L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...

Aller en bas 
AuteurMessage
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... Empty
MessageSujet: Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...   Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

[i]La lance chantante avançait sur les chemins de guyenne. La lance chantait des chansons paillardes ... ça détend la chanson, certain devrait essayer.[/i]

[i]Labaronne menait son petit monde tant bien que mal, plutot bien que mal d'ailleurs. Elle était en train de leur apprendre des nouveaux textes. Gwen semblait emballée par le répertoire. Elle braillait la Gwen ... elle faisait peur aux écureuils, aux renards et aux putois ...[/i]

[i]La nuit était tombée, comme ça, bêtement, comme chaque soir. C'est idiot la nuit, c'est tellement prévisible. La troupe n'en n'avait rien à faire, les torches allumées, le jour était encore dans les coeurs, et finalement, pour se donner du courage ils s'inventaient de nouvelles activités : chansons, oui bon ça on sait ... charades, la barbichette, un deux trois soleil ... j'en passe. Mais des fois, il y avait de l'imprévu, des fois ils faisaient des rencontres, et cette nuit ils en firent des rencontrent, enfin une en particulier.[/i]

[i]Donc ! en lance, on chante ![/i]

[b]la digue, la digeuuuuuuh ![/b]
[b]de Nantes à Montaiguuuu ![/b]
[b]La digue du cul !!![/b]

[i]Chanson paillarde évidemment. Aldyr jouait avec ses miches, son baton et son échelle. Zazzera se grattait les aisselles, Dran dormait et battait mollement la cadence flemme oblige, Conrad suivant la troupe en courant tout sportif qu'il était. Ils étaient paisibles, concentrés sur leur tache, ne voulant pas être perturbés par le moindre évènement. Ils étaient absents du monde terrestre ...[/i]

[i]Mais pourquoi donc ? mais pourquoi ces gens, inconnus d'eux s'étaient ils jetés sur eux ? hein ?[/i]


[i][color:be15=green]EDITE sur les aRpenteurs ![/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...   Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:13

Alors donc, la voilà repartie sur la route avec une bande de…ménestrels des plus doués ma foi.sauf que les filles mettaient plus de cœur à l’ouvrage…Elle entamait une toute nouvelle partition en espérant arriver au plus à Lectoure pour prendre un bain !!! Une de ses petites habitudes qu’il vente , qu’il neige ou que le soleil brille haut…un bain…elle se laissa aller à quelques reveries aquatiques quand elle se mit à brailler plus fort encore. Après tout elle connaissait du monde en Guyenne!!!!: Youpi!!!!!!!!

[b]En passant par la Guyenne avec mes sabots !!!!!!

En passant par la Guyenne avec mes sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontrait trois capitaineueeeeeeeeeuhhhhhhh…Les gars ??????????? y a des trucs devant…plein de trucs….punaise une armée…et un capitaine !!!!!Oulà un capitaine…pis de s soldats...hum... [/b]

Gwen ajusta sa mise des fois qu’il soit aveugle et sourd et s’en allait lui souhaiter poliment une bonne soirée quand Lab sortit sa pelle de son paquetage. Des mouvements inquiétants dans la nuit devaient l’avoir alertée. Le pauvre eut à peine le temps de dire un mot qu’elle l’assoma en deux coups de pelle à cercueil et le voilà qui gisait à ses pieds.

Les yeux exorbités, Gwen regarda le reste de la troupe et chopa son rouleau à pâtisserie et le brandit devant elle histoire de pas rester les bras ballants. Elle jeta un regard désapprobateur à Lab qui décidemment manquait de tenue pour une fois et fit un sourire charmant aux soldats devant elle. Ces derniers se regardèrent un moment et comme pris de panique ils piquèrent des deux comme s’ils avaient vu le dahu.

[b]M’enfin… [/b]

Gwen resta les bras ballants et fit un hmpf dégouté.

[b]j’suis pas si moche … [/b]

Puis elle se pencha sur le capitaine inconnu et se caressa le menton. Se redressant , elle soupira en regardant Lab.

[b]Punaise Lab, tu pourrais en laisser aux autres des fois…[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labaronne

labaronne



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: Pelleteuse, arracheuse de dents

Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...   Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:41

[i]Elle avait entendu "clang". Et ensuite le regard désaprobateur et les petites remarques perfides de Gwen qui du coup lui avait fait perdre le rythme.[/i]

[i]Oui Lab avait sortie la pelle de son sac. Oui mais elle voulait juste jouer à la femme chef d'orchestre ! Elle avait vu du public poindre à l'horizon, mais jamais elle n'avait eu l'intention d'en zigouiller un. Quelle idée curieuse de se jeter sur sa pelle aussi ![/i]

[b]Ben Gwen j'te jure ! j'voulais pas ! c'est qui cet ahuri d'abord ?[/b]

[i]Lab regarda sa pelle.[/i]

[b]Il m'a laissé des traces de dents sur ma pelle. Pfffffff[/b]

[i]Du bout des doigts elle tenta de redresser le métal.[/i]

[b]Pfffff j'vais porté plainte moi ... il me l'a tordu. J'vais faire comment pour travailler maintenant hein ? tu me vois en train de jongler avec une pelle tordue ?[/b]

[i]Lab regardait Gwen qui en était presque à la sermoner, et qui plus est caressait la joue de l'assassin de sa pelle.[/i]

[b]Non mais je rêve là ou bien ?? il bousille ma pelle et c'est de ma faute si il meurt ??? et c'est sur lui qu'on pleurt ... nan mais vous rigolez là !![/b]
[b]Et si il t'avait mordu le rouleau à patisserie Gwen hein ? Et si il avait abimé l'échelle d'Aldyr et si il avait .... nan Dran rien pour toi, dors ... bon les autres !! hein ? Zazzera ... dis ... hein ?[/b]
[b]Et pis en laisser aux autres, en laissez aux autres, j'lai même pas vu arriver sur ma pelle lui, alors les autres ...[/b]

[b][color:2643=green]EDIT : Courrier envoyé à Philipaurus pour qu'il vienne nous rejoindre sur les Arpenteurs ... à suivre[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...   Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:53

Gwen écoutait les explications de LAb avec une oreille compatissante mais un poil distraite.

[b]Porter plainte ! ben tiens, l’est mort ton zig…pis vont pas te remercier…m’enfin c’est bizarre quand même cette histoire…Non mais sérieux ? Hein les gars ? [/b]

Elle fronça les sourcils. Délirant quand même…une armée surgit de nulle part , le capitaine embrasse une pelle, et les autres se débinent en courant. Le tout au milieu de la Guyenne d’ordinaire si accueillante. Tout de même, ça ne sentait pas le romarin tout ça...
Les autres semblaient rendus muets, remarquez y avait de quoi en faire taire plus d’un, vu la dextérité de Labaronne avec son engin tordu. Des fois qu’elle ait envie de la remettre droite…Protégeait leurs rateliers les gars,pas fous…pas complètement du moins…

[b]Bon alors ???pas tout ça mais on fait quoi maintenant ? Pis Conrad ? Il est où ? [/b]

Soudain inquiète, elle se retourna pour scruter la nuit derrière eux.Elle avait mal vécu d'avoir perdu le poète en route la dernière fois, pas question de recommencer...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...   Comment j'ai roulé une pelle à Philou ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai roulé une pelle à Philou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une hydre en vacances ou comment recevoir des fessées.
» Comment veut tu que j'mène une vie d'rêve alors que j'dort plus
» Hydre Ent. vous présente « sauvez Willys, 1,2, 3 …4 ???? comment ça 4 ?????? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: