L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D'une entrée en grandes claquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yap.





D'une entrée en grandes claquettes Empty
MessageSujet: D'une entrée en grandes claquettes   D'une entrée en grandes claquettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

[i]Une touffue mal embouchée qui trouve enfin le chemin jusqu'à l'antre de l'Hydre, après plusieurs semaines de retard. Néanmoins, il restait peut-être encore des petits pâtés et de quoi picoler pour le BBQ promis. Yap tambourina à la porte, une pantanfle à la main.[/i]


[b]-Hé les moches, c'est ici qu'j'peux trouver Beauregard ? Bon, j'suis à la bourre, mais vous allez quand même pas m'laisser poireauter d'vant votre porte ? C'est joli, mais quand même, j'suis pas décoratrice d'intérieur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard

Beauregard



D'une entrée en grandes claquettes Empty
MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   D'une entrée en grandes claquettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

[i]L'huis s'ouvre. Beauregard...[/i]


[b]Bordel Yap ! Tu te crois dans un hôtel de passe à tambouriner de la sorte ? Bon, allez, j'suis de bonne, je vais te conduire à nos "appartements".[/b]
[b]On pourra y causer à l'aise. Et boire aussi.[/b]
[b]Tu verras, y a déjà un gars qui s'appelle Nath. Et puis y a quelques Hydreux aussi. Mais pour l'moment, y'se font discrets.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yap.





D'une entrée en grandes claquettes Empty
MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   D'une entrée en grandes claquettes I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

Lève un sourcil broussailleux, précédant une haussement d'épaule pour suivre son hôte, et de continuer :

[b]-Ouais bon j'espère qu'vous m'avez laissé de quoi grailler, j'pète une dalle avec la route ! J'en causerai à mes gars, p't'être qu'ils vont se pointer si y a un buffet, j'en sais rien. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard

Beauregard



D'une entrée en grandes claquettes Empty
MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   D'une entrée en grandes claquettes I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:53

[b]Il doit y avoir un bout de gruyère et du pain...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une entrée en grandes claquettes Empty
MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   D'une entrée en grandes claquettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une entrée en grandes claquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: