L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parce que j'tiens parole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soledad

Soledad



Parce que j'tiens parole Empty
MessageSujet: Parce que j'tiens parole   Parce que j'tiens parole I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

[i]Elle avait promis à K'an de suivre. Tant qu'un des deux ne crèverait pas, y'a que la taule qui les séparait, s'ils pouvaient aller pisser ensemble ils le feraient.[/i] [i]Voilà donc la Chieuse partie sur les chemins, elle était à la bourre et elle s'en tapait. C'est que la Feignasse n'était ni du matin, ni de l'après midi d'ailleurs, elle prenait tout son temps, tout le temps. Alors à la bourre ou pas c'est avec une démarche nonchalante, les mains dans dans les poches, qu'elle arpentait les sentiers menant, vers le campemant de l'Hydre, en se posant mille et une questions. C'est qu'elle n'en savait pas beaucoup sur la communauté, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils foutaient le bordel, et pour cette unique raison elle allait essayer de se faire un place, aussi petite soit elle, parmis les crevards. Elle commencait a préparer dans sa tête un discours.[/i]

[b]"putain comment j'vais m'y prendre, j'vais dire quoi? vont m'demander c'que j'fout là, j'vais dire quoi? "[/b]

[i]Adieu le long discours, place au zieutage des alentours. Le décor commençait à changer, des bouteilles vides trainaient, des gens sur des souches arrachaient de leurs dents des vieux morceaux de viande, d'autres dormaient a terre, ou étaient morts on sait pas. L'endroit lui plaisait a Clem, cette odeur de cramé qu'elle affectionnait tant, des gars qui se battaient, d'autres qui se marraient, des hommes, des femmes, tous plus mal habillés les uns que les autres, mais pour la p'tite chieuse c'était la normalité. Avec ses fringues dégueulasses et ses cheveux qui commencaient a se tresser tout seuls tellement ils étaient crades, elle ne ferait pas tâche comme en ville. Elle souriait, c'était extrêmement rare, mais là elle souriait. Seulement elle allait beaucoup moins sourire quand elle se retrouva devant l'homme au casque, la Taupe qu'il lui avait dit K'an. Rien ne la décontenançait la Clem, elle se posta devant lui, machouillant vulgairement un batonnet de bois.[/i]

[b]"b'jour, c'vous la Taupe?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Parce que j'tiens parole Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'tiens parole   Parce que j'tiens parole I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:37

[i]La sale lueur dans le regard de La Fouine rougeoie un peu.[/i]
[color:d559=#ff6600][b]-Nan... La Taupe, c'est mon cousin... j' l'ai croisé dans les boyaux de la terre y quelques semaines et il bougeait plus depuis un bail. J'espère que vous n'êtes pas trop déçue? C'était qu'un sale connard de toute façon. Moi c'est La Fouine.... et euh... moi aussi, je suis un sale connard. Vous aussi, vous voulez entrer je suppose?[/b][/color]




*(pardon pour les lenteurs à répondre, mais le sergent est un peu lent en plus d'être un enfant de putain, une tête de lard récidiviste et un fieffé salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad

Soledad



Parce que j'tiens parole Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'tiens parole   Parce que j'tiens parole I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

[i]Clem prit une grosse inspiration, et d'un revers de tête cracha son bâton le plus loin qu'elle pouvait, et sur ce coup là elle s'étonna elle même, espérant que le Sergent n'en avait pas loupé une miette.[/i]

[b]"Mouais, c'est vot' cousin ouais. On m'la faite cinquante fois celle là, c'pas moi c'est mon cousin. Z'avez des choses a cacher vous hein?[/b]

[i]Et d'un hochement de tête ...[/i]

[b]Si j'veux entrer? et comment qu'je veux ! à peine j'ai mis un pied dans vot' campemant que j'me suis sentie chez moi. Faudra m'dire c'que z'attendez d'moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Parce que j'tiens parole Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'tiens parole   Parce que j'tiens parole I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

[color:8e30=#ff3300][b]- Moi, rien. Mais va donc voir à l'intérieur si c'est à ton goût.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'tiens parole Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'tiens parole   Parce que j'tiens parole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'tiens parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une souris... ça change parfois de nid
» Gargote bretonne... parce qu'ils commencent a me casser les couilles a dire n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: