L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un barbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath.

Nath.



Un barbu Empty
MessageSujet: Un barbu   Un barbu I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

[i]Nath n'y avait jamais foutu les pieds, et pourtant l'endroit approchait, il le savait. Comment ? L'odeur ! L'Hydre était presque autant réputée pour le nuage toxique à faire crever les piafs qui la suivait, que pour tout le reste. Et ces types-là ne décevaient jamais. Il faudrait qu'il pense à demander comment une simple odeur de bière et de pisse pouvait englober tout le reste de la forêt. Si on le laissait entrer.[/i]

[b]Du monde ici ? J'viens pour causer avec un type, Beauregard qu'il s'appelle. 'Voyez pas qui c'est ?[/b]

[i]Courte réflexion, le portrait se devait d'être simple sans laisser place au doute.[/i]

[b]Pas tout jeune, trop grand pour t'nir debout sans avoir l'air corniaud, et une sale face difficile à oublier, sous une tignasse blonde que tous les pécores de Sion lui envient.[/b]

[i]Simple et précis, comme il avait dit.[/i]

[b]'Faites pas la gueule, vous pourrez tous participer si vous apportez à boire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene



Compétences
Force: de l'âge
Capitaine: Non
Fonctions: L'Arsene

Un barbu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu   Un barbu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:19

[font:805e=Verdana][i][size=13]La poterne, c’est comme la fille facile d’un petit village. De loin [/size][size=13]mignonne[/size][size=13] il faut s’en approcher pour y apprécier les spécificités : elle est toute mouillée surtout que son Papa ne la change pas, elle est parfaite comme ça et n’a plus besoin de couches depuis longtemps. [/size][/i][/font]
[size=13][i]Tout comme dans mon village d’enfance tu dois prendre ton ticket d’entrée, tenter une phase d’approche et espérer gagner ton tour d’extase sensorielle dans cette antre chaude et humide.Pour elle tu ne seras ni le Premier ni le Dernier des Hommes. [/i][/size]


[size=13][i]Cette poterne avait pour originalité de servir d’écosystème naturel au Sergent, avec qui l’Arsène jouait de temps en temps aux cartes.[/i][/size]
[size=13][i]Alors que la partie battait son plein, du bruit se fit entendre. L’oreille attentive, l’Arsène essaya de décrypter la voix de l’autre coté de la porte. [/i][/size]
[size=13][i]Essayant d’attraper des mots en vol, il tenta de créer du sens : Beauregard… Jeune…Grand.. Difficile à oublier… Tignasse blonde…A boire… pouvoir participer…[/i][/size]
[size=13][i]Tout laissait croire qu’une orgie se préparait. [/i][/size]
 
[size=13][i]D’une voix portante, de l’autre côté de la porte il lança, un grand sourire taquin aux lèvres : [/i][/size]
 
[size=13][b]Je dirais plutôt que c’est toi qui veut venir participer à notre petite sauterie. Je ne savais pas que l'on pouvait inviter ses conquêtes à la poterne. [/b][/size]
[size=13][b]Et d’ailleurs… C'est quoi ton petit nom Livreur d'Amour? [/b][/size]


[size=13][i]Après tout, il n'était ni celui qui avait les clés, ni celui qui était réclamé, donc autant en profiter.[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard

Beauregard



Un barbu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu   Un barbu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

[i]Tape dans le dos à Arsene.[/i]

[b]Il s'appelle Nath. C'est moi qui l'ai invité.[/b]
[b]Lui c'est Arsene.
[/b]
[b]Suis-moi Nath, je vais te montrer où sont nos quartiers.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nath.

Nath.



Un barbu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu   Un barbu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

[i]Merde, le type était lubrique. Tant mieux, ça offrait une corde sur laquelle jouer pour qu'on lui ouvre la porte avant demain. C'est que, vu d'ici, l'endroit faisait vieille nonne décrépite, le genre d'extérieur où on préfère ne pas s'éterniser si par malheur on y a foutu un membre.[/i]

[i]Avant même qu'il ait pu user de ses charmes sur le Cavalier Envoûteur, Nath était à l'intérieur et filait le train à Beauregard, tel un môme suivant docilement la maquerelle pour sa première fois au Bordel. Il profita de passer devant Arsène pour lui adresser un clin d’œil timide, histoire de ne pas trop décevoir celui qui semblait guetter le Livreur d'Amour. Davantage aurait été prématuré.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Un barbu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu   Un barbu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

[i]Elvy vit passer subrepticement un homme suivant Beauregard et glissant une oeillade équivoque à Arsene.[/i]

[b]Mais c'est qui celui-là ?[/b]


[b][size=24]Ser[/size][size=18]geee[/size][size=16]eee[/size][size=13]nt [/size]![/b]
[b][size=24]Ser[/size][size=18]geee[/size][size=16]eee[/size][size=13]nt [/size]![/b]


[b]Où est-il donc passé ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barbu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu   Un barbu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: