L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

[size=18][color:4e46=orange] [b]RP I : Les heures et pensées [/b][/color][/size]


[quote:4e46="Mahaud"]RP : Pas vu, pas pris ...[/quote]


[quote:4e46="Mahaud"][b]RP : ma jambe me fait moins souffrir. Par contre ça démange atrocement sous les bandages. Il me faudrait une aiguille à tricoter pour gratter les croutes.
Je m'ennuie aussi ... Alors pour passer le temps, j'imagine des techniques diverses de mort par noyade.[/b][/quote]


[quote:4e46="Mahaud"][b]RP : Je repense à ma métamorphose. Qui donc étais-je ? Si éloignée de celle que je suis devenue. Cette "autre" est aujourd'hui une parfaite étrangère. [/b][/quote]


[quote:4e46="Chantyl"]RP : [quote]Mahaud a écrit.
Je m'ennuie aussi ... Alors pour passer le temps, j'imagine des techniques diverses de mort par noyade.[/quote]

Mahaud ! As tu pensée aux "marie raclure" ? d'exellente embarcation pour la noyade ^^

[quote]Une marie-raclure est un chaland destiné à recevoir les vases et sables extraits par dragage. En général le chargement s'effectue depuis une drague à disque désagrégateur ou depuis une drague à godets, le long de laquelle la marie-raclure vient s'amarrer. Lorsque la marie-raclure est pleine, elle est ensuite emmenée pour être déchargée, soit à quai par le dessus (benne preneuse ou roue à rochets) [b][u]soit par ouverture du fond par le bas dans une zone de dépotage[/u].[/b][/quote]

Edite : le mot raclure est mis pour S.l.pe[/quote]

[quote:4e46="Chantyl"]RP : Ouverture d'une nouvelle taverne. Huhu 8)[/quote]

[quote:4e46="Mahaud"][b]RP : C'est très respectable, une "raclure". C'est aussi un joli mot. La Marie-Raclure ferait en effet un très intéressant moyen de passer de vie à trépas. Très hygiénique de surcroît. Merci Chantyl ! Je le note dans mon carnet.
Sinon, la nouvelle taverne est tout simplement .... SUBLIME ! Du très grand art ! [/b][/quote]

[quote:4e46="Siobhan."][rp]rp: il me faut un cobaye humain[/rp]

[hrp]hrp: il me faut un cobaye humain [/hrp][/quote]

[quote:4e46="Mahaud"][b]RP : Plus de fichu sage, plus de bandeau azur. S'en est allée l'image, reste le noir si dur.

Il paraît que dans les contrées lointaines certains guerriers des tribus sauvages ont un bien étrange rituel ... Ils dévorent la cervelle de leurs ennemis vaincus ( mais des plus courageux seulement ! ) afin d'en recevoir la bravoure et la rage au combat ...[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:36

[quote:2419="Mahaud"][size=14] [b]08 septembre - RP -
" Malheur, fureur, terreur ! Profonde est l'obscurité.
Et je sème l'horreur, je vénère l'atrocité.
Attaché à ma proie, je ne connais nul repos
Jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle que quelques os.
A la nuit, sous le sabot lourd de ma monture,
Tous tremblent. Contre l'effroi il n'y a point d'armure.
Je suis le Juge, le Bourreau et l'Exécuteur.
Je suis le Sombre, Le Tourmenteur, le bras Vengeur. "[/b][/size][/quote]



[quote:2419="Siobhan."]rp: Oh le feu !, beau feu, beau feu!! youpie! vive le feu! le feu ça brûle, ça détruit, ça fait mal aux gens.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:42

[color:4e88=orange][b]9 septembre [/b][/color]


[quote:4e88="Hecat"][b]Rp : Nuit mouvementé mais au final le feu est éteint.
Hrp : Non mais la ça devient du n'importe quoi. A croire que vous avez jamais vu un incendie de votre vie. Le feu ça se répand pas aussi vite déjà, (et je sais de quoi je parle, la maison de mes parents à prit feu y a quelque années) surtout que les bâtiments visés sont en pierre et éloigné des habitations. Y a juste à regarder le cadastre. Le seul ou le feu peut s'étendre c'est la salle des fêtes car mitoyenne à deux maisons qui sont aussi éloignées des autres habitations. (désolée Ael pour la tienne^^) donc en réalité vu qu'on à commencer à éteindre les foyers dès qu'ils ont prit, y a que deux maisons, la salle des fêtes et l'intérieur de la mairie, du poste de police, de l'église et du dispensaire qui sont touchés. [/b][/quote]



[quote:4e88="Mahaud"][size=14][b]RP : Mon précepteur, Hasdrupal, me donna un jour un fort intéressant problème de calcul.
( Remarque : le plan de référence n'étant pas à l'échelle, les mesures et distances avancées ici sont approximatives et choisies dans les limites inférieures - c'est-à-dire les plus petites distances ce qui sous-entend que les distances réelles peuvent être, elles, bien supérieures... )[/b]

" Soit quatre départs de feu.
- Trois d'entre eux sont à plus de 50 mètres d'intervalles l'un de l'autre.
- Sachant qu'en ligne droite la distance entre la mairie ( A ) et l'église ( B ) peut être d'une centaine de mètres.
- Sachant que le dispensaire ( C ) ne se trouve pas sur l'axe "mairie (A) - église ( B ) mais forme par rapport à cet axe l'angle d'un triangle.
- Sachant que le quatrième point ( D ) est très excentré par rapport aux trois premiers.
- Etant donné que je ne vois nulle part sur le plan cette fameuse fontaine dont tout le monde parle et qui est censée se trouver au centre de la cité ( ? ) ( NB : appuyer sur la touche "HELP" ou demander l'aide d'un villageois ou demander un "JOKER" : que choisissez-vous ? )
- sachant que 6 ou 7 villageois seulement vont accourir : Xalta - Hécat - Molly - L'évêque - Liloute - Artemus - Pégasine ne compte pas : elle est sur le point d'accoucher et est tombée dans les vapes devant le dispensaire ... allez le septième on va l'appeler "Zoro" le défenseur des causes perdues )
- sachant que ces 7 villageois vont devoir courir partout pour éteindre en même temps 4 incendies.
- sachant que la multiplication des seaux d'eau n'est pas comme celle des pains bénits on n'en compte que 7 donc. Allez, on arrondit à 10 ! Il y a toujours QUATRE feux à éteindre en même temps.
- sachant qu'un villageois en début d'action peut courir s'il n'a pas mangé trop lourd à souper jusqu'à 15 km par heure
- sachant qu'en milieu d'action il court nettement moins vite. Le régime alimentaire du serf du XVéme siècle est assez faible en calories ...
- sachant qu'un noble ça court bien moins vite qu'un paysan parce que ça mange plus et plus gras ... Et puis d'abord, un Noble qui court ça s'est jamais vu !
- sachant que les pauvres 7 villageois ont formé une chaîne devant un des quatre bâtiments pour acheminer l'eau dans des seaux ( et ce ne sont que de simples villageois, pas des dieux doués d'ubiquité qui peuvent se trouver sur quatre lieux en même temps à former ... une chaîne ! )
- sachant que les feux n'ont pas été découverts tout de suite après qu'ils ont été allumés ( combien de temps s'écoule entre le moment où le feu prend, le moment où un villageois endormi à 50 mètres découvre que le bazar brûle et le moment où il donne l'alerte ? )

[b]1 ) Se demander si les feux ont été allumés dans le seul but de se propager. Si la réponse est oui, ceux qui ont mis le feu à deux bâtiments ( mairie et église) totalement isolés des autres bâtiments ET maisons dans l'espoir de voir le feu "se propager" sont vraiment de sombres crétins ...
2 ) Se demander pourquoi les quatre feux ont été allumés en même temps.
3 ) Si les gens qui ont allumé ces feux se foutent pas mal de les voir se propager ou pas, pourquoi alors les ont-ils allumés ?
4) Se demander pourquoi Gien est une ville si animée et vivante le reste du temps , grouillante d'activités diverses ...
5) Quel est l'âge du capitaine ?[/b] [/size][/quote]


[quote:4e88="Siobhan."]
Aie, j'ai mal![/quote]



[quote:4e88="Cissi"]RP : mais que se passe t-il à Gien? Cette fumée, ces gens affolés...


HRP : mais que se passe t-il dans ce RP? Est ce d'ailleurs du RP?[/quote]



[quote:4e88="Yiana"]RP : Fait chaud !

HRP : J'trouve trop marrant les RP quand ca brûle mais c'est mieux si accord avec les autres joueurs quand même... Hécat supprime pas, j'voulais venir m'inscruster moi^^ Sniiif...[/quote]


[quote:4e88="Dardalion"]Rp : surtout pas touche à ma bicoque !! 'veux pas qu'mes écus fondent à cause d'une méchante étincelle !!!

Hrp : héhé, au moins on peut pas dire que la halle est morte à Gien. voyez le positif !! :wink:[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:36

[color:c7ce=orange][b]24 septembre [/b][/color]

[quote:c7ce="Mahaud"][size=14]RP : Je pète le feu ! J'espère que cela ne fera pas d'étincelles dans le champ de Yiana dont je suis censée m'occuper ... Quoique ... VROUF ! Un grand coup dans la paille ça nettoie ...[/size][/quote]

[quote:c7ce="Yiana"]RP : Eriss

RP2 : Aaaah, non mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter une folle pour s'occuper de mon champs ?

RP3 : Du monde commence a revenir en taverne, espérons que ca dure ![/quote]


[color:c7ce=orange][b]25 septembre [/b][/color]

[quote:c7ce="Nina_"][b]RP: Pense changer de vie, tout sa ne me correspond plus.
Je veux une vie d'aventure et ne pas subir ma vie.
Adieu mon amour..[/b]

[b]HRP: On remet sa quand? [/b][/quote]


[quote:c7ce="Mahaud"][size=14]RP : Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fêêêête ?![/size][/quote]


[color:c7ce=orange][b]26 septembre [/b][/color]

[quote:c7ce="Mahaud"][size=15]RP : Hornbach est arrivé et l'Autre aussi. Nous avons, tous trois, du Noir et de la cendre à l'âme. Dans quelques heures, le marionnettiste commencera à tirer les ficelles et ses pantins s'élanceront. Nous connaissons à présent notre cible. [/size][/quote]

[quote:c7ce="Petrus59"]rp : ambiance, ambiance...

hrp : ambiance, ambiance...
(tout ça n'est qu'un jeu, on inspire, on expire, on inspire, on expire, et hop, ça repart !) :wink:[/quote]

[quote:c7ce="Lytiane"]RPette : A comme une impression de tension. A suivre.[/quote]

[quote:c7ce="Petrus59"]RP : merci Xalta, je suis ravi d'être là... tout en espérant ne pas avoir à le regretter quand je lis des trucs comme : ficelles, pantins, cibles...

HRP : heu... j'ai rien, là...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:29

[quote:ab7f="Mahaud"][color:ab7f=orange][b]26 septembre [/b][/color]

RP : [color:ab7f=darkred][b]Etude du Premier Mystère[/b][/color]

- Percer ce secret permet de ne plus être "un aveugle", victime de prédilection de l'Hydre, et de rejoindre... les Cavaliers -

> Pourquoi notre corps est-il inapte à la maladie ? Nous [u]parlons[/u] d'épidémie ou de maux mais jamais aucun de nous/vous n'en a subi les effets concrets ou visibles dans sa chair.

> Pourquoi puis-je mourir de faim alors que j'ai pécune et vivres dans ma besace ?
> Pourquoi notre corps n' obéit-il pas à la faim ni ne la ressent ?
[color:ab7f=darkblue]
Épreuve :
- Essaie de voler une pomme sur un étal de marché pour voir? Comment ça tu n'y arrives pas ?[/color]
[/quote]


[quote:ab7f="Duncann"]HRP : Bonjour à tous (Oui, vu l'heure j'aurais dû dire bonsoir, mais vu que certains le liront en plein jour..)

Je redirais ce qu'a dit Petrus. On est sur un jeu, calmez vous bordel de m*rde.

Pourquoi vous vous en faites autant pour des conneries pareil ? Sérieusement. Si venir sur les RR est devenu une galère pour vous, arrêtez de venir, c'est tout.

Vous vous amusez à vous plomber les uns les autres, à vous emm*rder mutuellement.

Ceux de l'hydre ont l'air de bien s'amuser, mais tout cramer et agresser du monde sous couvert de "faire du RP", perso, je trouve pas ça amusant. Vous avez vos griefs mais p'tain, si vous voulez jouer la violence, y a des tas d'autres forums RP où vous pourrez gaiement vous amuser à tuer et violer, comprenez qu'ici, tout le monde n'a pas envie de voir l'Eglise brûler. Vous trouvez que ça fait de l'animation ? Moi je trouve que ça fait chier, surtout après avoir cueilli quelques avis de Giennois vous concernant. Perso, j'ai aucun problème avec tout ça, et même, j'aurais bien fait un RP avec vous, si on m'avait pas rapporté le fait que vos credos vous rendaient totalement GB.

Mais je ne parle pas que de l'hydre. Hecat, j'ai pas trouvé fair-play le fait que tu t'évanouisses lâchement pour éviter d'avoir à répondre au flot de question. En face, y avait une agression (je dirais ça comme ça, parce que bonjour les chieurs, moi-même j'ai même pas eu le courage de tout lire.). Pusillanimité qui vous a poussé à vous coaliser à plusieurs contre une seule personne. Pas trop mal. A la place d'Hecat je vous aurais tous envoyé chier.

Si je me fais discret ces temps-ci, c'est parce que le climat me casse les noix. Une ambiance de merdasse qui arrange pas la situation démographique si vous voulez me avis. Donc, là, j'attend la fin du mandat d'Hecat et, moi aussi, je réfléchirais à ma situation. Mais franchement, je pense me tirer. Hop, un baluchon, un bouclier, ma queue et mon couteau, et j'irais faire du charme à de belles françaises entre deux promenades sur les routes, tout en tailladant la gorge de quelques brigands.

La belle vie, plutôt que de lire chaque jour qu'un giennois a perpétré une nouvelle connerie.


Paix sur vous mes amis. Prospérité, Amour, Santé, mais surtout, surtout, PAIX.
Je vous aime.


RP : Boarf, pareil que HRP quoi.[/quote]

( note Mahaud : hin hin hin ... l'Hydre, ça gratte où ça fait mal toujours ! )


[quote:ab7f="Xalta"]hrp: oui on est sur un jeu et Oh surprise y a pas que des gentils ! heureusement car on s'ennuierait ferme! après leur rp ne plait pas a tous mais on doit tous cohabiter et se respecter mutuellement. Des erreurs ont peut etre étaient faite de chaque coté , mais on apprend et faut garder en tête que ce n'est qu'un jeu..un jeu de Rôle !


Bref ce n'est qu'un jeu où nous jouons tous un perso qui n'est pas nous, et les attaques si attaque il y a ne sont qu'envers le perso jamais envers le joueur![/quote]


[quote:ab7f="Lytiane"]RP [size=7]pette[/size] *Lyt se prend un tabouret et colle ses fesses dessus en croisant les jambes et les regarde se bouffer le nez et se marre....*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:01

[color:11fa=orange][b]27 septembre [/b][/color]

[quote:11fa="Mahaud"][b]RP : [/b]

[size=13][b][color:11fa=darkred] Etude du Second Mystère[/color][/b]
Percer ce mystère est obligatoire pour qui veut rencontrer l'Aveugle.

> Pourquoi n'y a-t-il pas de vieillards dans ce monde?
> Pourquoi les grossesses durent-elles trois semaines en moyenne?
> Pourquoi y a-t-il tant de jumeaux sur terre?

Parce que la vieillesse n'existe pas !

> Que se passe-t-il au milieu de la nuit, à matines?
Le monde se régénère. Car il est mu par une puissance incommensurable, incompréhensible et chaotique qui gouverne même Deos. C'est là, la preuve que Deos n'est pas "l'Incréé", que ce monde n'est pas sacré, que la vie humaine n'est pas d'essence divine.

[color:11fa=brown][b]Epreuve:
Tu veilleras dans le coeur de la nuit jusqu'à entrevoir l'instant de Néant qui frappe le Zéroun et le révèle à nos yeux.[/b][/color]
[/size][/quote]



[quote:11fa="Aelysse"]RP : Faux ! Nous avons la Mère Triquard, Cunégonde, Raymonde, les vieilles pies, le vieux de Gien etc...
Ils viennent plus en taverne, de un parce qu'on a viré la Mère Triquard de sa taverne il y a quelques mois, et de deux parce qu'ils se font justement vieux...
Et aussi parce qu'on a planqué leurs cannes ?

Et pis, Cadom c'est notre vieille branche à nous <3

Pour les autres questions... C'est que le Très Haut l'a voulu ?[/quote]


[color:11fa=orange][b]28 septembre [/b][/color]


[quote:11fa="Mahaud"][size=13][b]RP : [/b]La Vérité est un puzzle. Il convient d'en assembler les petits morceaux qui ne ressemblent à rien pour espérer obtenir un tout dont la signification apparaîtra. Si beaucoup en ont le pouvoir, peu en ont le vouloir. Hélas. [/size][/quote]


[quote:11fa="--Mere_Triquard"][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/avatartriquard.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img820/3040/avatartriquard.jpg[/img][/URL]

RP : Qui parle de moi?
V'voulez voir du vieux? Ben vlà: chuis là...! T'jours pas loin la mère Triquard.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -    Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie de l'herboristerie
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du dispensaire
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police
» [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats
» Hydre Noire - La conversion de Chantyl - RP à la taverne "Pas vu, pas pris" à Gien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: