L'Hydre

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En gargote Bourgogne [RP] L'electron Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En gargote Bourgogne [RP] L'electron Hydre   Sam 28 Mai - 0:56

BORDEL! On a encore plus rien à grailler...Une vraie pécore...Et pas une poule à voler...C'est moche la vie...

Bon vlà une bourgade...Macon. Avec un nom pareil,j'sais pas si on va y survivre mon Tarpot...Mais bon quand faut y aller faut y aller...OULA! Dolcamente...

Elle se mit sur le bas coté alors que deux armées s'approchaient étendard au vent.

Bon ben ça fait longtemps que je ne suis pas morte.

Elle ferma les yeux et serra les fesses.

...

Fi donc! M'ont pas vu ou quoi? Vlà autre chose...Par contre , on va s'arrêter quelques jours...Plus prudent..

En disant ces mots, une vague impression de déjà fait et pas à faire...

Les bas fonds de Mâcon, les mêmes qu'ailleurs... Ce monde était déprimant.

Bonjour bonjour...Oui j'voudrais vous louer la bicoque là pour quelques jours . C'est possible?Merci mon brave...Voilà une jolie dague ouvragée en gage...si si promis ce sont de vrais saphirs...Un cadeau... Mauvaise conscience sûrement ...

Allons y gaiement, direction la mine. J'vais gagner mon pain honnetement, ça m'changera.

Sifflotti sifflota..Mais pas longtemps.

Mademoiselle Kermaëdic?

Haussement de sourcil, plissage d'oeil. Qu'est ce que donc...Mais elle n'était pourtant pas connue...Purée...Elle avait encore assommé personne...

Oui?? Que puis je?

Prévoté!

Deux glampins...Jules et Jim...heu...Heckle-et-Jeckle plutôt sur ce coup là.
Robert et Gérard...Bref eux . Les mêmes partout où l'on passe. Tout content de leur uniforme, imperméables à la réflexion et fiers de leurs insuffisances.

Et ?

Elle attendit patiemment se demandant si elle devait faire semblant d'avoir peur.Pendant ce temps, ils peinaient à lire un papier qui semblait bien officiel.

Vous avez 48h00 pour quitter la Bourgogne!

Mais pourquoi donc?

Vous n'êtes pas d'ici!

Mais si regardez, j'suis maçonnaise! Ça sonne comme un sauce d'ailleurs...

Elle montra ses papiers. Indiquant sa domiciliation, elle leur sourit polimment.

Nan!

Si! c'est écrit dessus m'sieur l'agent.

La prévote elle a dit non! Elle a dit que vous aviez pas le droit non plus.

Ha...si elle a dit non alors...C'est qui votre prévote?

Dame Edwen.

Il bomba le torse.

Elle se mordit la lèvre pensivement. Edwen...ça lui disait vaguement un truc...Edwen...Bon déjà ça finissait pas par un A, elle était à 75% sauvée d'une énième humiliation publique...Mais donc...Edwen...Bon ben...

ecoutez, j'ai 48h00 et j'ai pas le droit. D'accord.

Ah oui mais non! Vous aviez 48h00 mais comme vous n'aviez pas le droit, ben vous avez plus de 48h00 mais toujours pas le droit donc vous allez rester!

Ça tombe bien c'est ce que je voulais Vous comprennez je suis en vacances!! Et les vignes ici me paraissent interressantes au possible...De quoi?

Procès!

Un procès? Mais puisque vous me dites que je peux rester?

Procès!

Elle lui tendit un mouchoir pour qu'il essuyât la bave qui lui perlait au coin des lèvres.

Ce n'est rien mon brave! Ne vous mettez pas dans un état pareil, j'en ai connu des procès et ça n'envaut pas la peine...Procès donc...Bien. Qui est le procureur?

Dame Armoria.

Elle hoqueta.

Sérieux?

Han on fait moins la maligne là !!

Elle explosa de rire.

Et le juge c'est Toni Montana c'est ça??

Elle en pleurait de joie. Seigneur ces vacances...Un vrai poème...
Revenir en haut Aller en bas

En gargote Bourgogne [RP] L'electron Hydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1