L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites tous chier !

Aller en bas 
+5
Fernand
Mahaud
Ghaladrielle
Sergent La fouine
labaronne
9 participants
AuteurMessage
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:09

Personne n'avait fait le ménage depuis belle lurette ici. La poterne semblait être devenue un haut de rencontre entre araignées et autres insectes dégoutants. Des speed dating entre mouches et scarabés s'organisaient sur les gonds rouillés de la vieille porte.

Labaronne pris place sur une vieille souche et observa les lieux, silencieuse.

Les latrines, les arbres, les restes de lapins ou bien étaient-ce des chats ? Des bouteilles d'alcool de cailloux ... vides. Bref le bordel. Et la porte, la grande porte du campement qu'elle avait quitté il y avait maintenant de longues années. Et si elle s'ouvrait ? Qui se trouvait encore à l'intérieur ? A qui avait-elle envie de décocher un coup de pelle magistral en pleine tête, type arracheuse de dents ... comme avant.

Elle se gratta un orteil, par le bout de sa botte usée par les longues marches, puis se leva et vint se poster devant la grande porte admirant les nervures du bois. Qui allait se pointer en premier avec la bonne blague du seau d'eau ou de pisse ? Qui allait se mettre au balcon ? Est-ce que le garde puant allait lui ouvrir ?

Finalement, elle craignait le pire ... et si rien n'avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:56

[b]- Sclitch! Sclatch!
[/b]
[b]- Crick,crck clac...[/b]
[b]- Ghhniiiii....[/b]
[i]truffe humide du sergent qui apparaît dans une lucarne de porte.[/i]

[b]- Oh.... nom d'un petit bordel à pattes! [/b]
[b]- Vlan![/b] [i]la lucarne se claque.[/i]

[size=18]Craccckk, Braom... SCCCKKKRRRRRR  GNIIIIIIIIIIIHHHHHHHHH ♪♫[/size]
[i]Bruits dégueulasses de gonds pourris qui grincent, chants célestes qui jaillissent quand la grande porte s'ouvre.... et qui se délitent en petites séries de pets toussotant quand les battants raclent la terre sale.[/i]


[i]Le sergent s'appuie sur sa Hallebarde rouillée et lâche d'une voix un peu enrouée par... juste une poussière dans la gorge....[/i]
[b]....z'avez grossi...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:22

[i]Labaronne se boucha les oreilles à l'ouverture de la porte, c'est alors qu'elle le vit apparaitre ...Ses doigts quittèrent alors ses oreilles pour son nez.[/i]

[b]- [color:9ed5=#ff3333]...z'avez grossi...[/color][/b]
[b]- Toujours aussi con La Fouine ... Fait plaisir de le constater.[/b]

[i]Elle croisa ses bras sur sa poitrine et pris appuie sur une de ses jambes reluquant l'horrible.[/i]

[i]-[/i] [b]Dites-moi, odorant-sergent-hôtesse-d'accueil, vous pioncez dans les latrines maintenant ? on vous maltraite ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ghaladrielle

Ghaladrielle



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cherche encore

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01

[i] L'air guilleret et fraiche comme la rosée d'un matin en pleine été, elle avançait en sifflotant en direction de la bâtisse, lorsqu'elle aperçu près de la porte une silhouette qu'elle semblait connaitre sans arriver à remettre celle à qui elle appartenait.[/i]

[color:3f1a=#cc9933][b]Mazette, je rêve ou c'est....Hey, Lab !!!![/b][/color]

[i]Agitant ses bras en hurlant pour se faire remarquer du sergent qui ne manquerait pas de lui claquer la porte au nez en prétextant sans doute qu'il ne l'avait pas vu arriver,elle se dépêcha de les rejoindre.[/i]

[i]Essoufflée comme un boeuf, elle racla sa gorge bruyamment pour en extirper un mollard de la taille d'une huitre qu'elle cracha à ses pieds.[/i]

[color:3f1a=#cc9933][b]Hey ma belle, ca fait plaisir de te voir ici, t'as pas changé, toujours aussi belle ![/b][/color]

[i]Un coup d'oeil dégouté au sergent et un reniflement :[/i]

[b][color:3f1a=#cc9933]Vous non plus d'ailleurs....[/color][/b]

[i]Elle se tourna à nouveau vers Labaronne tout sourire et heureuse de pouvoir faire la morue :[/i]

[color:3f1a=#cc9933][b]Alors comment ca se passe? Qu'est ce que tu fais là....? T'as su [size=7]que la vilaine est tombé amoureuse d'un pouilleux.....[/size]et [size=9]qu'elle[/size] [size=7]allait se marier[/size]? ....
Conneries, j'te jure ! Moi ca me fait flipper des trucs pareil... [/b][/color].

Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:00

[i]Une huitre vint se méler aux insectes déjà présents sur le sol. Une huitre au beau milieu des fourmis, Labaronne trouva ça cocasse. Elle se sentit soudain comme l'huitre... comme posée en milieu hostile. Elle leva les yeux alors vers la génitrice : Ghaladrielle.[/i]

- [b]Ghala. tu es toujours là toi ? ... je pensais que ... Vilaine ? qui est vilaine ? ... mariage ? je te trouve très vulgaire soudain ... Pouilleux ... tu as quelque chose contre les pouilleux toi ?[/b]

[i]Fatiguée. Labaronne n'avait pas ouvert la bouche depuis des lustres et l'effort surhumain qu'elle venait de faire lui faisait presque tourner la tête. Ses bras pendaient le long de son corps, sa tête lui semblait lourde.[/i]

- [b][size=9]'tain j'ai soif.[/size][/b]

[i]Elle se tourna alors vers le sergent.[/i]

[i]- [/i][b]Vous avez pas un fond de truc à proposer ? J'ai rien contre le pire, mais si vous aviez du meilleur ... j'aimerai autant. Avec l'âge je deviens sensible des boyaux. Pis faut que je fasse attention à ma ligne.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:33

[i]Le sergent se gratte le menton et ça crisse. C'est la panique chez les poux qui se réfugient dans le casque.[/i]
[b]- Une pinte de sang de cochon, ça vous tente?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:59

[i]Petite moue dégoutée.[/i]

[b]-Va pour le sang de cochon ...[/b]

[i]Labaronne jeta un coup d'oeil à Ghala avant de demander.[/i]

[b]- On peut me dire ce que je fabrique ici ? Il est où le patron ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:12

[justify]Elle arriva à pieds. C'est ça les vrais héros ! L'exercice et la simplicité ne leur font pas peur. Et puisqu'on est là à épuiser le sujet, je tiens à préciser que ça me fait bien rire tous ces crétins qui débarquent ici genre "moi, je me balade toujours en armure sur mon destrier même quand je vais aux chiottes" et qui croient que ça va nous impressionner. Il n'y a rien de constructif dans cette remarque mais ça me procure une certaine satisfaction de le dire.

La lettre de Fernand avait jeté un léger trouble dans son esprit. Quatre ans ! Par les balloches du pape. C'est sournois ces choses-là : si on arrête de bien touiller ça saute aux yeux qu'il y a dedans un peu de gras et beaucoup de maigre. Alors on donne dans le lieu commun : le temps passe vite, comme c'est fou.
Elle soliloquait pendant qu'elle marchait ce qui lui fit passer la route plus vite.
Les murailles du bastion de l'Hydre se dressèrent aussitôt et devant la lourde porte ça braillait. Mahaud reconnut sans problème La Fouine dans le tas. Il y avait aussi Ghaladrielle qui sautillait toute gaite. De dos, une autre femme un peu forte, avec une masse de cheveux ébouriffés. Mahaud plissa les yeux et les mots partirent tout seuls :

[size=24][b]- SAAAAAAAAALOOOOPE ! [/b] [/size][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:47

[i]Labaronne, qui tendait la main attendant son verre de sang de cochon que le sergent tardait à lui donner, entendit ...[/i]

[size=24][b]- SAAAAAAAAALOOOOPE ![/b][/size]

[i]Le premier mot qui lui vint à l'esprit, fut un mot d'origine sodomite, mais un vieux relent de bonne manière empécha ce mot de franchir la frontière que formait ses lèvres - oui, certains gros mots étaient interdit de séjour dans le monde libre de l'oralité.[/i]
[i]Aussi sec, elle colla une baffe à Ghaladrielle. Ben oui, c'est bête les reflexes ... Fallait bien que quelqu'un prenne, et le sergent était trop puant, et puis Labaronne n'avait pas des yeux dans le dos en plus.[/i]

[b]- Dis donc toi ! tu passes de "ma belle" à "salope" comme ça ?[/b]

[i]Silence. Une grimace vient tordre le visage de Labaronne qui se tapa alors le front avant de se retourner et enfin comprendre que Ghaladrielle n'était pas à l'origine du qualificatif grossier. Elle découvrit enfin la chose, le truc qui aurait pu être la femme de La Fouine s'il avait été un homme. Enfin une personne aussi poussièreuse qu'elle !! Labaronne goonfla ses poumons d'air et cracha un énorme...[/i]

- [size=24][b]COOOOOOOOOOOOOOONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE[/b][/size]

[i]Une fois l'expiration terminée, elle sourit.[/i]

[b]- Bah t'es là aussi ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Fernand se marie et il nous invite ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:53

[i]The expendables....[/i]

[i]ça fait un bail que la porte n'a pas été ouverte en grand et elle en grince de contrariété. On dirait qu'elle va chier des planches. Et avec toutes les lucarnes compliquées que le sergent a creusées dedans aux cours des ans, ses capacités d'articulations spontanées ont pris un tour inquiétant. L'artefact se baladerait-il la nuit dans la lande auréolé de vapeurs carnivores que ça n'étonnerait plus personne....[/i]


[b]-Salut les[i]....[/i] filles....[/b]


[i]Les doigts dans le bretelles, Fernand sort sur le seuil... Il mâcherait bien un bout de bois pour faire genre, mais il se contente de tirer une sale gueule comme d'habitude. Il contemple l'arrivée des pires engeances du monde connu et réprime un grognement qui se situe entre la gaule matinale et le pet de joie.
[/i]
[i]C'est sur, devant cette vieille porte, ce matin, l'enfer lunaire ressemble à une pouponnière d'angelots...
[/i]
[i]Fernand songe alors sans vraiment savoir ce que ça veut dire qu'il ne manque plus que Chuck Norris....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:29

[i]Labaronne avait sorti sa pelle histoire de faire la bise à Mahaud, après avoir fichu une baffe à Ghaladrielle, c'était la moindre des choses. [/i]

[i]Après ces quelques mondanités de rigueur, car oui, on peut être sale, bête, méchante mais avoir un peu de savoir vivre, voilà que le patron soi même tente une sortie ce qui stoppa net Labaronne dans son mouvement.[/i]
[i]Le temps avait passé. Des années qu'elle s'était pas retrouvé devant le Fernand. Elle souvenait de son départ, elle n'avait jamais imaginé revenir. Revenir ... juste pour la fête alors, parce que le définitif, elle n'aimait pas bien ça. Et puis il fallait admettre qu'elle n'avait pas forcément envie de revoir tout le monde.[/i]

[i]Cependant, Labaronne se trouvait là, devant cette fichue poterne avec tous ces gens qu'elle avait perdu de vue depuis des lustres.[/i]

[b]- Salut Fernand.[/b]

[i]La pelle toujours à bout de bras, elle se demandait si le moment n'était pas venu d'être poli avec lui. Ces rencontres hydriques se faisaient toujours dans l'allégresse. Emotion ... quand tu nous tiens !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ghaladrielle

Ghaladrielle



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cherche encore

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

[i]Un peu surprise par la beigne qui était venu s'écraser sur sa joue désormais enflée, sa tête pivota de l'autre côté pour vérifier à qui était destiné le connasse qui venait de fuser, et voilà que Fernand pointait le bout de son nez (pour rester polie)

Nouvelle rotation du museau pour se retrouver face à Lab, plissant les yeux quelques secondes pendant que celle-ci échangeait des politesses, elle la regardait comme si de rien n'était, presque attentive, avant de lui claquer son beignet d'un soufflet derrière la tête.[/i]

[color:7e00=#cc9933][b]- 'Tain ça s'arrange pas toi !Et en plus tu comprends rien....c'est pas lui qui se marie, c'est....[/b][/color]

[i]D'un geste rapide de la main, elle balaya l'air comme pour chasser cette explication qu'elle était sur le point de donner alors que tout le monde s'en cognait. Puis, après quelques secondes de réflexion unipersonnelle, secouant la tête, navrée de voir que rien n'avait changé, elle se redressa pour saluer la dite connasse, le regard vide du peu d’émotion qui l'avait traversé quelques secondes auparavant.

Sourire forcé, elle lança d'un ton mielleux :[/i]

-[color:7e00=#cc9933][b] Salut Fernand.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:38

Elle les regarde de loin, souriant furtivement.

Une brochette de greluche hydrique.... C'est pas beau ça?

Sa soeur est la, la Mahaud toujours un langage fleurie au bord des lèvres, et cette connasse de ghala.

Elle n'est même pas sure d'avoir envie d'être là, d'ailleurs, elle ne sait même pas ce qu'elle fait là, un mot de
ghala lui disant de venir, alors, elle est venue...

C'est pourtant pas les projets qui manquent...

Elle attend, avec l'espoir de voir galo, même furtivement...
Faute de Galo, c'est la tête du sergent qu'elle aperçoit. Et pour finir, Fernand, est elle contente de le voir? Pas sur....

Un sourire, un soupir, elle s'éloigne de l'ombre et s'approche de ceux qu'elle a quitté :

Alors, y se passe quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Cromdentdur

Cromdentdur



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cultivateur

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:09

J'te croyais morte lab !

Crom
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:46

[i]Trop, c'était trop d'un coup pour elle. Des mois q'elle jouait avec la mort, des années que les promesse n'étaient jamais tenues, que les paroles s'envolaient que les soupçons regnaient. Elle venait de faire un pas, mais refusait d'en faire un second. Elle cria à qui pouvait l'entendre :[/i]

[b][size=18]Vous faites tous chier !![/size][/b]

[i]Labaronne se précipita vers la porte, bousculant le sergent. Elle se planta devant Fernand.[/i]

[b]Laisse moi entrer, juste pour l'anniversaire... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cromdentdur

Cromdentdur



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cultivateur

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:25

Welcome back lab
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:46

[i]Nez à nez avec Labaronne qui serrait ses petits poings, Fernand écarquilla un peu les yeux pour mieux réussir une grimace de désapprobation. Il n'aimait pas être ému, ça l'énervait. [/i]

[b]- Euh....mais oui, nous aussi, on t'aime.
... Enfin, surtout eux, là, pas moi... enfin, tu sais, quoi...
[/b]
[b]- Hum, bon, vous entrez, tous, à la fin, ou vous préférez sécher avec les empalés de service?[/b]

[i]Et il s'éloigna en maugréant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:29

[i]Labaronne suivit Fernand.[/i]

[b]J'm'en fiche qu'on m'aime ... j'aime personne moi. Toi, je sais que tu peux pas me sentir, le problème des autres, c'est qu'ils sont pas clairs.[/b]


[i]Elle entra dans le campement sans un regard pour personne.[/i]


[b]Toute façon je ne fais que passer ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa



Compétences
Force: dans le braquemart
Capitaine: Non
Fonctions: Guide touristique et percepteur

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 1:29

[i]Aqwa tapait la discute avec un blue bite en se re servant des trippes de rat préparé par LaPine. LaPine qu'il l'appelait, parce que La Fouine, ca faisait trop de voyelles d'un seul coup pour Aqwa.[/i]


[b]- ... donc j'ai passé toute la nuit à la bourrer!!
[/b]
[b]- ... à labourer son champ?
[/b]
[b]- ... mais non à lui curer l'entre miche avec mon bâton. Forcément, faut que je m'assure que les filles qui travaillent dans mon bordel tienne le coup. Enfin mon coup, après le reste, c'est du détail. Parce que les filles, si elles sont trop belles, les clients, ils n'osent pas les toucher.  C'est pour ça que, mes filles, elles ont toujours un peu de violet sur la tronche, c'est pour montrer au client qu'elles encaissent bien et qu'elles connaissent la musique.
[/b]
[i]Le blue bite esquisse un regard supérieur, donne un coup de coude à Aqwa tout en matant Labaronne[/i]
[b]- Hey mate moi le cajot qui passe!![/b]
[i]Aqwa jette un oeil au dessus de son épaule.[/i]
[b]- Mais non c'est pas le cajot, c'est Lara, Lara Bonne qu'elle s'appelle [/b][i]et jette une poignée de sable dans l'assiette de son voisin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:36

Règlements de compte à OK-corral ?
M'en fout !
Je suis à découvert permanent
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:45

[i]Un petit sourire aux lèvres elle venait d'entrer dans le campement. Elle s'arrêta un moment avant de faire demi tour. Elle repassa la poterne dans le sens inverse.[/i]

[i]Fernand avait disparu, elle s'adressa donc à son sbire, sa bonniche.[/i]

[b]Euh sergent ... excusez moi de vous déranger pendant votre séance de glandage, mais voyez vous, je crois que je vais me casser finalement.[/b]
[b]Vous remercierez le patron pour son invitation d'ma part, mais je doute d'avoir encore des trucs à fêter ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:09

[i]Le sergent mâchonnait une saucisse grillée avec son râtelier pourri. Il regarda passer puis repasser, hocha simplement la tête sans répondre parce que son boulot c'était d'empêcher les gens d'entrer, pas de sortir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ghaladrielle

Ghaladrielle



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cherche encore

Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:27

[i]Le sourcil en circonflexe, observant le va et vient hésitant de quelques uns avant de se lancer, c'est droit devant qu'elle décida d'aller, sans reculer, le pas bien décidé et la trogne renfrognée.[/i]
[i]Un coup de botte au passage en marmonnant au sergent :[/i]

 -[color:b9e1=#cc9933][b] Même si y'a rien à fêter, y'aura toujours quelques coups de grole à donner.....[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites tous chier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites tous chier !   Vous faites tous chier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites tous chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargote Savoyarde : [RP] Rendez-vous, vous êtes Bernés!
» Vous l'vouliez ? vous l'aurez voulu !
» [RP] Levez vous, Damnés de la Terre!
» Gargote Bourguig. : [RP] Vous reprendrez bien de l'Hydre?
» Hydre Ent. vous présente « sauvez Willys, 1,2, 3 …4 ???? comment ça 4 ?????? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: