvre, en trait de tenter de la rhabiller. Finalement le quota féminité de Camélia en prend un coup mais elle se tourne vers sa Adessa avec un sourir carnassier.


- Chérie, tu sais que je t’aime beaucoup. Et ça me ferait un peu de peine de devoir défigurer un si joli visage. Alors arrête immédiatement ce que tu es en train de faire et allons à cette taverne.

Du doigt, elle désigne la petite gargote sur laquelle elle a fini par jeter son dévolu. Une bonne bière lui fera du bien et puis avec de la chance il y aura du monde pour faire la causette à Adessa.

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: