L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visiteuse du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen kermaëdic





visiteuse du soir Empty
MessageSujet: visiteuse du soir   visiteuse du soir I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:32

Blonde. Toujours. Elle leva le nez.Et brailla. Comme toujours. Y a des choses qui ne changeront pas.

[b]SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!! Y a quelqu'un dans l'bouzingue? J'ai une envie d'alcool de cailloux et comme y en a qu'ici me suis dit qu'une visite de courtoisie tout à fait intéressée était de mise.[/b]

Avisant un tronc d'arbre biscornu, regardant alentour des fois que l'ours n'ait envie de se taper une blonde, elle se posa pour patienter.





Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

visiteuse du soir Empty
MessageSujet: Re: visiteuse du soir   visiteuse du soir I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:57

[b]- Fichtre!
Mais qu'est-ce que vous foutez là, vous?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gwen kermaëdic





visiteuse du soir Empty
MessageSujet: Re: visiteuse du soir   visiteuse du soir I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:38

[b]Fichtre fuchtre fouchtre!

Sergent! J'vous l'ai dit j'voudrais bien boire une tasse de gnole maison! Pis une visite de courtoisie entre collègues, j'ai cru comprendre que cela se faisait...[/b]

Elle regarda à gauche, à droite, non pas pour traverser mais pour vérifier si l'zours n'était pas dans le coin et ajouta.

[b]A moins que j'ai envie de vivre encore plus dangereusement et de me faire bouffer par un ours. C'est dans le domaine du plausible ça aussi.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

visiteuse du soir Empty
MessageSujet: Re: visiteuse du soir   visiteuse du soir I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:22

[b]L'ours c'est pour les touristes et les teutons.
Il a le bec fin et n'aimes pas la bidoche trop marinée.
... Tu viens faire un tour avec nous ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiteuse du soir Empty
MessageSujet: Re: visiteuse du soir   visiteuse du soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiteuse du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: