L'Hydre

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'une entrée en grandes claquettes

AuteurMessage
Yap.

MessageSujet: D'une entrée en grandes claquettes   Jeu 17 Mai - 20:00

Une touffue mal embouchée qui trouve enfin le chemin jusqu'à l'antre de l'Hydre, après plusieurs semaines de retard. Néanmoins, il restait peut-être encore des petits pâtés et de quoi picoler pour le BBQ promis. Yap tambourina à la porte, une pantanfle à la main.

-Hé les moches, c'est ici qu'j'peux trouver Beauregard ? Bon, j'suis à la bourre, mais vous allez quand même pas m'laisser poireauter d'vant votre porte ? C'est joli, mais quand même, j'suis pas décoratrice d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard

MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   Jeu 17 Mai - 21:05

L'huis s'ouvre. Beauregard...

Bordel Yap ! Tu te crois dans un hôtel de passe à tambouriner de la sorte ? Bon, allez, j'suis de bonne, je vais te conduire à nos "appartements".
On pourra y causer à l'aise. Et boire aussi.
Tu verras, y a déjà un gars qui s'appelle Nath. Et puis y a quelques Hydreux aussi. Mais pour l'moment, y'se font discrets.
Yap.

MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   Ven 18 Mai - 10:48

Lève un sourcil broussailleux, précédant une haussement d'épaule pour suivre son hôte, et de continuer :

-Ouais bon j'espère qu'vous m'avez laissé de quoi grailler, j'pète une dalle avec la route ! J'en causerai à mes gars, p't'être qu'ils vont se pointer si y a un buffet, j'en sais rien.
Beauregard

MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   Ven 18 Mai - 16:53

Il doit y avoir un bout de gruyère et du pain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une entrée en grandes claquettes   

D'une entrée en grandes claquettes
Page 1 sur 1