L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insomhydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Insomhydre   Jeu 6 Mai - 21:18

Après de longues réflexions aquatiques, qui l’avait finalement calmée de ses différents états d’âme, elle avait décidé finalement de s’installer à Lectoure. Les filles y etaient blondes, les hommes aussi…Elle n’y serait que chez elle et préservée du fichu printemps. Restait le problème épineux du logement…Parce que joueuse de soule itinérante ça rapportait que dalle…

Pis le campement était devenu intenable…Son chêne avait été squatté par des multiples écureuils femelles, allez savoir pourquoi. Elle se promenait donc dans les rues à la recherche d’une solution satisfaisante pour sa bourse beaucoup trop plate et pour dormir.

Avisant la mairie, elle sourit. Après tout le maire était certes blond mais fort aimable. A coup sûr il devait être au fait de quelques baraquements à vendre pour une bouchée de pain. Lissant son kilt, elle s’en allait toquer à la porte du maire lorsqu’elle se ravisa.

m’enfin !!! Un pour tous tous pour un !!! Ils allaient tous s’installer , pour former l’équipe B de Lectoure. Le RC Lectoure…

Elle fit donc demi-tour pour aller chercher l’équipe, les soigneurs, les supporters et trices.Pis les petits morceaux blonds qui animaient le quotidien de certains membres d’équipages…Hmpf…

Evacuant d’une frisouille de nez diverses pensées peu plaisantes, elle attela sa roulotte pour aller s’installer près de la mairie, en attendant logement plus sédentaire. Ce serait l’occasion peut être d’organiser une de leur fameuse représentation. Bataille de rats, jonglage de pelles, trapèze volant, dressage de blond, combat de boue…Elle fit mentalement la liste des réjouissances à venir et sourit. On pourrait clore le tout par un grand banquet offert à la ville.

Punaise l’idée du siècle…Elle se carapata vers la roulotte de Fernand. Toqua mais n’entra pas des fois que

‘NAND !!!!!!!!!!!! j’ai eu une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blablablablabla….et d’une seule traite elle lui annonça le programme et fila sans demander son reste.

D’un bond et d’un claquement de langue elle fit avancer son carrosse vers la place de la mairie. Avisant la fenêtre du bure au du maire elle se permit d’être taquine. Elle s’y installa en pensant qu’Ahl allait faire la tête, après tout, c’est plus un faible qu’elle avait pour lui mais un fort…très très fort.


Youhou monsieur le maire !! Letro ????????????? Dites voir, j’suis tellement bien d ans votre ville que j’ai décidé d’y rester. Vous n’avez pas un logement pour moi ??? Enfin pour nous tous quoi ????Je les aime trop mes coéquipiers, j’peux pas faire autrement que des les garder près de moi….Et pour vous remercier, on offre spectacle et banquet!!!!Y aura même de la dinde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

avatar


Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

MessageSujet: Re: Insomhydre   Ven 7 Mai - 0:18

Ahla se balade dans sa ville, le nez au vent, elle visite et cherche un endroit ou s'installer, et ou construire son échoppe. Décidément cette ville lui plait, oui, elle lui plait beaucoup. Mis à part certain point bien sur, mais elle ne doute pas que tout ça se réglera tres vite. Oui, cette ville est vraiment merveilleuse. Oh bien sur, elle compte un nombre incalculable de dindes et autres pintades, mais, elle peut toujours devenir boucher et couper le cou de ces volatiles totalement inutiles.

C'est donc plongée dans ses pensées qu'elle se retrouve près de la mairie, elle stoppe net en apercevant une roulotte qu'elle connait.

Rooohhhhh, c'est quoi ça????

Elle reste sur place un instant et entend soudain un hurlement de dément.

Ah oui, aucun doute, c'est gwen....

Elle se dirige donc de son pas de vierge guerriere vers la roulotte de la belle... Elle entre et la voyant a la fenetre lui lance :

Tu fais quoi la??? tu t'installes??? Dis ma gwennie, tu veux pas le laisser tranquille deux minutes le maire???? C'est vrai que c'est un boblond, qu'il est doué en soule, terriblement intelligent et d'un tact sans limite...Seulement, je l'ai vu la première.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insomhydre   Sam 8 Mai - 22:11

Citation :
Gwen sifflotait en entassant les matières premières diverses et variées qui allaient être utilisées pour le banquet pantagruelique qu’ils avaient annoncé. Elle devisait gaiement avec Ahl, faisant connaissance avec la petiote au caractère bien trempé. Elle commença à détailler le fromage pour la fondue avec un sourire rêveur.

La fondue savoyarde géante va être un pur délice sais tu ? Avec le pain que j’ai acheté au marché en plus. Ah ça ils s’y connaissent en miches à Lectoure, on peut pas leur enlever ça !!!!

Tu connais la Savoie Ahl ? Sont bien aimables là bas aussi…La comtesse nous avait même invité à festoyer au château. Un grand moment tu penses, j’ai pas l’habitude moi. Garance etait toute fofolle…’Fin jusqu’à ce qu’on nous fiche dehors à coup de pied aux fesses…Vraiment les gens des fois sont d’un sans gene…Brigante a failli s’envoyer en l’air en signe de protestation…

Gwen tata à l'aveugle autour d’elle pour attraper sa besace contenant le pain. Et tapa dans le vide.

M’enfin ????

Elle se lève et farfouille dans sa roulotte.

Ahl, t’as pas vu mon sac ???? Y a les miches dedans pour la fondue…avec des légumes c’est bien aussi mais les zhommes vont faire la tête…

Peine perdue, la besace ne fut pas retrouvée. Gwen réfléchissait intensément pour trouver où elle avait bien pu laisser son barda. Le chêne ? non….la taverne…non plus….le marché…encore moins, y avait plus rien….

Soudain la lumière fut. Elle se tapa le front.

Par la barbe d’Aristote, j’l’ai laissé dans la chariote de Lab !!!!!!!!!!Pis j’l’ai vu partir en vitesse par la porte nord…mince alors…Mais on en a besoin…

Action , réaction pour paraphraser la pétillante Jen, elle se prépara à aller le chercher.

Dis Ahl , y a toujours des brigands ? Faut que je sorte chercher de la ville pour trouver ma grosse Baiteuh .Il a du partir à la chasse pour ses hmpf…marcassins grillés …tu vois quoi ??? y a du danger tu crois ? Mieux vaut prévenir que guérir !!

Elle se planta devant son miroir, puis ajusta sa tenue avant de relever ses cheveux en chignon. Puis accrocha deux bracelets en métal ornés de motifs celtiques à ses poignets. Puis elle accrocha son vieux ceinturon en cuir autour de ses hanches et fit quelques mouvements avec son épée avant de la glisser dans son fourreau. Elle planqua enfin un stylet effilé dans sa botte


ça devrait aller non ? en cas d’attaque de brigands…J’te jure risquer sa vie pour 14 pauvres miches de pains…
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomhydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: