L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand deux épitres conduisent à la mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand deux épitres conduisent à la mairie Empty
MessageSujet: Quand deux épitres conduisent à la mairie   Quand deux épitres conduisent à la mairie I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:22

[quote]Expéditeur : Kadfael
Date d'envoi : 2010-02-26 12:30:55
Bonjour,
Je suis Kadfael, maire de Bordeaux, je me présente pour un troisième mandat et je recherche des personnes qui veulent m�aider à la mairie à différents postes comme créer une équipe municipale :

A l�animation, une équipe complète pour animer la ville.
La douane,
La police, avec des sergents et des lieutenants en collaboration avec la prévôté ducale.
Des conseillers à l�économie,
Les marchands ambulants,
Un adjoint à la mairie,
Un représentant par filière,
Un représentant par niveau 1, 2 et 3.
Afin d�aider les nouveaux à leur expliquer comment ça fonctionne, leur expliquer qu�il faut aller à la mine, pêcher, à l�église.

Si ça vous intéresse d�aider votre ville ?
Bordeaux est une ville charmante et le conseil municipal en place a fait jusqu�à maintenant du très bon travail, mais je souhaite pour ce nouveau mandat faire encore mieux.

Ecrivez moi, proposez moi vos services, je suis à votre écoute, je réponds dans la journée.
A très vite
Kadfael[/quote]

[quote]Expéditeur : Kadfael
Date d'envoi : 2010-03-02 16:43:13
Habitants de Bordeaux,
On pourrait dormir sous les arbres,
Pêcher le reste du temps,
Voici les élections municipales,
Vous souhaitez rejoindre l'équipe municipale ?
Nous vous attendons,
Voilà ce que pourrait être l'avenir,
Je me présente pour un troisième mandat à Bordeaux,
Il faut voter ce mercredi 03/03
VOTER KADFAEL


Comment et Pourquoi ?
Une équipe municipale pour aider notre ville,
Une équipe de travail qui défendra vos intérêts, et travaillera en toute transparence,
Une équipe proche de vous, une réponse à vos questions dans la journée,


J�ai l�expérience de la mairie avec plus de 10 mandats à travers le royaume,
Présent en Taverne, Présent au Bureau du maire, je réponds aux courriers dans la journée, disponible à 100% pour vous aider.


En quelques mots le programme :
-Poursuite de l�action en cours, pêche, et mines,
-Approvisionnement du marché,
-Communication et transparence au bureau du maire et par courrier,
-Création d'une équipe d'animation,
-Animation : buffets, repas, Super loto, jeux et concours divers et pleins de lots à gagner
-Valeurs de rassemblement et d�union autour d�un projet commun : Bordeaux
-Social : Parrainage et collaboration avec le Tribun Brixius.


-Gestion de la Mairie et Transparence au Bureau du Maire,
-Collaboration avec le Duché,
-Transparence sur l'état des mines, et les naissances pour nos éleveurs,
-Partenariat avec les artisans et les paysans pour exporter nos produits de luxe comme les tonneaux de vins. => Que le marché soit plein pour tout le monde !
-Collaboration avec les érudits (niv3) pour obtenir les Points d�états pour faire fonctionner Bordeaux


Le Programme vous intéresse ? Comment Voter ?
Vous le trouverez à la mairie => élections => Kadfael
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Le programme est présenté à la mairie et sur la halle,
Toujours, dans la joie, Gaieté, Animation, et l�Action.
Un programme complet, un investissement à 100% de notre part. Ce n'est que grâce à votre soutien que nous pourrons développer Bordeaux.

Votez Kadfael[/quote]


[b][Bureau de la mairie][/b]
[quote:352d="Sibylle."][i]Talons qui résonnent le long des couloirs, Sibylle parcourt les couloirs de la mairie d'un pas alerte. Seule la légère dissonance du bruit laisse apercevoir qu'elle s'appuie encore un peu plus sur une jambe que sur l'autre. Sa robe de cavalière dissimule le très léger boitillement. Un pli à la main, elle frappe à la porte du bureau du maire, s'engouffre sans attendre de réponse et lance un claironnant [/i]

[b][size=18]Bon-bonjour![/size]
J-j'ai re-reçu v-votre le-lettre p-pour f-faire pa-partie d-de lé-l'équipe mu-mu-municipale. Et j-je ve-venais v-voir à-à q-quel po-poste v-vous m-me de-destiniez. E-é-économie? A-a-animation? Ce s-sont d-seux do-domaines d-dans les-lesquelles n-nous a-avons u-une ce-certaine ré-réputation n-nous les Ca-cavalières.[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux épitres conduisent à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux épitres conduisent à la mairie   Quand deux épitres conduisent à la mairie I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:02

[quote:f06d="Kadfael"][i]Kadfael reçu la demoiselle au bureau du maire puis lui sourit[/i]


[b]Asseyez vous donc Mademoiselle Sbylle.
Effectivement, Bordeaux a besoin d'une équipe d'animation, nous avançons grandement dans ce domaine, des candidatures pour l'animation besoin principal de Bordeaux, si vous êtes interessée pour aider votre ville, je suis enchanté de votre volonté de nous rejoindre.

je vous invite à prendre contact avec dame Taiyou qui est aussi à l'animation de Bordeaux et de partager avec elle vos idées, afin de ne pas vous disperser et surtout respectez bien les règles de l'animation[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux épitres conduisent à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux épitres conduisent à la mairie   Quand deux épitres conduisent à la mairie I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:43

[quote:aec6="Kadfael"][i]Kadfael reçu la demoiselle au bureau du maire puis lui sourit[/i]


[b]Asseyez vous donc Mademoiselle Sbylle.
Effectivement, Bordeaux a besoin d'une équipe d'animation, nous avançons grandement dans ce domaine, des candidatures pour l'animation besoin principal de Bordeaux, si vous êtes interessée pour aider votre ville, je suis enchanté de votre volonté de nous rejoindre.

je vous invite à prendre contact avec dame Taiyou qui est aussi à l'animation de Bordeaux et de partager avec elle vos idées, afin de ne pas vous disperser et surtout respectez bien les règles de l'animation[/b][/quote]
[quote:aec6="Kadfael"][b]Bonne nouvelle à tous !

Les élections municipales sont ouvertes, le choix du candidat est ouvert pour le prochain mandat, vous avez le choix entre 2 bordelais :
le maire sortant : Kadfael
le candidat Shel_ezeil

Comment voter ?
il vous suffit de vous rendre à la mairie, dans la salle dédiée aux élections, là vous choisissez votre candidat, n'oubliez pas de lire les programmes municipaux de chacun, vous vous ferez une idée et ensuite Votez

Merci à tous de votre participation[/b][/quote]

[quote:aec6="Sibylle."][i]Hop, embauchée comme ça? Même pas de petit questionnaire, de demande sur ses compétences? Décidément on entrait comme dans un moulin dans l'équipe municipale.
Là ou Sibylle commence à ouvrir de larges yeux, c'est quand Kadfael commence à s'égosiller. Pourtant, ils sont seuls dans son bureau. Aurait il peur qu'elle nourrisse des pensées impures?
Passant outre les particularités du personnage, elle s'installe sur le coin de son bureau, ses jambes battant l'air. Sibylle fronce les sourcils. De une, on ne l'expédie pas en trente secondes. elle vaut beaucoup plus que ça. De deux, elle aime bien expliquer ses projets, la bègue. [/i]

[b]Q-que je v-vous e-e-explique m-mon p-projet da-d'animation...
A-alors, je v-vais da-d'abord lan-lancer un con-concours primé s-sur le plus b-beau rat de Bo-bordeaux. Un-un rat, ce-c'est b-beau, un-un rat, ça tient ch-chaud, un-un rat, c'est b-bon. Et p-puis, en plus, ça s-sait f-faire d-des t-tas de choses u-utiles: mo-mordre, ron-ronger, ro-rogner, sin-s'introduire pa-partout, a-apporter la p-peste...

Deu-deuxièmement, j-je v-vais v-vous o-o-organiser le p-plus beau s-s-spectacle q-que v-vous na-n'avez ja-jamais vu. S-son et lumières... O-or et argent, f-fer et pierre...Pa-pardon, je m'égare.
D-des sa-saltimbanques, d-des dresseurs d'ours, des ca-cavaliers...
J-je les p-préviens d-dès q-que je so-sors di-d'ici q-que v-vous n-nous do-donnez lau-l'autorisation d-de faire u-une représentation, ici.
Da-D'ailleurs en les a-attendant, je v-vais co-commencer à re-recruter. V-vous sa-savez ce que c'est ... U-une troupe d-doit tou-toujours se re-renouveler en pe-permanence p-pour être au to-top .
D-donc, ça de-devient le deu-deuxièmement: Cam-campagne de re-recrutement des sa-saltimbanques. Ça d-devrait n-nous do-donner lo-l'occasion de voir q-quelques nu-numéros en a-a-avant-première. Ca di-distraira le peuple.
F-faut tou-toujours di-divertir le peuple.
Et d-donc, troisièmement, o-organisation à Bo-bordeaux dun-d'un fe-festival du ci-cirque.
J-je propose q-que nous fa-fassions v-venir des troupes du mon-monde entier. Au-autant v-voir grand. L-la pe-petitesse en-engendre la mé-médiocrité.
N-ne v-vous o-occupez de rien, je mo-m'occupe de tout. Nou-nourriture, lo-logement.... J-je s-sais dé-déjà où-où je v-vais les in-installer.[/b]

[i]Toute enthousiaste; la cavalière assène une grande claque sur l'épaule au maire sortant.[/i]

[b]V-vous na-n'allez p-pas le re-regretter! Et v-vos a-administrés, n-non plus....[/b]

[i]Sautant du bureau, elle se dirigea toute guillerette vers la porte. [/i]

[b]J-je co-commence les p-préparatifs de ce pas. V-vous ve-verrez, ce se-sera é-époustouflant, m-mieux q-que M-mont de M-marsan.[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux épitres conduisent à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux épitres conduisent à la mairie   Quand deux épitres conduisent à la mairie I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:17

[quote:c3a1="Kadfael"][i]Kadfael sourit en repensant à l'hydre qui avait pillé la Gascogne à travers la prise de Mont de Marsan Capitale ducale[/i]


[b]Dame Sibylle, je connais votre passé vous savez, je n'ai jamais dit que vous seriez intégré à l'équipe municipale mais à l'équipe d'animation dirigée par Taiyou l'échevin à l'animation

je vous invite donc à partager avec elle vos projets à les mettre en place pour l'animation de la ville pas pour la prise de la ville hein ! on s'est bien compris ?[/b]

[i]kadfael reçu la sympathie dans sur le haut de l'épaule, il en sourit de l'humour de Sibylle.[/i]

[b]Sibylle, je suis certain que vous pouvez faire de jolies choses à Bordeaux tout en restant dans le droit chemin...j'en suis certain ! :wink: [/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux épitres conduisent à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux épitres conduisent à la mairie   Quand deux épitres conduisent à la mairie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux épitres conduisent à la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de la mairie de Millau
» Halle de Lectoure : Une roulotte, deux roulottes, trois...
» Quand l'Hydre se fait printanière
» [RP] Quand l'Hydre se fait dentelle
» Un con vaut mieux que deux fions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: