L'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:12

[b]Rat Uri sur "Des pensées les plus simples aux plus intimes"[/b]

[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/ratahuri.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img203/7365/ratahuri.jpg[/img][/url]
[i]
Il avait été perturbé dans son travail de grignotage. Des jours et des jours qu'il essayait d'en finir avec ce pied de table...[/i]

[b]Il aura fallu ça pour voir quatre personnes en taverne!
En même temps, les quatre...
C'est vrai !
Je plaisante pas.
[/b]


Dernière édition par Nenuphar le Ven 25 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar

Nenuphar



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions:

[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:13

[b]Deux rats planqués[/b]

[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/pacush1.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img638/5818/pacush1.jpg[/img][/url]

[i]Deux rats planqués, dans un coin… qui regardent le troisième qui s'est arrêté de grignoter.
[/i]
[b][color:4918=darkred]- Et de cinq ! [/color]
- Qui dit mieux ?
[color:4918=darkred]- ...[/color]
- Merci qui ?
[color:4918=darkred]- Merci l'Hydre !![/color]
- Ah ah ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
charlyelle

charlyelle



Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: Arpenteuse de rempart et dentellière de l'Hydre...Un 'tit bobo ? J'suis là à condition d'avoir l'art et la manière de me le demander...nanméhoooo...

[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:05

[img]https://nsm05.casimages.com/img/2011/03/26//110326035906398967881806.gif[/img]

Ratguetty

Topic ouvert "Taverne Hydrique Au Bagne Comtois" en halle de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete

ahlatete



Compétences
Force: 255
Capitaine: Non
Fonctions:

[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:10

Voila ce qu'à posté le chef censeur aujourdh'ui sur la halle de luxeuil.


Hop ! Hop ! Hop !!

Bonjour à tous, d'abord, et bon lundi...je sais, ce n'est pas le meilleur jour de la semaine, mais il existe, il faut faire avec...

Ce n'est pas pour vous parler de calendrier que je vous rends une petite visite par ce beau lundi, mais parce qu'il est temps, je crois, d'avoir une discussion sereine (j'insiste !) entre les joueurs intelligents que vous êtes.
J'ai des échos de toutes parts à propos de gros rats qui envahiraient les souterrains de Luxeuil au risque de propager la peste...les vilains que voilà !!

Je voudrais vous rappeler quelques petites choses :
- nous sommes sur un jeu : pour nous amuser.
- le rôle de la censure se limite à chasser le HRP (et autres déviations x ou y, ) mais nous n'avons aucun droit (et heureusement d'ailleurs !) de modération sur les RP qui sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Ce qui revient à dire que nous n'avons pas à porter de jugement, ni à décréter que tel RP "devrait" se jouer de telle ou telle façon et pas de telle autre...
Alors les modérateurs des RP de vos halles...C'est VOUS !, joueurs ! donc à vous d'essayer de vous entendre pour que les choses se passent bien et que ça ne dégénère pas en bagarre de joueurs là où il y a une opportunité de jouer à saisir !

Je sors de mon rôle de censeur dans ce que je vais dire maintenant, pour endosser celui de joueur d'un personnage quelque part sur les royaumes. N'y voyez donc aucune consigne, aucun ordre, ni aucune critique de censure.
La question récurrente qui est posée est celle de la logique du rat qui parle, qui pense, qui grouille partout, s'infiltre partout, dans tous les recoins de Luxeuil...J'ai envie de répondre que le propre des rats, c'est de grouiller et d'enquiquiner le monde...Et que si mon personnage était de Luxeuil, il lancerait peut-être une vaste chasse aux rats, ou il jouerait avec eux...Et que mettre dans la bouche des animaux ce que pense l'homme (ici le personnage) ne date pas d'aujourd'hui et a fait la célébrité d'un certain La Fontaine, d'un certain Ésope avant lui...et que rien de vous empêche d'opposer des Lions, des grenouilles ou des galinettes cendrées à ces rats...

J'ai peur cependant que la tournure prise par tout ça ne vire à la critique de joueurs...
Renseignements pris, il semblerait que la liste noire des armées soit à l'origine de la propagation de rattus-rattus sur la halle. En d'autres termes, qu'elle soit à l'origine de l'agacement des joueurs de personnages mis sur cette liste.
C'est peut-être là qu'il faudrait...un médiateur plutôt qu'un modérateur et qu'une discussion saine entre les joueurs concernés serait souhaitable.

J'aimerais que la partie animale me contacte par MP et que la partie luxovienne dise clairement ce qui la dérange : l'envahissement des rats nuit-il aux RP de vos personnages ? Les rats...s'adressent-ils à VOUS, joueurs...ou à vos personnages ??? La nuance est de taille...notre rôle de censure se limite à cette petite nuance là

à vous, s'il vous plait. En restant respectueux les uns des autres, sinon je tranche sec de mes incisives aussi coupantes que deux incisives de rongeur !




Je lui ai envoyé un MP lui expliquant que nous ne nous attaquons en aucun cas aux joueurs derriere, et que nous ne demandons pas mieux que d'avoir un peu de répondant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Galovert

Galovert



Compétences
Force: 255
Capitaine: Oui
Fonctions: Roi du pied dans le plat

[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:32

Faut dire que les joueurs que nous avons en face de nous n'ont guère l'habitude de jouer à autre chose que "J'élève mon petit poney" et n'ont pas encore passé le stade buccal de "La dinette."
Ceci dit sans méchanceté, ce n'est qu'un triste constat, sans plus.
Maintenant nous pouvons nous concerter avec eux, mais ce sera "Eux pleurent" et "Nous on leur botte le cul". Vont pas aimer.

Nous avons vu un chien apparaître, mais il a l'air aussi "débilette" que sa maîtresse.
Saluons quand même l'essorage de cette imagination qui a sue produire un jeu enfin évolutif.

Leur liste noire n'a rien à voir là dedans.
Tout joueur de l'hydre se doit d'avoir un PNJ rat.
Cela fait parti de notre RP et ce n'est pas la première halle à être envahie.
Les rats propagent la peste RP et précèdent les fléaux porteurs d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats   [RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Invasion de la Halle de Luxeuil par les rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Languedoc gargote: Invasion de rats
» Invasion de la Halle de Gien - Heures et pensées -
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie de l'herboristerie
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du dispensaire
» Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: