L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques fois ils retournent

Aller en bas 
+2
brigante59
Panni Kabord
6 participants
AuteurMessage
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:39

Toc toc. Il y a encore mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:43

Oui, y a même ton doudou en peau de quéquette sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:52

Très biens. Je suis en Tuscanie avec des vendeurs de fumier. Je vais en acheter quelque quintal pour le notre potager.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:10

Brigante ! Fernand ! Youhouuuuuuu c'est la fête !
Je vous fais un petit thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Panni Kabord

Panni Kabord



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Glandeuse professionnelle

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:21

Un thé? un thé? avec plein de goutte dedans!!

He'S Alive! BriGanTe is ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIve!!!

WOWOOWWOWOOWOWOWOW
Revenir en haut Aller en bas
brigante59

brigante59



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Cracheur de feu

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:18

Est que tu veut me faire mourir encore avec ton thé Elvi? Trouve moi un bon litre d'alcohol de cailloux. Sens gouttes dedans Panni ça souffit ton doigt. Allez j'essayerais de vous rejoindre au plus tot possible. Baci e abbracci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:12

C'était pour la déconne. Y a d'l'alcool tant que t'en veux... si tu ramènes tes fesses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill

grosbill



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: Insecticide

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:57

Bonjour a tous, bon retour a toi Brigante,
et si on se rassemblait pour refaire un groupe et aller arpenter la carte des RR ??
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

Ouai, ben c'est pas tout ça mais c't'andouille a perdu ses clés et j'arrive pas à lui ouvrir la porte...
ça a du travailler des gongs pendant mon absence.... quelqu'un a de l'huile à pucelle?
Revenir en haut Aller en bas
Raulvolfoni

Raulvolfoni



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: deuxième meilleur amant du monde (mais il fait des efforts)

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:50

[url=https://servimg.com/view/17646306/4][img]https://i.servimg.com/u/f37/17/64/63/06/bonhom10.jpg[/img][/url]
hello à tous ! Petit passage vite fait, c'est plutôt charrette au taf en ce moment ! Je vous inflige mes souhaits, je dois dire que j'ai bien aimé

Sinon, les Renards préparent une expédition, j'ai déjà signé, mais c'est explicitement proposé à l'Hydre.
Soyons honnêtes, c'est simplement être payé et suivre tous les jours, la dernière fois devant Lyon, c'était le bordel intégral (multicomptes de certains Granfionnois donc du jour au lendemain, on s'est retrouvé catapultés retour à Sion !) mais clair qu'on peut mettre notre propre ambiance dans le lot si on est plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:52

huhuhu!
C'est mal de balancer une attaque à la poterne, comme ça... [size=10]même si on nous tellement peu que c'est pas très grave.....

Sinon, patate, t'aurais  pu nous dénicher une carte de l'année... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Raulvolfoni

Raulvolfoni



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: deuxième meilleur amant du monde (mais il fait des efforts)

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:34

Tiens, pas con l'année... Le pire, c'est que je l'ai utilisée pour mes voeux et que personne ne m'a fait la remarque jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:41

Tous les ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Raulvolfoni

Raulvolfoni



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: deuxième meilleur amant du monde (mais il fait des efforts)

Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Ouarf, quand même pas ! C'est celle que j'ai confectionnée cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques fois ils retournent Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois ils retournent   Quelques fois ils retournent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fois ils retournent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargote Orléannaise - L'Hydre - " Il était une fois, le Dodécalogue..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: