L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:34

[color:e35c=#3399cc]-"Chwing" file-moi ta bourse et ta bouffe !
-"AFK"[/color]
[color:e35c=#3399cc]-C'est bien ce qu'il me semblait, pleutre ! Tu n'oses dire le moindre mot devant mon impressionnante carrure débordante de ma puissance transcendantale dans ta face !
[/color]
[color:e35c=#3399cc]-"AFK"[/color]
[color:e35c=#3399cc]-Hahahahahahaaaaaaa, tu es bleu de peur face à mon gros (...) "et d'autres branlées d'égocentrisme"

(un temps...                                            [size=9]en fait le temps que je ne sois plus AFK :o)[/size]

-Mais on m'a tout volé, ma bourse et ma nourriture ! Oh, un mot :" Vous avez été racketté par un groupe composé de Galovert de Kreems. de Griottinnes et de Lediabolo ".
Hmmm, j'appelle pas ça du racket, mais plutôt un viol collectif !!! Je vais décharger ma colère contre cette injustice en leur envoyant une missive dans leur face. On va se la jouer psycho-mélo-drama-comique.

(première missive)

-Mais Galovert me répond ? J'espère que ça va être bien écrit, avec de la poésie et un humanisme à en faire pleurer dans les chaumières.
-"Hé, le gueux ...
Faudrait peut-être relever la tête de temps en temps.
Tu es en Savoie en pleine zone de guerre.
Ni poésie ni d'angoisse existentielle ici-lieu, tu as encore ta peau et ce n'est pas si mal.

Alors tires-toi !
Tout comme tout bon Fribourgeois le fait en regardant ailleurs pour sauver ses miches.

Tu peux te faire rembourser par le Conseil Helvète.
S'il en a pas assez dans les braies pour donner son sang,
qu'il paye donc les dommages collatéraux !

Galovert
Capitaine de l'Hydre."
-Hmmm... Ça c'est du texte fournit en vocabulaire, et qui sent bon l'ouverture d'esprit ! Un poète !

(deuxième missive)

-Voilà qu'il reconnait enfin ma supériorité d'expression lyrique aux courbes justes et qui claquent, sur la bassesse de son crachat impuissant ! Mais... le pire c'est qu'il m'invite à joindre son groupe de gays.               lurons.
[/color][color:e35c=#3399cc]-"Haha ...
Çà me plait bien.
Cela fait quelques temps que nous n'avons pas croisé quelqu'un qui nous donne envie de mieux le connaitre.

Tu sembles avoir une plume bien trempée, si en plus tu as ce qu'il faut dans les braies ce serait dommage de laisser ta carcasse pourrir dans un bled.
https://hydre.forumactif.com/


Voici un petit aperçu des réactions de l'Hydre.
" Moi, je dis qu'il faut le remercier pour sa contribution aux finances de l'Hydre, pour ses compliments très pertinents, lui dire qu'il est sur la bonne voie dans sa recherche spirituelle de détachement des choses du monde, et que nous sommes là pour l'aider s'il a à nouveau besoin de s’alléger des pesantes contingences matérielles.

Et puis adressez-le au bureau des réclamations et envoyez-lui un formulaire d'engagement, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une lettre de protestation."

Sinon, ce sera avec plaisir que nous croiserons nos plumes au hasard des fora.


Galovert"

[color:e35c=#3333ff]C'est avec cette rétrospective des actes perpétrés par ce [/color][/color][color:e35c=#3333ff]Galovert en tête que Stud se dirigea vers la porte du campement nomade de l'Hydre, ce qui, en soit, lui sembla bizarre. Ben oui, une porte qui bouge...
Bien décidé à tirer au claire la provenance douteuse, le lieu de reproduction idéologique appauvrit, le trou mal torché, la fosse putride d'où sortait ce [/color][color:e35c=#3399cc][color:e35c=#3333ff]Galovert et ses concongénères, et bien décidé à faire partie de ces chevaucheurs de chevaux et de landes sans foie, fois, ni loi, ni rien d'autre qu'eux-même pour seul Dieu, il toqua.[/color]

[/color]
[size=18]
[color:e35c=#ffffff][b]-"TOC TOC...TOC"
Hey! l'Hydre! Je suis devant tes portes! Vu que je n'ai plus rien à me faire voler, qu'est-ce que tu dirais de me laisser entrer à titre de remerciement pour ma contribution involontaire aux caisses de ton ventre glouton repus de tes nombreux larcins passés ?[/b][/color]

[color:e35c=#ffffff][b]A hauteur d'un engagement involontaire de centaine d'écus, j'exige une réponse, et je ne partirais pas avant que celle-ci me soit douce aux oreilles ![/b][/color]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:10

[i]Nénuphar mange du raisin, sur le chemin de ronde, juste au-dessus de la poterne, alors elle l'a vu arriver de loin, le bleu. Le problème avec  les raisins, c'est qu'elle n'aime pas les pépins... Alors elle trie et accumule une petite réserve dans sa main...[/i]

[b][size=18]Je suis d'accord ![/size]
...
Hum...
"Je suis d'accord" c'est pas la réponse de l'Hydre, hein ! C'est seulement ma réponse... Non, parce qu'il se trouve que je ne suis pas l'Hydre, voyez-vous...
Vous vous en seriez douté, je suis sure. D'ailleurs, je me demande si l'Hydre a déjà parlé d'une seule voix...
Faut dire qu'avec plusieurs têtes, c'est pas simple tous les jours...[/b]

[i]Deux grains de raisin et une pause introspective plus tard, la cavalière continue.
[/i][b]
Oui, donc... Ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec vous sur le fait que vous avez le droit d'exiger une réponse.[/b]
[i]
Elle se régale.[/i]

[b]... surtout si vous avez payé d'avance ![/b]

[i]Puis elle se penche vers la guérite de Lafouine et renverse tout le contenu de sa main, en prenant soin de viser le casque. Et une pluie de pépins de raisin s'abat sur le planton et ça fait "cling! cling! cling!".[/i]

[b][size=18]Sergent ! Y a du monde dehors !!![/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:18

[size=24]
[color:832f=#336666][b]- brrrraaaoummmm!!![/b][/color]
[color:832f=#336666][b]- Clooong!!![/b][/color]
[color:832f=#336666][b]- taratttaatatata, pling! plong![/b][/color][/size]

[i]etc... mais on ne va pas faire toute la gamme, c'est pénible...[/i]

[b][color:832f=#ffcc33]- On nous attaque!!![/color][/b]
[b][color:832f=#66cccc]- C'est une alerte!!! [/color][/b]
[b][color:832f=#ff33cc]- Accrochez vous aux racines!!!![/color][/b]

[i]Cîs sous le casque du sergent, c'est Pouxville.  [/i]
[i]Tout un petit monde qui panique sous le bombardement pépinesque.
[/i][i]quoi, ça existe pas? et alors, on s'en fout que ça existe ou pas... maintenant ça existe et puis c'est tout. [/i]
[i]Doncques, par le saint puits de lumière, oeuvre de quarante-trois générations de parasites sacrifiées - ... ou bien trou rouillé dans le haut du saladier du sergent, chacun voit ça comme ça lui chante, mais, même à Pouxville, on zigouille les mécréants, on les suce avec une paille et on suspend leur peau à un cheveux blanc pour l'exemple - par le saint puits de lumière, disions-nous, voilà qu'un pépin météore s'engouffre en sifflant et s'abat sur la grande place où il reste collé par un filet de bave de lotus.[/i]
[i]Après un long moment de frayeur, un attroupement se fait autour de l'objet chutant non identifié ...
[/i]
[color:832f=#33cc66][b]- Qu'est-ce que c'est?[/b][/color]
[b][color:832f=#ccccff]- ça vient d'ailleurs...[/color][/b]
[color:832f=#cccc66][b]- On dirait un oeuf géant...[/b][/color]
[color:832f=#999933][b]- Vous croyez qu'on devrait le vénérer?[/b][/color]
[b][color:832f=#ff9999]- ou le couver?[/color][/b]
[color:832f=#ff9933][b]- Bouffons-le....[/b][/color]
[b][color:832f=#cccccc]- C'est bizarre, cette substance...[/color][/b]
[color:832f=#cc6666][b]- Ne vous approchez pas!![/b][/color]
[color:832f=#9999cc][b]- chef!!! chuis collé!![/b][/color]
[color:832f=#ccffff][b]- Les gars, je crois qu'on a un pépin...[/b][/color]

[i]...pardon?[/i]
[i]quoi? Comment ça, on s'en fout des poux dans le casque du sergent? [/i]
[i]pffft!!! ohh, bon, ça va.... Donc....[/i]

[i]La fouine grogne, il lève la tête et s'essuie le cache-misère d'un revers de main. [/i]

[b][size=18]- Maudite femelle!!!! un jour, je te pèlerai la peau des fesses avec une pierre ponce!!![/size][/b]
[i]il se lève, titube et accomode avec difficulté vers le récriminent qui se tient devant l'entrée à quelques mètres de là. Il se frotte les tempes et parle d'une voix presque inaudible entre ses dents serrées.[/i]

[b]- Ouh là, mon gars, faut pas brailler comme ça.... ça me colle la migraine... il est tôt et j'ai pas fini de cuver....[/b]
[b]Alors, donc c'est pour une réclamation? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:10

[i]Stud, qui connait bien la maladie passagère mais oh combien éreintante du Sergent, le tenu en respect en parlant moins fort, et répondit à la question qu'il avait cru ouïr entre les dents de celui-ci.[/i]

[b][color:4e78=#ffffff]-Bonjour Madame, bonjour Messire, Je viens jusqu'ici pour vous faire part de ma candidature à l'entrée dans votre groupe de nomades chevaucheurs de chevaux appelé l'Hydre.

Vous êtes peut-être au courant que Messire Galovert à fait de moi la victime d'un larcin ma fois fort bien orchestré où mes écus et ma nourriture se sont retrouvés siens, et vôtre par la même occasion.

[/color][/b]
[b][color:4e78=#ffffff]Plusieurs échanges de missives se sont opérés entre lui et moi-même, avec comme conclusion le fait
Que mon sens du dialogue affuté,
[/color][/b]
[b][color:4e78=#ffffff]Est tranchant comme sa lame aiguisée, 
[/color][/b]
[b][color:4e78=#ffffff]Et que de ma bourse lésée,
[/color][/b]
[b][color:4e78=#ffffff]A vos caisses bien remplies, j'ai participé.
[/color][/b]


[b][color:4e78=#ffffff]Ehmmm...[/color][/b]

[i]Stud se reprend...[/i]

[color:4e78=#ffffff][b]-Il paraitrait que ce sont des qualités appréciées de l'Hydre. En plus, vu que vous avez mes écus en poches, autant que je sois des vôtres pour continuer à profiter d'une certaine façon de mon argent.
[/b][/color]
[color:4e78=#ffffff][b]
C'est pour cela, Sergent, que je suis à votre poterne; pour subir le joug de votre jugement et en triompher vaillamment, pour agrandir vos rangs et y apporter mon contingent.[/b][/color]

[i]Stud se tut et fixa le Sergent d'un regard sure et infaillible.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:43

[i]Le sergent se gratta le casque ce qui provoqua un vent de panique à Pouxville, mais on en parlera pas.[/i]

[b]Voilà une rhétorique tout à fait originale et pas dénué d'un sens peu commun, ma foi.... [/b]

[b]j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour vous envoyer paître.... [/b]

[b]Putain, mon gars, vous me collez, là..... et ça me fait bougrement chier...[/b]

[b]Vous avez comme qui dirait gagné le droit d'entrer...[/b]

[b]En plus vous m'avez l'air tout palot voir un peu mort.... un bon point pour vous.[/b]

[b]Normalement, j' dois vous demander des trucs, genre de crever stoïquement pour voir, cramer votre baraque et vos champs ou vous mettre en route vers un coin perdu pour faire une chose idiote...[/b]

[b]Mais là, vous remplissez déjà quelques conditions essentielles, même si le volontariat initial est un peu discutable... [/b]




[b]Ecoutez, c'est simple. [/b]

[b]On va dire chiche![/b]

[b]Mais avant ça!!! un dernier effort.[/b]

[b]Vous êtes prêt à voyager un petit peu?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:28

[i]Stud esquissa un léger sourire.[/i]





[color:88af=#ffffff][b]-Ayant lu les diverses informations se trouvant sur le mur devant moi, j'ai eu vent qu'il fallait se défaire de ses possessions. Je ne dérogerais pas à la règle et ne subirais l'affront d'un quelconque favoritisme, aussi louable soit-il, Sergent.[/b][/color]




[color:88af=#ffffff][b]Aussi, et vu que j'accepte avec tout les honneurs votre épreuve, cela me permettra de faire ce voyage  sans la crainte de (re)succomber à la mort par manque de pitance.

Quel est le chemin, aussi long et périlleux soit-il ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
EL.Gato

EL.Gato



Compétences
Force: 223
Capitaine: Non
Fonctions:

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeMar 10 Sep - 2:06

Évitez la mort par manque de pitance ... Nan mais c’est pas la soupe populaire ici ! La cantoch est fermée !!![img]https://2img.net/u/1611/64/91/75/smiles/303174.gif[/img]

Au contraire je soupçonne quelques un de nos compères de piquer dans les réserves des autres...:hulk:
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeMar 10 Sep - 10:31

[color:3066=#ffffff][b]-Bonjour Messire
C'est bien pour ça que je vais vendre mes possessions, pour pouvoir me sustenter durant le voyage.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

Sergent La fouine



Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:00

[i]Le sergent dissimula vivement dans son dos l'os d'un jambonneau qu'il s'était mis à ronger.[/i]
[b]- Eh bien soit, Monsieur Stud, faites, je vous prie. Nous allons suivre de près vos péripéties. [/b]
[b]Dîtes-moi quand vous êtes prêt à partir, je vous guiderai.[/b]


[i]Pendant ce temps, à pouxville, cîs sous le casque, on avait dégagé une clairière. [/i]
[i]Entouré de soins attentifs et dévots, le saint pépin oint de la lumière du puits  s'était inexplicablement mis à germer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:32

-Bien reçu, Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:01

[i]Stud revient avec un sac plein de provisions.[/i]
[b]
-Voilà Sergent, je suis prêt à partir ou vous me direz d'aller ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
EL.Gato

EL.Gato



Compétences
Force: 223
Capitaine: Non
Fonctions:

Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:13

[b]Bien bien bien alors fait voir se que tu nous apportes là ![/b]

[i]S'approche et prend le sac des mains, trifouille dedans pendant un temps puis relève les yeux[/i].

[b]Exactement se qu'il me fallait, félicitation bleusaille ! Maintenant va voler la couronne de l'empereur et rapporte nous la. Aucun échec ne sera tolérer ![/b]

[i]Il referme le sac et se casse avec.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stud

Stud



Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:22

[i]Stud voit ses provisions partir dans les mains de Gato...

Heureusement que la leçon du racket de Galovert fut opérante et que Stud avait prévu un éventuel larcin, genre de énième épreuve de l'Hydre, avec un bas de laine caché dans sa piaule.

Stud cria à Gato avant que celui-ci ne disparaisse :[/i] [b]Je suis toujours heureux de participer au bien-être collectif, bon appétit ![/b]

[i]Stud se dit alors qu'il aurait du prévoir du beurre ou tout autre condiment à ajouter à ce sac à provision. Le pain tout seul, c'est un peu sec... et la couronne de l'empereur doit être moche en plus, pourquoi l'Hydre voudrait s'en emparer... Croyant avoir mal entendu, Stud décida de ne pas y prêter attention, de récupérer le reste de ses provisions chez lui, et se mit en route vers le "QG nomade" de l'Hydre, bien décidé à y faire ses preuves !


...Mais d'abord, un verre en taverne, pour le courage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre   Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stud, la victime n°274 du palmarès de l'Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La poterne-
Sauter vers: