L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:23

[i]C'est avec un grand sourire qu'ahla voit lab la rejoindre. Non pas qu'elle soit heureuse que lab se soit fait lachement descendre, mais il se trouve qu'elle commence à se sentir seule dans la pseudo infirmerie. De plus, elle a un moment craint que se soit quelqu'un de l'équipe des poiscails qui la rejoigne, et meme si elle se sent toujours en forme pour un taquet, il se trouve que pour le moment, elle est quand meme pas au meilleur de sa bien connue forme.

De plus, il apparait qu'elle a déjà sérieusement entamé la réserve, fort maigre d'ailleurs la réserve, de tonneau prévus pour la troisième mi temps. Elle est donc toujours plus ou moins dans un épais brouillard.

Voila donc ce qui fait qu'ahla est bien heureuse de voir sa soeur débarquer. Le plus curieux, c'est quand meme que lab arrive avec le sourire, alors que tout porte a croire qu'elle s'est pris une grosse beigne, ou meme surement plusieurs vu qu'aucun des laches en face n'est capable d'attaquer seul.

Et lab parle, et la, tout s'éclaire dans l'esprit encombré d'ahla.

Elle jette un regard vers le stade et pouffe. Tout est rose est mignon du coté des chevres, tout n'est qu'amour et volupté dans ce monde imaginaire. En facade du moins, il ne fait aucun doute pour elle que dans l'intimité il se chante un tout autre refrain.

[/i][b]Ouep ma belle, on a bien fait de venir, pas de doute... Approche ton verre...... t'as bien raison, a la notre....
Dis lab, tu crois que je pourrais faire quoi comme numéro pour le spectacle?[/b]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:09

[quote:9e41="Feemure"][i]Ca y est l'action était au rendez vous.
Féemûre fonça vers l'avant aux côtés de ses coéquipières.
On fonce, on défonce et on marque , telle était la consigne.[/i][size=18][color:9e41=red]ALLEZ LECTOURE BANZAIIIIIIIIIIIII[/color][/size]

[i]Les coups pleuvaient, les spectateurs applaudissait et Fée reprenait son souffle en attendant le prochain tour.[/i][/quote]
[quote:9e41="Letrokoul"][b]un vrai bon match comme on les aime ici

on boit on laisse venir on boit on poutre on boit on passe et on cherche les tonneaux survivants

bravo les troupes poutrage et repoutrage resteront notre marque de fabrique

Lab je savais que tu serais malheureuse loin d' Ahl, je n'ai pas voulu que vous restiez séparées trop longtemps, tu m'en veux juste un peu pas trop heing ?

la soule c'est pas la guerre et les adversaires pas des ennemis, mais c'est si bon de les envoyer par terre, faut pas en faire du vinaigre

Allez Cléo Cloé vous êtes les pièces maitresses des deux prochains tours

[color:9e41=red]BANZAIIIII[/color][/b][/quote]
[quote:9e41="Badboy80"][i]Jérémy regarda le Cap étonné.

[size=18][color:9e41=blue]Cap et moi je fait quoi?? comme on dit jamais 2 sans 3 donc il me faut encore mettre KO un autre adversaire et puis cette Gwennie m'as l'air trop sur d'elle...[/color][/size]

Jérémy attendit le Cap en buvant la rasade d'armagnac que Kachi lui avait envoyé.

[size=18][color:9e41=blue]Suculant cet armagnace modifié!!![/i][/color][/size][/quote]
[quote:9e41="Lanceline"][i]Elle vit avec stupeur les pom pom bières se rassembler. Mais que faisait-elle encore sur la charette, elle? Aucune idée. Enfin, toujours est-il qu'elle se dépêcha de rejoindre le groupe, déjà en ligne.[/i]

Bon désolée, j'étais concentrée sur le match...

[i]Elle fit le tour du terrain, puis se rendit compte que sa gourde était vide. Quoi? Vide??? Mais qui l'avait vidée? Elle s'en était même pas rendu compte??

Mmmph. A la réflexion, c'était peut être elle, après tout. Elle se dirigea vers Kachi.[/i]

heu Kachi, y a plus [size=7]rien dans ma gourde...[/size] Tu veux bien m'en redonner un peu? Ah oui, c'est vrai, c'est dans les tonneaux...


[i]Elle sourit, espérant avoir une réduction de peine pour[/i]"Manquement à l'article 12: ne JAMAIS manquer de bière"[i]. Elle espérait, mais, connaissant le Cap...[/i][/quote]
[quote:9e41="Juliendetolosa"][color:9e41=darkred][b]PRRRRRRROOUUUUU PRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU[/b]

[b]Et voilà le départ du 4ème tour![/b][/color]

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/65682720.png/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img15/1838/65682720.png[/img][/URL]

[color:9e41=darkred][b]Oh là là quelle instinct de survie! alors que quatre béliers chargent Nénuphar, celle ci fait un léger pas en arrière et les évite tous! Et c'est alors Drannoc, Gwennie et Hurukay qui sautent sur Cloé ! OUCH! mais on reconnait bien là l'entrainement de letro, la Lectouroise tient sur ses pieds et ne rechigne pas à avancer avec ses coéquipiers en plein centre du camp adverse! Et c'est enfin pour finir Aldyr qui laisse trainer le bras, provoquant un certain mal de ventre chez Gut de Lectoure!
La Soule est alors à quelques pas de l'en-but des Hydres! les béliers vont-ils réussir à la pousser encore? Comment les Hydres vont réagir à cette déferlante des béliers? la suite dans le prochain ép... tour!!!![/b][/color]

[hrp](capitaine disons mardi soir pour les prochains déplacements, merci!)[/hrp][/quote]
[quote:9e41="Cl0e"][i]Un peu plus et c'en était finit de la blonde poutreuse. Mais il lui en fallait plus. C'était pas trois pauvres mandales en pleine poire qui allaient l'arrêter. Alors bien sûr, elle aurait de jolis bleu, peut-être même une joue rouge, mais pas d'oeil au beurre noir - d'ailleurs, pourquoi beurre noir ? ahem pardon-, ni autre gros bobo.
Au moins Gwennie avait dû prendre son pied et se venger, peut-être serait-elle moins rageuse par la suite ... Quant aux deux autres, elle ne se souvenait pas de les avoir croisés en taverne, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Toujours est-il qu'elle avait encore la soule, et que cette fois, elle avait la possibilité de marquer, son premier but ! Voilà qui promettait une jolie fête en perspective ! Premier but et victoire sur l'Hydre. Même si bon, d'accord, c'était des débutants, c'était pas très dur, et donc c'était pas une très grande victoire, mais en soule, tout est possible. Et puis, il leur en fallait moins pour faire la fête. [/i]

[b]- Allez, bas les pattes Gwennie, tu vois pas que je dois passer pour vous marquer un but ? Ah, merci ! Je savais que tu avais bon fond ![/b]

[i]Elle sourit à la jeune femme, avant de continuer son petit bonhomme de chemin, direction les embuts hydriesques. [/i][/quote]
[quote:9e41="Cleopitre"]- 3e elan de pourtrage !

- arf non ! ca y est ! ils reculent !

- Rho ! ils commencent à nous fuir !!

- Tiens bon Cloe !!!!!

[b]YAKATALEEEEEEEEEEEEE [/b][/quote]
[quote:9e41="Feemure"][i]On fonce , on fonce .....
La soule est face à l'embut.
La bastong arrêtera-t-elle cette peau de porc.
Toujours est-il que Fée surveille ses arrières, les joueurs étant tous sur les nerfs ; cela risque de taper dur dans quelques minutes.

Infirmières à vos postes , Y'a encore de l'armagnac ? Il nous faut la rage pour vaincre.[/i]
[quote:9e41="Badboy80"][i]Jérémy resta a sa place ce tour ci mais essaya de donner un coup au numéro 2 adversaire sans succès.

[size=18][color:9e41=blue]Arf pour une fois je touche pas la cible.[/color][/size]

Jérémy regarda ensuite Cloé avancé encore et toujours vers l'en-but quand tout a coup 3 adversaires lui tombèrent dessus.
Mais il fut soulagé de la voir toujours debout.

[size=18][color:9e41=blue]ALLEZ CLOE TU VA Y ARRIVER!!! LA VICTOIRE EST A NOUS!!![/color][/size]

Au même moment Gut se prit un sale coup dans le ventre et se plia en 2 quelques secondes.

[size=18][color:9e41=blue]BELIERS MONTREZ LEUR DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE!!!!BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII[/i][/color][/size][/quote]
t vaillants, les Lectourois!regardez!"[i] Mais non, elle ne le dirait pas. Tout simplement parce que personne à côté d'elle ne l'écouterait. Pourquoi? Parce que tout le monde à ses côtés étaient des pom pom. Du coup, ça valait pas la peine. Pourquoi?[/i] "Ah ça suffit les questions, je vais t'en donner moi des pourquoi!"[i] Tiens? la petite voix s'était tue.
Elle se concentra sur le match. Elle vit Gut se prendre un coup qui l'assoma. A moitié.[/i]

Aoutch! ça fait mal, ça!

[i]Féemure cria:[/i]
[quote]POUR LES BELIERS BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/quote]

[i]Elle reprit:[/i]

[size=18]POUR LES BELIERS BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size][/quote]
[quote:9e41="Letrokoul"][b]et voila
on rogne la défense
on se défait des plus dangereuses
puis une contre attaque fulgurante

si il y en a une qui se prend tout sur le râble, c'est le devoir des autres de profiter de son sacrifice pour aller planter la soule dans l'embut adverse

car n'oubliez pas, derrière l'embut adverse gisent les tonneaux adverses . . . et la même une équipe inopinée peut comprendre le sens d'une troisième mi temps
[/b][/quote]
[quote:9e41="Cleopitre"][i]Cloepitre regarde le cap, et lui chuchote :[/i]

- Fort silencieux non ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

[quote][i]Labaiteuh est de moins en moins enclin à participer [color:3dfa=red]à[/color] la mêlée.
Accompagné de Sgt Lafouine, ils boivent une tisane arrangée à l'armagnac qu'ils ont dégotté entre deux tours, dans les caves de la mairie.
Et la discussion est fort agréable malgré les bêlements lectourois.[/i]
[b]Tu sais Lafouine, t'as bien fait de ramener une bouteille, la tisane nature..bah j'ai un peu de mal.[/b]
[i]Lafouine acquiesse.[/i]
[b]Et cette peinture...tu trouves ça comment...ça change![/b]
[i]Lafouine acquiesse.[/i]
[b]T'en penses quoi de cette ville, c'est sympa non![/b]
[i]Lafouine acquiesce.[/i]
[b]Mets moi cette vessie de porc de ton coté, je ne la supportes plus, elle et son odeur infecte, de plus, tant de convoitise pour un abat non comestible...non je ne les comprends vraiment pas.[/b]
[i]Lafouine acquiesse.[/i]
[b]Lafouine et si on se jetait par dessus les rempart enfin surtout toi?[/b]
[i]Lafouine acquiesse.[/i]
[b]Bah Lafouine, t'es malade...t'es pas très causant...[/b]
[i]Lafouine acquiesse.[/i]
[b]c'est quoi qui te réussis pas, Lectoure, les lectouroises, les lapins à longue queue du coin?[/b]
[i]Lafouine lève un oeil de son godet[/i]
[b][color:3dfa=blue]Le sport![/color][/b]
[b]Ah...[/b]
[i]Labaiteuh finit son godet et s'en ressert un, puis un, puis un...[/i][/quote]
[color:3dfa=red]edit[/color]


Dernière édition par labaiteuh le Jeu 13 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:03

[quote:ef77="Philipaurus"][i]Phil de retour a la vie consciente salua julien et ses amis.[/i]

[color:ef77=darkblue]bon les potos, les problèmes de coeur ou de vessie des hydres ne m'interresse pas.

on est là pour les dégager, pas pour leur faire des bisous. Ceux qui jouent avec eux sont avec eux, Si toi julien, tu veux jouer avec eux invite les chez toi.

Tu choisit mon ami, la vie est faite pour ça. [/color][/quote]
[quote:ef77="Letrokoul"][i]Letro vient se planter devant Phil et lui chuchote quelques mots à l'oreille . . . [/i][/quote]
[quote:ef77="Kachina"]K[i]achi entend ce que les deux vieux roublards se racontent,

regarde le Cap et Phil ,

s'approche d'eux,

leur colle deux grosses bises toutes roses,

leur murmure à son tour quelques mots et éclate de rire
[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:15

[quote:63ec="Cleopitre"][i]Furieuse de la réflexion de Phil, envers le jeu.
Cleopitre, laisse Letro repondre, puis après avoir pris son inspiration[/i]
- Phil ? avez vous eu connaissance de la raison et de l'enjeu de ce match, avant d'insulter la première équipe de soule du royaume ?
[i]puis en préférant s'eloigner du personnage :[/i]
- Vous combattez seul ! et en orgueilleux, la leçon ne vous a pas suffit ?
- Vous noterez qu'ici, on a les adversaires en face et que les coups sont portés ou il faut !
- Nous préférons de loin notre diplomatie à la votre.
[b]BANZAIIIIIIIII[/b][/quote]



[quote:63ec="Letrokoul"][b]de toute façon nos adversaires ont quitté le terrain, ce n'est pas encore pour cette fois que Cloé marquera son premier but
Merci Julien pour ta participation
Si tu as besoin de nous fais signe !
Les Béliers on rembarque le matos à poutrer les têtes multiples
On va pouvoir se concentrer sur le picon flambé à Montauban[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:34

[quote:6405="Philipaurus"][color:6405=darkblue]Dame Cléopitre...
Je ne doute pas un seul instant que vos intentions aient été bonnes si non je l'aurait déjà dit ici.
Je reste persuadé d'une chose : on ne discute pas avec ceux qui avancent masqués et en secret, ont ne jouent pas avec eux, ont ne discutent pas avec eux : ont les combats.
Toutes autres attitudes est un soutiens pour eux, ils vivent de ça, c'est leur oxygène. Sans cette oxygène ils étouffent les pauvres dans leurs nulités crasses.
On les comprends.
Julien tu fais comme tu veux, tu t'est planté sur ce coup.[/color]
[i]
puis phil se tourna vers kachina.[/i]
Merci de ton retour.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:50

[quote:af01="Cleopitre"]Phil ! enfin !

Je prends mes responsabilités pour l'organisation de ce match, aussi cessez d'importuner l'arbitre, c'est moi qui l'ai solicité et je le remercie encore d'avoir accepté rapidement.

Il a su arbitrer et tenir les deux equipes dans les regles du jeu !

L'idee qu on ne puisse jouer un match de soule avec qui que ce soit, ne depend que de votre vue d'esprit !

et c'est bien par quelle porte un tout autre message que j'aime et encouragerai la soule toujours !

Sur ce, nous allons boire l' Armagnac de notre 3e mi temps ![/quote]
[quote:af01="Labaiteuh"][i]Le public dispersé, une personne non connu des autorités reste là...Seul sur les gradins.[/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f68/12/98/46/19/hydroc10.jpg[/img]
[i]Sur le stade,il ne reste que peu de joueur.
L'arbitre lui même à quitter le terrain...Sans doute pour pisser, voir éviter d'entendre les mots de ce capitaine d'armée...Philipaurus dit glorius....[/i]

[quote:af01="Philipaurus"][color:af01=darkblue]bon les potos, les problèmes de coeur ou de vessie des hydres ne m'interresse pas.
on est là pour les dégager, pas pour leur faire des bisous.[/color][/quote]

[i]Suivant la discussion que son ouïe fine lui permet d'entendre, il secoue la tête, cette énorme tête, en signe de mécontentement.
Se disant à lui même mais assez fort pour qu'on l'entendre.
[/i]
[b]Bah celui là, y a qu'une chose qui a l'air de l'intéresser...lui même.
Et pas de bisous... à ce que Labaronne a laisser entendre, il s'est jeté le premier jour sur elle, essayant de lui rouler une pelle...
Le con, il l'a pas loupé la pelle mais il y a perdu quelques dents et beaucoup de connections cérébrales...[/b]

[quote:af01="Cleopitre"]
- Vous combattez seul ! et en orgueilleux, la leçon ne vous a pas suffit ?[/quote]
[i]Hydrocéphale acquiesce[/i].

[b]Elle a du répondant cette brebis... Mais je crois que celui là est plus une tête de mule qu'un bélier!
Il a du se tromper d'enclos...[/b]

[quote:af01="Philipaurus"][color:af01=darkblue]
Je reste persuadé d'une chose : on ne discute pas avec ceux qui avancent masqués et en secret, ont ne jouent pas avec eux, ont ne discutent pas avec eux : ont les combats.
Toutes autres attitudes est un soutiens pour eux, ils vivent de ça, c'est leur oxygène. Sans cette oxygène ils étouffent les pauvres dans leurs nulités crasses.
On les comprends.[/color][/quote]
[i]A ces mots il ne peut s'empêcher de gueuler.[/i]

[b]On les combat c'est la meilleur...surtout ne suivez pas son exemple, sa dernière prestation était calamiteuse...[/b]

[i]S'adressant à philipaurus.[/i]

[b]Merci pour cette oxygène, je te conseille d'en prendre un peu c'est gratuit...Ainsi que la performance de l'équipe...
Et tu ne nous comprends pas, je crois pas que comprendre les gens soit une chose, que tu souhaite faire un jour...
Peut être une carence alimentaire étant jeune...Sinon cette rencontre avec la belle, labaronne, celle qui fait tomber tous les hommes à ses pieds.
Dernier détail...Tu fais le beaux une fois que les costauds ont pris la route des champs.
Je leur narrerai ce dernier exploit de ta part, comme quoi devant tu es tout doux comme un agneau et parler dans le dos des gens, c'est pas ton genre...[/b]

[i]Hydrocéphale étant plutôt maigrelet et n'attendant point de réponse, file aussi vite que possible histoire de pas prendre un sale coup...
au passage il ramasse la soule et l'embarque...
Il sait que Labaiteuh adore les souvenirs[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:03

[quote:7040="Philipaurus"]Cléopitre, quand je veux parler à Julien, je parle à Julien.

Il sera ou non d'accord avec moi. Mais ça le regarde lui, il aurait pu refuser ce match, je l'aurai fait moi.

Que ce soit toi , le pape ou le roy qui 'est demandé, ce match était une tres mauvaise idée.

En fait c'est pas toi mais les hydres qui était demandeur de ce petit bout d'oxygène pour tenter de croire a leur existance. Les brigands cherchent tout le gens des gens sur place par tout où ils vont. Ici, c'est un jeu, ici une lettre. Ils ecrivent toujours beaucoup, les responsables sont leur principales cibles; tu leut fait un procés ? ils ecrivent de longue lettre au comte ou au procureur et se réjouissent d'en avoir des réponses.

Ils cherchent juste à gagner un peu de notoriété : "suis brigands mais j'ai un coeur, je suis poète ou j'ecrit bien". C'est leur méthode. On croule sous leurs lettres au conseil .

A nous de ne pas tomber dans le panneau. Ce ne sont que des parasites.

Avec se match, Ils nous ont manoeuvré et reussi a entrainer tout l'équipe. C'est pas grave. ça arrrive mais attention à ne pas continuer :
Les hydres auraient respectées les règles et ce seraient bien tenue ? Dis Cléo ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

C'est grace a ce match qu'il peuvent encore ici insulter.

Ces parasites là, on les laisssent dirent ce qu'il veulent, on les laissent causer entre eux, on s'en fou.


[i]Enfin phil sourit,[/i]

Dac on va prendre un verre, mais pas pour la troisième mi temps, [/quote]


[quote:7040="Juliendetolosa"][b][color:7040=darkred]Phil, je vais répondre moi même, désolé j'étais occupé à finir une petite bouteille du coin..

Et bien pour justifier ce choix qui fait polémique je m'explique!
La Soule c'est la Soule, ce sport a des valeurs qui sont bien réelles et auxquelles je crois, ici on ne différencie pas le bon du mauvais, on se dépense dans le but de défendre son village et surtout de prouver sa détermination, car pas de professionnelles et d'amateurs dans ce sport, s'est le courage qui détermine le vainqueur, je pense que c'est un peu comme la vie, et on l'a bien vue quand les béliers aujourd'hui ont surmonté tous les obstacles portés par l'amour qu'ils ont pour leur village et ont écrasés les Hydres. [/color][/b]

[hrp]Désolé pour le dernier tour mais soucis de pc je peux pas le poster, mes excuses aux capitaines s'est évidemment lectoure qui gagne sur le dernier tour.[/hrp][/quote]


[quote:7040="Cleopitre"]- Laisse, c'est bon Juju !

- Viens prendre un verre d'Armagnac avec nous.

- Les adversaires ont quitté le terrain avant la fin, et on est pas étonné !!

- On ecrira à Micbat pour le match ! ;)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!   [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gargote Orléannaise - Quand l'Hydre te veut, l'Hydre te prend ! Rapt de Xalta
» Quand l'Hydre se fait printanière
» [RP] Quand l'Hydre se fait dentelle
» Quand deux épitres conduisent à la mairie
» [RP] Echange charrette contre carrosse - Gargote helvétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: