L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Languedoc gargote: Invasion de rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Languedoc gargote: Invasion de rats Empty
MessageSujet: Languedoc gargote: Invasion de rats   Languedoc gargote: Invasion de rats I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:20

[u]Topic: [RP] Appel à la guerre sainte[/u]

[quote:0e1a="--Ratman"][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ratman.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img259/4747/ratman.jpg[/img][/URL]

[i]Il entre…Le Rat. The RAT…The One…The Warrior, the killer…Tueur de Monde…Guerre sainte il veut faire, du haut de ses quelques centimètres…Ouais en ce 11 Septembre 1457, Ratman franchit la porte du bureau pour aller combattre les hommes. Hermétique à toute raison, hermétique à tout cœur…Ratman veut faire la guerre à l’humanité dans toute sa splendeur . Il va mordre et rependre sa noirceur, sa pestilence…Ses proies : les Infidèles du Languedoc, les empêcheurs de jouer en rond…Et il va commencer par cet endroit là…Parce qu’ici, oh oui…ça pue la connerie. A lui d'jouer.[/i][/quote]

[quote:0e1a="--PasRatdis"][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ratange.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img543/4315/ratange.jpg[/img][/URL]

[i]Il a encore été obligé de descendre.... Après l'épisode du Rouergue, il pensait qu'il aurait un peu de temps. Bah nan, pas de trêve, la bêtise humaine ne prend jamais de vacances, surtout au Languedoc.
Il a hésité longtemps...... Descendre, ne pas descendre? Cruel dilemme....

Pis voyant que Ratman essaie de lui piquer le boulot, il s'est décidé à descendre au quart de tour.....

Furax le Pasratdis, nan mais qu'est ce que c'est que c'est façon de voler le travail des autres????

Parce qu'il faut bien savoir que le travail de PasRatdis, c'est les âmes.... Pas n'importe quelles âmes non, les âmes sombres, voir meme noires.... Et en languedoc, les âmes noires, on annonce complet.

Bien sur, le pécore de base, celui qui cultive ses champs comme un âne et part en guerre Sainte, la bouche en coeur en chantant un cantique, n'a pas l'âme noire. Lui c'est juste un crétin, uniquement bon à se faire manipuler par des nobles qui lui bouffent de toute façon son malheureux butin....

Non, l'âme noire, c'est celle assis sur un trône qui imagine que le monde entier est son vassal, qui pense que tout est bon pour accéder au pouvoir, même marcher sur ses anciens "amis" et écraser tout sur son passage... Et curieusement, le languedoc est rempli de ce type d'âme. Un vrai festion pour un rat comme lui..

Il n'est donc pas envisageable de se faire remplacer par un novice comme Ratman.....

Et voilà notre rat sur terre, il tombe par hasard sur son compère et lui lance :
[/i]

[b]HOP HOP HOP, on s'emballe pas..... on partage mon pote, si tu prends la guerre sainte, je prend Lodève, ya du boulot aussi la bas, à ce qu'il paraît....
On dirait bien que le paysan est moins bête qu'il ni paraît, pas un inscrit.... Faudra quand meme les féliciter....[/b][/quote]


[quote:0e1a="--Frairesa"][b]Pas un?
Vous parlais par vous même.
La différence c'est qu'a la place de dire, il y a qui agissent pour l'honneur de notre royaume et notre région.:wink:
Il y a des vrais hommes.
Pas seulement des rats masquées ,cachées derrière des corbeaux.
Un ragot par si,un par la.
Puet, puet!RAT…The One
Per le Languedoc!!![/b]
[size=7]Martin Niemöller
Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes
Je me suis tu, je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs
Je me suis tu, je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.[/size][/quote]


[u]Topic:La Palanqueta (l'occitan pour tous)
[/u]
[quote:0e1a="--Ratik.et.Ratwann"][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ratiketratwann.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img841/6670/ratiketratwann.jpg[/img][/URL]

[b][Ratik et Ratwan en option langue…c’est important les langues…et c'est bon!!! pour la santé!]
[/b]

[i]La serpeta je te dis !!!

nan !!! c’est occitan…

j’occirai qui je veux !!! d’abord et c’est pas par Tan que j’vais commencer…Genre Klanklan en prems…

La serpeta !!!!

Bordel vos gueules on entend pas le prof là…..[/i]



Bon alors…La serpeta !!! Allo ??? Nan…Olà…………………….BORDEL !!!

C’est nase c’te option, on s’casse…

Ouais…leur faut quasi le silence, nous on peut pas...[/quote]


Dernière édition par Garance le Dim 12 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Languedoc gargote: Invasion de rats Empty
MessageSujet: Re: Languedoc gargote: Invasion de rats   Languedoc gargote: Invasion de rats I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:38

[u]Topic: salle des Doléances de la Comtesse Enduril
[/u]
[quote:c129="--Les_rats."][b]Excusez nous pour cette légère avance…Mais bon c’est pressé !!!!!!ON a des ordres…et voui m’sieur dame …[/b]

[i]Un groupe de rats portant doléances en salle du conseil…RattPitt, Ratelse, Ratik , Ratwan et Ratman, portant un lourd parchemin enroulé, scellé du H de l’Hydre…

Ils courent et lancent comme d’un seul rongeur le parchemin sur la moquette de la salle d’audience de Dudule la comtesse…future ex future comtesse du bel et bien beau Blablatus.[/i]

[color:c129=red]Barrons nous fissa les gars !!!![/color]

[color:c129=orange]Nan !! On reste voir, elle a dit qu’elle voulait qu’on reste, qu’on voit et qu’on lui raconte après…[/color]

[color:c129=brown]What else ????[/color]

[color:c129=green]Bordel !!! Elle fait chier, tout ça parce qu’elle supporte pas qu’on la traite mal…[/color]

[color:c129=blue]Ouais par contre qu’on la maltraite ça elle adore…Mouahhahahaha !!!![/color]
[color:c129=red]
De Keuuuuoouaaaaah ???Ben merdum alors !!!!On me cache tout à moi !!![/color]

[color:c129=green]CHUT !!!!![/color]

[color:c129=blue]ça va être la cerise ce coup là !!!!un jour on va se faire fumer...J'vous dis que ça...[/color]


[quote]Msieur Dame l’bonsoir !!!

Parait que mes rats font des leurs…Scusez les de vouloir vous arracher quelques sourires au passage hein !!

J’suis leur éleveuse ,j’suis passée par chez vous de Montpellier à Lodève…en Rose et DVC, enfin c’est nous qui l’avons eu…Lâche moi ? Jamais…Vous le savez, mais ça vous empêche pas de vous écouter parler…

Ces 5 là sont les miens, mes rats, dressés pour vous faire hurler …Les plaintes sont à m’adresser

Bien à vous et au plaisir…Bientôt bientôt…

Gwen Kermaëdic, pour l’Hydre.
[img]https://i.servimg.com/u/f88/12/98/46/19/blason14.gif[/img][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Languedoc gargote: Invasion de rats Empty
MessageSujet: Re: Languedoc gargote: Invasion de rats   Languedoc gargote: Invasion de rats I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:21

[u]Topic: Quand le vase est plein, la liberté s'impose
[/u]
[quote:19fb="--Les_rats."][img]https://i.servimg.com/u/f28/12/98/46/19/ratich11.jpg[/img]

[i]RATich, n’est pas content, pas content du tout. Il est tout de même à noter que c’est son humeur normale… RATich est un aigri, un vrai, un pur. Jamais content, jamais rien qui va, jamais personne à sa hauteur.
RATich est le meilleur, le seul, le vrai, l’unique.
Le seul souci est qu’il est le seul à être au courant de cet état de chose. Les autres le prennent plus ou moins pour un crétin, et le pire, c’est qu’ils pensent que RATich n’est même pas un gentil crétin, juste un crétin arrogant…. Mais notre pauvre ami, ne s’en rend même pas compte. A croire qu’il l’est réellement.
[/i]
[i]Mais, là n’est pas le sujet. Donc, RATich est furieux. Et s’il est furieux, c’est que l’élection du chef des rats vient d’avoir lieux.
Chef des rats, c’est pas rien. Le chef des rats amasse la monnaie, à savoir, le fromage de chèvre. Le chef des rats décide de tout, c’est lui qui décide qui va ou et qui fait quoi. Et notre RATich a créé des alliances pour devenir le roi des rois, seulement notre ami a été doublé, et malin comme il est, il ne s’est rendu compte de rien. C’est en voyant qu’un autre avait pris sa place qu’il a compris. La stupeur est arrivée, qui a fait place à la déception et là, il est en phase furieuse.

Il vient en plus de se rendre compte que le nouveau chef, qu’il déteste cordialement, à décidé d’envahir la place de Montpellier et que lui, n’a pas été convié. Ce qui fait qu’il est coincé dans un bled paumé, loin des autres.[/i]

[i]Pas loin de ses amis hein, il n’en a pas. Il décide donc de monter une armée de rat et de leur montrer a tous,[i] que le meilleur c’est lui. Il décide aussi, qu’il va décimer l’hydre….
Oui, il va décimer l’hydre tout seul. Pourquoi, il sait pas bien, mais ce qu’il sait, c’est qu’il va le faire….En particulier une hydre, qu’il déteste, une dont il paraît qu’elle est la plus sauvage. Celle là, il l’a veut, alors, il l’aura…. Coûte que coûte… Notre RATich est prêt à tout pour être reconnu. Alors, le voilà qui monte sa fameuse armée : Les rats volants.

Il est prêt, fin prêt même… Il bombe le torse, il sort son sourire torve, se retourne et lance d’une voix de stentor :[/i]

[b]EN ROUTE FIERS CAVALIERS VOLANTS ALLONS BUTER DE L’ANIMAL A TETE…….
[/b]
[i]RATich se retourne pour motiver encore ses troupes…. Et là, stupeur….. il est tout seul, car tout le monde a un peu de l’hydre dans le coeur…..[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Languedoc gargote: Invasion de rats Empty
MessageSujet: Re: Languedoc gargote: Invasion de rats   Languedoc gargote: Invasion de rats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Languedoc gargote: Invasion de rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» Demain, les rats...
» Nous, les rats.
» Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: