L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes caillouxx!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panni Kabord

Panni Kabord



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Glandeuse professionnelle

Mes caillouxx!!!!! Empty
MessageSujet: Mes caillouxx!!!!!   Mes caillouxx!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

[i][size=13]Non mais, j’étais sûre que c’était par là… L’autre jour, quand j’ai suivi l’autre barjot… Mais, mais, mes ‘tits cailloux blancs… Y sont où ? Boudiou ![/size][/i]


[size=13][b][i]Euh… Siouplait ? Quelqu’un connaît-il le chant des petits cailloux blancs dans la forêt ? Car là, j’avoue, je suis un peu perdue.[/i][/b][/size]


[size=13][i]Une drôle de chose s’avance dans la forêt à la recherche du fabuleux pot terne, dont tout le monde parle. On dit même que certains n’en sont jamais revenus et d’autres ont pu raconter ceux qu’ils y ont vu… Il y aurait là-bas un serre-gens qui garderait l’entrée. Et puis même qu’il aurait trois têtes, des crocs dégoulinants de bave mouillée et les yeux injectés de sang rouge. Non, mais, imaginons un énorme engin de torture, avec la forme d’un étau, et puis on met un gens entre et on presse…. Ça fait du jus d’gens.[/i][/size]


[size=13][b][i]Ah, Sacrepouille, je m’égare moi, moi. Car j’ai déjà aperçu le serre-gens en vrai, mais tout vite, car une guêpe m’a piquée et j’ai dû me jeter dans la rivière, et après…Ben après, on s’en fout.[/i][/b][/size]


[size=13][i]Armée d’un pinceau et d’un seau rempli d’un liquide gluant et dont l’odeur ferait fuir tout insecte piquant ou autre, et ça c’est tant mieux, une petite silhouette s’approche et pousse un « Ha quand même ! » de soulagement en apercevant son objectif. C’est que son attirail pèse lourd à la fin.[/i][/size]


[size=13][b][i]Finalement, on peut dire ce qu’on veut, les cailloux blancs c’est de la daube, ça m’étonne pas que des gamins naïfs se soient perdus dans la forêt et aient été bouffés par le grand Méchant Loup. Même pas peur moi ! Le Loup peut rond-ronner, moi je lui mets la tête au carré, et il aura mal aux sinus… S’pèce de cosinus, va ![/i][/b][/size]


[size=13][i]Reniflant aux alentours, mirant les alentours, aussi, et ne voyant personne autour, la filoute se frotte les mains et commence sa besogne en chantonnant gaiement. En premier, elle s’attaque à la porte d’entrée qui se trouve très vite recouverte d’un tas d’affiches, et de glu poisseuse et dégoulinante.[/i][/size]



[i][b][size=13]Ben quoi, une belle annonce comme ça… Ça mérite d’être vu par tout le monde ! Et pis, ça va peut-être faire sortir quelqu’un, qui sait ?[/size][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Mes caillouxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes caillouxx!!!!!   Mes caillouxx!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

[b]- J[i]e dois dire que [/i]'aurais jamais pensé à faire ça....[/b]
[i]Surgit de nulle part, le sergent, planté derrière la colleuse d'affiche, regarde la porte avec un air étrange.[/i]
[b]- C'est pas mal... ça représente quoi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Panni Kabord

Panni Kabord



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Glandeuse professionnelle

Mes caillouxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes caillouxx!!!!!   Mes caillouxx!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:10

[i][size=13]En prise avec une affiche un peu trop gluante, voilà la chosette qui gigote dans tous les sens pour tenter de se libérer de l’envahisseur.[/size][/i]


[size=13][b]- [/b][b]Saleté de chrgrrl… Décollle-toiiiii !! Plus vitte que ça ! Boudiou de camembert saumuré !!![/b][/size]


[i][size=13]C’est  en se retournant brutalement, car il faut avouer que la douceur n’est pas son fort - d’où son nom- , qu’elle se rend compte qu’un spectateur plutôt curieux assiste à son numéro épique. Un sourire rat-vageur illumine le visage de la finaude qui vient juste de tapisser le plastron du  garde. [/size][/i]




[center][size=13][i][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187633parcheminsale.jpg][img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/187633parcheminsale.jpg[/img][/url]
[/i]
[/size][/center]


[b][size=13] -  Hem, je suis ravie que vous appréciiez cela ! Car…Car…[/size][/b]


[i][size=13]Lui tapotant la poitrine, histoire de bien faire adhérer l’affiche, ça lui fera un souvenir.[/size][/i]


[b][size=13] - En fait, je me suis dit qu’il en manquait un peu de ce côté-là. [/size][/b]


[i][size=13]Montrant la guérite.[/size][/i]


[b][size=13] - Parce que mon affaire est trèèèèès importante, elle mérite d’être colpor… Euh, d’être connue de tous.[/size][/b]


[i][size=13]Sur un ton mystérieux, elle lui confie son affaire :[/size][/i]


[size=13][b] -  [/b][b]Voilà, il y a ici une personne, et je suis sûre qu’il est là, parce que je le sais, que je sais presque tout ce que je sais, et ce que je sais pas, c’est ce que j’anti-sait-che, donc à la fin, je me souviens que je le sais déjà. Bref. Ce quidam est extrêmement dangereux, c’est un assas[/b]sineur ! [/size]


[i][size=13]Puis lui criant dans les oreilles :[/size][/i]


[size=13][b] - [/b][b]Vous vous rendez compte ![/b][/size]


[i][size=13]Oups, pas très discret, pour le coup…[/size][/i]




[size=13]- [b]Il faut que vous fassiez attention à vos arrières, on n’sait jamais… Un accident est si vite arrivé… Le danger s’immisce par le moindre petit trou… Et POUF ! Toutes vos fringues partent en fumée ![/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Mes caillouxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes caillouxx!!!!!   Mes caillouxx!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

[i]Le sergent flegmatique décolle le papier dégeu de son harnois, le retourne et le regarde longuement.... puis il regarde la porte pleine d'affiches ... puis l'affiche... et encore la porte...[/i]
[b]-Très ressemblant... Z'êtes pas peintre, j'espère? [/b]

[i]il renifle la colle au bout de ses doigts...[/i]

[b]- poisson mort, hmm?[/b]

[i]Il reste coi pendant un bon moment... ça l'emmerde, mais à la fin, il doit bien admettre qu'il kiffe. il a la gaule dans son armure.
[/i]

[b]- Dîtes, ça vous dirait pas d'aller en coller à l'intérieur, histoire d'énerver ce gros con?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes caillouxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes caillouxx!!!!!   Mes caillouxx!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes caillouxx!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: