L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harrangue prétendument à jeun de La Fouine, chancre mou du recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent La fouine

avatar


Compétences
Force: 750
Capitaine: Non
Fonctions: Planton de service

MessageSujet: Harrangue prétendument à jeun de La Fouine, chancre mou du recrutement   Ven 20 Nov - 1:19

Hum, hum.

Salut à vous Voyageurs!
C’est moi La Fouine, Sergent recruteur à mes heures sobres qui vous parle !

Aujourd’hui est un jour comme on n’en vit que rarement au cours d’une existence méprisable comme la votre, vouée à une errance sans fin dans ce monde doucereux et dégénéré que sont les Royaumes !

Ceci est l’acte fondateur de votre fin de carrière !

Après des Cycles d’égarement et de torpeur, après de longues semaines passées dans un obscurantisme forcené, à jouer à touche-pipi avec des pécores sans envergure ou des plantigrades souffreteux ramollis par une existence maussade, nous, les valeureux combattants de l'Armée de l'Hydre...
...j’en vois deux ou trois au fond qui rigolent : vous ferez moins les malins quand on vous aura décollé la peau des fesses à grands coups de bottes!
Je disais donc : nous les valeureux combattants de l'Armée de l'Hydre..., avons décidé que ça suffit les conneries, et de prendre les choses en mains une bonne fois pour toutes!

Guidés par l’esprit du vieux schnock aveugle, j'ai nommé le Dodécalogue, nous sommes fermement décidés à libérer l'esprit de notre prochain à l'aider à se rapprocher durablement de son créateur.
Nous briserons les corps, pour libérer les âmes!
Jusqu'à ce jour, nous sacrifierons notre salut et notre repos éternel à ouvrir à coup de hache, sabres et autres accessoires plus ou moins contondants les yeux des hommes sur l'illusion et la vacuité de leur existence sur cette terre.

Une fois notre tâche accomplie, chacun saura reconnaître notre mérite et nous pardonnera les éventuels écarts de conduite auxquels nous nous serons laissés aller tout au long de la route menant à la victoire. Nous pourrons rejoindre la douceur de l'Elysée et gouter enfin à un repos bien mérité tout en savourant notre vengeance !
Hahaha ! Hahahaha ! Haaaaahahahaha ! Hahaaaa! Haaaa! ahhh....


… hum hum.

reprenons.

Rien ne pourra nous arrêter dans notre Quête Sacrée, et nous piétinerons sans états d’âmes (voir parenthèse consacrée aux bottes - pour info, Le major Hotlips chausse du 46 fillette) toutes les créatures - à poils, à plumes et quelque soit leur nombre de pattes - qui oseront se mettre en travers de notre chemin.
…en particulier si elles sont d’une force sensiblement inférieure à la nôtre, notre toute-puissance pouvant être occasionnellement remise en cause par certaines réalités incontournables, telles que la loi du plus fort, un abonnement anormalement élevé aux joies de la boulasse, ou des réflexes un peu émoussé après un weekend dégustation « cuvée spéciale ».

Cette Voie Sacrée pourra exceptionnellement nous amener à enfreindre l’ordre établi qui semble gouverner ce "monde de merde" (dixit un certain Georges Abitbol) et à aller à l’encontre de certaines des valeurs que nous ont enseignées nos aînés, j’ai nommé les glorieux républicains AOC (roulements de tambours ! ….voiiila, merci). Valeurs de tolérance, dialogue et partage qui font bien joli sur le papier mais qu'il est parfois difficile d'appliquer à des cas concrets. Toutefois ces entorses à nos principes ne seront jamais gratuites, et resteront toujours motivées par l’Intérêt Suprême que représente la libération de vos âmes perdues.

Enfin, sachez que les guerriers de l'Hydre ne sont pas tous des barbares sans foi ni loi: nul n'est parfait! Notre mission libératrice saura reconnaître le mérite de tous ceux qui auront su lui apporter leur soutien, tant matériel que psychologique et les récompenser par une parole amicale et une grande claque dans le dos (militant rime aussi avec bon vivant). Quant aux autres, comme il me semble l’avoir déjà dit, on les écrasera comme des merdes et on crachera sur leurs cadavres.

Que l’Esprit du vieux schnock nous guide à travers les épreuves et nous donne la force de poursuivre le combat ! J'ai dit !

Ah, j'oubliais! Pour postuler, visez la fiche des critères à remplir sur le panneau d'affichage derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harrangue prétendument à jeun de La Fouine, chancre mou du recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: