L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"

Aller en bas 
+2
Machette
Mahaud
6 participants
AuteurMessage
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:02

[i]Elle apparut la toute première fois en songe.

La Fée Quampoise porte sabots ( deux), un casque de walkyrie ( forcément à cornes, deux aussi, mais les mauvaises langues assurent qu'en réalité elle en a beaucoup plus), des mamelles lourdes et tombantes ( deux !), des poils laineux clairsemés à la fin de l'hiver.
Mahaud ne la reconnut pas immédiatement. Qui n'a jamais vu la Fée Quampoise ne peut pas la reconnaître. C'est logique. [/i]
[color:dc95=brown]
[b]- Je suis la Fée Quampoise ... Ma fille, tu as pêché ! Trois truites et un goujon ! En Normandie, la pêche est interdite et le LP ( le Laisser-Pêcher pour les ignares ) est O-BLI-GA-TOI-RE ! MEUUUH ![/b][/color]

[b]- Quoi ? [/b][i]fait une Mahaud interdite.[/i]

[color:dc95=brown][b]- As-tu un LP ?[/b][/color]

[b]- Pas que je sache. [/b]

[color:dc95=brown][b]- En Normandie il te faut un LP pour beaucoup de choses... Pour à peu près tout. A vrai dire, pour tout ! MEUH ! [/b][/color] [i] La Fée Quampoise brandit sa patte grassouillette et commence à compter sur ses doigts. Enumération.[/i]
[color:dc95=brown][b]- Laisser-Pousser
- Laisser-Pêcher
- Laisser-Pomper
- Laisser-Passer
- Laisser-Parler
- Laisser-Peloter
- Laisser-Poiler. Très important, le Laisser-Poiler ! On n'est pas là pour rigoler ! MEUH! et il y en a beaucoup d'autres des LP mais je ne vais pas tous les passer en revue sinon ce n'est pas très drôle. Si les gens savent précisément quels LP demander on ne peut plus leur tomber sur le poil. Tu vois, par exemple, il est possible de tourner en rond en Normandie mais la traverser ... MEUH NON ! [/b][/color]

[i]La Fée Quampoise foudroie Mahaud du regard et laisse s'amonceler les Cumulo Nimbus de la colère. Mahaud ne se démonte pas et tente une saillie.[/i]

[b]- Mais, Madame la bonne Fée, pour savoir qu'il faut ces LP en Normandie il faut bien commencer par y entrer, non ? Je veux dire, comment savoir que je n'ai pas le droit d'y entrer si je ne suis pas entrée un petit peu ? Et puis ... pour demander le LP il faut bien y être déjà, non ?[/b]
[color:dc95=brown]
[b]- MEUH ![/b][/color]

[b] - Et si je suis morte est-ce que je peux y être ?[/b]

[color:dc95=brown][b]- Non ![/b][/color]
[b]
- Et si je ne peux pas en repartir parce que les Dieux ont des voies impénétrables ?[/b]
[color:dc95=brown][b]
- Non plus ![/b][/color]

[i]Ah ça c'est vache ! pense Mahaud en son faible intérieur. [/i]

[b]- Alors ? On doit faire comment ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Machette

Machette



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions: sdf .....

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

Voila un humour comme j'aime, bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Haha,
La Teigne ...
Que le cul va leur gratter, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raulvolfoni

Raulvolfoni



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: deuxième meilleur amant du monde (mais il fait des efforts)

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

Pas oublier de signaler quand c'est au best-of, qu'on vote (pas trouvé en page 1 et je suis un gros flemmard...). Niark, niark, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude



( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:17

Normal, faut attendre la maj du best of qui se fait en matinée.
Je mets les topics pour lesquels il faut voter à l'endroit habituel
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04




( suite )

[color:24fd=brown][b]- Je ne sais pas,[/b][/color][i] dit la Fée.[/i][color:24fd=brown] [b]Le MEUH ... hum ... le mieux est d'éviter la Normandie. Le pire est d'y mourir.[/b][/color]

[b]- Mais qu'y pouvons-nous ? La mort est imprévisible ! Voyons, si j'avais pu prévoir que j'allais mourir quinze jours avant de le faire, j'aurais évité Fécamp. J'aurais aussi évité de mourir sachant que j'allais me retrouver à Fécamp. Vous comprenez ?

- [color:24fd=brown]Non ![/color] [/b]

[i]La Fée Quampoise a presque tout qui marche par deux. Presque. Parce qu'elle n'a semble-t-il qu'un seul lobe cérébral. Qui fuit la réflexion à la vitesse de la lumière.
[/i]

[color:24fd=brown][b]- Ma fille, il va falloir décamper.[/b][/color]

[b]- Ah ça, je ne peux point ! Je le voudrais bien, croyez-le. Mais les choses étant ce qu'elles sont il ne peut en être autrement. Dans les univers parallèles, on appelle ça "la configuration des paramètres ingaïme". Les êtres ( très supérieurs !) qui peuplent ces univers parallèles ont conçu notre monde et les retours par-delà la mort ainsi. Normandie. Fécamp. Ailleurs, point de salut. Point final. [/b]

[i]La Fée Quampoise est entraînée malgré elle dans les couloirs sombres de la Théorie. Son unique lobe entrevoit des abimes vertigineux dans lesquels il se refuse à tomber avec l'énergie du désespoir. La pensée peut faire éclater les têtes. Il ne faut jamais raisonner : "MEUHH MEUH " pourrait répondre l'écho ! [/i]

[color:24fd=brown][b]- MEUH ! [/b][/color][i] meugle la Fée, naseaux dilatés, yeux exorbités, lobe explosé sous la poussée de l'abstraction terrestre. Elle respire à grands coups de pompe. Sa souffrance ne fait aucun doute. Mahaud, compatissante, se tait. Quelques minutes plus tard la Fée Quampoise s'est un peu calmée, rajuste ses cornes, lisses ses longues tresses blondes, prend une longue inspiration et lâche d'un ton sentencieux : [/i]

[b][color:24fd=brown]- Alors, ma fille, attends-toi à ce que la Justice frappe ![/color] [/b]

[b]- Ah, madame la bonne Fée, ça y est ! Elle a déjà frappé. Fort. Au moins trois fois. [/b]

[color:24fd=brown][b]- Ah bon ? [/b][/color]

[i]Mahaud s'apprête à répondre lorsqu'elle aperçoit le félin déhanchement d'Ahlatete venir dans leur direction. Sauvée ! Ahlatete réussit toujours où Mahaud échoue. [/i]

[b]- Madame la Fée, je vais vous passer quelqu'un qui va vous éclairer ! [/b]







[quote:24fd="Ahlatete"][i]Elle sort du tribunal, l'oeil noir, le front bagarreur. Elle aimerait croiser un autochtone, là tout de suite, histoire de bien lui faire comprendre ce qu'elle pense de la Normandie en général, et de Fécamp en particulier.
Mais rien, rien de rien... Pas l'ombre d'un bouseux, pas un seul de ces dégénérés complétement abruti par l'alcool de pomme ne sort de chez lui.

Un soupir.... Si on ne peut même plus compter sur la débilité de l'habitant, ou va t'on? Je vous le demande...

Elle décide de se rendre sur la place, histoire de marcher un peu, l'air frais lui faisant un bien fou.
Levant la tête, elle aperçoit un peu plus loin une Mahaud, l'air en déroute accompagnée d'une...chose, dont elle serait bien incapable de définir ce que c'est.

Elle s'approche, sourcils tellement rapprochés qu'ils ne forment plus qu'un. Un monosourcil en quelque sorte...

Elle entend les dernières phrases de son capitaine et sourit..
.
Un regard vers Mahaud dont elle se demande ce qui a bien pu la mettre dans cet état, et, sans prévenir, elle se met à chercher dans un grand sac qu'elle porte toujours sur elle.

Après une petite minute de vaine recherche, son regard s'éclaire et c'est toute fière d'elle qu'elle sort une bougie et la tend vers ce qu'elle pense être une amie de Mahaud...[/i]

[b]Voilà, voilà, vous cherchez de quoi vous éclairer, l'hydre vous offre cette magnifique bougie[/b]....

[i]Un regard plein de compassion vers la chose [/i]:

[b]Non, ne me remerciez pas, c'est totalement inutile....[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Et ça y est ! On est tous en page 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:44

[b](Suite)[/b]

[quote][i]Elvy avait demandé à Mahaud de lui prêter sa fée.

Mahaut avait refusé.
Elle voulait bien la lui présenter mais pas la lui prêter. Elle prétendait que prêter sa fée, ça ne se fait pas ! Point !

La fée Quampoise était déjà en grande conversation avec une Mahaud désenchantée et une Ahla ombrageuse qui tenait un bougie à bout de bras.

La fée portait un accoutrement bizarre.
Son cerveau baignait dans de la confiture de salsifis, merci Fernand !

En fait, elle utilisait le même vocabulaire restreint que le vieux procureur, la tendre Coralie, le directeur déjanté de la PEP, le maire brun de la ville et tout autre politicien véreux pour le plus grand plaisir de Barra et de sa jambe de bois.

Deux mots :[/i] [b][i]LP – Décamper ![/i][/b]

[i]'Tain de bordel à trousseurs de chèvres !
S'ils avaient pu !...
Une entité autrement supérieure, obéissant à des lois purement énigmatiques le leur interdisait..
[/i]
[b][color:4541=darkred]MEUH ! [/color][/b][i]meugla la Fée.

Elvy sursauta.

Elle trainait avec elle un Merlin Quampois à la grâce insaisissable. A peine vit-il la Fée Quampoise, entendit-il sa voix mélodieuse qu'il fut atteint de fièvre rose, celle qui ensorcelle...*

Il en dérapa dans ses brodequins.[/i]

Turlututu, chapeau pointu.
Tralalalère, tête de travers.
Tralalaloise, la Fée Quampoise.
Tralalalal, j'en suis pantoil.**

[i]Le turlututu se trémoussait comme un asticot dans une bouse de vache.
[/i]
[b][color:4541=darkred]Meuhhhhh ![/color][/b] [i]refit la fée.[/i]

Tradériré, demandez votre LP.
Zim, zoum, zam, pour quoi faire madame ?**

[b]Faire comme Sybellius, banane ! [/b]

[size=9]
* La Java Bleue, paroles de Géo Koger Noël Renard
** libre interprétation de la comptine Turlututu, chapeau pointu[/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:28

[quote:f2e3="--Hydrealabroche"][i]Le cuisinier de l'hydre arriva et vit les larmes de crocodiles .[/i]

instruisez vous si vous connaissez rien au procès regardez celui ci examiné en cours d'appel :


[REFUSE]Alaric de Penthièvre vs Normandie

[hrp]http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=80286311#80286311[/hrp]

vous m'en direz des nouvelles , bon appétit .[/quote]



[quote:f2e3="Mahaud"][b]- C'est fou ce qu'il y a comme monde dans ce rêve ! [/b][i]songe Mahaud. Que la Fée Quampoise soit là c'est normal, c'est l'héroïne ; que Ahlatete et Elvy soient là, ça, c'est incontournable, elles vivent presque toujours les mêmes délires. Mais le cuisinier ? D'où il arrive, lui ?

La toque tient dans ses paluches une feuille. Sur la feuille des //, des points, des ?, des =, des lettres, des chiffres. Du Normand ? Peut-être. Un patois abâtardi et incompréhensible en tout cas. Le cuisinier ouvre la bouche. En sortent des crochets ! Des vibrantes en majuscules, des sifflantes en allitération :

[color:f2e3=darkblue] [b]- "Insssstruizez-vous sssssi vous connaisssssez rien au prosssssès regardez ssssselui ssssi examiné en courssssss d'appel !" [/b][/color]

Pas mal ! Joli effet musical, belle harmonie suggestive. On a quand même un peu de mal à comprendre les paroles de la chanson. Mahaud chope au passage le mot "procès". Qu'est-ce que ça vient faire là ça ? Le pauvre a dû prendre un coup sur la cafetière. Ou alors il s'est trompé de rêve.

Dans certaine peuplades primitives on vénère les simples d'esprit. On pense qu'ils sont des réincarnations de petits dieux abandonnés ou vraiment pas gâtés par la Nature. Mahaud ne se sent pas de le vénérer - faut pas déconner non plus - mais c'est gentiment qu'elle prend le cuisinier pas le bras et le raccompagne aux frontières du songe. Oui, il faut être gentil avec lui parce que dans son cas c'est évident que la Nature l'a totalement oublié le jour de la distribution des talents. [/i][/quote]





[quote:f2e3="Odenaiss"][b][ L'Hydre au Pays des rêves... ou pas][/b]


[color:f2e3=darkslategray][i]Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Et c'était quoi tout c'brouillard dans lequel on peinait à voir ?
Elle avance sans vraiment savoir où elle va. Il n'y a bien que quelques voix qui s'élèvent alors, servant de guide à ses pas.
Les premières silhouettes se dessinent dans l'épais nuage qui domine. Droit devant, Mahaud, Ahla et Elvy qui tienne la causette à un bon morceau de "rumsteack".[/i][/color]


[b]-" Salut les filles ! J'rêve ou vous entret'nez la conversation à une Vache ?"[/b]


[color:f2e3=darkslategray][i]"Pas n'importe quelle vache !", lui avait-on dit.
"C't'une fée."[/i][/color]


[color:f2e3=darkslategray][i]Ainsi donc elle comprenait. Cette fois encore, la Brune devait être victime de ses excès et ce nuage dans lequel elle semblait flotter en compagnie de ses acolytes n'était autre que les vapeurs d'opiacé qu'elle relâchait après avoir tiré à outrance sur la pipe qu'elle tenait.[/i]


[i]"La Fée Quampoise"... Vous parliez d'une fée. Cela dit, elle ne fut pas étonnée de voir ce à quoi elle ressemblait. Fallait pas oublier qu'ils n'étaient pas venus se paumer dans un de ces sublimes contes de fées, non ! Mais bel et bien dans un foutu pays hanté.[/i]

[i]En silence elle avait écouté les propos tenu par la dites fée avant de se retourner sur Mahaud.[/i][/color]


[b]-"Dis donc Mahaud, elle est bien gentille ta Vache, mais ne serait-elle pas un peu folle des fois ?... Tu sais qu'on en abat pour moins que ça ?..."[/b]


[color:f2e3=brown][b]"MEUH ![/b][/color], [color:f2e3=darkslategray][i]fit la Vache l'interrompant.[/i][/color]

[b]-" Tsss ! On n'interrompt pas les gens ! Surtout si c'est pour beugler des inepties...
Alors un conseil la fée, soit tu devrais repenser à ce que notre amie Mahaud aura bien voulu t'expliquer, soit j'en connais qui s'rait bien ravie de t'avoir pour diner. Moi en particulier, parce qu'avec c'qu'on a prit et en réparation des dommages subis, quelques morceaux de viandes ne seraient pas trop pour nous remettre sur pieds."[/b]


[color:f2e3=darkslategray][i]En espérant qu'elle se rende compte de la chance qu'elles lui laissait que de réfléchir encore un peu et de revenir sur ses dires. Si l'erreur pouvait parfois s'avérer être humaine, sans doute se pouvait-elle aussi d'être animal.[/i][/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

Mahaud



Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

[quote:9cf6="Gertrude."][i]La mer en fond, le bruit des vagues, une jolie blonde à droite, des fins doigts parcourant sa peau avec toute la douceur possible. Elle se tourne pour la regarder quand ...
[/i]
[b]AAAHHH

[color:9cf6=darkred]MEUH[/color]

P'tain, l'est où la blonde?

[color:9cf6=darkred]MEUH[/color]

Hey! Sale vache, j'ai pô bu d'calvados c'soir, rend moi ma blonde.

[color:9cf6=darkred]Laisser-Passer[/color]

Hein? nop, sert à rien d'me d'mander, t'peux t'jours paître que j'vais t'donner un LP, c'ma blonde dijou! Rends moi mon rêve![/b]

[i]Jetant un coup d'oeil derrière la vache, rougissant.[/i]

[b]Heu, 'lut les filles! Vous allez bien? Dites, faites quoi dans mon rêve?
Hein? on est dans l'rêve d'Mahaud?
J'ai rien bu pourtant! [/b]

[i]Lance un regard noir à Elvy, avant qu'elle ne lui parle d'alcool de sardines. Le repas fantasmagorique qu'elle venait de déguster devait rester là où il était, bien à l'abris de son estomac. [/i]

[b]Elle veut qué la va... heu.. la fée?

[color:9cf6=darkred]MEUH[/color][/b][/quote]





[quote:9cf6="Mahaud"][i]Gertrude, Odenaïs sont arrivées. Deux de plus. Bon. On a de quoi faire une Rêve-Party du coup. Allez, plus on est de fous plus on rit. Mahaud adresse un sourire radieux à ses comparses.[/i]

[b]- Gertrude, nous allons te trouver une blonde. Elvy, je ne peux pas te prêter ma fée mais elle a sans doute des amis qui voudraient râper avec nous, hein, Madame la Fée ? Et non Ode ! On ne va pas les manger ! Tssss tsss ... On ne boulotte pas ses camarades de jeu ! Enfin ... pas au début ...[/b]
[i]
La proposition tombe à pic comme le fil à couper le beurre.

La Fée Quampoise commençait à se sentir analogiquement diminuée et numériquement inférieure. Elle a des amis elle aussi. Pas aussi féériques qu'elle mais ils peuvent faire l'affaire. Elle siffle. Y'en a deux qui rappliquent aussitôt.
Un gâteau et un crochet.
Le crochet est capitaine. Gros Dard qu'ils s'appelle. "Capitaine Gros Dard", ça déchire sa race. Le gâteau, lui, il est rien. Rien du tout. C'est rien qu'un gâteau.

[ Intermède narratif. Le narrateur omniscient sait que le gâteau a eu une enfance difficile, douloureuse même. Comme il le sait il va vous la raconter.
Il avait des parents alcooliques qui picolaient à longueur de temps puis le battaient, le fouettaient. Pourtant c'était une crème d'enfant ! ( "une crème fouettée" ..HAHAHAHAHA ... hum ... haha) Une pâte ! Un petit beurre en culotte de velours ! Mignon, doux, gentil ! Puis son père ("Baba" qu'il l'appelait à l'époque) est mort. Tué par l'alcool. Ecrasé tout net en crêpe par un baril de rhum dans une taverne. Sa mère a fini dans le caniveau. Les Misérables, en pire, j'vous jure ! Le petit gâteau a tellement dégusté qu'il a tourné. Mal tourné. Il a choisi l'étable. Comte d'Etable qu'il est aujourd'hui. Evidemment, il ne boit pas. Pas une goutte. Il hait l'alcool! On peut le comprendre, hein. Il a même modifié son apparence physique et son identité afin que toute filiation avec son papa au rhum soit totalement écartée. Il s'appelle aujourd'hui Buse l'Eclair ! Une belle buse, ça je vous promets ! Lisse, luisant, avec un beau glaçage à l'extérieur. Mou, gélatineux à l'intérieur. Avec des grumeaux. Fin de l'intermède narratif.]

Buse l'Eclair était au café. Entendez par là qu'il arrivait tout droit de la taverne.
Le Fée présente ses amis. Mahaud présente les siens.

Buse aussitôt l'ouvre bien grande :[/i]

[color:9cf6=darkred][b]- AAAH ! Si ça serait été moi, vous auriez vu comment je vous l'aurais rendue la justice ! A coups de pieds au derrière ! Non mais ! A COUPS DE PIEDS AU DERRIERE ! [/b][/color]
[i]En réalité, Buse c'est le Concombre Masqué. Le Vengeur tout vert. Mais bon, c'est une autre histoire. [/i]

[b]- Si ça avait été toi, la justice elle aurait pas été rendue. Elle aurait été vomie. [/b] [i]Mahaud sourit. C'est vrai ça, une justice molle, gélatineuse, avec des grumeaux c'est indigeste. Elle se tourne vers Elvy.[/i]

[b]- Tiens, lui c'est Buse. Buse l'Eclair. Tu veux bien le prendre comme ami ? Il a l'air mordant comme ça, mais tu sais ce que c'est ... Les gens comme lui ont vraiment besoin d'affection. Ils ont une carapace glacée mais au fond, c'est rien que du flan ![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elvy_lee

Elvy_lee



( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

[i]Elle le sait Elvy qu'il a un petit fond flan tout mou, la Buse.
C'est pour ça qu'il tient une place spéciale dans son cœur.

Elvy souriait. A défaut de fée, Mahaud était prête à lui céder un Baba.
D'ailleurs elle avait rabaissé son caquet, la Fée Quampoise .
Elle avait rameuuhhté ses potes. Mais elle avait eu beau faire. Ils étaient pas en nombre !
Et non seulement ils étaient pas en nombre mais il aurait suffi de pas grand chose pour faire culbuter le gâteau dans le camp adverse.
Un lourd passé, ça pèse et des fois, ça vous fait valdinguer en un tournemain, et pas toujours du bon côté.

Il parle mal, Buse l'Eclair mais par la guibolle de bois d'un Hydreux, on va tout de même pas lui reprocher ça !
Quoique... il ferait bien de faire gaffe quand même. Le vengeur masqué pourrait fort bien finir à jouer l'illusionniste dans des braies jobartines...[/i]*

* Jobart : Hydreux d'Honneur ! Tout dans les braies et le coeur sur la main ! Dons en liquide acceptés. [size=9](indication fournie par Mahaud sur la pancarte de bienvenue dans la taverne hydrique)[/size]





[quote:2939="Gertrude."][b][color:2939=darkred]Gertrude, nous allons te trouver une blonde[/color][/b]
[i]Moue dubitative.[/i]
[b]C'pô une blonde que j'veux, mais celle-là! A peine plus vieille qu'moi, mignonne, des lèv' délicieuses, un goût sucré, doux...[/b]
[i]Interruption, elle devenait mielleuse, c'était pas bon.[/i]
[b]Bref, j'veux celle qu'était là![/b]

[i]Puis le fée présenta ses amis. Mahaud proposa Buse l'Eclair au café à Elvy. C'était temps mieux. Il avait beau être sucré à l'extérieur, elle avait un doute sur l'arrière goût. Manquerait plus que ça lui reste sur l'estomac.[/i]

[b]Bon bah, Mahaud, j'te propose d'laisser l'cap'tai machin... ah... gros dard, comme gros lard? comme gro...ar? l'est cureton? Au service du très haut? On est mortes? c'pô un vrai rêve, c't'un cauch'mar?[/b]

[i]Mahaud l'interrompit, la jeune rousse l'écouta avec attention avant de revenir à son idée de départ.[/i]

[b]Donc laissons l'cap'tain à Ode, ou à Ahla, ou tu l'prends. Moi j'veux Laisser-Pourrir la fée jusqu'à c'qu'elle m'rende ma blonde![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" Empty
MessageSujet: Re: ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"   ( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Gargote Normande ) La Fée Quampoise fait "MEUH!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone ... Tu déconnes ! (Gargote du BA)
» Le mal, c'est bien. Ôde à la corruption (gargote BA)
» Gargote genevoise : le tournoi
» Gargote Guyennoise : Economhydre de marché
» Languedoc gargote: Invasion de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: