L'Hydre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaud

avatar


Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

MessageSujet: Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police   Jeu 9 Sep - 18:23



06 SEPTEMBRE


Cylouan a écrit:
Il s arrêta dans un coin de rues sombre ou personne ne trainais … il fouilla dans sa besace … il sourit a y voir encore quelques œuf … mais c était pas des œufs qu il allait lancer cette fois dans les locaux….
Il s accroupit un instant sortant ces flacon… et y fit un petit mélange explosif… qui prendrai feu des que ca toucherai le sol … au dessus du flacon dans le goulot il y mit un tissus qu il fit descendre jusqu a ce qu il trempe dans le liquide enflamable …
Une fois ces trois flacons de prêts … il se prépara il mit sa cape noir … une cagoule et tout de noir vetu il se dirigea droit sur le poste de police …
Il remarqua tres vite les fenêtre il mis le feut a deux premier flacon qu il lança dans les fenêtre du bas … il entendit le bris de vitre .. et l explosion du liquide … le feux se rependit aussi vite que le liquide …

Il alluma le dernier flacon qui lança dans une dernière fenêtre …
Le poste était en feux il était content … il ne traina pas sur les lieux…

Il disparut très vite ne laissant pas de trace sur son passage a part le feux …


Xalta a écrit:
Elle se promenait dans les rues de Gien, il faut dire qu'en tant que Premier Maréchal, elle se joignait avec plaisir aux miliciens pour faire des rondes, elle aimait veiller sur Gien et ses habitants, ramasser les ivrognes les mettre en cellule jusqu'au lendemain, faire fuir pour quelques courts instants l'engeance de l'espèce humaine dans les bas-fond de la ville...Oh elle n'était pas assez naïve pour croire qu'ils avaient réellement peur de la prévôté, mais au moins ils se cachaient...

Soudain une odeur qu'elle reconnut rapidement: le feu..quelque chose brulait, vite ils se mirent à courir en direction de l'odeur et la lumière orangée qui s'élevait au dessus d'un bâtiment, ils frappaient en même temps aux portes des maisons

Au feu ! au feu ! de l'aide ! des seaux! Au feu ! au feu!

Les gens sortaient au fur et à mesure, hagard et dès qu'ils comprenaient entrer dans leur maison pour ressortir avec des seaux à la main. et ils se joignaient à la course en direction de la place car c'est de la que venait l'odeur.

Arrivée sur place, elle s'arrêta un court moment deux bâtiments brulaient: la mairie et le poste de police, son coeur se serra esperant qu'il n'y avait personne dans les bâtiments qui étaient en flammes.

viiiite une chaine! la fontaine au milieu de la place allait être d'un grand secours.


Molly_folie a écrit:
Molly était montée sur Sauvage, parée pour le voyage jusqu'à la commanderie, en effet elle partait tout les jours en milieu de nuit pour être rendue la bas au matin... Quand l'odeur de bruler retient son attention, elle fronça les sourcils, Sauvage avait les oreilles couchées, et était très nerveux, il refusait presque d'avancer vers l'origine de l'odeur, Molly piquant des deux fers le lança au galop, et arriva sur les lieux.

La scène était spectaculaire, les habitants tous au dehors était en train de faire une chaine jusqu'au poste de police, la maison adjacente prenait feu elle aussi, risquant ainsi de contaminer toute la ville... La chaume ! La chaume prenait feu ! Molly se mit debout sur Sauvage et regarda les habitants, de nombreux visages connu, quand soudain elle se souvient de garrus se plaignant de douleur dans la journée, elle sauta vers X.

"X ! Garrus, Hecat ! Ils sont ou !?"

Un villageois vient vers elles en courant et en beuglant :

"L'dispensaire ! l'dispensaire flambe ! " Molly hoqueta d'horreur, et regrimpa sur Sauvage.
Sans attendre de réaction, elle attrapa une couverture, et piqua des deux vers le dispensaire, duquel s'élevait force de fumée et de flammes...


Revenir en haut Aller en bas
Mahaud

avatar


Compétences
Force: 255 ! Retour à la normale !
Capitaine: Oui
Fonctions: vanille

MessageSujet: Re: Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police   Jeu 9 Sep - 18:26



07 SEPTEMBRE




Dariush a écrit:
L'évêque était à la source et alimentait en sceau toutes les chaînes.

Une allant à la mairie, l'autre à l'Eglise et le dispensaire. Comment avaient-ils oser ?
Une telle bassesse....

Les bras de Dariush n'arrêtaient pas....


tassin_pithivier_chef, incarné par Xalta a écrit:
Les trois hommes faisaient un tour dans la ville en compagnie du Premier maréchal quand soudain une odeur vint leur chatouiller les narines et d'un seul homme ils se mirent à courir derrière la rousse. Ils arrivèrent sur la place

Vertuchou ! ça crame ! quel est le con qu'a fait péter le poste?


Puis ils se joignirent à la chaine pour essayer de sauver leur poste et leur prison!

Cré vindiou! et la n°4 !

Ils redoublent d'ardeur. Ils s'acharnent heureusement le poste est essentiellement constitué de grosses pierres tout comme le toit qui est une chape de pierre pour éviter les évasions. Le feu est rapidement circonscrit, ils aident ensuite à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de la Halle de Gien - RP incendie du poste de police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hydre :: La place commune :: [RP] : Nos histoires en Gargotes-
Sauter vers: