L'Hydre

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du sang nouveau pour Espalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du sang nouveau pour Espalion.   Lun 12 Juil - 3:45

Citation :
Yansolo arriva sur la place du village pour y faire son harangue et se présenter aux habitants. il s'était décider la veille de se présenter au poste de maire, motivé par le désir de montre ici, un autre visage à la politique rouergaise...
il prit donc un vieux cageot de bois pour monter dessus et ainsi se faire voir du plus grand nombre. Malgré sa peur de se ridiculiser à l'oral, et aussi peut être de passer a travers le cageot il commença son discours:

Je vous ai compris!
 regardant la réaction des passants il continua sur cette entrée en matière peu habituelle.
Je sais ce qui s'est passé ici et ce qu'il se passe dans notre comté du Rouergue, et c'est pourquoi me voilà.
Je vois que désormais nous avons deux Factions : nos chers habitants et d'autres zouaves en tout genre...
Eh bien! de tout cela, je prends acte et je déclare, qu'à partir d'aujourd'hui, Je considère que dans tout le comté, il n'y a qu'une seule catégorie d'habitants: ceux qui ont choisit de se marrer, de boire et de vivre dans l'insouciance, et parfois de l'anticonformisme!
Amis!!!
Je ne vous mentirai pas et je tacherai d'etre honnete envers vous! Je suis jeune et je n'aime pas la politique!
Mais sachez que je suis sure d'une chose: Le Comté a besoin de sang neuf!!! et je serai la pour en donner....
Cela suffit qu'une petite part d'entre nous choississent pour nous ce qui est bon et en profite pour s'en mettre plein les fouilles!!!
Choisissez un homme du peuple pour le peuple!

Oui, moi, Yansolo, j'ouvre les portes de la réconciliation et de la richesse commune. Alors sachez les garder ouvertes afin que j'entre!!

Ayant terminé son discours, yansolo prit le temps de regarder l'assistance, et d'écouter les différentes réactions qu'il pourrait commencer a surgir à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas

Du sang nouveau pour Espalion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1