L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un con vaut mieux que deux fions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syb





Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:43

[b]BANDE D'ENFLURES MAL PELÉES DU JONC !!![/b]

[i]Tadam boum pischhhh !!! Les mots doux, not'con il avait toujours aimé ça. Rien ne roulait mieux qu'une petite insulte sur sa langue chargée, exception faite de quelques tétons dodus et si possible pas trop poilus. [/i]

[b]LAFOUUUIIIIIIIIIINE !!!!!! AU PIED TOUT DE SUITE !!!!!!!![/b]


[i]Ah oui, mieux vaut que je vous prévienne, il l'a mauvaise ce cher Sybellius. Quoi donc ? Ah oui, bonne question il a mauvaise haleine, vue, souvent il a le mauvais œil, mais là, pour le coup c'est la migraine.[/i]
[i]Un truc carabiné, qu'on ne chope en général qu'après une cuite bien trop chargée.
[/i]
[i]Pourtant, il n'a pas bu une goutte depuis des lustres, des lampadaires même.
[/i]

[b]LAFOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE SALE RAT PUAAAAAAAANT SI C"EST TOI QUI EST DERRIÈRE CETTE BLAGUE MOISIE TU VAS MORFLER !!!![/b]

[i]Oeil torve, rictus imbécile, vous ne révez pas, le con est de retour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

[b]- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!?[/b]
[i]Le sergent qui pue prend son élan et ouvre la porte violemment, s'apprêtant à lancer son arme sur ce qui se trouvera de l'autre côté.[/i]
...
[b]- Non de dieu! Le con!!!![/b]
[i]...
La Fouine en lâche presque sa hallebarde qui se plante dans la boue.[/i]

[b]- Vous êtes pas crevé, vous?[/b]

[b]- Je vais finir par croire que toutes ces conneries sont vraies et que les couillons d'ici sont immortels...[/b]
[i]La fouine serait presque content .... et ça l'énerve.... alors il grimace pour cacher un sourire[/i] [i]qui le rend encore plus laid que dhabitude.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

[b]- Bon, ben et pourquoi vous gueulez comme un con au lieu d'entrer?
[/b]
[b]Z'avez perdu vos clés ou quoi? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Syb





Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:18

[b]J'AI L'AIR D'ÊTRE CREVÉ ? [/b]

[i]Bon, à vrai dire, il est pas glorieux le Syb. Squelettique à vrai dire. Déjà qu'il a jamais été bien épais, enfin sauf du... Oui ben vous voyez de quoi je veux parler ! S'il n'a pas été gâté par la nature niveau cervelet, il a eu le droit à une compensation pénienne. Une sorte de petite faveur, pour que son sang serve au moins à irriguer autre chose que les épées normandes, bourguignonnes ou languedociennes.
[/i]


[i]Ah mais pendant que je m'égare en basse considération, voilà que notre sombre con, ramasse une pierre. Il semble vouloir faire sonner le casque du sergent d'un lancer un peu maladroit.[/i]

[b]Bien sûr qu'on est immortels ici ! T'savais pas que la connerie on ne pouvait jamais s'en débarrasser ?[/b]

[b]Pis c'est quoi c't'gueule ? T'es obligé de grimacer comme ça ?  T'es déjà pas très bien arrangé comme ça sans avoir besoin d'en rajouter ![/b]

[b]Et pis c'est toi qui m'a fait cette sale blague ? Avoue que t'as payé l'aut'con de moine pour me faire croire qu'j'avais dormi pendant un an et d'mi ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:39

[i]Le sourire du sergent se raidit et c'est vraiment moche à voir.[/i]
[b]- Non coupable! Je me souviens avoir pissé sur votre tombe... une ou deux fois... pour vous garder bien humide... Mais le jour où je rincerai un moine, les rats auront des palmes![/b]
[b]Dîtes plutôt que vous avez passé dix-huit mois au bordel ... [/b]
[i]moue chagrine....[/i]
[b]... Et filez-moi l'adresse...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sybellius





Compétences
Force: 0
Capitaine: Non
Fonctions:

Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

[b]T'as gaspillé ta pisse Sergent, parce que c'est pas moi qu't'as arrosé ![/b]
[b]J'sais pas ce qui s'est passé ! Un jour on causait cavalcade au clair d'une lune charnue avec les copains et paf ! L'lend'main j'm'réveille à côté d'un mec qui m'dit qu'j'ai roupillé un an et d'mi.[/b]
[b]Tout ce que je me rappelle, c'est qu'j'ai fait un rêve ![/b]


[i]La colère du con s'envole, ça y est, il a retrouvé les coupains.[/i]

[b]J'ai pas tout compris, mais on chevauchait une hydre géante, sous une jolie lune toute rousse. Y avait des rats partout autour de nous et on faisait le tour du monde, parce que ouais, dans mon rêve, la Terre elle était plate. [/b]

[i]Le visage tordu par un effort de réflexion, le con regarde le Sergent.[/i]

[b]Ça veut dire qu'que chose tu crois ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

[i]Du haut des remparts :[/i]

[b]T'as vraiment trop picolé, Syb ! Va te falloir des mois pour décuver !

[size=10]Tssssss.... Une hydre géante... une jolie lune... un terre plate... un coup sur la caboche oui ![/size]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sybellius





Compétences
Force: 0
Capitaine: Non
Fonctions:

Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

[i]Tête levée, yeux plissés pour distinguer qui lui parle.[/i]

[b]Oh Elvy ! T'es vivante toi aussi !! J'serais presque ému d'tous vous voir ! [/b]

[b]*scrounch scrach* [/b][i]Font ses doigts qui grattent son fondement.[/i]
[b]
M'rappelle pas avoir picolé, mais ouais ça pourrait expliquer bien des choses...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un con vaut mieux que deux fions Empty
MessageSujet: Re: Un con vaut mieux que deux fions   Un con vaut mieux que deux fions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un con vaut mieux que deux fions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux épitres conduisent à la mairie
» Halle de Lectoure : Une roulotte, deux roulottes, trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: