L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sanguin'erre cautérise tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apeau'

avatar


MessageSujet: La Sanguin'erre cautérise tout !   Mer 28 Aoû - 4:36

P'tain rev'nir icy, c'était pas du gratin. Regard de droite, de gauche. Qui va êt' à la porte ? Va t-il la faire chier pendant des plombes ? Pisser de là haut ? Jeter l'reste de bouffe imbouffable d'la veille ? M'enfin, pour l'cavalier aux écailles elle pouvait bien faire ça. Quoique le dernier mélangue qu'elle avait préparé, avait envoyé l'buveur à la fosse commune ... Par cont', quand on connait un peu l'hygiène d'la bête à trois têtes et pas que ... côté soin, on peut difficil'ment faire pire !

Pis l'sang sur la lettre, ça l'avait émoustillé et chafouiné. Fallait qu'elle en ait le coeur net.  

Alors voilà la brunette, qui s'avance vers l'sanctuaire hydreux, pas bien fière ... pa'c'que l'hydrique Aqwa il la met mal à l'aise quand même, repoussant ses souv'nirs de gamine !


Hooooooo hééééééééé du bateau ! Y a t'y quéqu'un ?
Jveux voir le Lézard ! Et m'dites pas qu'il est pas là j'sais qu'il est amoché !
La rousse aux réponses cinglantes aussi elle m'connait ...

J'veux pas rentrer,
J'veux juste le voir,
Lui l'blessé,
Le lézard !
Revenir en haut Aller en bas
Apeau'

avatar


MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 3:29

Sont chiants les hydreux ... pis côté réactivité, l'aut' il a le temps d's'infecter et même de se surinfecter. Vont encore mett' trois plombes à répond'.
Alors qu'elle les entend hein.
Y sont là, juste derrière ! Y a plus d'une douzaine de gaillards qui s'amusent à l'écouter gueuler.

Avoir les gens à l'usure ... ça les amuse quand y violent pas, tuent pas, démembrent pas !

Elle aurait du ram'ner un bouquet d'vierges effrayées, ou des morceaux d'impériaux déchiqu'tés ... Flustre ... l'a pas pensé ...


Ohhhh héééééééé du Navire ???

Bon de toute évidence y sont pas pressés, ou y cherchent p't'êt' à savoir c'est qui l'Lézard. Même pas fichus d'lui d'mander. Rhaaaa ...

Puisqu'y faut prendre son mal en patience hein, p'tite chanson oblige ...

Il était un petit navire, il était un petit navire ...
Qui n'avait ja ja jaaaa mais coulé, qui n'avait ja ja jaaaa mais coulé oh hé oh hé ...

Oh hé

Oh hé

P'tits d'Mahaud ...

P'tits d''Mahaud naviguent sur les flots ...

Tient faudrait qu'elle la remercie pour sa confiance au passage ...

Et quelques minutes plus tard :


Quand te reverrai jeeeeeeee ?
Emi merveilleu-ze ?

Où tout ceux qui s'haineeeee,
S'hainent à deux !

...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard.

avatar


Compétences
Force: 215
Capitaine: Non
Fonctions: loup pilou

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 8:11

Gaspard, loqueteux après sa raclée etait pépère etendu a pioncer et bronzer. Une activité saine s'il en est. Entre la bouffe du sergent et la compassion ambiante le Lezard allait sans doute avoir besoin de 450 jours pour guérir alors autant profiter un peu des beaux jours... si la pitance ne le tuait pas avant.
Quoi qu'il en soit il glandait joyeusement comme a son habitude, une légère odeur de picole rance s'echapant de ses lèvres au rythme régulier de ses ronflements allègres.  


Mais comme d'hab fallait qu'une chieuse se mette a brailler au meilleur moment d'la journée. Lachant un rot sonore le gaston se redressa tant bien que mal et s’égosilla d'une voie légèrement rauque mais toujours puissante

Ptain d'bordel c'pas finit ce foutoir nan ? !! Y'a des gens convalescents la ! J'sais po qui gueule mais il va pas tarder a prendre un coup de canne dans les ratiches si il continue a m'emmerder!

Voila qui etait dit... nan de Dieu c'etait pas le jour pour l'ennuyer. Reposant sa tete lentement sur le sol il entendit alors une chanson s'elever. Nan mais sans deconner...? Deja qu'etre brigand pouvait engendrer des raclée si en plus un pinson dissonant lui cassait les oreilles ca allait pas tarder a chier des bulles de savon de marseille.


Se levant avec l'aide de sa lame comme un vieux briscard cassé (bien qu'il fut toujours beau, jeune, fringant, tout ca tout ca) il se mit en direction du bruit. Alors qu'il trainait mollement son épée derrière lui, laissant s'echaper un crissement sinistre quand sa lame raclait le sol, il arriva assez vite vers l'origine du foutoir ambiant. La poterne.
Oh putain! de la bleusaille qui se pointait en gueulant! Enfin un peu de sport!

Derniere chance de salut 

Ecoute moi bien petit con ! si tu continue a gueuler avec ta voie de pucelle je te jette des excréments sur le coin du pif et je te bat a coup d'épée ! On est en vacances alors dégage ! Si t'es encore la dans 30 secondes je te pete la gueule ! ou alors j'envoie quelqu'un...  M'enfin ca c'est du detail ! tu vas dérouiller sévère! c'comprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apeau'

avatar


MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 10:37

Y a un bruit d'fer qui la sort de ses ô combien magnifiques chansonnettes, suivit d'un :



Citation :
Ecoute moi bien petit con !

Et bien sûr tout le lot de menaces, toutes plus originales les unes que les autres, sinon on s'rait chez les Teutons et non l'Hydre, alors la Maryah laisse couler. Faut dire que gamine, elle avait un peu traîné avec eux, alors elle avait un p'tit degré de résistance. Pis un p'tit sourire passe sur son visage ... bah voilà qu'il est là ... il parle, il jure, il menace ; ça va l'est pas trop amoché, 'fin ça l'laisse à penser. Cette voix là, elle la reconnaitrait entre mille. Le chevalier ... abs...servant ! En personne ! Les aut'ont du avoir les chocottes ... ha bah non ça tremble pas un hydreux. Non ... juste mieux à faire. Elle sourit, et se lève ... évitant de s'approcher trop quand même hein ...


Ben j'le veux qu'tu sois encore là dans 30 secondes ! J'ai fait des lieues au milieu des arbres pour pas m'prendr' représailles, et voir tes écailles l'Lézard !

Bah alors on r'connait pas les vieilles copines ?!
J'oublie pas moi ... 

T'viendrais jusqu'à moi où j'sens trop bon pour toi ?!

Et de remuer devant elle, la petite fleur mauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Emillane

avatar


Compétences
Force: 255!
Capitaine: Non
Fonctions: aucune

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 21:42

Emi ne trainait plus guère vers la poterne. Il fut pourtant un temps qui ne concerne pas seulement les moins de vingt ans, où elle aimait venir agacer un peu les inconscients et le sergent, les inconscients quoi.
Pourtant, les cris et les chants l'avaient amené un peu plus près aujourd'hui et forcément, l'un d'eux avait fini par leur faire écho. Elle écouta avec une attention finalement plus attentionnée à des questions existentielles sur le lever du soleil, la pêche à la barque et le contenu du chaudron qui, à midi, leur offrirait un repas à vomir ou à chier. 
Bah alors on r'connait pas les vieilles copines ?!
J'oublie pas moi ... 
T'viendrais jusqu'à moi où j'sens trop bon pour toi ?!

Elle tendit l'oreille...La donzelle proposait au lézard de descendre le rejoindre et faire la conversation! La rousse en resta bouche bée, prenant le risque qu'un insecte indélicat vienne prendre quelque repos dans la dite cavité buccale.

'tain, si on s'met à entreprendre des conversations urbaines ici, faut changer l'décor...ça va pas bien avec les lieux et la philosophie d'c'lui-ci pour l'heure.
La rousse s'en retourna rapidement. Elle se souvenait de quelques nappes de dentelles dans une malle volée à Pontarlier. Elle avait pensé que jamais elle ne parviendrait à fourguer ces horreurs mais, aujourd'hui, elle leur trouvait une raison d'être.
Elle revint rapidement, les bras encombrés d'une table qui trainait près d'une roulotte et avait sans doute servi à rien depuis qu'ils en avaient déchargé un quidam encombré.


Elle passa devant l'lézard qu'elle salua d'un sourire indéfinissable et passa la grande porte en râlant quand elle se referma sur ses doigts aussi encombrés que ses bras.

Bordel de connerie de porte plus lourde que les vannes du sergent!! Y a pas d'portier ici! Faudra prendre un gosse au village et lui apprendre à t'nir les portes, merde!


Elle dépassa Maryah qu'elle salua du même sourire et alla poser la table, du côté des latrines. Avec attention, elle y posa la nappe en dentelle d'un blanc si éclatant qu'il lui éblouissait le cerveau la laissant perplexe à se demander comment le blanc  peut rester plus blanc que blanc chez les autres.

Sortie de ces considérations par la voix du l'lézard, elle finit la décoration en posant un pot qui ferait office de vase, cueillit quelques fleurs qui poussaient toujours à profusion de c'côté. On s'demandait bien pourquoi d'ailleurs...
Deux tasses aux motifs fleuris et délicats, prises dans la même malle de noble idiote vinrent rejoindre la nappe de dentelle qui prenait des tons roses grâce aux roses qui composaient le motif.
Emi grimaça. Rien à dire, c'était mielleux à souhait mais ça irait parfaitement avec la conversation de salon qui allait s'entreprendre et pour laquelle la brune avait grimpé jusqu'à eu
x. Elle rejoignit la massive porte, bouscula un peu l'lézard.

Laisse moi passer, toi. J'tapporte le thé et les gateaux dans trois minutes. Désolée, j'ai pas trouvé de tablier mais pense au service et paye si tu veux pas recevoir l'eau chaude sur les g'noux!

Elle poursuivit son chemin, se demandant par quoi elle allait remplacer le thé qui n'avait jamais passé les portes du camp.


Dernière édition par Emillane le Jeu 29 Aoû - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard.

avatar


Compétences
Force: 215
Capitaine: Non
Fonctions: loup pilou

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 21:44

on reconnait pas les vieilles copines ? deja Gaspard il aime pas les vieilles... ca pue et c'est tout ridé et en plus ca sert a rien. Par contre ca a des bijoux et du fric! Mais quoi qu'il en soit c'etait pas a proprement parlé des copines.


enfin bref voila qu'une visiteuse osait braver les elements et le manque d'alcool pour faire la route jusqu'au campement; et qu'en plus elle venait voir Gaspard. 
Mode inspecteur gadget ON :
elle l'appelle Lezard; au derniere nouvelles il n'y a que Emi et Maryah  
doooonc si Emi etait dans le camp ca pouvait etre que...

Maryah? C'toi ? 
Mais tu fous quoi dans le coin ? 

t'es paumé ? Tu viens de demander de l'argent ? tu veux devenir une méchante vilaine hydreuse ? 


Gaspard entrouve la porte craignant un coup monté. Coup d'oeil rapide: c'etait bien elle
bon on fait quoi maintenant...? 
La question eut une reponse un peu trop rapide au gout du lezard et surtout un peu trop etrange...
Voila que Emi se trimbalait une table et un tas de tissus qui ressemblait étrangement a cette horreur qu'on appelle dentelle. 
Un sourire a Gaston, un sourire et Maryah et voila qu'elle installait la table et la nappe... nan mais bordel c'etait le QG de l'hydre ici ou un infame salon de thé sorti tout droit de l'esprit tordu de Morticia Adams ? 


Nan mais... heu... hein...? Mais il se passe quoi ici??? Vous avez prit un pete au casque toute les deux...? 
Revenir en haut Aller en bas
Emillane

avatar


Compétences
Force: 255!
Capitaine: Non
Fonctions: aucune

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Jeu 29 Aoû - 22:17

Emi repassa la porte en courant.

Attendez, avant d'vous installer, il manque un détail!!

A la main, un pot qui, vue sa taille, ne pouvait contenir du thé, sinon, ils allaient pisser jusqu'à Pâques!
Elle prit un panneau de bois qu'elle avait sous le bras et, tremblant un peu à la crainte que Fernand la prenne pour un de ces peintres qui peignent, elle y inscrivit en grandes lettres peintes :


Au salon du Chevalier de l Hydre.
Ouvert à toutes heures, sauf celles où c'est fermé.

Elle repartit, fière du nouvel environnement approprié qu'elle venait de donner au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Apeau'

avatar


MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 0:15

Toujours êtr' là où on vous attend pas, ça c't'un principe de base dans "Les chieurs pour les Nuls", et non "lécheurs pour les nuls" ... c'est pas l' même ouvrage.

Gros soupir quand le Lézard la reconnait enfin et lui d'mande c'qu'elle fout là. Elle s'apprête à gueuler pour lui répondre, quand ... SBLAFFFF la Rousse ! P'tit sourire de Maryah qui la regarde faire les allers retours ; p'tain c'est qu'on a l'sens de l'accueil chez les Hydreux ! Maryah commence à rire à cette idée. Et puis ... j'sais pas un sixième sens, ou pas l'envie qu'on lui fasse un troisième trou ... bref, une histoire de chiffres et de comptes, pas du tout en rapport avec les Contes de Fées. ça tourne dans sa caboche, et elle s'dit que bon ... heurter les conv'nances, c't'une chose, ouais ouais y a des conv'nances chez les hydreux, ne dit on pas c't'à leur convenance ? Mais bon faudrait voir à pas trop les vexer hein, c'est pas franch'ment des enfants d'choeur.


Déjà faut éviter l'piège tendu donc rester loin loin loin du "salon" improvisé. Puis ensuite reste plus qu'à jac'qu'ter.


B'jour la Rousse ! Dites donc tu m'as l'air en grand'forme. Mais euh ... j'crois pas qu'tout ça soit util', bien qu'j'apprécie l'geste hein ...


Han comment raisonner une rousse qu'y a d'jà plus toute sa tête ? Pis ça risque de rameuter des gens, et l'regard de la brunette commence à s'affoler entre l'entrée de la poterne et les "issues" de secours.


ça va, ça va ... va pas t'mettr' martel en tête hein ! j'ai su qu'ça avait mal tourné à G'nève, 'fin par là bas ; j'venais cautériser si b'soin était. Vous connaissez qu'l'amputation et la saignée définitive vous les hydreux, mais y d'aut' choses qu'peuvent êt'tentées ... 'fin j'dis ça j'dis rien. J'voudrais pas r'mett'en cause vot' façon d'faire hein ...

Bizarr'ment, elle sent qu'elle s'enfonce. Elle cherche le brun du r'gard, pas bien rassurée quand mêm'. P't'ain des idées comm'ça faut qu'elle arrêt' d'en avoir à toute heure.


Ouais Gaspard ... un pète au casque ...j'voulais savoir comment qu't'allait ; j'avais oublié qu'un hydreux n'allait jamais mieux qu'quand il était poutré ! J'crois qu'j'ai pris un peu trop d'liberté, et qu'ça plait pas bien hein ...


Regarde Emi s'éloigner et ponctue :

Si j'gêne, suffit d'me l'dire hein ! J'mords pas MOI ...


Et de sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard.

avatar


Compétences
Force: 215
Capitaine: Non
Fonctions: loup pilou

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 0:52

Gaston plisse les yeux et abandonne son épée contre un mur puis se saisit de sa pelle d'autodefensequinetuepasmaisassometresbien.
Coup d'oeil a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche puis ça fait mal au crane. Il commençait a avoir mal au demi cerveau qu'il partageait avec Emi (demi cerveau qui les plaçait en tête du potentiel de réflexion de l'hydre soit dit en passant)
Pelle sur l'épaule; fierté dans l'regard.

T'es viendue seule ? 

Gaspard se retourne dans un eclair et balaye l'air avec sa pelle; on allait pas le prendre par derriere ! ca c'etait plutot réservé a Kreems. 

Hum... il a eu de la chance... y'avait quelqu'un... Bref... 

Tandis que la rouquine installait la salon de thé de l'Hydre, lieu de douceur et d'amuuuuur de l'hydre qui, comme tout les sentiments a la con restait a la porte du campement; Gaston essayait de lorgner un peu partout.

Sortez de la foret bande de lâches que je vous rosse a coup de pelle dans la tronche !

Nan Gaspard n'etait pas parano, pas (trop) alcoolisé, pas (trop) malade mais juste prudent. Un truc qui pouvait faire la difference entre un con mort et un con vivant.
Puis les visites etaient quand meme sacrement rares fallait l'avouer... ca cachait souvent un truc. 

J'suis ptet pas en forme mais il sera guerre aisé de me finir !

Encore une phrase beuglée dans le vide. Voix mielleuse et regard de plus en plus éveillé

Une tasse de thé dans le salon de l'hydre? Il s'appelle le "chevalier"... c'est mon surnom depuis peu. Rapport au chevalier servant tout ca tout ca. J'suis une sorte de gars qui defend les gens sans raison. Surtout ceux en ont rien a foutre. Mais ca c'est une autre histoire.
Emi va apporter des gateaux... Si jamais...
Hum.. mais t'fous quoi dans le coin? Tu veux mourir ou quoi? Nan parce que les gens qui viennent ici soit ils crevent soit ils... ben en fait ils crevent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Apeau'

avatar


MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 1:30

Voilà qu'le Chevalier montre le bout d'son ... nez ! Hé bah ! c'est pas trop tôt hein. Y gueule, y tient d'bout ... On dirait qu'y a pas beaucoup d'chairs à r'coller, du coup l'Etrangère pose ses fers.


Bah oui que j'suis venue seule, d'façon ceux qui m'accompagnent en général y m'posent des lapins !
J'suis une solitaire, comme les vers ...


Petit regard entendu. Non mais ! Il allait pas la lui faire à l'envers !


J'peux pas passer par Genève, y a Lulu qui distribue les galoches. J'voudrais pas qu'y m'fasse un mioche ... dans l'dos ... Alors j'viens par là, jusqu'à toi ... en mettant d'côté tout ça ...

R'garde autour, essuyant la moiteur naissante de ses mains sur ses jupons poussiéreux. Et de secouer la tête de droite à gauche, en affinant son champ visuel ... vital ... bref !

J'veux pas boire vot'pisse ... euh vot'Pipi d'Ange ah hum, ni bouffer vos gâteaux à la mort aux Rats ; j'voulais t'voir toi, pis ton état ... C'pas un Kreems, crime quand même ! J'suis pas du genre à quitter l'navire, sans rien dire ... MOI ...
Pis quoi j'ai deux jambes, j'connais où vous crêchez pis euh ...

Se radoucit un brin d'vant l'urgence de la situation ... "Y crèvent souvent" qu'il a dit ! Et là, l'Infidèle elle a un peu perdu son goût du défi !

Et ceux qui crèvent pas y font quoi ? Pa'c'que quitte à faire, j'préférerai c'cas là ...

Me regarde la clairière et mesure les chances qu'elle a d'se barrer en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent La fouine

avatar


Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard.

avatar


Compétences
Force: 215
Capitaine: Non
Fonctions: loup pilou

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 1:48

bonne question... ben ya ceux qui crevent et... ben en général ils crevent tous... ou alors ils deviennent hydreux... inconcevable pour Maryah donc. Ben il reste qu'une option... Pas simple tout ca... Petit geste évasif

Ben ils crèvent... tout court. 

Pi vala qu'elle insulte le nouveau salon de thé... nan mais sans déconner. Un acceuil chalereux et c'est comme ca qu'il est accueilli... les jeunes c'est plus ce que c’était... 

t'sais si tu veux fuir les galoches c'est pas forcement le meilleur endroit au monde ici... Ya les hydreux en ville et les hydreux chez eux... c'est un peuple un peu a part... 
Enfin c'est sympa d'passer quand meme hein...! Comme tu vois je me remet doucement... Je peux coller des coups de pelle maintenant... c'est deja un super début.

t'veux que je te montre ?


Les yeux qui brillent; Gaspard et sa pelle c'est une grande histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Apeau'

avatar


MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 2:27

Regard filant de la pelle à Gaspard ...

Euh ... non ... non, sans façon. J'ai pas trop envie de tester ; sans rancune.
Bah écoute, j'étais v'nue voir comment t'allait, j'vois qu'tu vas pas trop mal hein, Emi est toujours aussi pétillante. L'hydre barbote, tout est au mieux dans l'meilleur des mondes !


J'vais me rentrer tranquillou avant de crever dans d'atroces souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
Emillane

avatar


Compétences
Force: 255!
Capitaine: Non
Fonctions: aucune

MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   Ven 30 Aoû - 4:45

Emi avait regardé la scène du haut de la hauteur de la poterne haute. Elle n'entendait pas tout mais trouvait les deux un peu nerveux.
De là où elle se trouvait, elle se demandait si c'était l'environnement ou leur rencontre qui les faisaient se retourner sur eux-mêmes ainsi.

Sortez de la forêt bande de ...tasse de thé..
Emi va apporter...les gens qui ...crèvent souvent.


J'veux pas boire vot'pisse..Rats..
Et ceux qui crèvent pas y font quoi...là?

Ben, ils crèvent...tout court.
T'veux que je te montre?


Euh..non..non...J'ai pas trop envie de ...rancune.


Quand elle vit L'Lézard prendre sa pelle en main, elle eut le sentiment qu'il avait une envie irrésistible de montrer sa force, sa dextérité, sa précision et son sang froid ...de lézard.
Elle sourit, s'amusant déjà de la suite et cria soudain :



Attention L'lézard, on attaque!!!!!!!!!!!!!

Derrière! Devant! A droite! A gauche!!!!!!!! A bâbord, matelot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sanguin'erre cautérise tout !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sanguin'erre cautérise tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: La poterne-
Sauter vers: