L'Hydre

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] L'Hydre façon puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] L'Hydre façon puzzle   Jeu 30 Sep - 1:47

ES GARS !!!!!!!!!!!!!

Vous me le montez ce mat ???????? Fissa !!!!!!!!! Quoi on reste pas ???? Quoi on est pas tous là ?????? N’a fout’ !!!!!!!!! On est des saltimbanques oui ou crottre de languedociens ???????

Bon alors, magnez vous le popotin et montez moi ça et la roue !!!!!

BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le prochain qui m’appelle Tata est privé de lambig !!!! Claro tutti ????????????

Pigeon vole , elle évite la fiente de justesse en continuant de vitupérer…

Citation :
ESPECE DE BLONDE !!!!!!!!!!! ANGE DECEREBREE!!!

Fallait pas vendre ton bois.

Recupere le.

DE SUITE !!!!!!!!!!!

Elle regarda les gars…

BON !!! Changement de programme !!!!!!! J’ai fait une connerie, faut aller récuperer mon bois à la mairie… DE SUITE !!!

Ballot hein ????

Sourires qui naissent sur les visages…They’ re back…

Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

MessageSujet: Re: [RP] L'Hydre façon puzzle   Jeu 30 Sep - 3:48

Ahlatete a écrit:
Un sourire aux paroles pleines de bon sens de Gwen.

Un regard vers Galo, pour apercevoir la lueur dans ses yeux, celle qui dit : fonçons, on verra après…..

Un rapide calcul, le temps de se rendre compte que cette fois, c’est son tour d’être maire.

Un soupir, elle aime pas la charge de maire…. Elle, ce qu’elle voulait c’était le château…. Etre proc, tout ça…. Mettre des procès aux culs serrés du Languedoc, ça, ça lui aurait plus…

Vague retour en arrière, effluves d’un passé désormais révolu…. L’espace d’une seconde, un regret pour tous ceux qui ont voulu l’aider ou même « la sauver », pour reprendre l’expression de certains.

Il n’y a pas de sauvetage possible, tout est une question de choix, et elle a choisi, elle a décidé de suivre sa famille à elle, celle qui accepte, qui comprend, qui rit et qui vit.

Elle accepte les conséquences de ses actes, elle sait qu’un moment viendra ou l’addition sera présentée. Mais bon sang, ce qu’elle se sera éclatée avec eux tous….

Un regard vers Gwen, un sourire…..

Qu’est ce qu’on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh

Compétences
Force:
Capitaine: Non
Fonctions: avaleur d'écus

MessageSujet: Re: [RP] L'Hydre façon puzzle   Jeu 30 Sep - 3:49

Jamais de sa vie, il n'avait vu pareil construction...Une enceinte se rependant sur des kilomètres, environ une heure de marche pour faire le tour!
Les tours aux nombres de 52, il les a compté une à une sur les doigts, de mains de pieds et s'aidant de ceux de ses compagnons.

Belle ouvrage, ma foi!

Décompte des gardes vu sur les remparts...Un garde au kilomètre!
Est ce une blague?
Déjà un jour dans ce lieu...Mairie porte ouverte et ferme intention de Gwen de récupérer son petit bois de chauffage!
Est ce une bonne raison pour semer le trouble...Je crois que OUI!
Deux phrases résonnent dans sa tête alors qu'il pénètre dans l'hôtel de ville.

BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu’est ce qu’on attend ?

Il n'attend plus rien, il y est et par réflexe jette le maire hors de la bâtisse!
Prend Ahlatete... qui traîne à ses côtés et la fout sur le siège moltonné, lui plaçant un balai dans les main...

Le Languedoc c'est chez toi! alors que ça brille...

Afin d'éviter un retour de cette phrase machiste à souhait, il file continuer sa visite culturelle au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Hydre façon puzzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1