L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:08

[Rp] Appartements du Grand Chambellan de France

[img]http://forum2.lesroyaumes.com/images/avatars/8492361504abf98f82d4d9.jpg[/img]
[quote]

[Parce qu'elle le vaut bien]

Ne lui demandez pas ce qu'elle fait là, ni comment elle y est arrivée...Encore moins ce qui lui passe par la tête...Les voies de Gwen sont impénétrables...

[b]YOUHOU!!!!!! [/b]

La silhouette est petite, menue, la blondeur nouvelle...On garde toujours des stigmates d'un passage dans l'au delà...quand il est suivi d'un deuxième dans la foulée...ça pardonne pas!!!


[b]Y a quelqu'un!!!! Youhou!!!! [/b]

Elle salue irrévérencieusement les quelques gardes.


[b]Y a de la Limousine dans le coin? BORDEL!!!!!!!!!!!J'suis en manque de trépanés!!!!!!!!!!!!!!!!!POUEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!! Y a quelqu'un dans c'bouge?????????????????

Ah!!!!!! [/b]

Mouvement gracieux de la chevelure, Gwen , elle a pris des cours avec Alexchandra, lissage de kilt et la voilà qui toque à la porte qu'un garde hilare lui désigne.


[b]Y a quelqu'un????[/b] [/quote]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:55

[img]http://forum2.lesroyaumes.com/images/avatars/7276985874bee72c55cc68.jpg[/img]
[b]Tolanhdruth
[/b]
[quote]
Tol faisait son tour de garde dans le palais quand il attendit crier dans les appartement du grand chambellan. Arriver devant les appartement il vit une gueuse blonde crier,il sortie son épée,prit la gueuse par le bras et la colla contre le mur avec l'épée sous la gorge


Qui ète vous?Que faite vous ici?[/quote]


[img]http://forum2.lesroyaumes.com/images/avatars/10752228614c42fe40c97be.gif[/img]
Nebisa

[quote]a Malemort s'apprêtait à se rendre en Salle du Trône quand des hurlements grossiers vinrent la distraire de ces nobles projets.

Ajustant son diadème de turquoise sur l'échafaudage savant de ses cheveux noirs, elle sort du salon de son appartement et aperçoit une garde aux prises avec une espèce de walkyrie dépenaillée ...

Qu'est-ce donc que ceci ? Que signifie ce boucan et qui est cette... personne ?

Après tout, même les filles de cuisines n'étaient pas autorisée à se rendre aux étages nobles et sans l'arrivée opportune du garde, elle aurait surement fait quelques boulettes la donzelle...

D'un sourire elle remercie le garde de son intervention, supposant que la donzelle n'avait guère de visée meurtrière, sans quoi elle aurait fait preuve de plus de discrétion... peut être une foldinguo qui se serait faufilée jusqu'ici ? [/quote]


[img]https://i.servimg.com/u/f62/11/82/49/41/alex410.jpg[/img]
Alexandre*

[quote]L'huissier Royal de garde entendit une voix de femme qui criait à travers le palais.
Qui pouvait donc se permettre de venir troubler la quiétude des lieux et particulièrement des appartements du Grand Chambellan de France.

Alexandre arriva, la main sur le pommeau de son épée, alors qu' un garde alerté était en train d'immobiliser une femme.

Qu'est ce qui se passe icilieu, ce n'est pas une taverne non de non. un peu de calme

Le Grand Chambellan de France n'attends personne. Garde qui est cette femme?


Alexandre se demandait comment on pouvait arriver en cet endroit du palais sans rien demander à personne.

Heureusement qu' elle n'était pas arrivé dans les appartements du Roy

Mais la grand chambellan était déjà là elle aussi,surement dérangée par le bruit. Il resta proche d'elle pour le cas ou elle aurait besoin de lui


[edit apres le post de Nebisa que je n'ai pas vu à temps][/quote]


[img]http://forum2.lesroyaumes.com/images/avatars/12112011284b6458731ac77.gif[/img]
Stephandra

[quote]
[tour de garde]

La Capitaine faisait ce soir là la ronde avec quelques uns de ses hommes, doucement elle suivait ses hommes de pas trop loin, leur faisant pleinement confiance mais aimant à se mêler avec eux. La gr c'était un peu sa famille, elle les aimait comme on aime des amis tout simplement.

La capitaine aperçu Tol face aux appartements du Grand Chambellan, elle se demandait ce qu'il faisait surtout qu'il semblait parler, parlait il aux portes désormais?

Pressant le pas, elle vit la porte entre ouverte et aperçu une femme blonde,ses azurs la détaillèrent rapidement elle la connaissait, l'avait déjà vu mais où? Peu importait ça lui reviendrait et sûrement plus vite qu'elle ne le pensait.

Tol était légèrement rapide et énervé la jouvente le regarda avec précaution, pas question de dérapage quand la Grand chambellan s'approcha. Stéphandra devait passer inaperçu Nebisa remerciait déjà Tol de son intervention. La capitaine scruta la blonde et attendit la réponse!

Alexandre arrivait aussi Stéph répondit simplement

Je la connais son nom ne me revient pas immédiatement mais ce n'est pas une personne de confiance! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:57

[img]http://forum2.lesroyaumes.com/images/avatars/8492361504abf98f82d4d9.jpg[/img]
[b]Et paf le chien...[/b]

Nez collé à la porte, épée sur la gorge...La voilà secouée d'un franc fou rire...Bordel...Pendue sans preuve ni témoignage...et ça pensait lui faire encore peur????avec une épée...Quelle époque épique... Au pire elle aurait encore
le droit à un kinder...trop dur...

Mouahahhahahahaahaha!!!!!!!!!!!!!!!

[b]
bench...j'vous caugerai bien là..Maich ch'ai la bouge collée à la porte...
Dame Nébicha, bien l'bonchoir...Votre chécurité est pas achurée comme qui dirait...ch'est grave...chont incompétent, on entre ichi comme dans ch'un moulin... [/b]
[color:172f=blue]Garde qui est cette femme? [/color]
[color:172f=indigo]
Je la connais son nom ne me revient pas immédiatement mais ce n'est pas une personne de confiance! [/color]

Gwen se redressa outrée, se coupant elle même la gorge.Elle toisa le garde mais du bas vers le haut, forcément mais avec elle tout est possible.

[b]Mais on se connait pas hého!!! J'ai pas gardé les vaches limousines avec vous!!!! Vous avez don de double vue en plus d'être une chiasse en garde du corps de la tantine à Loulou???????????
[/b]
Puis regardant le sang coupé en gouttes vermeilles sur le sol immaculé.
[b]
Ben voilà, après on va encore dire que je suis pas sortable....Tssss....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:15


Stephandra


[quote]Mais on se connait pas hého!!! J'ai pas gardé les vaches limousines avec vous!!!! Vous avez don de double vue en plus d'être une chiasse en garde du corps de la tantine à Loulou???????????

La Provence ça pouvait être que là qu'elle lavait croisé, Stéphandra la dévisagea à nouveau dans l'armée de.... grr oui c'était bien elle, pas d'erreur possible. Azur qui la scrute en détail.

Oh que si on se connait! Arles! ça vous parle?

Regard qui va des uns aux autres, Stéph oubliait rarement un visage, un nom parfois mais pas les visages, surtout de ceux qui avaient combattu à ses côtés un temps.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:16

[b]
[ Euh...Elle le vaut bien d'accord mais son dos est pas si large!]
[/b]

[color:15af=blue]Oh que si on se connait! Arles! ça vous parle? [/color]
[b]
Ben non alors!!! Jamais foutu les pieds à Arles!!! La Provence c'est pas moi!!! [/b]

Gwen compta sur ses doigts

L[b]a Savoie, oui,l'Armagnac oui, le Languedoc aussi...DTC ça vous dit???? Une déculottée pareille hein???? Mais non mais non c'est pas une façon de vous insulter...tssss.... Et le Rouergue a oui aussi...
[/b]
[b]Par contre la Provence non...y a confuse... [/b]

La bretonne hocha la tête contrite.

[b]J'vous en veux pas hein...Z'avez l'air larguée...ça arrive hein...Pas assez payée? Les heures supplémentaires???Moche...Franchement Tantine vous abusez hein!!!! Une Retraite Tranquille Tatillone? Nan???Après leurs fiches de renseignement de merdum sont pas à jour!!! Et y a confuse !voilà....[/b]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:48

Nébisa

[quote]Interloquée, la Malemort, après avoir noté l'arrivée successive des gardes et huissiers, notant dans un coin de son esprit de les féliciter plus tard de leur excellente capacité de réaction, ne peut s'empêcher de déplorer les dégâts que le sang va causer sur le précieux parquet du Palais avant de revenir à la "conversation"...

Dame Stephandra ? Cette jeune personne est... de vos amis ?

Indiquant au garde de relâcher son emprise pour la libérer, elle s'avance devant la femme pour la détailler, collant son mouchoir sur la plaie sanguinolente de la "visiteuse" moins pour sa blessure que pour protéger le plancher...

Si tant est que l'on entre ici comme dans un moulin, on peut tout aussi bien en ressortir couvert de chaines... Je n'apprécie pas les visites imprévues et les comportements grossiers au Palais Royal, estimez vous heureuse de me trouver dans un bon jour... ce qui est rare d'ailleurs... Bien... Que voulez vous ?

A l'instant ou elle prononce ces paroles la lumière se fait dans l'esprit de la Reyne des Chieuses... la promise de... son petit Attila adoré... Mais oui ... bien sur !

Oh bordel... Vous êtes la fiancée... euh... Soizic ? Armelle ? Gwenaelle ? Quelque chose comme ça non ?[/quote]


Tolendruth

[quote]Citation:
La Savoie, oui,l'Armagnac oui, le Languedoc aussi...DTC ça vous dit???? Une déculottée pareille hein???? Mais non mais non c'est pas une façon de vous insulter...tssss.... Et le Rouergue a oui aussi...



J'ai combattue contre cette armée DTC,une armée de brigand,je me souvient de votre visage car ses un de mes hommes vous a frappé.


Tol fit un petit en coin et si dit que la prochaine fois il demandera de taper plus fort.Puis a la demande de la grande chambellan Tol retira son épée et mit la gueuse face au personnes présente[/quote]


Stephandra


[quote]La Savoie, oui,l'Armagnac oui, le Languedoc aussi...DTC ça vous dit???? Une déculottée pareille hein???? Mais non mais non c'est pas une façon de vous insulter...tssss.... Et le Rouergue a oui aussi...

Languedoc avec Sofio la dtc voilà hé vi donc elles s'étaient bien croisées toutes les deux et surement pas qu'une fois. Elle la lâcha du regard et répondit à Nebisa

Une amie? Non une brigante que nous avons combattu ...

Oh bordel... Vous êtes la fiancée... euh... Soizic ? Armelle ? Gwenaelle ? Quelque chose comme ça non ?

Oh c'était ballot, elle serait invitée?
Stéphandra regarda Nebisa d'un air interrogatif..

Grand Chambellan vous la connaissez?

Steph se place près de Tol et le regarde[/quote]


Gwen

[quote]
[ De la grossièreté...]


[b]Rhooo...la grossièreté hein...elle est pire chez les nobles que chez les gueux hein...Me la faites pas à moi...regardez le garde là ...soit il ment soit il ment...parce que personne m'a tapé..mais bon hein...passons. [/b]
[b]
alors donc.. [/b]

Elle remercia Sa Grandeur Nébisa de sa prévenance envers le parquet d'une révérence révérente.

[b]
j'aime quand on me regarde comme si j'etais une chiure de mouche sur un diadème...Vous me remettez pas??? Gwen Kermaëdic, de Tulle? Enfin de l'Hydre maintenant mais bon hein...on va pas le dire trop fort sinon des cheveux vont blanchir...et des braies sentir l'urine... Pourquoi je suis là...Bonne question....Euh...

Ah oui!!!! Alors, déjà ça...M'en demandez pas plus j'en sais rien...
[/b]
Gwen lui tendit un parchemin roulé.


[quote]
*"Tantine chérie... commence à t'inquiéter... détails suivent .... signé Ton neveu Attila " [/quote]

[b]
Et ensuite voilà...Je voudrais vous demander comment faire pour devenir noble...Genre voyez vous...Gwen de l'Hydre de Partout...Avec comme fief le royaume...J'vous laisse le Limouzinzin, c'est pourrave... [/b]

[color:6c2b=blue][b]
Oh bordel... Vous êtes la fiancée... euh... Soizic ? Armelle ? Gwenaelle ? Quelque chose comme ça non ?
[/b][/color]

[b]
DE KEUOUAAAAAAAAAAA???????????la fiancée de Loulou??????????? Nan mais ça va pas non????????Jamais dela vie il pose ses sales pattes sur moi...enfin il essaie mais je le tape avec une louche une poele...ou je lui f ais des omelettes...Mais au grand jamais ...Par le Dode...Ah non alors!!!!![/b] [/quote]






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" Empty
MessageSujet: Re: divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"   divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps à Bourges (divers topics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: