L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce qu'une souris... ça change parfois de nid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La souris

La souris



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:42

[i]La souris était bien caché au fond de son nouveau nid quand une espèce de gros rat arrivât.[/i]

[b]"Hé souris, tu sais qu'il y a un pigeon qui cri en tournant autour de ton ancienne adresse depuis quelques jours... Faudrait peut-être que tu ailles voir ce qui se passe avant qu'il ne meurt d'épuisement..."[/b]

[i]La souris se précipitât (faut le temps tout de même... ça a des petites pattes une souris) et découvrit le message que portait le pigeon. 
Son baluchon sur le dos, la voilà de retour à la poterne pour répondre à l'invitation.[/i]

[b]"Ho hé du sergent !  Parait qu'il y a du fromage farci aux tripes pour le dessert ?..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
grosbill

grosbill



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: Insecticide

Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:53

OH hé du SERGENT,

Bill était resté près de la porte, on ne sait jamais en cas d'évacuation précipitée valait mieux ne pas être le dernier à sortir...
Il se pencha par dessus la poterne pour voir quel impudent arrivait, il y avait du mouvement en ces temps à la porte, cela changeait du quotidien...

Il reconnu sans peine la souris, il n'avait pas reconnu sa voix mais au vu de sa pilosité prononcée aucun doute n'était possible...

[b]Salut la souris, Ravi de te voir à nouveau parmi nous, dis donc t'as perdu la clef, que te voilà à la poterne ??[/b] lui lança t-il

Il n'y avait plus qu'à attendre le sergent qui devait cuver sa vinasse dans un coin mal famé du camp...
Revenir en haut Aller en bas
La souris

La souris



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14

[b]Coucou Bill !
[/b]
[b]Non non j'ai toujours ma clef... [/b]

[i]Et elle lui montra de se pas en la sortant de dessous la tonne de poils...[/i]

[b]Je voulais juste faire signe avant d'entrer... histoire de ne pas finir de suite dans la soupe comme un vulgaire rat.[/b]

[i]Et elle se glissa par dessous la porte parce qu'après tout... c'est comme ça que font les souris.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:38

[b]- Ecoute, petite! Tu crois tout de même pas que je vais gâcher ma soupe!!! Ou que je sais plus reconnaitre un rat quand j'en vois un! Et toi, t'es pas un rat! T'es une souris!
La souris, c'est meilleur cru!
Alors dépêche-toi de passer la porte avant que j' t'éclate à coup de bottes!!!!!![/b]

[i]Il s'éloigne sans prendre la peine d'ouvrir la lourde... de toute façon, c'est une souris... les souris, ça passe partout. En marchant, il s'aperçoit avec stupeur qu'il a une espèce d'horrible[b] [/b]grimace sur la gueule... putain de merde, mais c'est qu'il sourit!!!! *
Alors il presse le pas à la recherche d'une vieille gnôle frelatée et acide pour se refaire la gueule de l'emploi.[/i]

* oui, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:43

[i]- [/i][b]C'est tout bon, fermez la [strike]souricière[/strike] poterne.

[/b][i]Héhé, on n' appâte pas une souris avec de la pâté pour minet  [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'une souris... ça change parfois de nid Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une souris... ça change parfois de nid   Parce qu'une souris... ça change parfois de nid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une souris... ça change parfois de nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'tiens parole
» Gargote bretonne... parce qu'ils commencent a me casser les couilles a dire n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: