L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les 6 jours ...

Aller en bas 
2 participants

Ce RP vous plait
Enormément
les 6 jours ...  I_vote_lcap0%les 6 jours ...  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
les 6 jours ...  I_vote_lcap0%les 6 jours ...  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez
les 6 jours ...  I_vote_lcap0%les 6 jours ...  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop
les 6 jours ...  I_vote_lcap0%les 6 jours ...  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
les 6 jours ...  I_vote_lcap0%les 6 jours ...  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

les 6 jours ...  Empty
MessageSujet: les 6 jours ...    les 6 jours ...  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:10

[b]Criiiiiiii ... criii ... criiiiiii ... criiii[/b]

[i]Elle se balance, là, quelques pieds au dessus du sol. Elle se balance dans sa geole plantée là, en plein désert, balayé par le froid. Ses affaires posées en vrac, qu'elle a tenté à coup de mouvements de gymnastique de récupérer, en vain. Elle est enfermée dans une cage, et regarde passer le monde et le temps.

6 jours à faire, à grignoter des miches rassis. Pourquoi ? pour avoir dépossédé de leurs maigres biens deux pauvres greluches. Les pauvres Francs Comtois, leur juge aussi malin qu'une poele à frire qui n'aurait pas trouvé de l'eau au Doubs, a demandé la peine maximale pour une recidiviste. Décidément, ils ne pouvaient plus se passer d'elle, et à force de la condamner, ne faisait qu'enrichir sa colère, et son désir de blesser les ames qui vivaient. Labaronne soupçonnée d'appartenir à l'hydre qu'il avait dit.

[b]Ben c'est mon nom ! qu'il est con ... Labaronne de l'hydre, c'est comme ça que j'm'appelle[/b].

L'ennui allait la gagner. A mainte reprise elle s'était levée, puis assise. Relevée, puis assise à nouveau. Sa cage était ronde, pour étendre les bras, il fallait qu'elle les passe entre les barreaux. Pour dormir ... impossible de s'allonger. Ses deux jambes en dehors, elle les pliaient en cadence pour balancer la cage. Elle chantonnait pour tuer le temps. Entre son pouce et son index, roulait des crottes de nez, et s'amusait à les lancer loin. Maigres occupations, mais surtout très limitées, son nez n'étant pas un puit sans fond.

A la nuit tombée, elle se faisait le plus silencieuse possible, évitait de dormir, préférait rester éveillée pour regarder en face les éventuels agresseurs. Elle frémissait au moindre bruit : Une famille de hérissons, un renard, des militaires ... une faune nombreuse et variée vivait ici. Elle avait le temps de rêvasser, ce qui n'arrivait pas si souvent finalement ...[/i]


Je ne sais pas où mettre ça ... sur le fofo secondaire à l'hydre et aux arpenteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 6 jours ...  Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours ...    les 6 jours ...  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:47

[color:4c6b=#ff0000][b]Je vote pour les aRPenteurs moi. J'adoooore. Entre les greluches et les crotte de nez. [/b][/color]:D
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
crevard platinium
Fernand



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Monsieur Circus

les 6 jours ...  Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours ...    les 6 jours ...  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:05

les deux.
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

les 6 jours ...  Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours ...    les 6 jours ...  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:42

C'est fait pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 6 jours ...  Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours ...    les 6 jours ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 6 jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 jours sinon rien (gargote Franc comtoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: