L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:50

(Sujet visible sur le fofo 2. Sous forum: "L"hydre")

[img]http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/13122541954c1fc08157479.png[/img]

[quote:5bfe="Ahlatete"][i]Le rouergue est tombé, fallait bien que ça arrive....
Le matin s'est levé, le nom des conseillers comtaux est tombé...
Garance est comtesse.... Elle s'active, nomme, s'affaire. Dans ce remue ménage, gwen se retrouve juge et ahla procureur....
D'aucun pourrait dire qu'il y a là matière à s'amuser..... Nous allons maintenant vous le prouver.

Bilan de l'opération????

42 Procès lancés en moins de deux jours...
Et plus de points d'état pour la future comtesse.....[/i][/quote]


Dernière édition par Garance le Mer 7 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52

[quote:0fe1="Ahlatete"][color:0fe1=red][size=18]Acte d'accusation[/size][/color]

En ce 30ème jour de juin de l'année 1458, nous, Cyrielle_, procureur de Rouergue, déposons une affaire opposant messer Lediabolo à la mairie de Millau pour trouble à l ordre public et plus précisément, pour prise de mairie

4.2.4.Du trouble à l'ordre public
L ordre public désigne l état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d un droit individuel ou d une action du Comté exercé de manière licite. »

Ce procès est passé en mesure d'urgence et doit être traité en toute célérité, l'affaire qui nous occupe étant d'une extrême gravité, le sieur lediabolo ayant pris la mairie de force sans aucune légitimité.

Nous, cyrielle_ lançons ce jour procès et nous baserons sur différentes pièces témoignages, article AAP etc


[size=18][color:0fe1=red]Nous allons maintenant entendre la défense de l'accusé, messer Lediabolo.
Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Comment osez-vous me mettre en procès alors que vous êtes la cause à tout ce foutoir ?
Comment osez-vous faire croire à votre peuple que vous agissez pour leur bien alors que vous nous provoquez. Honte à vous !

C'est pourquoi, je profite d'être ici pour vous convier à vous présenter à Millau sans délai pour que notre tribunal Hydrique examine en détail votre cas.
Sachez que nous ne reculerons devant rien. Nous ne seront satisfait que lorsque que notre justice sera appliquée.

[size=18][color:0fe1=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Ahla entre dans le tribunal telle une déesse descendu sur terre pour faire régner l'ordre hydrique.
Tout de même un tantinet intimidée, mais un tantinet seulement... Elle fait son plus beau sourire aux personnes réunis autour d'elle.
L'espace d'un instant, elle regrette que lab ne soit pas la pour la voir... Elle serait rudement fière la lab... Nénu aussi remarque, elle note donc mentalement d'envoyer un compte rendu a sa bel oreille préférée...

Elle toussote histoire de se mettre en voix et se lance :

En ce 4ème jour de juillet de l'an 1458 moi, oui, vous comprenez, j'aime autant pas dire nous, ça fait un peu nana qui se la raconte et moi je suis super humble comme hydre... Je disais donc : moi ahlatete De Vots Décide d'abandonner toutes les charges qui ont été retenus contre ce cher lediabolo... Déjà d'une, parce que je l'aime bien... ce qui, croyez le bien, n'est pas rien...
De deux parce qu'il a essayé de sauver millau. Oui mesdames et messieur lediabolo est un saint, il n'a eu de cesse de sauver millau de tous les corbeaux qui le dirige. Il a préféré risquer sa vie, plutot que de laisser une ville aux mains de ses vils représentants.

Je propose donc, qu'en plus d'etre relaxé, notre ami le diabolo, car je ne doute pas que tous, vous le considériez comme un ami ait un jour a lui. Un jour ou on chantera ses louanges, un jour ou personne ne travaillera, un jour ou toutes actions faites devra commencer par : merci a toi lediabolo...

Je ne doute pas un instant que le juge décide d'aller dans mon sens. Car notre juge est une personne d'un immense talent....

Ayant terminé, elle s'assoit souriante....

[size=18][color:0fe1=red]Dernière plaidoirie de la défense[/color][/size]

*bondit de son perchoir et se dirigea vers la ptit e Ahlatete pour lui baiser la main*

ah enfin, voilà une gentille dame qui à du gout, enfin une bonne âme charitable qui sait reconnaitre en moi le vrai Messie. Une sorte de messager.

En effet, je suis uniquement dans la région pour répandre la bonne parole, pour sauver les gents de leur tourment, de leur quotidien morose, et qui fini par les torturer.

Etant donner que les charges sont abandonné, je propose de faire une fête au château.
D'autant plus que ça fait longtemps que j'ai pas uriné sur une tapisserie moi...

*puis se met à siffloter*


[size=18][color:0fe1=red]Le jugement a été rendu[/color][/size]

[size=18][color:0fe1=green]Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.[/color][/size]

La Juge s'ennuyait. Profondément. Pas de dossier en cours.Enfin si mais la paperasse ralentissait le bouzingue.Pis elle n'arrivait pas à se concentrer.Sur rien. Pas l'envie qui manquait.Mais elle n'arrivait qu'à errer comme un fantôme dans les couloirs de ce château trop grand, trop vide et fort inintéressant. Même les archives étaient mornes.

L'ignoble individu accusé des pires maux de la terre.super...prendre une mairie,pfff,encore une pis c'était tout hein..se lança dans un discours clair net et efficace. Celui là au moins ne s'embarrassait pas détail. Très bien. Elle brailla

« Au gnouf !!!!!!!!Bordel !!!!!!!!!!!!! » quand le mot « fête » sonna agréablement à son oreille. Elle se leva, se dégagea de son fauteuil imposant.

Bien,Relaxé.Mais vous me donnez le bras pour aller festoyer. ça vous va ???c'est vous qui payez au moins ? parce qu'ici, y a plus un radis,même vérolé,C'est vous dire.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:53

[quote:220a="Ahlatete"][size=18][color:220a=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Levée de bonne heure, ahla se rend au tribunal. Elle adore ce nouveau boulot, à croire qu'elle est née pour faire ça....
Un sourire effleure ses lèvres en imaginant le carnage qu'elle pourrait faire en étant procureur en languedoc....
Un franc sourire en imaginant la tete des détracteurs de l'hydre dans des paniers.

Elle secoue la tête, c'est pour plus tard tout ça, maintenant, elle a un boulot a faire, un boulot d'une extreme importance....

Elle entre, son public est déjà la. Faudrait qu'elle pense à parler a Fernand pour qu'un jour l'hydre fasse une représentation dans un tribunal, toujours plein de monde ici....

Elle va jusque sa place, prend un verre d'eau qu'un larbin lui tend, se dirige vers le centre de la pièce et commence un nouveau réquisitoire.


En ce cinquième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi, Ahlatete De Vots, décide de mettre en proces marie79220 pour trouble a l'ordre public.

Laissez moi vous conter l'histoire.

Je vous demande quand meme de vous rappeler ma plaidoirie précédente, au sujet d'un certain pinpin machin. Je pourrai tout à fait mettre en proces cette femme parce qu'elle est la 79200 eme marie... Mais je ne le ferai pas. Venir après 79199 marie doit être suffisament difficile à gérer sans que je m'en mêle.

Revenons donc a nos moutons, ou plutot, a notre marie, enfin a la votre, parce que ce n'est certainement pas la mienne....

Cette femme, oui cette femme a tenu des propos infamant contre une organisation reconnue d'utilité publique, une organisation a but non lucratif, ou presque, et qui a pour ultime but de rendre le bonheur aux mairies de tout le royaume. Un organisation qui dégouline de bons sentiments de gentillesse, j'en passe et des meilleurs.

Sentant un début de nausée, ahla reprend un peu d'eau....et repart dans son envolée lyrique...

Donc celle la, c'est permis de cracher sur une organisation dont le royaume tout entier chante les louanges. Oui, mesdames et messieurs, je vous parle de l'hydre. Et pourquoi a t'elle ainsi craché sur l'hydre??? Je vais vous le dire.....
Tout simplement parce que nous en voulons pas d'elle chez nous0..... Oui, vous comprendrez bien que pour entrer chez nous, il faut un minimun d'intelligence, on demande à personne d'inventer le fil a couper le beurre, mais au moins savoir aligner trois mots, et surtout ne pas avoir un 79220 accolée a son prénom...
Donc, nous n'avons pas voulu d'elle, et pour se venger, telle un vipère vicieuse et sans scrupules, cette fille se permet de nous insulter... Nous... Nous qui sommes si..... Bon, je trouve plus mes mots...

De plus la maire, s'est permise d'insulter le neveu de madame la juge, donc ya pas de raison pour qu'on lui enfoute pas plein la tronche quand meme...

Mais ce n'est pas tout.... Le plus terrible est a venir. Cette femme, ou plutot cette soularde fait partie de la plus grande organisation criminelle de tout le royaume.... Oui, je vous vois me regarder avec des yeux ronds.... Vous cherchez, vous vous dites mais de quelle organisation parle t'on?????

Laissez moi vous le crier haut et fort mesdames et messieurs, Cette donzelle fait partie de L'OST, repaire de brigand, de voleurs, de traitres et surtout d'imbéciles congénitaux....

Cette faute est certainement la moins pardonnable de toute... c'est pourquoi j'exige que cette femme tienne un discours sur le besoin pour le royaume d'avoir une organisation telle que l'hydre, qu'elle fasse un courrier a chewby en lui demandant pardon de la peine q'uelle a pu lui faire et enfin, qu'elle nous communique les plans pour acceder aux reserves de boissons de l'ost.....

Que justice hydrique soit rendue.


[size=18][color:220a=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Marie arriva au tribunal ayant été convoqué. Ne voulant point qu'on lui fasse de remarque sur le fait qu'elle n'assumait pas sa mise en procès. Elle écouta le soit disant juge lui dire ce qu'on lui reprochait. Tout ça l'amusait. Puis quand la dame daigna se taire, Marie se leva et sortit son clairon. S'adrassant au juge :

"-Puis je porter plainte moi aussi pour mise à mort de mon clairon sans raison apparente ? Non ? Bon ben tant pis alors m'en vais vous chanter une tite chanson alors pour vous prouver que vu la blessure qu'a mon clairon il marche moins bien forcément".

Marie se leva se gratta la gorge, porta le clairon a sa bouche

COUACCCC !!! POUETTTTT !!!
Le sieur Fernand, il est po content
COUACCCCCC !!! POUETTTTTTTTTT !!!!
Il a été condamné car c'est un brigand
POUETTTTTTTT !!! COUACCCC !!!
A son procès, il était po présent
POUETTTTTTTTTTT !!! COUACCCC !!!
Car il s'est sauvé, le soit disant innocent
COUACCCCCCCCCCCCCCC !!! COUACCCCC !!!
Pour pleurer dans les jupons d'sa moman
POUETTTTTTTTTTTT !!!!
Parcequ'il a peur de ces grands vilains méchants
COUACCCCCCCCC !!! POUETTTTTTTTTT !!!
Il a laissé derrière lui son clan
COUACCCCC !!! COUACCCCCCCCCC !!!
C'est un abandon, ils sont comme des glands
POUETTTTTTTT !!! COUACCCCCCCCC !!!
Car c'est à Genève qu'il les attend
COUACCCCCCCCCC !!! POUETTTTTTTTTT !!!!
Alors Bou Diou !!! Foutez le camp !!
COUACCCCCCCCCCCCCCC !!! COUACCCCCCCCC !!!
Pour retrouver votre Couard de Fernand
POUETTTT !!! COUACCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

Marie rangeat son clairon dans sa besace et s'adressa au juge.

Z'avez entendu hein ? y fait plus de couac que de pouet, mon clairon mais bon si peux po porter ben m'en vais alors. Faut que j'aille enterrer mon clairon. Je vous salue po hein.

Marie sortit de la salle du tribunal en sifflotant l'air de la chanson.


[size=18][color:220a=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Ahla regarde légérement interloquée la personne devant elle.... Elle ne comprend pas un mot de qu'elle lui raconte. Sans doute vient elle d'une de ces contrées semi sauvage qui font que le rouergue est une destination touristique tres prisée....

Elle regarde la semie attardée avec un air d'apitoiement qui a fait son succes et lui dit:

Mais de quoi etes vous en train de parler??? Je me demande ce que viens faire notre merveilleux fernand dans cette histoire???? OOhhh je vois une histoire de plumard???? Il n'a voulu vous contenter qu'une seule fois??? Z'etes déçue???? ooui, je comprend, mais la tout de suite, je peux rien faire pour vous ma pauv'dame.....
Nous comprenons tous la situation dans laquelle vous vous trouvez.... faire partie de l'ost, c'est déjà pas deux fois facile, mais en plus se voir refuser le plumard de fernant je comprend bien que ça énerve....

quoiqu'il en soit, je réclame toujours la meme peine. Vos propos décousues ne m'ont absolument pas convaincu....


[size=18][color:220a=red]Dernière plaidoirie de la défense[/color][/size]

Marie n'avait pas fini de sortir que le procureur l'interpellait de nouveau. Marie revint à la barre en soupirant.

Dites M'dame le juge ? j'voudrais po dire hein mais faudrait qu'vous changiez de procureur hein paceque elle comprend rien de rien. J'parle le françois aussi bien qu'elle d'abord hein. Vous voulez que je vous dises ? Non ? ben je le dis quand même, elle doit po ^etre fini dans sa tête. A mon avis son popa n'avait pu assez de semence pour la fignoler alors il a fait pipi dans sa moman pour la finir. Et pis quand ses parents ont vu qu'il y avait un soucis ben y z'ont appelé le médicastre et quand il a demandé ou était le mal son popa a dù dire chercher po aux pieds c'est à la tête, d'ou l'origine de son nom d'ailleurs, Ahlatete, ce qui veux surement dire que dans la tête de vot'e procureur ben y a rien. Cette fois c'est sur m'en vais enterrer mon clairon. J'vous salut po.

Marie sortit pour de bon du tribunal.


[size=18][color:220a=red]Le jugement a été rendu[/color][/size]

[size=18][color:220a=green]Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.[/color][/size]


Gwen regardait la pauvre tache qui s'agitait avec son flutiau et insultait Fernand à tour de bras. Elle sentit la moutarde lui monter au nez à vitesse bretonne, aussi se força t elle à respirer calmement. Puis cessa de se contrôler.Elle ne savait pas se contrôler quand il s'agissait de son chef.Elle l'entendit à peine se ridiculiser en insultant Ahl, de façon très Lysalorienne.

Dites donc la raclure du Bidet.Tu m'excuseras Ahl, mais m'étonnerait que le chef se soulage avec une courge pareille,ou pour l'hygiène.

Gwen etait perplexe.

Elle regarda la pauvre fille qui déguerpissait pleutrement.

Non même pas. à part la filer à Bouba pour se faire bouffer le fion...voire lui pisser dessus.Ou les deux.

Je vous condamne donc à présenter vos excuses à mon neveu Chewby, ainsi que de lui donner les clés des reserves de nourritures et des boissons de l'Ost. J'exige par ailleurs, vu votre arrogance, que vous ecriviez vos regrets au dit Sieur Ferrnand, excuses associées à un Panégyrique dithyrambique que vous me présenterez demain matin, à la première heure.Si ce n'est pas fait, je vous livre à notre cher Drannoc. Il saura quoi faire de vous.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:53

[quote:353d="Ahlatete"][size=18][color:353d=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Ahla entre dans le tribunal en se tordant les mains. C'est une tache difficile qui lui incombe maintenant. Mais elle est une hydre, elle ne peut donc pas reculer devant ce qui l'attend.

Elle jette un regard dans la salle, un peu plus pleine qu'hier.... Elle ne sourit plus. Elle s'avance au milieu du public, La bouche sèche, les yeux humides, essayant de cacher tant bien que mal le tremblement de ses mains...

Elle ne peut désormais plus reculer.
Un regard implorant vers la juge, cherchant un secour qui ne pourra venir, elle s'avance devant eux.

Mesdame, messieurs, me revoila devant vous implorante. C'est pour moi que je suis la aujourd'hui, pour mon honneur.
Telle que vous me voyez je suis l'innocente victime de ce vil maraud...

Si vous connaissiez ma soeur lab, qui est actuellement en rencontre sportive, vous sauriez que dans notre famille, je suis considérée comme la plus gentille, la plus douce et la plus aimable...Mais, je m'égare...

Regard humide vers l'assistance :

Oui, la jeune fille que je....

Regard deirdrique vers le public, en entendant quelques rires......

Bon, d'accord, la charmante hydre que...

Nouveau rire dans la salle.... Ca sent maintenant le taquet....

Bon, reprenons, l'hydre que je suis s'est vu humilié, réduite a l'état de rien du tout par cet homme.... oui, comme vous pouvez vous meme le constater, il ressemble plus à un vieux vicelard qu'à un prince charmant...
Quand on le voit pour la premiere fois, on est donc tout a fait en droit de se dire qu'avec lui, ya forcément moyen.... Ne pensez vous pas????

Et bien non, après m'etre autoproclamé garde du corps du sieur galovert, je me suis rendu compte qu'il prenait de plus en plus de place dans ma vie, qu'il devenait important pour moi. Je vous accorde que cela peut paraitre curieux, en effet, rien de commun entre lui et moi... Seulement, le coeur à ses raisons, patati patata....

Je me suis donné a lui corps et ames, du moins, ce qu'il reste de mon ame. Et lui, qu'a t'il fait, il a piétiné mon amour pour lui.... Deux choix se sont donc offert à moi... Soit lui foutre une branlée, mais vous remarquerez tout de meme, qu'il est bien plus galbé que moi. Soit lui coller un proces au cul... Ce que je fait actuellement....

Donc, je lui propose une folle nuit de sexe, et meme plusieurs nuits.... Oui, plusieurs m'auraient arrangé. Attention, il ne s'agit pas de mariage ni de vie a deux.... Du tout du tout... Juste de bons moments passés ensemble.....

Et lui, savez vous ce qu'il a osé me dire?????
Oui, je vais vous le raconter de suite..
Cet homme m'a sorti, qu'il n'aimait que les courreuses de remparts.... Avouez que c'est tout de meme un peu gros.... Manque pas de culot.....
Et là, je suis au fond du gouffre....

C'est pourquoi mesdames et messieurs, j'exige que tous les remparts du royaume soient détruits...
J'exige que toutes les femmes prisent en train de courrir soient pendus haut et court.
Et enfin j'exige que la nuit d'amour qui m'est du me soit enfin donné... Parce que la, j'en peux pu.....



[size=18][color:353d=red]L'accusation a appelé Jeni... à la barre[/color][/size]

Voici son témoignage :
Jeni avait était cité comme témoin de la défense. Bah oui elle traînait assez ses guêtres un peu partout pour savoir de quoi il en retourné.

Elle s'avance à la barre toute tremblotante. C'est quand une première pour elle.

Oui bon je viens dire que tout est vrai.Je vois la déchéance d'Ahla chaque jours,et Galovert qui ne daigne même vouloir lui donner une nuit de sexe avec tout ce qu'elle fait.
Elle lui mâcherait même sa viande avant qu'il ne la mange si elle pouvait. Elle fait tout pour lui et regardait le.Il fait son exigeant alors qu'il est même pas beau avec son pic dans l'oeil.

Et puis je suis sur que si vous madame le juge, vous lui accordez cette nuit de sexe, elle sera tellement déçue qu'elle voudra pas y retourner et comme ça l'affaire sera réglé.
Voilà Gwenn.. euh madame le juge..

Jeni retourna s'asseoir en prenant soin d'attraper sa flasque d'alcool de cailloux pour se désaltérer avant d'entendre les autres.


[size=18][color:353d=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Et voilà... des nuits à se planquer, à risquer un carreau d'arbalète, à être victime d'un doigt nerveux, à risquer un rhume vêtu de haillons comme un gueux, bref...à me faire passer pour un Rouergat qui n'a jamais su choisir sa destiné, un Rouergat comme on les aime en Languedoc. Pour finir ici devant un juge au poil blond et à l'haleine de miel fermenté. Tout ça pour n'avoir pas remarqué que ma garde dépassait mon corps de plus en plus souvent et qu'elle marchait devant moi pour m'ouvrir la route à ses petites fesses ondulantes. C'est pas que je ne marcherais pas sur ce sentier là, surtout que j'en connais le prochain carrefour et que je pressens bien que les deux issues me serraient bien agréable.
Je suis de bonne composition, madame la juge.
Mais surtout ne touchez pas aux remparts, ils protègent autant des invasions que de la sécheresse des bijoux de famille...


[size=18][color:353d=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Elle le regarde, évite de lui sourire. Cache sa vexation sous un air bravache... C'est toujours humiliant d'être prise pour un meuble. D'être si prêt de quelqu'un que vous n'existez plus en tant que personne, vous êtes juste là, utile.

Madame le juge, faites dont tomber les remparts, les envahisseurs, c'est nous.... Quand au bijoux de famille, ils nous importent peu....

Elle sait qu'il ne veut pas d'elle, elle sait aussi qu'elle ne peut faire autrement qu'être à ses côtes. Elle ne se contrôle pas. Puis elle n'a p pas vraiment envie que ça s'arrete de toute façon....

Un regard vers le juge


[size=18][color:353d=red]Dernière plaidoirie de la défense[/color][/size]

A la bonne heure, quand j'avance madame la procureur recule...
Brûlons donc cette citée, je vous avouerais que même en matière d'organisation du sport en chambre, ce pays est fort lamentable.
Les petites rencontres pour sucer des bons mots organisées par les dames de la haute me laissent
la tisanière à la main.... Pas de quoi occuper les mains d'un honnête homme et je vous parle pas du reste qui demeure visiblement encombrant.

Madame le juge, permettez moi cette requête...
Vous prononcez la mise à feu de ce bled et je fais promesse d'éteindre l'incendie dont souffre madame la procureur.
Il va de soit que ces dispositions s'accompagneront de mon acquittement pur et simple.
Je suis prêt à faire face aux frais occasionnés par ce procès, cash mais en nature, sans d'autre intermédiaire que les membres de la cour et le membre de l'accusé.

Bien


[size=18][color:353d=red]Le jugement a été rendu[/color][/size]

[size=18][color:353d=green]Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.[/color][/size]

Gné de quoi ????????? Elle regarda son Sergent Chef Instructeur impassible céder à la procureur hydrique avec un haussement de sourcil.

Diantre.Vlà autre chose. Jolie technique, froid chaud, chaud, froid.Chaud'Pauvre biquette pensa t elle en regardant Ahl amusée. Elle sourit et s'enquilla une gorgée de cidre pour la peine.

Bien ! Que la justice hydrique soit faite. Evacuez la salle !!!!! Le jugement sera prononcé à huis clos !J'ai dit !

Elle attendit patiemment que la salle ne se vide, le visage impassible.

Je vous condamne donc Messire Galovert, Sergent Chef Instructeur vénéré, à éteindre l'incendie que vous avez déclenché , surement en toute innocence, hmpf.. puis à aller embraser cette merveilleuse cité de Rodez. J'exige cependant et avant toute chose des préliminaires dans les règles, sinon j'vous colle au gnouf pour vous apprendre un peu la vie.

Quant à payer en nature les frais occasionnés par ce procès douloureux, je vous accorde ma grâce. Vu votre grand âge, j'ai trop peur de vous achever.

Sur ce , j'vous laisse la salle.J'veux entendre gueuler de mon bureau.

Elle se leva puis s'en alla en sifflotant maitrisant un sourire amusé.

Ho gardes !!! Enfermez les !!! Une heure ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:54

[quote:3791="Ahlatete"][size=18][color:3791=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Pour la..... Ah bah non, elle sait plus combien de fois elle est venue au tribunal ce jour....
Avec un soupir, elle se dit que les 40 jours à venir risque d'être très long. C'est quand même pas rien procureur, surtout quand on fait avec le sérieux et le soin qui caractérise ahla dans tout ce qu'elle fait.

Le tribunal est plein, remplis de monde qui l'appelle, lui sourit, l'aime tout simplement....

Elle fait un signe de la main a l'assemblée, pour bien leur montrer qu'elle comprend ce qu'eux tous peuvent ressentir pour elle..... enfin, tous sauf... fin bref, c'est pas le sujet...

Elle prend enfin la parole :

En ce cinquième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vots, procureur hydrique de rouergue décide de mettre en proces le sieur Viny31.

Cet homme, en plus de s'appeler 31, ce qui devient quand meme un manie dans votre bled.... Je sais pas moi, il vient a l'idée de personne de changer le nom de baptême de ses enfants???? Ici, il font douze momes et ils s'appellent tous pareils, nan mais j'te jure.....

Greffier, notez de fournir une liste de prénom a tous les habitants complétement abruti de ce comté....

Bon, ça c'est fait....

Donc, je disais... En plus de s'appeler viny31, ce qui fait quand meme pas très sérieux, Ce Monsieur a commis un crime de lèse majesté. J'ose à peine vous entretenir du crime, tellement il est énorme...

Mais de toute façon, il faut que vous sachiez, donc, je me dois de vous raconter l'action dans ses moindres détails.....

Vers le début de l'après midi, apres un repas plus que bien arrosée, notre recteur bien aimé, j'ai nommé nemesis, que tout le monde ici connait et respecte. Je disais donc nemesis décide de faire un petite sieste réparatrice du a l'abus d'alcool de cailloux que lui a donné notre chère comtesse garance.
Sieste plus que mérité, vu la propension qu'a némésis a faire usage de cet alcool par ailleurs fort bon. Némésis s'endort donc, révant qu'elle est au milieu d'un lac rempli d'alcool avec son compagnon nu à coté d'elle, tous deux en train de nager voluptueusement...
Elle sourit toujours dans son reve, quand soudain, quelque chose la percute violemment...
Notre pauvre recteur se réveille en sursaut, le front en sang pour apercevoir un pigeon. Le pigeon qui l'a percuté. Celui ci est en train de lamentablement crever par terre. Nem s'approche de l'animal et voit un courrier attaché a la patte du volatile, elle le prend, tout ça pour s'apercevoir que c'est un courrier de monsieur machin cité plus haut.

Et bien mesdames et messieurs ceci est inacceptable.....
On ne réveille pas un recteur de la sorte. Cette intelligence supérieure a besoin de sommeil....
En plus, le pigeon a tout raclureé la chambre de némésis.... du sang, de la défection, des breuils......pppffff....

C'est pourquoi j'exige que viny31 vienne nettoyer toutes les pièces du chateau, et qu'il fasse le ménage a genoux et avec une petite brosse.
Je souhaite également qu'il est deux heures de colle par jour et ce pendant une durée que nous déterminerons plus tard.

Que justice hydrique soit faite.


[size=18][color:3791=red]L'accusation a appelé Nemesis à la barre[/color][/size]

Voici son témoignage :

Nem arrive au tribunal à moitié endormie

pardonnez mon retard, j'avais une tite sieste à rattraper ! Comprenez, j'ai besoin de sommeil, le poste de recteur demande beaucoup d'effort intellectuel, et je n'ai point l'habitude. Il me faut donc beaucoup de sommeil. Donc après le déjeuner, je m'appliquais à renforcer mon intellect quand un pigeon m'a agressé !

Pigeon envoyé par sieur Viny31

De fait, non seulement je n'ai pu reprendre des forces intellectuelles mais en plus il m'en a fait perdre. Comprenez madame le juge qu'avec le poste que j'occupes la situation est grave! je dirais même dramatique !

Je vous laisse le soin de faire votre travail et de punir cet indélicat.


[size=18][color:3791=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Viny écouta attentivement les faits qui lui étaient reprochés. Etant revenu la veille d'un très long voyage, il ne connaissait personne au tribunal. Au fur et à mesure qu'il entendit la procureur, il sourit et se rendit de ce qu'il se passait dans ce comté. Il prit la parole.

Mesdames la juge et procureur, je me présente, Viny, 31ème enfant de la famille. bon pas tous de la même mère vous vous en doutez car sinon la pauvre elle serait morte avant. Donc moi pour faire simple je suis le 7ème enfant de la 4ème femme de mon père, qui a eu aussi en tout 6 femmes donc 6 mères qui ont eu des enfants aussi. Donc en fait on est tous demi-frères ou demi-soeurs vous comprenez ? Mais tous du même père par contre hein sinon ça ne marche plus bien sur. Enfin bref voilà.
Revenons à nos pigeons. Pour la mésaventure du recteur, croyez bien que je suis désolé. Pourtant je dis à tous mes pigeons que j'envoie : surtout tu déranges pas les gens pendant leur sieste coquine, tu as compris ?
Vous savez c'est dur d'éduquer un pigeon et des fois il y a des ratés, désolé que ça soit tombé sur vous. Je plaide coupable à la place de mon pigeon, enfin ce qu'il en reste...


[size=18][color:3791=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Ahla regarde émerveillée l'homme en face d'elle.... Non pas qu'elle soit intéressée, non, du tout, comme tout le monde le sait, elle, elle veut galoper....
Non, c'est la premiere fois qu'elle rencontre un gars du rouergue avec le sens de l'humour... Pour un peu, elle applaudirait en plein tribunal....

Elle se dirige vers lui, lui tapote dans le dos et lui dit :


Mon ami, bravo.....
je demande que toutes les charges retenues contre cet homme soient éffacées, pour une fois qu'on en a un marrant....


[size=18][color:3791=red]Dernière plaidoirie de la défense[/color][/size]

M'Dame la procureur je vous remercie bien, car je suis déjà très peiné par le perte de mon volatile et c'est déjà une condamnation en soi...

Puis il lui dit à demi-mots : vous savez moi aussi j'aime galoper ^^


[size=18][color:3791=green]Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict[/color][/size]

Le prévenu a été relaxé.
Bien!!

Messire ,vous êtes condamné à passer au campement del'Hydre pour un entretien d'embauche.

Notre bon vouloir, enfin celui des chefs surtout ferale reste![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

[quote:a9b9="Ahlatete"][size=18][color:a9b9=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Hop hop hop, toujours a pied d'oeuvre, ahla décide de repartir en croisade contre le système non hydrique établie.
De nouveau, elle se lève, pense qu'elle va etre obligé de s'acheter de nouvelles chausses a ce train là, et s'avance de nouveau vers l'assemblée de plus en plus dense.
Petit sourire, passage de main dans les cheveux, histoire de faire un peu sa belle...

En ce cinquième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi, Ahlatete De Vot, procureur hydrique du rouergue décide de collet un proces a Pinpin42 Pour trouble a l'ordre public.

Bien sur vous m'objecterez que ce n'est pas contre lui que je devrai déposer une plainte, mais bien contre ses parents. Oui il faut bien avouer que le pauvre est déjà parti avec un désavantage dans la vie. Mais quelle idée a bien pu passer dans la tete de monsieur et madame 42 pour oser appeler leur fils pinpin.....
Je ne doute pas un instant que monsieur a du boire plus que de raison, et qu'en arrivant pour donner un nom, il ne pouvait plus que prononcer pinpin... Mais tout de meme, est ce une raison pour nous imposer un tel nom??? Le prévenu ne pouvait il pas demander a changer de nom????
Mais il ne l'a pas fait.... Et s'il ne l'a pas fait, c'est certainement pour nous agacer et se faire remarquer.... Vous m'accorderez tout de meme que tout ça manque un peu de grace????.

De plus, je vous demande de noter le 42 a la fin du prénom, d'aucun pourrait penser que c'est le nom de famille de l'accusé....Pas du tout mesdames et messieurs, il se trouve que ce monsieur est le 42eme pinpin.... Alors je dis non... Personne ne peut imposer au monde un 42eme pinpin... 41 suffisaient largement....

C'est pourquoi je demande que l'accusée aille trouver ses parents, ses freres et ses soeurs, afin de leur passer une épée a travers le corps pour foutage de gueule flagrant.
Je demande également qu'il fasse un recensement de tout les noms se terminant par : in dans tout le rouergue.
Et je demande encore des excuses publiques.


Que justice hydrique soit rendue.



[size=18][color:a9b9=red]Le juge attend la première plaidoirie de[/size] la défense[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:57

[quote:7c16="Ahlatete"][size=18][color:7c16=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Ahla, vaguement avachie dans son fauteuil de procureur, cherche désespérement un numéro pour le prochain spectacle de l'hydre. Trop de réflexion pour son petit cerveau....
Une illumination soudaine lui apprend qu'elle a de nouveau l'opportunité de faire un proces... C'est donc le coeur léger qu'elle se dirige vers le milieu du tribunal et lance :

En ce cinquième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi Ahlatete De Vots, décide de coller un proces hydrique a Lysalore pour trouble a l'ordre public.

En effet, cette... fille s'est permise, dans la salle du porte parole du rouergue, de demander a l'hydre de venir faire le ménage. Tout le monde sait pertinemment, que l'hydre n'est absolument pas une personne, mais une entité. On voit donc mal comment l'hydre pourrait nettoyer le bordel que cette ex fille de ferme a foutu dans la salle....

De plus, elle se permet de demander à quelqu'un de l'hydre de venir l'affronter.... Laissez moi rire... les hommes et femmes de l'hydre ne font pas dans la fille de ferme. Nous aimons, les mairies, les chateaux, éventuellement les tavernes, mais jamais, non jamais, un de nous s'abaisserait a avoir un quelconque contact avec celle une fille qui nettoie les écuries et les porcheries.... faut quand meme pas pousser, on a un role a tenir....

Une dernière chose encore, elle souhaite parler avec quelqu'un d'entre nous de porcs. Elle a plus ou moins l'air d'insinuer que nous avons quelque chose a voir avec le quadrupède qu'elle fréquente sans contexte assidument. Je trouve tout de meme, que la chose est quelque peu comique. Celle qui a passé sa jeunesse dans une ferme se permet d'insulter le porc grace a qui elle a vécut jusqu'à présent....N'est ce pas du plus bel effet comique?????

C'est pourquoi je demande que Lysalore soit condamnée a marché sur un tapis de braise pendant 10 minutes avec dans chaque bras un cochon de lait.

Que la justice hydrique soit rendu....

[size=18][color:7c16=red]L'accusation a appelé Gwennie à la barre[/color][/size]

[size=18][color:7c16=red]Voici son témoignage :[/color][/size]

Je plussoie, je plussoie. J'suis témoin j'suis témoin Votre honneur,euh,Moi-même. Je me témoigne !!! C'est ravissant.

Moi-même, je vous assure avoir tout vu tout entendu.

Prenant une voix grave « vous avez vu et entendu quoi ? »

ben Votre Moi-même, je confirme les propos de la super proc du Rouergue.Une championne hein ?

Voix grave à nouveau « c'est rien de le dire, mais ça va mieux en le disant,mais encore ? »

ben Votre Moi-même, de moi à moi. ..j'crois que l'accusée elle dévisse sévère,si je vois ce que je veux dire..

Voix grave « j'vois bien, c'est celle qui confond Millau et Rodez.»

Oui Votre Moi-même,celle là même qui nous voit partout, partout,surtout à Rodez quand on est à Millau.Fin Vous voyez quoi ?

Voix grave « je vois que ça,autre chose ? »

Euh,non.Si, soyez inflexible Ton Honneur !!! Je te tutoie hein depuis le temps qu'on se connaît.


[size=18][color:7c16=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Lysa est écroulée de rire !!!!!!!!!!!!!!!


[size=18][color:7c16=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Ahla regarde la jeune femme hystérique qui se tient en face d'elle... Déjà a plusieurs reprise, elle a douté de la santé mentale de lysalore, mais là, aucun doute possible, la jeune femme est perchée.... définitivement perchée...

Ahla se tourne vers le juge et dit :

Nan mais finalement, je change, je veux qu'on l'enferme, elle est pas nette....
Ou alors, on pourrait la prêter a l'homme tronc....
faut que je trouve baiteeuuhh moi....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:58

[quote:9a7d="Ahlatete"][size=18][color:9a7d=red]Acte d'accusation[/color][/size]

De plus en plus active, craignant tout de meme un gonflement de mollet, ahla, avec l'esprit vif qu'on lui connait a décidé d'un nouveau proces...
hop hop hop, en route


En ce sixième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi Ahlatete De Vot, décide de mettre en proce Hector_ pour trouble a l'ordre public.

Ce monsieur a en effet déclaré devant témoin que son souhait le plus cher était d'éventrer tous les membres de l'hydre...
Bon pour etre tout à fait honnete, je trouve ça, déjà un chouia prétentieux, faut quand meme pas qu'il croit qu'on va se laisser éventrer.... On va quand meme pas se mettre à faire du tricot en le voyant sortir son épée...
Pis franchement, sans vouloir me vanter, tout seul contre un de nos gars, bah je donne quand meme pas cher de sa peau...

Mais bon, admettons, qu'il arrive a tous nous éventrer... j'ai bien dit admettons, bien que moi meme, je ne l'admette pas hein.
Alors, déjà, l'éventrement c'est salissant. Extrémement salissant... On reconnait bien là un novice. Tout le monde sait pertinemment, que quand on éventre on se retrouve avec sur les bras des kilomètres de breuil, a tel poins, qu'on sait meme plus quoi en faire.

Donc, l'idée est juste nulle. Et c'est là que je voulais en venir.

Monsieur, vous etes donc mis en proces pour un manque d'imagination évident.

Je demande donc a ce monsieur ait le crane rasé, qu'on lui fasse un petit trou dans le crane pour vérifier ce qu'il y a a l'intérieur...

Que justice hydrique soit rendu.


[size=18][color:9a7d=red]L'accusation a appelé Sisley à la barre[/color][/size]

[size=18][color:9a7d=red]Voici son témoignage [/color]:[/size]


Ah ! Non mais... quelle idée ?!
Je ne sais pas s'il a vraiment saisi la grossièreté de son geste, à vrai dire...
Laissez moi vous raconter comment cela s'est passé... Hier midi, Noland, Dran et moi-même étions tranquillement installés en taverne, en ventant les mérites d'une prise de chateau à la manière hydrique. Faut dire que ça fait un bien fou au moral, hein !
Bref ! nous étions en train de discuter quand l'autre, oui l'autre - car selon moi il ne mérite pas que l'on appelle par son nom - est arrivé en avec sa soit disant chef, hurlant qu'il allait tous nous éventrer...
Non mais, vous trouvez que c'est poli vous ?
Sans parler du fait que ce soit purement prétentieux, bien entendu. Même pas de présentation, rien ! Juste : "Je vais tous vous éventrer". Et après on ose dire que nous sommes malpolis ?
Non mais est-ce que j'me pointe en taverne en menaçant des gens que j'connais pas moi ? NON !
On dérange personne, on boit en refaisant le monde et v'la qu'il se pointe avec ses gros sabots pour nous dire des absurdités de la sorte... Tssss.
Et j'en passe ! Ce... grossier personnage réclamait une bataille en bonne et due forme, MAIS en y ajoutant le fait que nous allions fuir. Depuis quand l'hydre fuis face à une bonne bataille ? Tout le monde sait qu'on adore jouer à saute moutons avec les armées, en plus.
Faudrait qu'il se renseigne sur nous avant d'parler. Parce que nous insulter de la sorte, ça non ! Comme si nous étions assez cons pour nous faire éventrer sans même riposter. Enfin, encore faudrait-il qu'il arrive à nous toucher... C'est vraiment nous prendre pour des buses !
Moi c'que je remarque, c'est qu'il y a beaucoup de parole et très peu de gestes.
La preuve ! Quand Noland lui a demandé de nous faire une petite démonstration, histoire de voir de quoi il était capable, Monsieur s'est rétracté. J'suis même prête à parier qu'il en fait des cauchemards la nuit.
Puis bon, je donne pas cher de sa peau face à un seul des membres de l'Hydre. Même le raton laveur de Chew ferait plus de dégâts que son épée à la noix.

Ensuite, ouais, l'idée est carrément nulle. Ils ont pas d'imagination dans l'état major ou comment ça s'passe ? Pourquoi faut toujours qu'on nous parle d'éventrement ou de pendaison ? Ca suffit quoi... Ras l'bol ! Encore il aurait dit écartellement ou j'sais pas moi... enfin quelque chose d'ingénueux quoi !
Non, bah non... Faut croire qu'ils sont tous aussi intelligents que des huitres... et encore, j'suis gentille là ! Une bande de joyeux moutons, voilà c'que je vois.

Bref, tout ça pour dire que je le trouve prétentieux, malpoli, imbus de lui même etc etc. Toute une éducation à refaire ! Moi au moins, avant de passer aux menaces, je me présente et je demande comment ça va. Question d'principe.
On m'a toujours dit qu'il fallait étudier son adversaire avant la bataille... Mais sincèrement, s'ils sont tous aussi attardés et péteux que lui, je crois que j'ai pas de soucis à m'faire...


[size=18][color:9a7d=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:58

[quote:a401="Ahlatete"][size=18][color:a401=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce 6ème jour de juiller de l'an 1458, moi, Ahlatete De Vot, procureur hydrique de rouergue décide de coller un procès aux fesses d'atomicgirl.

Pour la simple et bonne raison, que ça va bien cinq minutes la paranoia et les délires incohérents et dangereux pour la santé mentale de tous ceux qui se trouvent dans les parages de la dame.

Oui atomicmachine, faut arreter maintenant, faut se tenir deux tites minutes, se poser et réfléchir aux conneries qu'on sort, ça assomme tout le monde et plus particulierement moi qui suis pourtant connue dans le royaume pour avoir une patience infini.

Mais ma patience à des limites que tu as allégrement franchie.

Je demande donc à ce que la dame ne puisse plus jamais communiqué avec les personnes qui se trouvent en taverne.

Que la justice hydrique soit rendue.


[size=18][color:a401=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:59

[quote:d327="Ahlatete"][size=18][color:d327=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Les procès s'enchainent à tour de bras, à croire que le rouergue est un peuple de brigands.... Elle note tout de meme mentalement que c'est ce que le languedoc dit déjà, zont peut etre pas toujours tort en languedoc finalement....

En ce sixième jour de juillet, de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vots, décide de maitre en procès, calis, maire actuel de Rodez.

En effet, ce monsieur, est en charge de la taverne municipale, et voici ce que l'on peut lire sur la pancarte d'entrée de l'estaminet :

-> Ne sont pas la bienvenue les malfrats. Prière a eux d aller dans une autre taverne.

Je trouve tout simplement scandaleux, et je pèse mes mots, oui, scandaleux d'interdire l'entrée d'une taverne aux autochtones, sous prétexte que le bruit court que le rouergue est un repère de brigand.
Comment vous permettez vous monsieur de faire un tel affronts a vos administrés.
Oui Monsieur, je vous l'accorde, tout le monde n'a pas la chance de faire partie d'une organisation telle que la notre, est ce vraiment nécessaire pourtant, de nous présenter comme des seigneurs, et de quasiment traités les habitants de bouseux???

Je vous trouve bien prétentieux monsieur... Et je constate qu'il est heureux que nous ayons repris les choses en mains.

J'exige donc que cet homme soir interdit de se présenter aux prochaines élections municipale.
Qu'il s'excuse devant ses concitoyens en leur expliquant que non, tous les habitants du rouergue ne sont pas des brigands....

Que justice hydrique soit rendue.



[size=18][color:d327=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:00

[quote:b21f="Ahlatete"][size=18][color:b21f=red]Acte d'accusation[/color]
[/size]
Nouvelle journée dans l'emploi du temps désormais chargé de ahl...

Elle baille, manque de sommeil, manque d'alcool, manque de nourriture, de sexe aussi, mais ça c'est sa faute a lui....

Elle bataille sévére pour entrer dans le tribunal, tout le monde veut faire partie de cette géniale organisation qu'est l'hydre.... Va falloir trier... Haussement d'épaule... Tant que c'est pas elle qui s'y colle.

Nouveau réquisitoire :


En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique, décide de mettre en proces, _ysabault_ de nulle part, pour la simple et bonne raison, que si elle est de nulle part, elle n'a qu'à y retourner.

C'est tout simplement scandaleux pour la bonne ville d'Espalion dont cette personne est habitante, de dire que cette destination, c'est nulle part.

C'est pourquoi, j'exige que cette dame essaie de trouver la contrée de nulle part, elle aura 10 jours pour le faire. Ou alors, changer de nom, comme elle veut... Elle devra faire ses recherches sur les mains.

Que justice hydrique soit rendue


[size=18][color:b21f=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:00

[quote:5d62="Ahlatete"][size=18][color:5d62=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Les proces s'enchainent donnant beaucoup de plaisir a ahl, qui a décidé de s'en donner à coeur joie....
Jouant des coudes pour réussir a accéder a son siège, alors que la foule hurle qu'elle souhaite devenir hydrique.

soupir de la part du procureur au grand coeur...

En ce sixième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique, décide mettre en proces antechristo...

Oui vous avez bien entendu, antechristo... Du coup, vous vous doutez tous pourquoi il est en proces.... Nan mais qu'est ce que c'est que ces façons. Alors dans le rouergue, apres les chiffres, on se permet de toucher a la religion du royaume? c'est un peu fort il me semble.
Non content de moquer christos, cet homme se permet en plus de devenir tribun???
Nous ne pouvons en aucun cas admettre ça.

C'est pourquoi, j'exige qu'Antechristo soit rebaptisé avechristo, et qu'il aille a l'église au moins trois fois par semaine

Que la justice hydrique soit rendu


[size=18][color:5d62=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

[quote:71bf="Ahlatete"][size=18][color:71bf=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Nouvelle entrée fracassante au tribunal pour le proc des procs.....
elle se dit qu'elle va la faire rapide celle la, elle manque de temps la ahl, faut quand meme qu'elle dorme pour garder ce teint de peche qui lui sied à ravir....


En ce sixième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi, Ahlatete De vots, procureur hydrique, décide de mettre en proces Frederine, pour trouble a l'ordre public.

En effet, cette femme, se fait appeler :Frederine d'Espalion barronne d'Estaing, ce qui ne me convient guère...
Oui, il se trouve qu'il n'existe qu'une seule labaronne, et c'est la mienne.
Oui, une labaronne ne peut etre qu'hydrique et certainement pas.... ça....

C'est pourquoi j'exige qu'elle change de nom sur le champs pour s'appeler lalaitue ou lacourge, je lui laisse royalement le choix.....


[size=18][color:71bf=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

[quote:f723="Ahlatete"][size=18][color:f723=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Encore du boulot pour ahla... A croire qui ya qu'elle qui travaille dans ce bled. Fau t il qu'elle aime le rouergue pour se dévouer à ce point....

C'est décidé, cette affaire ci, elle va l'expédier, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Ici, l'intention de nuire est tellement flagrante que personne ne pourra nier qu'une peine exemplaire est méritée.

De nouveau elle s'avance au milieu du tribunal et se lance :

En ce cinquième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vots, procureur hydrique du Rouergue, décide de mettre en procès le dénommé Brann.

Oui, c'est la tête haute que je m'avance devant vous. Oui, je refuse de baisser la tête devant des personnes de l'acabit de type.

Ce monsieur n'aime pas l'hydre... Quel toupet... Bon, après tout, libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer. Personne ne songe à forcer ce monsieur à nous aimer. D'ailleurs il semble que se serait plutôt flatteur pour nous qu'il ne nous aime pas. Enfin peu importe d'ailleurs. Oui, il est libre de nous détester, seulement, il est infamant de noter sur une pancarte devant sa taverne qu'elle est interdite aux gens de l'hydre.
Cette recommandation, ou plutôt cet ordre est totalement obsolète. D'une part, parce que connaissant parfaitement les gens qui m'entourent, et ne doutant pas un seul instant de leur esprit de contradiction, il est fort à parier que n'importe quel hydre sachant lire et voyant une affiche pareille, ne pourra qu'entrer dans la taverne pour vérifier qui a eu l'outrecuidance de noter une telle insanité à l'entrée.
D'autre part, parce que le pouvoir, c'est nous jusqu'à preuve du contraire, et heureusement que nous sommes venus sauvé le rouergue. Notre ami lediabolo a déjà sauvé millau, et nous nous acharnons maintenant à sauver le comté tout entier. Bien sur nous n'attendons aucune reconnaissance de la part du propriètaire d'un bouiboui plus connu pour les filles de joie qui s'y trouve que pour les qualités de sa tisane. Mais tout de même, un minimun de retenu eut été le bienvenue..

C'est pourquoi je réclame des excuses public. Je souhaite également que labaiteuh fasse bruler cette taverne avec son propriétaire a l'intérieur.
De plus, il devra d'abord boire toute la verveine de qualité inférieure qu'il offre à ses clients.


Que justice hydrique soit rendu.


[size=18][color:f723=red]L'accusation a appelé Rix à la barre

Voici son témoignage :[/color][/size]

Rix se leva de son siège et s'approcha de la barre pour témoigner. La cour put constater alors qu'il était beau comme un dieu et nu comme un ver, mais seul l'assemblée assise derrière, mélange d'autochtones curieux et de brigands rigolards, eut le privilège de voir les inscriptions sur son postérieur rebondi : JAR sur la fesse gauche et GOR sur la droite. Il sourit à la tête de la procureur qui avait la langue pendante et les yeux sortis de la tête puis commença à parler :

Madame le juge, madame le procureur, plus qu'un témoignage, c'est un véritable réquisitoire que je veux faire ici. En effet, et comme vous l'avez si bien mis en avant, cet ignoble individu, ce mécréant de la pire espèce a osé placarder sur le devant de sa taverne un message scandaleux, intimant l'ordre aux hydres de ne pas mettre les pieds dans son bouge. Notez bien, en soi, je n'ai rien contre les interdictions, si tout était autorisé, nous les brigands, nous serions les marrons de la foire ! Et je me fais un devoir de passer dans cette taverne chaque jour pour faire un gros pipi derrière le comptoir. Non, ce qui est inadmissible, ce qui est outrageant, c'est qu'on oublie encore une fois de jeter l'opprobre sur le Jargor, à l'égal de l'Hydre ! Partout dans cette contrée, on passe sous silence notre contribution à la chienlit ambiante. Pourtant, nous n'avons de cesse de nous faire remarquer, de multiplier les coups foireux en Rouergue, et cela, depuis des semaines ! Et voyez où j'en suis réduit, à me promener à poil par tout le village pour attirer l'attention sur nous ! Alors, oui, je demande une peine exemplaire pour cet homme, à titre d'exemple, pour que tout le monde se souvienne que nous les Jargor, nous étions aux côtés des Hydres, nos amis, nos frères d'armes et de beuveries ! Et en plus, il nous accuse d'être à l'origine de son méfait ? Qui pourrait croire une chose pareille ! Je propose donc qu'on le déshabille aussi et qu'on le peigne en rose, couleur qui nous a rassemblés tous dans notre armée !


[size=18][color:f723=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

*Le kilt bien mis et la coiffure impeccable, Brann s'avance à la barre :*

Bon et bien moi, Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les gens de l'Hydre *et je n'ai jamais dit que je les aimais*... Ce sont ceux du Jargor qui m'ont dit de faire cela... Et puis depuis quand un panneau d'interdiction arrête un brigand ???


[size=18][color:f723=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Ahlatete regarde l'homme qui se présente devant ses juges....
Elle pense qu'elle aimerait avoir une aussi jolie jupette que lui, puis se dit qu'avec ses gros mollets, ça pourrait pas aller...

Elle toussote, et commence :

Seriez vous en train de me dire que vous etes sous les ordres de certains membres du jargor?? Je m'insurge contre une telle déclaration...
Vous êtes un traitre si je comprend bien...
Mon esprit se perd...
Je suis confuse...
Je suis meme estomaquée de voir qu'un membre éminent de la ville de rodez est à la solde de ceux qui ont osée prendre le chateau...
Cela m'interpelle fortement....

Ahla se fait sévere

Z'avez pas honte?


[size=18][color:f723=red]Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:04

[quote:4332="Ahlatete"][size=18][color:4332=red]Acte d'accusation[/color][/size]

Ahla qui a retrouvé son sang froid depuis le moment ou elle a été obligé de procéssiser son gardé, se retrouve une nouvelle fois au tribunal. A croire qu'elle a que ça a foutre.... En fait, si, elle a que ça a foutre....

Ayant retrouvé le sourire, elle s'apprête à de nouveau affronter la cruauté et la bêtise faites homme....

Elle se lève, se dirige au milieu de la foule... Oui, parce que les réquisitoires d'ahla sont tellement bons, que les foules se déplacent désormais de tout le rouergue pour y assister....

Regard de velours,
pose lascive, et non pas lessive comme certains ne manqueront pas de le penser....

ahla entame :

En ce cinquième jour du mois de juillet de l'an de grâce 1458, moi, Ahlatete de Vot, procureur du gouffre rouerguat, décide de mettre en procès Surion.

Cet homme a eu le toupet, que dis je le toupet....L'audace ni plus ni moins d'insulter, d'outrager, de vilipender, une noble et honnête hydre...
Oui vous m'entendez bien...
Laissez moi vous narrer cette histoire :

Ce beau jour de juillet, dame gwennie se promenait dans la bonne ville de rodez. Ville charmante s'il en est, aux mains de gens tout aussi charmants que l'on nomme l'organisation de l'hydre.

Les nuits sont longues à rodes, il faut sans cesse se battre pour garder ce qui est à soi... Je pense bien sur au château, que certains félons semblent absolument vouloir prendre.... Yen a quand même qui manque pas d'air....
Fin bref, je disais donc que notre juge préféré, juge qui si j'ose dire fait preuve de la plus grande objectivité dans son tribunal et à qui on ne peut en compter...

Après s'être baladé pendant de longues minutes, elle décide d'entrer dans une taverne afin de se désaltérer, et pour réfléchir au livre qu'elle est en train d'écrire et qui parle du fonctionnement interne d'un tribunal.... c'est du gros bouquin déjà....

A peine a t'elle le temps de s'installer , qu'un manant de la pire espèce, c'est ça dire laute la, le Surion, se pointe et commence a insulter notre très chère juge....

Vous comprendrez aisément que le sang de la jouvencelle, si j'ose dire, ne fait qu'un tour, l'espace d'un instant l'envie de l'égorger et de le pendre par les pieds pour qu'il s'étouffe avec son sang la prend.... Il se trouve seulement que tout hydre qu'elle soit, notre gwen nationale, bretonne et hydrique qui plus est, est civilisé, oui, je sais, ça peut surprendre....

Décidant que le pauvre garçon ne méritait pas un tel sort, elle a décidé de me faire part de son histoire. A mon tour, et avec le cerveau bouillonnant qui est le mine, j'ai décidé que ce type mérité une punition des plus sévéres...

C'est pourquoi je réclame contre lui 10 jours sans boire une seule goute d'alcool, plus 15 jours au service de dame gwen et de sa baiteuuhhh, et enfin l'obligation de passer des aiguilles a tricoter à travers son téton droit...

Que justice hydrique soit faite....


[size=18][color:4332=red]L'accusation a appelé Lograinne à la barre[/color][/size]

Voici son témoignage :
Lograinne toujours pleins de bandage suite a sa descente en trône vint a la barre pour témoigner.

Moi Lograinne De Lorso petit fils de Ladoce De Lorso descendeur en trône professionnel après avoir récupéré de mes blessures je discutais gentiment avec notre juge aimé quand cet homme est arrivé les yeux menaçant la bouche pleine d'insanité. A tel point que même si j'avais eu du savon je n'aurais put tout laver.

Enfin je ne répéterai pas de tel mots pour les pauvres oreilles chaste de notre chère ahla qui se démène dans sont travail acharné comme une furie.

Enfin voila l'homme est entré a insulter et notre pauvre gwen ne supportant pas tel outrage est parti sans un mot trop choquée a mon avis pour répondre a des paroles si affreuse.

Lograinne retourna s'asseoir des larmes dans les yeux


[size=18][color:4332=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

Surion, besace et fusain à la main, entra dans le fameux tribunal de ce fameux nouveau Conseil, un Conseil très hydrité(comprenne qui pourra). Il salua la charmante Procureur fraîchement nommée, pour ainsi dire très... hydratée de ses nouveaux pouvoirs, puis son regard effleura le visage de la jolie Juge, il était ravi de se trouver en si bonne compagnie. Encore libre de s'asseoir en ce tribunal il prit place en son sein (pas celui de la Proc' hein). Un tribunal Hydrique dirigé par de charmantes damoiselles, il aurait même pas préféré la trique à ces jouvencelles...enfin passons. Le jeune homme au passé rocambolesque, habitué aux lois pour diverses raisons, sortit un carnet de sa besace.
D'un ton solennel il prêta serment de ne dire que la vérité devant le Coutumier. Reprenant un regard charmeur il commença sa plaidoirie.

« Bonjour mes Dames. Tout d'abord, je suis heureux de vous revoir, enfin surtout vous ma Dame le Juge que je ne connaissais que sous le nom de ''Gwen''. Oui, elle m'a donné son p'tit nom lors de notre soirée teintée de chandeliers M'dame le Proc', il faisait nuit en fait.
Alors, pour répondre à mon accusation caduque je vais m'expliquer, histoire de faire un peu plus de paperasse, et puis après on pourrait faire un dîner de couillons, j'vous invite M'dame le Proc' c'est bon vous verrez.
Je commence donc mon petit roman presque inintéressant:
Nous étions en taverne Gwen et moi avec un certain...heu...''Grosse Graine'', heu...non Lograinne, enfin un truc du genre. Nous parlions donc de la prise du Castel, et moi, ignorant que je suis - oui, je vis dans une grotte, ça choque quelqu'un?- j'ai osé émettre mon opinion sur les pillards en disant textuellement que ''seuls des lâches pouvaient piller un Comté en grave déficit''. Voilà le fond de l'histoire, point sur lequel Messire Lograinne s'est empressé de se réjouir de ce que Vous, ma Dame le Procureur, alliez bien pouvoir mettre comme acte d'accusation afin de me mettre en procès.
Il y a bien connivence dans l'exercice de votre pouvoir, pire vous êtes lâche en plus d'être corrompue, dommage, moi qui rêvais de vous nue dans des ballots de paille vous êtes là devant moi...en robe de magistrat. La vie est injuste parfois...
Pour résumer, je ne savais pas que Gwennie était Magistrate d'une, et de deux je ne l'ai pas insultée, ni même outrée. Notre discussion a été pour le moins délicieuse, intéressante et agréable...un véritable sucre d'orge, sans orgie aucune! »

Surion ouvrit alors son carnet et repris un air sérieux, celui qu'il affichait lorsqu'il était Maire, Commercial, Conseiller officiel et officieux par exemple, enfin bref, on s'en fout.

« Bon, à présent passons aux choses...hum...chiantes. Désopilantes?! Je vais répondre point par point à votre accusation infondée et proprement illégale. Bon courage, je m'ennuie d'avance pour vous.

Je m'appuierai sur le Coutumier inhérent au Comté du Rouergue pour ce faire.

Premièrement, selon l'article 6.3.4. Du trouble à l'ordre public

''L'ordre public désigne l'état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.

Le trouble à l'ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d'un droit individuel ou d'une action du Comté exercé de manière licite.''

Par conséquent, la paix semble être troublée en Rouergue, non? Par vous justement. Mais surtout je n'ai apporté atteinte ni à une personne morale ni à une institution. Je démonterai votre accusation point par point.

Ensuite, selon l'article 3.2.8. ''Toute personne habitant le comté du Rouergue dispose de la liberté d'expression, dans le strict cadre de la législation sur la diffamation et l'outrage à la Couronne, au Comté, et à ses représentants élus, aux membres du clergé.''
Or, j'ai exercé ma pleine liberté d'expression en critiquant des pillards lâches, aucune diffamation n'est faite puisque c'est ce que ces-mêmes pillards sont, les fameux de l'Hydre vous les connaissez? Je vous rappelle tout de même que vous n'avez pas été élus, vous avez spolié le pouvoir à un Comté en plein naufrage, c'est ça être lâche. Je pensais votre ''organisation'' à plusieurs têtes un peu moins...écervelée. Vous savez le cerveau faut l'Hydrater, on voit ce que ça donne quand l'Hydre perd la boule...

Le jeune homme, visage serein, s'apprêtait à tourner la dernière page de sa plaidoirie. Il leva la tête en direction de l'Hydrique Procureur.

« Je terminerai en citant l'article 6.3.6. De l�entrave à l�exercice de la justice
''L'entrave à la justice est un délit qui a pour effet de troubler le fonctionnement de la justice et/ou de compromettre les chances du rendu d'une bonne justice.

L'entrave peut consister en :

- Un déni de justice
- Un acte d'intimidation
- Un acte de corruption
- Le délit de fuite
- La subornation de témoins
- Les faux témoignages ''

En l'occurence il y a bien acte d'intimidation de la part des membres de l'organisation à plusieurs têtes, dont aucune n'est bien pleine par ailleurs.
Il y a bien acte de corruption ainsi que faux témoignage de la part de votre petit acolyte Lograinne, son témoignage est entièrement faux, le pauvre il a été incapable de tenir un débat sans maman par ailleurs et s'est empressé de courir dans vos jupes, enfin, votre robe de Magistrat pardon.

J'espère avoir répondu de manière complète à votre acte d'accusation très chère Procureur. Je saluerai cependant votre sens de la formule ainsi que votre don pour la rhétorique sophiste. Bon courage pour la paperasse, hydratez-vous en cs fortes chaleurs et essayez de ne pas perdre la tête... »

Il lui sourit, narquois et charmeur à la fois, puis alla se rasseoir sagement pour enfin écouter les réparties qui ne se feraient pas attendre assurément. Il sortit une fiole et s'enfila une rasade de gnôle dans le gosier afin de se... réhydrater. *Ah ces Hydriques, quelle prise de tête, rien dans leur multi-têtes et tout dans les poches...*

[size=18][color:4332=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Rien qu'en le regardant, elle regrette...
En l'entendant ouvrir la bouche, elle a juste envie de pleurer....Dire qu'elle vient de coller un proces à type qui a traité baiteuh de soporifique... Lui c'est pas soporifique qu'il est c'est..... Cherchant dans sa petite caboche un mot plus fort que soporifique, ahla ne se rend pas compte que l'homme a fini de jacqueter tout seul...
Bon, elle a bien entendu quelques trucs qui devraient pouvoir faire l'affaire.

Je ne pense pas que vous me connaissiez suffisament pour me traiter de lache ou de corrompu, d'ailleurs quelle importance cela pourrait il avoir que je le sois ou pas, se n'est certainement pas moi qu'on juge aujourd'hui... mais peut importe, votre avis m'intéresse tellement que j'ai décidé de m'asseoir dessus...

Inutile de me sortir des articles de loi, des trucs sans le moindre interet pour moi, il s'agit ici de justice hydrique, vous devriez meme etre jugé une seconde fois pour n'avoir rien compris... Mais peu importe, oubliez cela.

Je décide d'oublier les charges qui pèsent contre vous, j'avoue avoir bien trop peur de vous voir revenir me casser la tete une seconde fois...


[size=18][color:4332=red]Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:04

[quote:7921="Ahlatete"][size=18][color:7921=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce 6ème jour de juillet de l'an 1458 moi, Ahlatete De Vots, procureur hydrique décide de mettre en proces Vanya.

En effet sans la moindre honte cette personne s'est permise de chuchoter dans une taverne en présence de membre de la merveilleuse organisation qu'est l'hydre.

Oui, je vois dans vos sourires en coin que vous jugez ce comportement déplorable, mais que voulez vous, on dirait bien qeu cette femme est juste mal élevée.... ou alors qu'elle a mal tournée....

de plus comme le dit, pour une fois a fort juste titre, notre ami zazz : "Tout chuchotis est bannisable s'il n'est pas fait entre membres reconnus de l'Hydre"

Pour autant que nous le sachions, et permet moi d'ajouter fort heureusement pour nous, cette personne n'est pas du tout, mais alors pas du tout de l'hydre.


Je demande donc qu'on lui arrache la langue et qu'on l'accroche a la pancarte de la premiere taverne qui passe.

Que justice hydrique soit rendue


[size=18][color:7921=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:05

[quote:ad23="Ahlatete"][size=18][color:ad23=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an 1458, moi Ahlatete De Vots, procureur hydrique décide de mettre en proces francesco_vacciuolo pour voyeurisme.

Cet homme, prend plaisir à venir regarder les couples rouerguats et autres forniquer dans les tavernes.
Bien sur on pourrait m'objecter que les dits couples peuvent bien aller faire ça ailleurs, mais c'est mon bon plaisir de faire un proces a monsieur.

Je demande à ce qu'on lui arrache les yeux.


[size=18][color:ad23=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:06

[quote:5c54="Ahlatete"][size=18][color:5c54=red]Acte d'accusation[/color][/size]

en ce sixième jour de juillet de l'an 1458, moi Ahlatete De Vots, décide de faire un proces à Crysania, sous le mauvais de : Gouts plus que douteux.

En effet, il se trouve que mettre un chapeau et des chausses bleu était du plus bel effet sur une robe blanche, rajouter du rouge à la ceinture est une erreur de débutant.

J'exige qu'elle passe chez son tailleur.


[size=18][color:5c54=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

[quote:3cea="Ahlatete"][size=18][color:3cea=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Lany

Parce que cette jeune fille ne sait toujours pas, apres avoir pourtant vu de multiples preuves, que l'hydre et le jargor sont magiques.....

J'exige qu'elle rencontre un homme de chacune de ses deux organisations et que ces hommes la femme monter au ciel.... Dans le sens ou ils l'entendent bien sur...


[size=18][color:3cea=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

[quote:1881="Ahlatete"][size=18][color:1881=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Drcouache

Parce que ce monsieur a subitement décidé de se mettre en retraite, alors qu'il était de son devoir de défendre notre bien aimé comtesse.

J'exige qu'il démonte le couvent pierres apres pierres.


[size=18][color:1881=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

[quote:631b="Ahlatete"][size=18][color:631b=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Lamidu10

parce que ce monsieur porte un bouclier ou n'apparait pas le blason de l'hydre ou du jargor

c'est tout simplement scandaleux

qu'on lui pique son bouclier


[size=18][color:631b=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

[quote:59e9="Ahlatete"][size=18][color:59e9=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Gork

Ce monsieur a osé sortir d'une taverne ou se trouvait les membres de l'hydre et du jargor en claquant la porte. Non respect du matériel... Au gnouf


[size=18][color:59e9=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

[quote:6a52="Ahlatete"][size=18][color:6a52=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Lillyrose_b

Parce que cette dame qui se dit noble marche pied nu. Est ce une façon de se moquer des pauvres qui vivent dans notre bonne ville de rodez??? Je vous laisse en juger....

Qu'on la pende par les pieds.


[size=18][color:6a52=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

[quote:3e45="Ahlatete"][size=18][color:3e45=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Scorceress_of_angels

parce que ce monsieur et mort sans rien dire a personne et qu'il commence a sérieusement sentir...

Qu'on l'enterre


[size=18][color:3e45=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

[quote:aa74="Ahlatete"][size=18][color:aa74=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Dragonne04

Juste parce que j'ai envie de savoir ce que ça fait de mettre quelqu'un en proces sans avoir de raison valable...

maintenant je sais....


[size=18][color:aa74=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

[quote:2c36="Ahlatete"][size=18][color:2c36=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Ariloz

Parce qu'un jour, quand j'étais encore jeune... oui bon, ça fait pas si longtemps, il m'a piqué deux écus sur la route....
Et je lui avais bien dit que je le retrouverais....

mouaaahhhhhhhh


[size=18][color:2c36=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:10

[quote:81d0="Ahlatete"][size=18][color:81d0=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Shaak-ti

parce qu'il est en prison, je lui évite donc des désagréments et l'invite à y rester..... chui pas royale???


[size=18][color:81d0=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:11

[quote:a4a3="Ahlatete"][size=18][color:a4a3=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Lervia

Cet homme, oui, je dis bien cet homme, ne sait absolument pas prononcer le prénom de sa mère.... Sa mère, vous rendez vous compte de ce qu'endure la pauvre femme??
Son père encore on aurait compris, d'autant qu'il est difficie le savoir qui est le père de ce monsieur... Mais sa mère.....

J'exige qu'il fasse des jumeaux à une femme prise au hasard dans l'assemblée. S'il n'y arrive pas, qu'on lui coupe les.... bras...


[size=18][color:a4a3=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:11

[quote:bb5a="Ahlatete"][size=18][color:bb5a=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces A-peps06

Ce monsieur ressemble en effet un petit peu trop a un certain am123 que je déteste positivement, tout ceci est fort bizarre, je crains qu'il n'y ait diablerie la dedans.

Qu'on lui coupe la tete


[size=18][color:bb5a=red]Le juge attend la première plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:12

[quote:4ba7="Ahlatete"][size=18][color:4ba7=red]Acte d'accusation[/color][/size]

En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Waylander

Parce que cet homme qui a la chance de fréquenter une femme merveilleuse connue sous le nom de sisley, ne l'aime pas assez.

Oui, il a cette chance qu'une hydre l'aime, et lui, il reste a gober les mouches, il mérite punition.

J'exige qu'il quitte immédiatement sisley pour courrir dans les bras d'une courreuse de rempart.


[size=18][color:4ba7=red]Première plaidoirie de la défense[/color][/size]

*Way entra dans la salle du tribunal passablement énervé. D'autant plus qu'un des deux gardes qui l'avaient accompagnés avait un peu trop tendance a le surveiller, ce qui achevait de lui taper sur les nerfs. Il lui lâcha un "Dégage..." aussi agréable qu'une caresse sur du papier de verre. Il se tourna ensuite vers la procureur.*

- Naaan sans déconner il est sérieux ce procès, c'est pas un blague? Nan franchement l'autorité du "Comté du Rouergue" se mêle des affaires intimes a deux personnes? Waw j'ai troublé l'ordre publique par du silence, j'avoue j'avoue... Ah je l'aime pas assez? Qui vous a dit ça? Moi? Elle? Vous même? J'avoue, je suis pas des plus démonstratif mais il me semble que si elle veut me quitter elle peut me le dire, c'pas a vous de vous en mêlez. Si? J'me mêle pas de vot' cul moi. Ah, et j'appelle comme témoin a la barre la principale concernée histoire de voir ce qu'elle en pense. Vous exigez que je la quitte? Et si je refuse vous me condamnez a mort? Alors faites le. J'crois que la bonne entente et les éventuelles collaborations que j'aurais pu avoir avec l'Hydre sont rompus.

[size=18][color:4ba7=red]La défense a appelé Sisley à la barre

Voici son témoignage :[/color][/size]


Moi, tout ce que j'ai à dire là dessus, c'est que la dernière fois, je lui ai dit "Amour regarde moi" et qu'il a matté la vache dans le pré d'à coté. C'est lourd de paroles ! Voilà, au moins mait'nant je sais qu'il m'prend pour une vache. J'ai plus qu'à m'appeler Géraldine ou Marguerite puis ça sera réglé !
Tu m'diras, il sera peut être un peu plus attentionné hein. Si ça s'trouve il viendra me... Ouais enfin non, j'ai rien dit.
N'empêche que j'aimerais bien qu'il arrête de faire le plot en taverne, comme dirait l'autre, et qu'il prenne un peu ses responsabilités. Namého !
Tiens, par exemple, la dernière fois, un homme dont je tairai le nom a voulu me violer sur une table... Il a pas bougé ! Non mais, vous vous rendez compte ?! Un peu plus et j'étais souillée à vie ! J'serais allée m'noyer dans le lac, on m'aurait retrouvée le lendemain et il aurait fallu m'enterrer je n'sais où... Rien que d'y penser me donne des frissons !

*Un bref reniflement, puis un éclat de rire plus tard...*

Après bon, c'est pas un mauvais bougre non plus, promis ! On dirait pas comme ça mais je suis sûre qu'il m'aime bien au fond... La preuve ! Il vient d'dire qu'il s'rait près à mourir pour moi ! Ou un truc dans le genre. J'suis blonde, je comprends pas tout parfois...
C'pas mignon ça ? Non, bon j'avoue que non... Un peu trop Bisounours à mon goût, oui. Mais ça se travaille, y'a d'la matière... j'en suis sûre.
Puis du moment qu'il me demande pas en mariage, moi ça me va.

*Elle hausse les épaules*

Ouais, nan, mais je l'aime bien hein mon breton ! Faut pas croire !

[size=18][color:4ba7=red]Réquisitoire de l'accusation[/color][/size]

Tres tres bien, je note tout ça....
Charmant..... Et pour mon cul soyez persuadé que c'est pas faute d'essayer de lui trouver une occupation....
Quand a vous, oui, quand on a quelqu'un comme sisley on en prend soin mon p'tit père...
Ca va deux secondes l'histoire du mec qu'est pas démonstratif, on la connait celle là...

faites appeler sis.... c'est quand meme ma soeur apres tout, si ça me regarde pas, je vois pas bien qui ça regarde....


[size=18][color:4ba7=red]Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense[/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer Empty
MessageSujet: Re: Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer   Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du PP au Rouergue
» [RP/IG/]Université du ROUERGUE.
» Rouergue: Prise du château
» Le cirque Hydrique
»  [RP] Bordel hydrique - A la lanterne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: