L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thea_

Thea_



Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

[size=13][i]On m'avait refilé l'adresse ,et après avoir enfourché la jument ,me voilà devant la grande porte .[/i][/size]
[size=13][i]Je jette un œil autour de moi ,l'endroit doit sûrement être bien protégé et déjà quelques yeux sont posés sur moi a m'observer .C'est sûr .[/i][/size]

[size=13][i]Je dois rester vigilante , le groupe a été attaqué y a quelques jours ,j'avais réussi a me défendre ,mais pas ma fille .[/i][/size]
[size=13][i]Fallait que je trouve celui qui avait osé s'en prendre a une gamine .[/i][/size]

[size=13][i]Et après avoir réussi a savoir le :Qui Que Quoi dont  Ou ! Bah me v'la ici .[/i][/size]


[size=13][i]Je cogne fortement avec le poing de ma main à la porte[/i][/size]

[size=18][color:1b2e=#996600][i]-Hola ,y a quelqu'un ?[/i][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Sev

Tonton Sev



Compétences
Force: seuleument en cas de constip'à Sion
Capitaine: Non
Fonctions: En état, sauf pour le cerveau

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Un léger martellement sur la lourde porte vermoulue fit dresser l'oreille du tonton qui passait à ce moment là.
Une voix, semble-t-il féminine en franchissait également l'épaisseur.
[b]Pffff c'est un vrai défilaudromme cette poterne[/b] murmura-t-il pour lui -même, les yeux vers le ciel, comme s'il pouvait compter sur une aide de ce côté là.
Il s'approcha tout de même et lança un
[size=18][b]On a déjà donné ! [size=13]C'est pourquoi ? Vous amenez à manger ? A boire surtout ?[/size][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

[i]Galovert ne quittait plus les remparts depuis des jours(qui lui semblaient des années).[/i]
[i]Vu qu'il n'a pas autre chose à foutre, et qu'il vaut mieux rester concentré pour éviter d'amocher n'importe qui
[/i]
[i]DTC est sous les remparts de Sion, et comme tout instrument servant à la guerre, faut pas déconner avec.[/i]


Hum ...
J'ai entendu cette voix la nuit où DTC était restée en faucheuse.
Même si dans la pénombre aucun visage ne fut visible,
l'arrivée à Sion de sa lance a été l'occasion d'une belle boulette de ma part.
Je crois qu'elle a déjà reçu ...
Et pas ce que nous aurions aimé lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

[i]Elvy regarde Galovert prostré sur les rempart, l'oreille dressée. Il est bizarre ces temps-ci. Lui si fier d'habitude a l'air de ruminer un truc.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thea_

Thea_



Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:42

[size=13][i]Et ça traine pas ,v'la déjà quelqu'un derrière la porte .[/i][/size]
[size=13][i]Bah voyons ,y me prend pour le livreur de service ou quoi ? Bah oui ,je viens apporter de quoi ripailler ,té !! en reconnaissance de votre accueil[/i][/size]
[size=13][i]nanmého !! pis quoi encore [/i][/size]
[size=13][i]Je m'approche et tente d'apercevoir qui se planque derrière la porte [/i][/size]

[size=18][color:5ea6=#996600][i]-Z'allez ouvrir cette porte ? Je suis venue voir votre capitaine de l'armée ,j'ai un truc pour lui .[/i][/color][/size]

[size=13][i]Ouais mon poing dans sa trogne ,ça me calmerais déja [/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:56

[i]Serait-ce le début d'une invasion de pucelles ?[/i]
[i]Celle-ci braille comme coureuse de rempart sans pratique au petit élargi pour la première fois.[/i]
[i]Faudra-t-il vraiment compléter son éducation ? [/i][i]Certains innocents idiots sont incurables ...[/i]

[b]Ton crâne serait-il trop épais que la première leçon a rebondi ?[/b]
[b]Tu commences déjà par te présenter.[/b]
[b]Mais si tu préfères trois livres d'acier entre les côtes, ça peut s'arranger.
[/b]
[b]Sinon remballe tes salades et dégage ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Sev

Tonton Sev



Compétences
Force: seuleument en cas de constip'à Sion
Capitaine: Non
Fonctions: En état, sauf pour le cerveau

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:38

Galovert s'en mêlait ! Pas bon signe ça pour l'outrecuidante qui osait se présenter icelieu et qui voulait en imposer et donner des ordres.
Le tonton se tourna vers lui.
[b]P't'être que ça se boit son truc ? Attendons de voir, toute façon, à brailler ainsi, elle va finir par réveiller  notre brave sergent [size=10]qui doit être encore en train de cuver dans sa fange[/size].[/b]
Puis s'adressant à la porte, du moins à celle qui se trouvait derrière (alors qu'elle croyait être devant. Un comble ! mais chacun voit midi à sa porte, non ? ^^)...
[b]Bah, il va falloir patienter encore un tantinet ma belle[/b]. Au fait, l'était-elle au moins ? [b]Car ici, seul le portier a la clé. Mais avec le raffut que vous faites, il ne devrait pas tarder. Mais ne nous l'énervez pas trop hein ? Il a pas le réveil facile. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Ggggnnnniiiiiiiii.....*

[size=11][i]*Au choix :
- la porte s'ouvre en grinçant
- le sergent fait caca
- Un chevalier bizarre qui aime les jardinets tente d'intimider les passants.
[/i]
[/size]
[color:aa1e=#ff9900]
[b]Allez la brunette, entrez, restez pas devant la porte, je ne suis là que pour emmerder les demeurés qui vivent ici.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Sev

Tonton Sev



Compétences
Force: seuleument en cas de constip'à Sion
Capitaine: Non
Fonctions: En état, sauf pour le cerveau

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

[color:d0b6=#ff9900][b][color:d0b6=#ffffff]"[/color]je ne suis là que pour emmerder les demeurés qui vivent ici.[color:d0b6=#ffffff]"[/color][/b][/color]
[color:d0b6=#ffffff]Cette[b] [/b]phrase là n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Hélas.[/color]

[color:d0b6=#ffffff]Le sourcil broussailleux du tonton, le droit, se releva de deux bons centimètres.[/color]

[color:d0b6=#ffffff]Il se pointa derrière le sergent qui servait de comité d'accueil.[/color]

[color:d0b6=#ffffff]TOC TOC TOC sur le sommet du casque.[/color]

[color:d0b6=#ff9900][color:d0b6=#000000][color:d0b6=#ffffff][b]Dis donc espèce de boite de conserve mal conservée, dois-je me sentir concerné, moi qui demeure ici ?[/b][/color]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

[i]Le sergent se tourne pour regarder de biais :
Merde... un pas commode.[/i]
[b][color:ffc5=#ff9900]Ah, ben euh, mais comment voulez-vous que je sache?
Moi, à planter là dans la boue, je peux pas tout voir.
Je suis cerné, ça c'est sur! [/color] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thea_

Thea_



Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:22

Ggggnnnniiiiiiiii.....*  je regarde le portier et j'incline la tête pour le saluer avec un simple[b] merci[/b]

je m'avance vers Galo et lui balance

[b][color:44ac=#996600]P'tain ,j'ai toutes les armées royales au cul ,je viens en Helvétie ou normalement je devais être tranquille et v'la que je me fais attaquer par une bande de brigands  ...[/color][/b]
[b][color:44ac=#996600]vous trouvez ça normal ?
[/color][/b]


[b][color:44ac=#996600]bon sinon vous pouvez m'appeler Théa [/color]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Sev

Tonton Sev



Compétences
Force: seuleument en cas de constip'à Sion
Capitaine: Non
Fonctions: En état, sauf pour le cerveau

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:46

[b]Cerné, peut-être, mais moi vous m'avez consterné ! et ceci vous concerne !
[/b]
Le tonton s'éloigne sur ces mots en bougonnant "[b]Pfffff, ces militaires ![/b]"
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:55

[i]Je n'aurai jamais pensé que l'habitude de ne point accueillir soit même ses invités pouvait produire un tel raffinement d'embrouilles. C'est un pur délice ![/i]
[i]Je persisterai donc.[/i]

[b]... Normalement, normal ?[/b]
[b]Mais rien n'est normal ici.[/b]
[b]C'est là tout le charme de la demeure.
[/b]
[b]Ici c'est une image de marque d'avoir les légalistes de tous bords aux fesses.[/b]

[b]Et puis ça n'était pas une bande mais une armée merdique légitimement agrémentée et toussa.[/b]
[b]Une de celle qu'on saute en pissant dans les casques, même en Helvétie.[/b]

[b]Oui, ben ... Nous nous battrons ensemble dos à dos ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bourg
» Arrivée de nuit
» Arrivée du grand blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: