L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP/IG/]Université du ROUERGUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP/IG/]Université du ROUERGUE. Empty
MessageSujet: [RP/IG/]Université du ROUERGUE.   [RP/IG/]Université du ROUERGUE. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:20

[img]http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/5353004924c00d49f566db.jpg[/img]

[quote:62c5="Nemesis"][color:62c5=darkred][b]Programme des cours pour la semaine du 5 juillet au 11 juillet 1458[/b][/color]


[b][color:62c5=darkred][u]Lundi 5 juillet[/u][/color][/b]

"Respect de Ma Truffe" ( Galovert ) 4h37

"Survie des nobliaux en prison" ( Ahlatete ) 23h19

[b][color:62c5=darkred][u]Mardi 6 juillet [/u][/color][/b]

"Ecriture de décret sans faute d'ortographe" ( Rix ) 5h21

"Signification du signe "-" dans les comptes d'un duché " ( Archange ) 22h - 07

[b][color:62c5=darkred][u]Mercredi 7 juillet[/u][/color][/b]

"Rattapage pour les accros aux LP" ( Zazerra) 6h18

"Vénération du Jargor et de l'Hydre - présence obligatoire" ( Nemesis ) 18h00

[b][color:62c5=darkred][u]Jeudi 8 juillet[/u][/color][/b]

"Enseignement du Dode avancé" ( Garance ) 7h12

"Comment fesser Panpinou" ( Aenore ) 00h00

[b][color:62c5=darkred][u]Vendredi 9 juillet[/u][/color][/b]

"Art du bûcher" ( Jeni... ) 6h66

"Trouver les entrées non gardées d'un château : théorie" ( Allfears ) 20h02

[b][color:62c5=darkred][u]Samedi 10 juillet[/u][/color][/b]

"Justice - cours d'oubli du Bon Sens et de Condamnation Abusive" ( Gwennie ) 9h00

"Trouver les entrées non gardées d'un château : travaux pratiques " ( Lograine ) 23h00

[b][color:62c5=darkred][u]Dimanche 11 juillet[/u][/color][/b]

"Repos (ripailles avec le trésor du chateau)" ( Drunk ) 5h00

"Comment vomir proprement à la messe" ( Labaiteuh ) 11h00


[size=18][b]Pour suivre ces cours, votre présence est requise au campement de l'Hydre. [/b][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

labaiteuh



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

[RP/IG/]Université du ROUERGUE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG/]Université du ROUERGUE.   [RP/IG/]Université du ROUERGUE. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:11

[b][color:8f4a=brown][size=18][[u]Comment vomir proprement à la messe[/u]][/size][/color][/b], [i]est affiché sur la porte de cette salle d'amphi.( Labaiteuh ) 11h00 [/i]

Labaiteuh en retard comme tout fonctionnaire qui se respecte monte sur l'estrade.
Les gradins sont pour ainsi dire vides mais celà n'empêche en rien sa motivation matinale.
La passion dans ce culte dont il va enseigner l'un des point clef.
Il change de casquette et enfile la toque d'enseignant.

[b]Tout d'abord! trouvez une paroisse qui possède un sang du..ah non! Vinasse qui tache et pique le tuyau vous servant à absorber spiriteux en tout genre!
Chartreuse et spiritueux sont déjà un premier pas, vous permettant d'approcher le tout impuissant!

TRES IMPORTANT!
Laissez vous entrainer par tout ces petits riens qui font beaucoup, ne résistez pas, ça ne sera que du bonheur!

Donc la messe avançant, tous ces habitants chantant faux en coeur commencent à vous faire sentir toute chose...
Tandis que le cureton dit:"Aimez vous les uns les autres"
Vous pourrez les observer se donnant la main tout en pensant au couteau qu'ils aimeraient se planter dans le dos.

Embrassez vous, clamera surement le père de l'assemblée...rien que cette idée rique de vous faire rendre le repas de la veille, salement....Retenez vous malgré l'haleine fétide de votre voisin, voisine...

Puis, le donneur de parole sainte vous invitera à festoyer...étouffes crétins à volonté, enfin vite dit vu qu'il n'y en aura pas plus d'un par personne...MAIS un seul peut suffir alors machez le bien, ouais ça colle sur les dents et le gosier!

Puis viens le vin! Liquide qui n'est pas vain!
Enfin picrate, gros plant, vinaigre certain jour!

Là n'hésitez pas! Ne partagez pas buvez bon sang, ingurgitez en autant que possible...
Refaire la queue, peut être une solution si le curé n'a pas l'oeil vif!
Répétez cette action autant de fois que nécessaire.

Le goût...L'acidité ne devrait pas mettre longtemps à vous chatouiller l'estomac...Euh...Plutôt ronger. Remontant le long du conduit et redescendant..gout de bile présent! ballotement aussi!

Le nez...Néant...A part un léger arôme de moisi!

Surement le pire vin de table qu'on puisse trouver...Lui même n'en boit pas, il a souvent un verre à part le salopiaud et du blanc, vous le voyez comme il s'excite...Est- possible en buvant du rouge...NON!

Donc, tout en gardant le contrôle pour rejoindre votre place entouré de vos "amis"...vous attendrez qu'un paroissien passe entre les rang récupérant ici et là quelques deniers...Les nobles lâchant rarement l'écu! Les bourgeois jamais!

Il est là devant vous, il ne le dit pas mais vous l'entendez: "A votre bon coeur!" ou "Dieus vous le rendra au quintuple"

C'est le moment...
Là vous y allez généreusement lachant l'offrande, pensant au partage, ce que vous avez de plus cher...Un "blurps" sortira sans doute, on en est tous là, à ce stade de la cérémonie.

Si le bol tendu ne suffit pas visez son accoutrement du dimanche...Oui ça fait plaisir...
Puis pôliment vous userez d'un bout de tissu que votre voisine porte pour l'occasion, sa robe des grands jours surement, pour vous essuyer la commissure des lèvres, plus par sécurité car je le pense, votre jet bilaire sera droit et sans faute...en générale on a qu'un essai.
[/b]
Il vide un verre au liquide rouge afin de s'humecter la bouche...parler assèche les gosiers les plus résistants.
Puis sort un cubi de sous la table et le pose devant lui, faisant sauter le bouchon et remplissant des godets!

[b]Voilà, maintenant cours de travaux pratique...Je vous ai dégotté cette horreur lors de ma dernière retraite spirituelle...
J'espère qu'il vous dégoutera autant que moi, je vous laisse tout le plaisir d'étudier la chose...Pour vous aider voici une feuille où vous trouverez des paroles saintes.
[/b]
Il quitte l'estrade et l'amphitéâtre pour rejoindre sa salle de cours, "Le mal de mer!" y est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

[RP/IG/]Université du ROUERGUE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG/]Université du ROUERGUE.   [RP/IG/]Université du ROUERGUE. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:22

Dommage que je sois pas là, je voulais donner un cours : "Latrines et chatiments, ou les bonnes manières en société" ou alors "montre moi tes dents toi qui a péché" sinon y'avait aussi "tu vois ma pelle ? tu aimes la soupe ?"

Je suis déçue ... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/IG/]Université du ROUERGUE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG/]Université du ROUERGUE.   [RP/IG/]Université du ROUERGUE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG/]Université du ROUERGUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cavalières à l'université de Bordeaux...
» Bureau du PP au Rouergue
» Rouergue: Prise du château
» Le Rouergue est tombé... la justice hydrique va se prononcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: